CSPlive.com
CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CHOLET BASKET-CSP LIMOGES (/showthread.php?tid=586)

Pages : 1 2 3 4


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Marcus5 - 09-04-2021

Pas mal caboclo


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - boule - 09-04-2021

(09-04-2021, 21:46:59)Marcus5 a écrit : Yesss!!

Enfin un money Time a notre avantage. Merci Hugo pour le rebond et scrubb enfin clutch!!

ça fait deux fois que Scrubb est clutch. A noter que la montée, il me semble de Caboclo, pour faire semblant de faire un écran a gêné la défense qui a mal lu l'intention de Scrubb.

Bonne première impression sur Caboclo. Qui apporte quelque chose qu'on avait pas.

Une victoire qui fait du bien.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - hv63 - 09-04-2021

Dommage l'inconstance d'un match à l'autre

Du coup, Le CSP a-t-il bien joué ou alors va-t-on lire que Cholet a été suffisant ?


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Marcus5 - 09-04-2021

(09-04-2021, 22:03:39)boule a écrit :
(09-04-2021, 21:46:59)Marcus5 a écrit : Yesss!!

Enfin un money Time a notre avantage. Merci Hugo pour le rebond et scrubb enfin clutch!!

ça fait deux fois que Scrubb est clutch. A noter que la montée, il me semble de Caboclo, pour faire semblant de faire un écran a gêné la défense qui a mal lu l'intention de Scrubb.

Bonne première impression sur Caboclo. Qui apporte quelque chose qu'on avait pas.

Une victoire qui fait du bien.

J ai en tête des money Time raté sur 3 matchs européens et chialons reims


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - boule - 09-04-2021

(09-04-2021, 22:09:42)Marcus5 a écrit :
(09-04-2021, 22:03:39)boule a écrit :
(09-04-2021, 21:46:59)Marcus5 a écrit : Yesss!!

Enfin un money Time a notre avantage. Merci Hugo pour le rebond et scrubb enfin clutch!!

ça fait deux fois que Scrubb est clutch. A noter que la montée, il me semble de Caboclo, pour faire semblant de faire un écran a gêné la défense qui a mal lu l'intention de Scrubb.

Bonne première impression sur Caboclo. Qui apporte quelque chose qu'on avait pas.

Une victoire qui fait du bien.

J ai en tête des money Time raté sur 3 matchs européens et chialons reims
Oui je n'ai pas compté. Mais j'ai toujours en mémoire un tir raté à 8m, ou une pénétration qui finit par un double pas complétement décalé raté là aussi. Par contre en tant que tir réussi il me semble que c'est le deuxième.

C'est pour cela que je me demande si le faux écran de Caboclo n'est pas le gente de chose qui change quelque chose. La défense a mal lu le jeu de Scrubb voire a été naïve. Par contre en tant que supporter c'est un vrai plaisir.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Magmax - 09-04-2021

Je suis complètement écœure par les commentaires de ces pseudos supporters qui « dezinguent » leur équipe pendant 39 minutes leur équipe qui se bat sans ses 2 joueurs vedette on retient que ce joueur est une andouille , celui la fait des airballs celui ci ne défend pas et l entraîneur qui ne crie pas et fait pas les bonnes rotations.... et pourtant avec tous ces brêles on gagne contre une équipe qui plus est joue chez elle . Vous he’s l air malin pour justifier la victoire du CSP 
Bravo aux joueurs et au staff dans ses moments difficiles et vous supporters et dormez bien cette nuit et rêvez que vous marquez des paniers que vous n avez jamais réussi sur un terrain 
Bonne nuit et affûtez la souris pour le prochain match


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - switch - 09-04-2021

Stockton dans le 4ème quart temps provoquait faute sur faute des limougeauds alors qu'il ne sort quasiment pas de la rencontre (jamais fatigué le garçon?) (heureusement qu'il a raté des lancers... sa mécanique de shoot aux lancers francs est horrible), ça m'a énervé. , soit on est pas assez fort pour l'arrêter, soit on est trop naïf, soit le corps arbitral est trop pointilleux, joueur "protégé"?.... Je trouve aussi que notre équipe fait trop d'erreurs, balles perdues bêtement, de mauvaises passes, faudrait épurer tout ça pour gagner avec un peu plus de confort sur des matchs comme ce soir (même si absences)...Scrubb était maladroit en début de match mais la fin est plutôt savoureuse!! Bravo à tous et merci!


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - hv63 - 09-04-2021

(09-04-2021, 22:31:24)Magmax a écrit : .... que ce joueur est une andouille ,....

Tu as totalement raison, je me suis mal exprimé : je voulais parler de l'action menée par le joueur (passage en force totalement inutile ou inconsidéré à cet instant du match), et non du joueur lui même que je ne considère pas du tout comme une andouille.

