CSPlive.com
Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Sondage : MCS ou L'Equipe21 (/showthread.php?tid=59)

Pages : 1 2 3 4 5


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - fullflavor - 28-09-2015

°°°Green is the new black°°°

Vous avez suivi le match des Champions sur :

1) MCS

2) L'Equipe21

Pourquoi?

Vos impressions?

That's all folks!!!

PS : merci aux modos de ne pas fermer le topic. Il ne semble pas faire doublon : c'est surtout un p'tit sondage.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - hv63 - 28-09-2015

E21, car dispo sur mon PC.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - bonato_2000 - 28-09-2015

Moi ce sera uniquement sur l'équipe 21.
J ai regarde Bourges Montpellier samedi chez les filles. Le commentateur est pas mal du tout. Le mec en bord de terrain aussi. Par contre Emmeline Ndongue en consultation c l'horreur !!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - le voyageur - 28-09-2015

Pas le choix, l'équipe 21 mais super de pouvoir le voir :-)


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - nico1024 - 28-09-2015

E21 pour David trop l'habitude


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - tigermatt - 28-09-2015

E21 mort aux chaînes payantes!


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Sebaravis - 28-09-2015

tigermatt a écrit :E21 mort aux chaînes payantes!
Pas mal, je suis Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Tim Legler - 28-09-2015

pareil que nico 1024


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Myrtille - 28-09-2015

E21, impeccable !


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 29-09-2015

Je préfère l'équipe 21 mais j'avoue que j'ai fini le match sur MCS avec ses faibles moyens techniques (image et son catastrophique) car j'en pouvait plus des commentaires de Cosette.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Marcus5 - 29-09-2015

Tu voulais que cozette s emballe sur le "jeu" pratiqué par notre équipe hier? C est un super pro DC.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - hv63 - 29-09-2015

Cozette, comme sûrement un paquet de monde, s'emmerdait à 100 sous de l'heure. La faute à qui ? AU CSP qui jouait mal, à la SIG qui jouait trop bien pour ce CSP là.

Cozette, comme nous tous, souhaite que le "petit" fasse une misère au "gros" (hier, il y avait 2 gros, dont un bien malade), que l'issue soit incertaine pour vendre sa salade, et que ce soit sur C+ ou E21.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Swaggerfit - 29-09-2015

Ce n'était pas la même réalisation ??? Les images étaient donc différentes sur les 2 chaînes ?


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - JACKPOT - 29-09-2015

BuckRogers a écrit :Je préfère l'équipe 21 mais j'avoue que j'ai fini le match sur MCS avec ses faibles moyens techniques (image et son catastrophique) car j'en pouvait plus des commentaires de Cosette.
tu goures pas de forum là tu parles de " la Cosette " des misérables et non de David Cozette de l'Equipe 21 :p


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 29-09-2015

Sur ce que j'en ai vu c'était les mêmes images, et la même réalisation. Ills ont juste de temps en temps des problèmes de micro, comme quand on entendait FF expliquer à quelqu'un que NBC allait aux urgences.
BuckRogers a un problème d'installation mais ce doit être plus pratique de se plaindre.

Edit: et comme personne n'en parle, L'équipe 21 ou MCS, c'était en HD et ça c'est quand même mieux que Sport+.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - fullflavor - 29-09-2015

°°°Green is the new black°°°

J'ai suivi l'avant-match sur E21, puis j'ai basculé sur MCS, avant de zapper entre les deux lors du dernier quart. La réalisation était la même : mêmes images, mêmes incrustes.

E21 reprend plus ou moins le dispositif de Canal. alors que MCS reste dans le modèle classique des chaines de sport.

J'ai plutôt apprécier les commentaires du journaliste de MCS : pas de parti-pris et pas de recherche du suspens à outrance. J'ai aussi apprécié par les commentaires du consultant (Passave). Ce dernier avait bossé le truc et n'a pas eu peur de lancer des indices sur les recrutements des uns et des autres (il a pas mal évoqué une piste sérieuse pour le poste 4 et a clairement laissé entendre que Gattens était sur le départ).

Pour faire simple : E21 moins technique que MCS. Les deux diffusions ne s'adressent pas au même public. Je pense que MCS satisfera les fans de basket.

That's all folks.

