CSPlive.com
Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry (/showthread.php?tid=587)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - piem - 12-04-2021

aidez moi à retrouver un joueur il y a quelques années qui est venu en pigiste médical ou nouveau renfort, du même calibre que Lampe et incapable de passer la visite médicale, merci de m'aider à retrouver ce globe trotter européen


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - airball78 - 12-04-2021

Est ce le dénommé Khul? avec le coach Maucourant


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - dionysos - 12-04-2021

Tu dois parler de Lorbek


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 13:54:44)dionysos a écrit : Tu dois parler de Lorbek

😉


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Brown63 - 12-04-2021

Le blocage de l’âge j’ai du mal ! Si le mec est sérieux il est plus en forme que certains joueur de 30.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 18:06:30)Brown63 a écrit : Le blocage de l’âge j’ai du mal ! Si le mec est sérieux il est plus en forme que certains joueur de 30.

Possible. 
Je bloque pas sur son âge, je bloque,  enfin disons que j'apporte une réserve sur son niveau à 36 ans qui n'est plus le "haut niveau", ce qui est logique, et sans quoi il jouerait ailleurs qu'en Pologne, surtout avec un physique comme ça et sachant la relative pénurie au poste 5 dans tous les grands clubs.
Mais ne me faites pas dire ce que je ne dis pas : il est sûrement en forme.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Jefferson87 - 13-04-2021

Brillant CV. Bon après personne n'est dupe, le Lampe joueur d'euroligue n'existe plus.
Mais s'il apporte déjà la moitié de ce qu'amène Jerry, ce sera bien.

Puis c'est déjà moins con de recruter un joueur de 36 ans en activité qu'un joueur de 36 ans au placard depuis 1 an et demi et dont on sait qu'il va se péter en reprenant (Travis).


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 13-04-2021

(13-04-2021, 10:10:49)Jefferson87 a écrit : Brillant CV. Bon après personne n'est dupe, le Lampe joueur d'euroligue n'existe plus.
Mais s'il apporte déjà la moitié de ce qu'amène Jerry, ce sera bien.

Puis c'est déjà moins con de recruter un joueur de 36 ans en activité qu'un joueur de 36 ans au placard depuis 1 an et demi et dont on sait qu'il va se péter en reprenant (Travis).

on est bien d'accord ! Mais je pense qu'il n'y avait que les supporters pour imaginer cela...


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Jalod - 13-04-2021

Au moment du recrutement de Travis, il n'y avait peut-être pas grand monde de libre sur le marché correspondant à nos moyens financiers.
De plus, il fallait réagir rapidement pour remplacer Mbala qui ne donnait malheureusement pas satisfaction.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 13-04-2021

(13-04-2021, 10:27:22)Jalod a écrit : Au moment du recrutement de Travis, il n'y avait peut-être pas grand monde de libre sur le marché correspondant à nos moyens financiers.
De plus, il fallait réagir rapidement pour remplacer Mbala qui ne donnait malheureusement pas satisfaction.

Franchement ?
J'y crois pas une seule seconde !
Maintenant c'est fait, on ne va pas en reparler pendant des mois (je me dis ça à moi aussi Smile ), mais clairement y avait forcément d'autres joueurs sur le marché. Tout le monde arrive à trouver des joueurs, à n'importe quel moment de la saison. Je ne vais pas te citer tous les ricains recrutés y a 2-3 mois et depuis par plein de clubs de jeep elite, et pas forcément les + riches. Et nous, en 2 semaines, on fait 2 jolis coups (à priori) avec des mecs qu'on n'a pas sortis du formol... Désolé pour Travis, mais faire un revenir un gars qui est TRES LOIN d'avoir le CV de Lampe et qui n'a pas joué depuis plus d'un an, c'est complètement stupide sportivement.
Y a peut-être plus de "choix" (désolé c'est pas beau comme expression pour des joueurs...) aujourd'hui mais je ne crois pas un instant qu'on n'avait pas la possibilité de faire mieux.
Et je rajouterai qu'avant de prendre Travis, on avait MBala... ça veut dire aussi qu'on pouvait quand même continuer un peu avec ce dernier le temps de trouver quelqu'un d'autre. MBala n'était pas non plus celui qui nous faisait perdre les matchs et il n'était urgent à ce point de lui trouver un remplaçant. Bref, c'est fait maintenant...


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 13-04-2021

Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Jalod - 13-04-2021

Petit rappel : c'est le départ de Nelson qui devait avoir un bon salaire qui a permis de prendre Smith (en dédommageant en + son ancien club) et Travis, donc pas sur que l'on ait eu suffisamment d'argent pour recruter mieux.
C'est juste une constatation, cela ne veut pas dire que je suis satisfait du recrutement de Travis et même de Smith que je ne trouve pas dominant du tout.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Le solide - 13-04-2021

(13-04-2021, 13:13:15)Marcus5 a écrit : Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂

C'est moi qui avait émis un parallèle avec Williams mais certainement pas ce que tu avance ! ...  Quand on veut se moquer, on le fait avec les bons propos ! Wink


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 13-04-2021

(13-04-2021, 15:25:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 13:13:15)Marcus5 a écrit : Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂

C'est moi qui avait émis un parallèle avec Williams mais certainement pas ce que tu avance ! ...  Quand on veut se moquer, on le fait avec les bons propos ! Wink
Autant pour moi 😂

(31-12-2020, 13:53:05)Le solide a écrit : Harper Williams, son palmarès à part une coupe du roi, il se l'est fait au CSP.... Désolé mais Travis n'a pas à rougir de son parcours comparé à Williams...



RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Brown63 - 13-04-2021

je le plains il arrive dans une équipe qui en prend -36 à domicile après en avoir pris -24 le match d'avant sur son parquet.
Prochain match -45 peut-être


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Le solide - 15-04-2021

(13-04-2021, 15:33:28)Marcus5 a écrit :
(13-04-2021, 15:25:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 13:13:15)Marcus5 a écrit : Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂

C'est moi qui avait émis un parallèle avec Williams mais certainement pas ce que tu avance ! ...  Quand on veut se moquer, on le fait avec les bons propos ! Wink
Autant pour moi 😂

(31-12-2020, 13:53:05)Le solide a écrit : Harper Williams, son palmarès à part une coupe du roi, il se l'est fait au CSP.... Désolé mais Travis n'a pas à rougir de son parcours comparé à Williams...
A quel moment je dis qu'il a plus de référence ?  Wink


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 15-04-2021

Très fort !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 15-04-2021

Là y a un joueur ! Toujours bien placé, adroit technique... sacrée recrue !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Jalod - 15-04-2021

Le remplaçant de Boutsiele pour l'année prochaine ?


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 15-04-2021

(15-04-2021, 06:33:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 15:33:28)Marcus5 a écrit :
(13-04-2021, 15:25:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 13:13:15)Marcus5 a écrit : Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂

C'est moi qui avait émis un parallèle avec Williams mais certainement pas ce que tu avance ! ...  Quand on veut se moquer, on le fait avec les bons propos ! Wink
Autant pour moi 😂

(31-12-2020, 13:53:05)Le solide a écrit : Harper Williams, son palmarès à part une coupe du roi, il se l'est fait au CSP.... Désolé mais Travis n'a pas à rougir de son parcours comparé à Williams...
A quel moment je dis qu'il a plus de référence ?  Wink
Non mais parcours et références , pardon la frontière est mince.  Big Grin


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Brown63 - 15-04-2021

(15-04-2021, 19:47:46)Jalod a écrit : Le remplaçant de Boutsiele pour l'année prochaine ?

Peut-on financièrement le conserver sur une saison entière ? ça reste du très gros CV pour la jeep Elite.

Mais je reverais de voir Caboclo, LAMPE et Scrubb encore l'année prochaine.

Après faudrait un gros meneur.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 15-04-2021

Il accepte une petite pige en France c’est peut être qu il est pas si cher que ça compte tenu de son âge. Mais si il confirme son niveau du jour c’est une question qui va être légitime de se poser pour l an prochain.

En tous cas, Palmer s est planté total sur smith et Travis, autant la il a assuré.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 15-04-2021

(15-04-2021, 20:16:39)Brown63 a écrit :
(15-04-2021, 19:47:46)Jalod a écrit : Le remplaçant de Boutsiele pour l'année prochaine ?

Peut-on financièrement le conserver sur une saison entière ? ça reste du très gros CV pour la jeep Elite.

Mais je reverais de voir Caboclo, LAMPE et Scrubb encore l'année prochaine.

Après faudrait un gros meneur.

quand ils veulent !
Caboclo sérieux, je n'y crois pas vu son âge. Mais Lampe ça peut. Les grosses teams prendront pas le risque de prendre un mec de 36 ans avec de l'EL ou de l'EC 15 fois par semaine. Il lui faut une équipe pépère. Nous Smile


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Brown63 - 15-04-2021

Clairement CABOCLO impossible il est jeune est déjà vraiment très fort.
Avec LAMPE ça fonctionne dejà, comme quoi les grands joueurs il leur faut pas beaucoup !

SCRUBB aussi faut le conserver au poste 2 il est parfait !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Le solide - 15-04-2021

(15-04-2021, 20:09:28)Marcus5 a écrit :
(15-04-2021, 06:33:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 15:33:28)Marcus5 a écrit :
(13-04-2021, 15:25:43)Le solide a écrit :
(13-04-2021, 13:13:15)Marcus5 a écrit : Il y a quelqu un qui disait que Travis avait plus de référence qu Harper Williams 😂😂

C'est moi qui avait émis un parallèle avec Williams mais certainement pas ce que tu avance ! ...  Quand on veut se moquer, on le fait avec les bons propos ! Wink
Autant pour moi 😂

(31-12-2020, 13:53:05)Le solide a écrit : Harper Williams, son palmarès à part une coupe du roi, il se l'est fait au CSP.... Désolé mais Travis n'a pas à rougir de son parcours comparé à Williams...
A quel moment je dis qu'il a plus de référence ?  Wink
Non mais parcours et références , pardon la frontière est mince.  Big Grin
Rien à voir... tu ne comprends que ce qui t'arrange... Analyse les matchs plutôt que mes posts, tu te sentiras mieux !