CSPlive.com
CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CHOLET BASKET-CSP LIMOGES (/showthread.php?tid=586)

Pages : 1 2 3 4


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - hv63 - 10-04-2021

Oui, très bon match hier soir, avec Horton en face.
Mais souvenez vous de son premeir match de la saison, assez mauvais. Il s'est bien repris depuis.
Mais il faut rééditer plusieurs fois une prestation pour pouvoir conclure plus avant sur son aptitude à être un "5" titulaire de JE.

Vous noterez aussi sa naïveté à l’occasion, où sur un pick and roll hier soir, il reçoit la balle seul sous le panier et ne s'en aperçoit que trop tard. Sur le coup, ça m'a fait rigoler.
Comme il n'a pas l'habitude d'avoir beaucoup de tickets shoot, ça peut se comprendre.
Mais comme souligné pas plusieurs d'entre vous, ce gars a un mental et une mentalité remarquables.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Le solide - 10-04-2021

(10-04-2021, 10:40:58)Marcus5 a écrit :
(10-04-2021, 00:40:56)Le solide a écrit :
(09-04-2021, 23:05:39)Jalod a écrit :
(09-04-2021, 21:51:44)Marcus5 a écrit : Très bon Paumier, ça me rappelle l énorme match de zerbo au mans quand il était notre seul pivot valide.
Paumier est meilleur que Frejus mais c’est top qu il réponde présent au moment où on en a le plus besoin.

J'ai pensé la même chose.
J'espère juste que Paumier fera d'autres matchs de ce niveau contrairement à Zerbo qui n'avait pas été capable de confirmer.
En tous cas, ce soir, Paumier a confirmé qu'il avait le niveau JE.

Paumier à de la bouteille et avait l'habitude de jouer des matchs en tant que titulaire en Pro B... Il a effectivement prouvé ce soir qu'il avait bien sa place en Jeep Elite... Rien à envier à Boutsiele et il a même la réussite au LF en plus !

Un match et hop rien à envier à  Jerry qui est l un des meilleurs 5dj championnat :lol:
Prend son temps de jeu depuis le debut de la saison et adapte le au temps de jeu de  Boutsiele, tu verras qu'il n'y a pas beaucoup de différence niveau stats ! je le redis il est même meilleur au LF de 10% - on va avoir plusieurs matchs pour voir si j'ai raison ! Wink


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - sylvain972 - 10-04-2021

paumier score exclusivement dans la peinture, aucun shoot à plus de deux mètres du panier. Les défenses vont vite s'adapter. Mais cela reste un super pivot de complément, voir titulaire si l'équipe s'adapte bien à son jeu unidimensionnel. Ca tombe bien, le nouveau à l'air de bien s'avoir jouer loin du cercle.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - sylvain87 - 10-04-2021

Ce qui fait vraiment plaisir : les joueurs enjoués et les uns sur les autres à la fin du match. Bel état d'esprit. Très sympa.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - CSPBILL - 10-04-2021

Victoire peu prévisible qui fait un bien fou à tous les niveaux... ça ferait presque oublier l episode Roanne


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - dionysos - 10-04-2021

Presque 😄