CSPlive.com
Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry (/showthread.php?tid=587)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - spit - 11-04-2021

Le club vient de l'annoncer sur leur site
https://www.limogescsp.com/actualites-details/maciej-lampe-rejoint-le-limoges-csp-en-tant-que-pigiste-medical-de-jerry-boutsiele.html

Très actif et réactif suite aux blessures, c'est bien pour ce sprint qui nous attends.
Et ce joueur jouait les PO en Pologne la semaine dernière. Donc, il doit être en forme tout de suite, reste à l'incorporer à l'équipe.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - hv63 - 11-04-2021

Un tel joueur devrait pouvoir nous aider.
C'est bien de la part du club de pouvoir réagir plutôt rapidement.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - dionysos - 11-04-2021

Oui bien d’accord hv !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 11-04-2021

Belle réactivité. Difficile d imaginer le même rendement que Jerry, mais son expérience pourra être utile.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - hv63 - 11-04-2021

Je l'ai vu jouer en EL, mais je n'ai pas de souvenir particulier de lui, ni négatif ni spécialement positif sur le plan de jeu.
Sinon, il est impressionnant physiquement.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 11-04-2021

Beau bébé, beau CV, bravo Palmer !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Brown63 - 11-04-2021

J’adore ce joueur depuis des années trop content de le voir chez nous.
Une expérience énorme! Il saura mettre les paniers quand notre attaque panique par moment.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - RoBlackman - 11-04-2021

Pour le coup le csp vise bien les playoffs et non le maintien. Mdr


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 11-04-2021

Et bien dans la moyenne de nos étrangers avec ses 36 ans 😄
D'accord avec le msg du dessus : on n'a visiblement pas tiré un trait sur les PO. Tant mieux !


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - dionysos - 11-04-2021

Pourquoi pas l’associer à Paumier pour la saison prochaine ?


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 11-04-2021

(11-04-2021, 19:43:33)dionysos a écrit : Pourquoi pas l’associer à Paumier pour la saison prochaine ?

Parce qu on l a jamais vu jouer peut être :lol:

Plus sérieusement il aura 37ans l an prochain


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - barra brava - 11-04-2021

Et alors ? S'il est performant ou est le problème de l'âge ?
On voit ce que ça donne les jeunes comme Crusol, Beyrust ....


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - dionysos - 11-04-2021

Et alors ?S’il à toujours la flamme et la forme je vois pas le problème.C’est un très bon joueur.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 11-04-2021

(11-04-2021, 19:55:35)barra brava a écrit : Et alors ? S'il est performant ou est le problème de l'âge ?
On voit ce que ça donne les jeunes comme Crusol, Beyrust ....

J ai commencé par « on l a jamais vu jouer ». Donc attendons avant d envisager quoi que ce soit

(11-04-2021, 19:55:35)barra brava a écrit : Et alors ? S'il est performant ou est le problème de l'âge ?
On voit ce que ça donne les jeunes comme Crusol, Beyrust ....

J ai commencé par « on l a jamais vu jouer ». Donc attendons avant d envisager quoi que ce soit


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 11-04-2021

Eh les gars, attendons un chouilla avant de parler de le signer l'année prochaine 😄


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - barra brava - 11-04-2021

(11-04-2021, 20:15:30)Bada a écrit : Eh les gars, attendons un chouilla avant de parler de le signer l'année prochaine 😄

Bien sûr, c'est une évidence! mais s'il est bon et dominant, son âge ne devrait pas être une barrière.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - CSPBILL - 12-04-2021

De toute façon ce sera mieux que rien si il mets 6/7 pts et 5/6 rebonds on prendra


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - boule - 12-04-2021

Du coup septaine pas septaine, qualification quand ? quelqu'un a une idée ?


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 08:50:38)CSPBILL a écrit : De toute façon ce sera mieux que rien si il mets 6/7 pts et 5/6 rebonds on prendra
Oui c'est sûr !

Je serai ravi s'il peut amener un peu plus mais je pense raisonnablement qu'à 36 ans et un gars qui est quand même en fin de carrière (le championnat de Pologne ça claque moins que le barca !) il ne faut pas s'attendre non plus à des stats de fou et donc ne pas trop tirer de plans sur la comète pour l'année prochaine. 
Ce qui est absolument essentiel, et on peut féliciter le staff pour sa célérité, c'est qu'on va pouvoir rejouer avec 4 intérieurs et envisager la fin de saison avec un peu plus d'optimisme 😉


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Marcus5 - 12-04-2021

Et de la taille et du physique en +


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 09:51:30)Marcus5 a écrit : Et de la taille et du physique en +

Quelques cm de plus que Jerry mais un peu moins de jump... on l'aurait eu y a 7-8 ans c'était monstrueux....mais on n'avait sûrement pas les moyens ! Au sortir d'un titre en EC avec Kazan il était intouchable. 
Mais c'est clair que c'est encore un beau babar ! 
Et pour revenir sur la remarque desobligeante sur le championnat de Pologne 😃, le dernier gars qu'on ait eu qui en sortait ne nous a pas déçus 😉


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - dionysos - 12-04-2021

Je m’enflamme pas mais quand je parle de se positionner pour la saison prochaine c’est bien sûr selon ses performances mais c’est un joueur de très haut niveau et 36 ans avec Paumier derrière cela ne me choquerait guère car il peut avoir plus de temps de jeu que ce qu’on lui donne cette saison.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - hv63 - 12-04-2021

Peut être que l'avis de Lampe compte aussi.
Là, il vient pour boucler ses fins de mois d'avril et mai. Et à 36 ans, il vaut mieux rester en activité, même si c'est pas la NBA.
Pour l'an prochain, faut voir.
Bien content de ce choix par le CSP tout de même.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Bada - 12-04-2021

(12-04-2021, 10:00:36)dionysos a écrit : Je m’enflamme pas mais quand je parle de se positionner pour la saison prochaine c’est bien sûr selon ses performances mais c’est un joueur de très haut niveau et 36 ans avec Paumier derrière cela ne me choquerait guère car il peut avoir plus de temps de jeu que ce qu’on lui donne cette saison.

Oui je comprends Wink
J'attends quand même de voir son niveau aujourd'hui. Oui il a un gros niveau. Mais 36 ans... et championnat de seconde zone cette année.


RE: Maciej LAMPE - Pigiste de Jerry - Jalod - 12-04-2021

Et puis cela confirmerait le projet jeune du CSP. Après Ginyard et Nelson (même s'il est parti), on pourrait le signer pour 2 ou 3 ans !