Je m'excuse de ce propos mal formulé.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - RoBlackman - 09-04-2021

(09-04-2021, 22:31:24)Magmax a écrit : Je suis complètement écœure par les commentaires de ces pseudos supporters qui « dezinguent » leur équipe pendant 39 minutes leur équipe qui se bat sans ses 2 joueurs vedette on retient que ce joueur est une andouille , celui la fait des airballs celui ci ne défend pas et l entraîneur qui ne crie pas et fait pas les bonnes rotations.... et pourtant avec tous ces brêles on gagne contre une équipe qui plus est joue chez elle . Vous he’s l air malin pour justifier la victoire du CSP 
Bravo aux joueurs et au staff dans ses moments difficiles et vous supporters et dormez bien cette nuit et rêvez que vous marquez des paniers que vous n avez jamais réussi sur un terrain 
Bonne nuit et affûtez la souris pour le prochain match

Faut pas leur en vouloir ils ont la passion du supporter qui perd toute jugeote sous le coup de l'émotion .


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - sylvain972 - 09-04-2021

(09-04-2021, 22:32:04)switch a écrit : Stockton dans le 4ème quart temps provoquait faute sur faute des limougeauds alors qu'il ne sort quasiment pas de la rencontre (jamais fatigué le garçon?) (heureusement qu'il a raté des lancers... sa mécanique de shoot aux lancers francs est horrible), ça m'a énervé.  , soit on est pas assez fort pour l'arrêter, soit on est trop naïf, soit le corps arbitral est trop pointilleux, joueur "protégé"?....  Je trouve aussi que notre équipe fait  trop d'erreurs, balles perdues bêtement, de mauvaises passes, faudrait épurer tout ça pour gagner avec un peu plus de confort sur des matchs comme ce soir (même si absences)...Scrubb  était maladroit en début de match mais la fin est plutôt savoureuse!! Bravo à tous et merci!

Non mais ce soir on ne peut strictement rien leur reprocher. et même si on avait perdu, il n'y avait rien à reprocher. 
Pour Stockton, Scrubb avait 4 fautes, à partir de là, impossible de mettre en place une défense efficace pour le reste de l'équipe.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Jalod - 09-04-2021

(09-04-2021, 21:51:44)Marcus5 a écrit : Très bon Paumier, ça me rappelle l énorme match de zerbo au mans quand il était notre seul pivot valide.
Paumier est meilleur que Frejus mais c’est top qu il réponde présent au moment où on en a le plus besoin.

J'ai pensé la même chose.
J'espère juste que Paumier fera d'autres matchs de ce niveau contrairement à Zerbo qui n'avait pas été capable de confirmer.
En tous cas, ce soir, Paumier a confirmé qu'il avait le niveau JE.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Brown63 - 09-04-2021

Stockton oui fort joueur mais sa mécanique de shoot et je partage ton avis absolument affreuse !
Caboclo est super mobile et shoot intérieur comme extérieur à voir sur son second match pour ce faire une idée précise. Mais peut être une très bonne pioche. Paumier après avoir été dans le dur sur le dernier match a dominé sur celui là. Il a du mental le garçon.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - hv63 - 09-04-2021

Toute considération mise à part sur le fait que ça donne l'occasion du shoot de la gagne à Scrubb, mais que pensez vous de la sortie de balle redonnée au CSP sur le 2e LF raté de Cabloco ?

Dans l'instant, j'ai eu l'impression que c'était Invernizzi qui a touché la balle en dernier.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Le solide - 10-04-2021

(09-04-2021, 23:05:39)Jalod a écrit :
(09-04-2021, 21:51:44)Marcus5 a écrit : Très bon Paumier, ça me rappelle l énorme match de zerbo au mans quand il était notre seul pivot valide.
Paumier est meilleur que Frejus mais c’est top qu il réponde présent au moment où on en a le plus besoin.

J'ai pensé la même chose.
J'espère juste que Paumier fera d'autres matchs de ce niveau contrairement à Zerbo qui n'avait pas été capable de confirmer.
En tous cas, ce soir, Paumier a confirmé qu'il avait le niveau JE.

Paumier à de la bouteille et avait l'habitude de jouer des matchs en tant que titulaire en Pro B... Il a effectivement prouvé ce soir qu'il avait bien sa place en Jeep Elite... Rien à envier à Boutsiele et il a même la réussite au LF en plus !


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - sylvain972 - 10-04-2021

(09-04-2021, 23:49:09)hv63 a écrit : Toute considération mise à part sur le fait que ça donne l'occasion du shoot de la gagne à Scrubb, mais que pensez vous de la sortie de balle redonnée au CSP sur le 2e LF raté de Cabloco ? 

