CSPlive.com
CSP-JDA - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-JDA (/showthread.php?tid=588)

Pages : 1 2 3


RE: CSP-JDA - Marcus5 - 13-04-2021

Ça pique


RE: CSP-JDA - Brown63 - 13-04-2021

-20 contre Roanne, la même contre Dijon ça me fait mal au coeur à Beaublanc (même vide).

On a des absents mais on joue pas terrible du tout quand même.

J'ai du mal à me dire qu'on peut plus rivaliser avec des clubs comme Dijon, ça me rend nostalgique.

Allez on peut encore en prendre 30 mdr !!

Quelqu'un pour nous dire défaite encourageante Smile


RE: CSP-JDA - spit - 13-04-2021

Certains joueurs font beaucoup de peine... enfin, ils agacent terriblement. Hugo, c'est encore 0 point ce soir et des fautes débiles et pas de défense et .... j'arrête


RE: CSP-JDA - olivier - 13-04-2021

(13-04-2021, 20:30:11)spit a écrit : Certains joueurs font beaucoup de peine... enfin, ils agacent terriblement. Hugo, c'est encore 0 point ce soir et des fautes débiles et pas de défense et .... j'arrête

oui mais on n'engueule pas le boulanger si le pain est pas bon


RE: CSP-JDA - Brown63 - 13-04-2021

Non mais on est archi nul oui !!!
J'ai mal à mon CSP
-31 sur notre parquet

HONTEUX


RE: CSP-JDA - olivier - 13-04-2021

au moins pour une fois on a un pigiste en forme


RE: CSP-JDA - sylvain972 - 13-04-2021

(13-04-2021, 20:34:37)Brown63 a écrit : Non mais on est archi nul oui !!!
J'ai mal à mon CSP
-31 sur notre parquet

HONTEUX

logique, à 7, tu ne peux pas lutter, et quand je dis 7, je suis gentil.
Go le match le plus important de la semaine maintenant, c'est là qu'il faudra tout laisser sur le parquet.
Et Merci PAU ;-) Un grand merci même !!!


RE: CSP-JDA - spit - 13-04-2021

Qu'ils profitent du huis-clos !!!!!! Et qu'ils ne viennent pas dire qu'ils sont malheureux de jouer en huis-clos, parce que ce soir, ils auraient été gâtés.


RE: CSP-JDA - sylvain972 - 13-04-2021

par contre, ne pas donner plus de minutes aux trois jeunes dans un match comme cela, je ne comprends pas.


RE: CSP-JDA - tigermatt - 13-04-2021

Non mais arrêtez un peu dans quelques jours ont va avoir une équipe monstrueuse!

La seule ombre au tableau restera speedy mais le 5 majeur !! Lang scrubb caboclo lampe ! C'est du vrai top niveau là !
Avec en rotation paumier. Ça va peut être obliger les invernizzi gyniard et beyhurst a se sortir les doigts...

Leurs stats a tout les 3 dans un effectif aussi réduit est honteuse pour des pros.


RE: CSP-JDA - Marcus5 - 13-04-2021

(13-04-2021, 20:39:07)sylvain972 a écrit :
(13-04-2021, 20:34:37)Brown63 a écrit : Non mais on est archi nul oui !!!
J'ai mal à mon CSP
-31 sur notre parquet

HONTEUX

logique, à 7, tu ne peux pas lutter, et quand je dis 7, je suis gentil.
Go le match le plus important de la semaine maintenant, c'est là qu'il faudra tout laisser sur le parquet.
Et Merci PAU ;-) Un grand merci même !!!
On va bien perdre les deux et voilà


RE: CSP-JDA - Jalod - 13-04-2021

(13-04-2021, 19:43:02)Jalod a écrit : On n'est pas ridicule mais les BP font l'écart ...

Je rectifie : on est ridicule !


RE: CSP-JDA - Brown63 - 13-04-2021

Ok on est à 7 mais quand même tu peux pas accepter d’en prendre 36 sur ton parquet. ! Si on accepte ça je comprends plus rien !


RE: CSP-JDA - JACKPOT - 13-04-2021

ce soir notre entraineur est pathétique il s'en prend à Cabocolo qui est là depuis deux matchs que dire de notre meneur Smith d'une faiblesse à tous les niveaux lent,maladroit aux tires et que d'aprés Palmer il le suvait depuis la saison dernière un des pire meneur Us au CSP quelles excuse Mary va trouver ce soir et invernizzi reparti dans ses travers


RE: CSP-JDA - Bada - 13-04-2021

ça s'est joué à pas grand chose......
Avec un Smith meilleur, Ginyard meilleur, Invernizzi meilleur et un peu de défense en plus ça passait.


RE: CSP-JDA - dionysos - 13-04-2021

😄c’est ça


RE: CSP-JDA - personnes - 13-04-2021

Le manque de dimension physique de cette équipe est un problème lorsque le niveau s'élève. A 7 ou à 10 d'ailleurs.