PS : pour l'instant E21 est largement en tête du petit sondage.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Iadek - 29-09-2015

Hier : Sur MCS, pour tester. Comme indiqué sur l'autre topic, pour le match chiant d'hier sans suspense au bout de 15 minutes, sans enjeu et sans ambiance dans le public, un peu plus de fantaisie n'aurait pas fait de mal dans les commentaires. Mais c'est un cas très particulier : pour les matchs de la saison à venir (qui ne pourront avoir que plus de suspense, d'enjeu et d'ambiance), ce sera parfait en l'état. Je pense donc que si j'ai le choix entre les deux je choisirai MCS personnellement.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - momite37 - 29-09-2015

E21 pour moi: c'est sur la TNT. Si on veut promouvoir le basket, ils faut un accès sur une chaine que tout le monde peur voir


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 30-09-2015

boule a écrit :Sur ce que j'en ai vu c'était les mêmes images, et la même réalisation. Ills ont juste de temps en temps des problèmes de micro, comme quand on entendait FF expliquer à quelqu'un que NBC allait aux urgences.
BuckRogers a un problème d'installation mais ce doit être plus pratique de se plaindre.

Edit: et comme personne n'en parle, L'équipe 21 ou MCS, c'était en HD et ça c'est quand même mieux que Sport+.
Excuse-moi mais je ne crois pas que tu vas pouvoir m'apprendre quelque chose de nouveau dans ce domaine. Lorsque je regarde un match sur mon Videoprojecteur Full Hd avec 2,50m de base et que je passe de l'équipe 21 en Hd à MCS en Sd je vois une grosse différence.
Je suis chez Free et il n'y a pas photo: MCS en SD
Equipe 21 HD
Sur la tnt du Cable MCS est en sd aussi.
Je pense que tu dois avoir la chance d'être chez un de rare fournisseur d'accès internet qui propose MCS en Hd.


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :
boule a écrit :Sur ce que j'en ai vu c'était les mêmes images, et la même réalisation. Ills ont juste de temps en temps des problèmes de micro, comme quand on entendait FF expliquer à quelqu'un que NBC allait aux urgences.
BuckRogers a un problème d'installation mais ce doit être plus pratique de se plaindre.

Edit: et comme personne n'en parle, L'équipe 21 ou MCS, c'était en HD et ça c'est quand même mieux que Sport+.
Excuse-moi mais je crois pas que tu vas rien m'apprendre dans ce domaine. Lorsque je regarde un match sur mon Videoprojecteur Full Hd avec 2,50m de base et que je passe de l'équipe 21 en Hd à MCS en Sd je vois une grosse différence.
Je suis chez Free et il n'y a pas photo: MCS en SD
Equipe 21 HD
Sur la tnt du Cable MCS est en sd aussi.
Je pense que tu dois avoir la chance d'être chez un de rare fournisseur d'accès internet qui propose MCS en Hd.

Ben ton matos ne sert à rien si tu n'es pas capable de savoir avoir une source HD. Et ça comme je l'ai dit je n'y peux rien. Mais comme tu vas continuer à te plaindre...


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Bwsp87 - 30-09-2015

Pour ceux qui veulent se faire une idée sur les commentaires de MCS : http://www.dailymotion.com/video/x38274o_match-des-champions-strasbourg-domine-limoges_sport


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 30-09-2015

Bon on va arrêter là puisque tu ne peux comprendre. C'est quand même facile de faire la différence entre une diffusion en sd (720px576) et hd (1920px1080) Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - Swaggerfit - 30-09-2015

MCS est en HD sur Numéricâble SFR et Canalsat pour faire claire


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - BuckRogers - 30-09-2015

Swaggerfit a écrit :MCS est en HD sur Numéricâble SFR et Canalsat pour faire claire
C'est ça Wink


Sondage : MCS ou L'Equipe21 - boule - 30-09-2015

BuckRogers a écrit :Bon on va arrêter là puisque tu ne peux comprendre. C'est quand même facile de faire la différence entre une diffusion en sd (720px576) et hd (1920px1080) Wink

Je sais faire la différence. D'ailleurs c'est pour cela que j'ai écarté tout abonnement ADSL d'office. La bande passante sur l'ADSL a toujours été -historiquement- les plus basses de tous les fournisseurs HD. D'où ma remarque sur le fait d'avoir une installation de la mort qui tue et d'avoir du SD en source.