Dans l'instant, j'ai eu l'impression que c'était  Invernizzi qui a touché la balle en dernier.

du même avis que toi.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - dionysos - 10-04-2021

Les choletais ne protestent pas ou alors j’ai pas fait gaffe mais ça donne bien l’impression que c’est Hugo qui la sort en effet.Très utile Invernizzi notamment dans le dernier qt avec 2 gros shoots et ce ballon capital qu’il récupère


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - gillesn - 10-04-2021

Caboclo nous sort enfin un bon match. celui-là, iI était temps.
Wink

Oui, les supporters, ça râle, ça dit parfois des grosses conneries, c'est vrai, mais au CSP, quand les joueur s'arrachent comme ce soir, ils peuvent bien perdre des matchs, les supporters seront toujours à fond derrière  eux.

Un grand bravo à toute l'équipe pour cette superbe réaction après le non match de samedi dernier.
Et en plus, on rentre dans les 8. Qui l'aurait prédit avec cette équipe pourtant bien diminuée.
Le plus dur commence, y rester, mais en gardant cette envie, et avec le retour prochain de tous nos joueurs, on y croit.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - hv63 - 10-04-2021

(10-04-2021, 01:02:41)dionysos a écrit : Les choletais ne protestent pas ou alors j’ai pas fait gaffe mais ça donne bien l’impression que c’est Hugo qui la sort en effet.Très utile Invernizzi notamment dans le dernier qt avec 2 gros shoots et ce ballon capital qu’il récupère

C'est vrai qu'ils ne protestent quasiment pas. Alors que la belle est cruciale. L'angle de la caméra donne l'impression que c'est la main d'Invernizzi qui est devant le ballon, mais on ne voit pas celle du choletais qui la dispute aussi. L'arbitre qui donne le ballon lors des LF est bien placé pour prendre une décision.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Bada - 10-04-2021

La perf de Paumier hier soir (et sur l'ensemble de sa saison) rebat à mon sens un peu les cartes pour la saison prochaine et peut faire envisager un recrutement un peu plus modeste pour le remplacement de Jerry. Les forts postes 5 étant assez peu nombreux, ils sont sûrement hors de prix, voir Paumier à ce niveau est assez rassurant et permet donc d'envisager le remplacement de Boutsiele avec un peu plus de sérénité.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - dionysos - 10-04-2021

Je pense exactement la même chose Bada.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Jalod - 10-04-2021

Comme l'a rappelé Marcus5 un peu plus haut, quelqu'un qui aurait vu le match de Zerbo au Mans il y a quelques années aurait pu dire que Zerbo était le pivot titulaire ...
Donc, à mon avis, attendons avant d'avoir un avis définitif. Si Paumier est capable de refaire le même type de prestation à chaque match, ok il peut remplacé Boutsiele.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Marcus5 - 10-04-2021

(10-04-2021, 00:40:56)Le solide a écrit :
(09-04-2021, 23:05:39)Jalod a écrit :
(09-04-2021, 21:51:44)Marcus5 a écrit : Très bon Paumier, ça me rappelle l énorme match de zerbo au mans quand il était notre seul pivot valide.
Paumier est meilleur que Frejus mais c’est top qu il réponde présent au moment où on en a le plus besoin.

J'ai pensé la même chose.
J'espère juste que Paumier fera d'autres matchs de ce niveau contrairement à Zerbo qui n'avait pas été capable de confirmer.
En tous cas, ce soir, Paumier a confirmé qu'il avait le niveau JE.

Paumier à de la bouteille et avait l'habitude de jouer des matchs en tant que titulaire en Pro B... Il a effectivement prouvé ce soir qu'il avait bien sa place en Jeep Elite... Rien à envier à Boutsiele et il a même la réussite au LF en plus !

Un match et hop rien à envier à  Jerry qui est l un des meilleurs 5dj championnat :lol:


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Syl87 - 10-04-2021

belle réaction de l'équipe après la débâcle de la semaine dernière ! bravo à eux !


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - dionysos - 10-04-2021

Bien entendu Jalod.On est d’accord mais il faut reconnaître que Paumier a rarement déçu depuis le début de la saison.De toute façon il va pouvoir confirmer ou pas car Boutsiele va pas revenir tout de suite.


RE: CHOLET BASKET-CSP LIMOGES - Jalod - 10-04-2021

(10-04-2021, 10:53:31)dionysos a écrit : Bien entendu Jalod.On est d’accord mais il faut reconnaître que Paumier a rarement déçu depuis le début de la saison.De toute façon il va pouvoir confirmer ou pas car Boutsiele va pas revenir tout de suite.

On est bien d'accord.
Effectivement, la blessure de Boutsiele va nous permettre de juger Paumier sur plusieurs matchs.