CSPlive.com
Bourg - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Bourg - CSP (/showthread.php?tid=589)

Pages : 1 2 3


RE: Bourg - CSP - Jalod - 18-04-2021

Smith, c'est son seul panier du match ...
C'était quand même très brouillon, balles perdus, passes merdiques, heureusement Bourg a été très maladroit à 3 points (5 sur 31).
Sinon victoire qui fait du bien au moral et au classement.


RE: Bourg - CSP - CSPBILL - 18-04-2021

Smoothie Smith m a bien gonflé pendant 39,5min mais bon on la prends ...


RE: Bourg - CSP - JACKPOT - 18-04-2021

bizarre au match aller il met le panier de la gagne et au match retour encore le panier de la gagne à 3pts mais dieu qu'il est faible


RE: Bourg - CSP - dionysos - 18-04-2021

Oui il nous manque un bon meneur quand même !


RE: Bourg - CSP - hv63 - 18-04-2021

Je ne sais pas si c'était le système pour Smith, mais bon, ça compte quand même. On savait qu'il pouvait oser, il l'a fait à nouveau. Au moins croit-il en lui. On le lui concède sans peine

Smith est faible en nombre de tirs pris habituellement, tandis que ce soir il en prend 7 avec une réussite misérable sauf le dernier. Il ajoute 7 passes déc. ce qui est pas mal.

Du coup, je me dis que s'il continue de prendre raisonnablement des tirs et que la réussite ne le fuit plus, ça peut donner une meilleure fin de saison. Reste aussi les balles perdues qui sont son péché pas trop mignon.

Mais Lang manque cruellement.

En écoutant Mary, j'ai trouvé étrange sur l'instant ses propos sur le poids des 2 recrues, mais c'était aussi pour ne pas déstabiliser le collectif de l'équipe qu'il a sinon minimisé leur poids, en tout cas souligné le rôle des autres joueurs.

Le trio arbitral était d'une faiblesse..... Sans aller jusqu'à la partialité, des décisions sont assez incompréhensibles. Les 2 fautes que le CSP (Smith ?) subi avant le 3 points de Pelos, c'est affligeant de nullité, notamment la 2e.

L'antisportive de Lampe vient après qu'il ait subi une faute, et celle contre Peacok est sévère car il a clairement la main vers le ballon même s'il est derrière Smith. J'ai vu le trio arbitral du match Le Protel-Roanne et c'est pas terrible non plus. Les arbitres sont surmenés avec tous ces matchs rapprochés ?

Bonne soirée pour nous qui nous laisse à penser que l'on peut voyager avec quelques espoirs.


RE: Bourg - CSP - malo livier - 18-04-2021

je me suis régalé sur ce match, comme beaucoup de match du csp cette année.


RE: Bourg - CSP - collins - 19-04-2021

Si on suit le règlement au pied de la lettre, les deux antisportives y sont.

Franchement, avec Lang de retour et les deux recrues, je préférerais voir Schrubb à la mène que Smith. C'est vraiment faible. Il met un panier mais force est de constater que c'est une brique, jamais ça n'aurait dû rentrer.


RE: Bourg - CSP - boule - 19-04-2021

(19-04-2021, 07:43:19)collins a écrit : Si on suit le règlement au pied de la lettre, les deux antisportives y sont.

Franchement, avec Lang de retour et les deux recrues, je préférerais voir Schrubb à la mène que Smith. C'est vraiment faible. Il met un panier mais force est de constater que c'est une brique, jamais ça n'aurait dû rentrer.

Le problème c'est que Smith met du rythme et fait pas mal de passes décisives. Du coup c'est très difficile de le réduire à ses tirs manqués ou à une agressivité moindre en attaque par rapport aux meneurs types en France. Scrubb tu pourrais le cramer à lui faire monter la balle.

Après c'est comme avec les arrivées de Lampe et Caboclo, quand tu vois ce que c'est que d'avoir un joueur d'impact, d'un seul coup ça éclaire tout.


RE: Bourg - CSP - collins - 19-04-2021

C'est clair que ce n'est pas la solution mais Smith quelle pauvreté... Ce n'est pas une question de jeu. On critique Hugo et Marcus pour leur défense mais lui, c'est pire


RE: Bourg - CSP - Bada - 19-04-2021

(19-04-2021, 08:29:14)boule a écrit :
(19-04-2021, 07:43:19)collins a écrit : Si on suit le règlement au pied de la lettre, les deux antisportives y sont.

Franchement, avec Lang de retour et les deux recrues, je préférerais voir Schrubb à la mène que Smith. C'est vraiment faible. Il met un panier mais force est de constater que c'est une brique, jamais ça n'aurait dû rentrer.

Le problème c'est que Smith met du rythme et fait pas mal de passes décisives. Du coup c'est très difficile de le réduire à ses tirs manqués ou à une agressivité moindre en attaque par rapport aux meneurs types en France. Scrubb tu pourrais le cramer à lui faire monter la balle.

Après c'est comme avec les arrivées de Lampe et Caboclo, quand tu vois ce que c'est que d'avoir un joueur d'impact, d'un seul coup ça éclaire tout.

Smith PEUT mettre du rythme.... mais hier il a joué en marchant. Sûrement pas son choix évidemment.  Mais si on n'exploite pas sa seule qualité il n'amène rien de rien.


RE: Bourg - CSP - dionysos - 19-04-2021

Ah oui c’est une énigme ce joueur.Enfin je parle surtout de son recrutement.C’est quand même très faible !