RE: CSP-JDA - switch - 13-04-2021

(13-04-2021, 20:43:43)sylvain972 a écrit : par contre, ne pas donner plus de minutes aux trois jeunes dans un match comme cela, je ne comprends pas.

Tu parles de Dijon ? Les avons nous vu les espoirs que Mr Legname a osé mettre sur le parquet de Beaublanc  à 5 minutes de la fin et +30 pour eux.... Une tête de cochon ce coach. 😁


RE: CSP-JDA - sylvain972 - 13-04-2021

il a dix joueurs pros à sa dispo. Nous, non.

Mehdy Mary au sujet de son coup de gueule sur Bruno Caboclo : "Il est resté deux heures au sol. Je pensais qu'il était blessé. Pour moi, chaque possession compte alors on se relève et on défend, surtout quand on est sept."


RE: CSP-JDA - switch - 13-04-2021

(13-04-2021, 20:50:40)JACKPOT a écrit : ce soir notre entraineur est pathétique il s'en prend à  Cabocolo  qui est là depuis deux matchs  que dire de notre meneur Smith  d'une faiblesse à tous les niveaux lent,maladroit aux  tires et que d'aprés Palmer il le suvait depuis la saison dernière un des pire meneur Us au CSP  quelles excuse Mary va trouver ce soir  et invernizzi reparti dans ses travers

Normal qu'il mette une soufflante à Caboclo, après un rebond offensif, il rate le panier, tombe sur le parquet, reste allongé par terre et ne revient pas en défense.. Et on se prend un énième panier sur la tronche...

(13-04-2021, 20:51:13)Bada a écrit : ça s'est joué à pas grand chose......
Avec un Smith meilleur, Ginyard meilleur, Invernizzi meilleur et un peu de défense en plus ça passait.

Je ne suis pas allé voir sur la feuille de stats l'évaluation des 3 nommés, cela doit être effrayant 😲🙄


RE: CSP-JDA - Jefferson87 - 13-04-2021

Mais attendez là... MOINS 34 à Beaublanc, c'est pas la + grosse raclée de l'histoire du CSP à domicile en Pro A ? Heureusement que y'avait personne dans la salle pour voir ça !
Le plus gros carton à Beaublanc, c'est le moins 38 contre Vitoria en Euroligue en 2015... mais c'était de l'euroligue, un autre monde.


RE: CSP-JDA - Brown63 - 13-04-2021

Complètement Jefferson


RE: CSP-JDA - sylvain87 - 14-04-2021

Après Roanne (battu dans sa salle par Pau), Dijon : Clownesque Bis.

Se prendre 33 points dans le QT 1 puis 36 dans le QT 4 : c'est juste hallucinant. Dijon a une belle équipe qui joue au basket mais elle n'a pas la force de frappe de l'Anadolu, loin s'en faut.

On voit bien l'importance des systèmes dans le jeu du CSP : le tout nouveau arrivé plante 28 points en 29' alors que les joueurs déjà présents l'année dernière (Ginyard + Beyhurst + Invernizzi) mettent 8 points en 78' de temps de jeu. Pointus les systèmes non ? Tongue

Cette équipe est lamentable.


RE: CSP-JDA - Jefferson87 - 14-04-2021

(13-04-2021, 21:34:39)Jefferson87 a écrit : Mais attendez là... MOINS 34 à Beaublanc, c'est pas la + grosse raclée de l'histoire du CSP à domicile en Pro A ? Heureusement que y'avait personne dans la salle pour voir ça !
Le plus gros carton à Beaublanc, c'est le moins 38 contre Vitoria en Euroligue en 2015... mais c'était de l'euroligue, un autre monde.

C'est confirmé : plus gros éclat de l'histoire à Beaublanc en championnat. Par contre, vs Vitoria c'était "que" - 36.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/545334/le-chiffre-34-face-a-dijon-le-limoges-csp-a-concede-la-plus-grosse-defaite-a-domicile-de-son-histoire/


RE: CSP-JDA - Marcus5 - 14-04-2021

(14-04-2021, 10:51:58)Jefferson87 a écrit :
(13-04-2021, 21:34:39)Jefferson87 a écrit : Mais attendez là... MOINS 34 à Beaublanc, c'est pas la + grosse raclée de l'histoire du CSP à domicile en Pro A ? Heureusement que y'avait personne dans la salle pour voir ça !
Le plus gros carton à Beaublanc, c'est le moins 38 contre Vitoria en Euroligue en 2015... mais c'était de l'euroligue, un autre monde.

C'est confirmé : plus gros éclat de l'histoire à Beaublanc en championnat. Par contre, vs Vitoria c'était "que" - 36.
https://www.basketeurope.com/livenews-fr/lnb/545334/le-chiffre-34-face-a-dijon-le-limoges-csp-a-concede-la-plus-grosse-defaite-a-domicile-de-son-histoire/

https://mobile.twitter.com/MatthieuMarot7/status/1382244419622072322

Honteux  !!!

Et on a deja eu des équipes nulles ou décimées dans notre histoire 
Et notre pleureuse de coach qui était à deux doigt de dire qu on était trop injuste après les critiques contre Roanne... quel pitre.