CSPlive.com
Effectif 2021-2022 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2021-2022 (/showthread.php?tid=583)



RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 02-10-2021

le club est à reprendre ?? Car il y a du monde d'intéressé je pense. mais bon, dur de fixer les memes objectifs que le Dac il y a plus de deux ans.


Citation :« On est en train de travailler. On a beaucoup d’ambition. Ce club ne peut pas se contenter d’une qualification pour les playoffs. Il est encore trop tôt pour dire comment on va y parvenir mais, avec cette équipe, on va viser très haut. On a envie de redonner au CSP ses lettres de noblesse », a promis le « Dac ».

"Lui espérait hier que son passé doré de joueur fasse pencher la balance du bon côté au moment où l’Euroleague distribuera ses invitations pour participer à l’Eurocup. "

« On a beaucoup d’énergie et d’enthousiasme. On va partir à la baston. Donnez nous un peu de temps et faites-nous confiance, a demandé Richard Dacoury avant d’adresser un tacle à l’ancienne direction. Expliquez moi ce qu’ils ont apporté de concluant. Leurs belles paroles ont sonné creux. Nous, on sera jugé dans deux-trois ans sur pièce. Pas sur notre communication. »



RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 02-10-2021

87 pts à l'extérieur pour une équipe soit disant faible en attaque avec un joueur qui arrive et 2 joueurs manquants. C'est pas mal


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 02-10-2021

Trèèès bon ce soir, maintenant à lui de trouver la constance car il a déjà fait 1 bon match en préparation et a disparu après.


RE: Effectif 2021-2022 - pat hibulaire - 02-10-2021

(02-10-2021, 19:50:10)bimbamboum a écrit : Trèèès bon ce soir, maintenant à lui de trouver la constance car il a déjà fait 1 bon match en préparation et a disparu après.

Au delà de ses stats assez parfaites (100% aux tirs, 0 bp), je l'ai trouvé aussi très satisfaisant en défense.

Et surtout très serein, expérimenté, comme s'il était presque le patron du jeu, du moins en 1ère MT avant que Harper ne reprenne le costume ensuite.

Franchement bluffant... j'ose espérer que ça promet vraiment la saison de l'éclosion pour lui.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 02-10-2021

Crusol s'en prends une autre sur un 2+1 sur Fisher. Cancelleri lui reproche que sa faute n'ai pas empêché le panier. Il n'a pas tord.

A côté de ça, le nombre de fois où Crusol s'est vu défendre sur Fisher justement, c'est incroyable (et pas normal à mon sens). D'ailleurs, cela lui coute au moins 2 des ses 5 fautes.


RE: Effectif 2021-2022 - Bada - 04-10-2021

(02-10-2021, 20:24:22)hv63 a écrit : Crusol s'en prends une autre sur un 2+1 sur Fisher. Cancelleri lui reproche que sa faute n'ai pas empêché le panier. Il n'a pas tord.

A côté de ça, le nombre de fois où Crusol s'est vu défendre sur Fisher justement, c'est incroyable (et pas normal à mon sens). D'ailleurs, cela lui coute au moins 2 des ses 5 fautes.

dont la dernière très très regrettable... Faut qu'il apprenne à casser le bras quand il est dans cette situation ! Intelligemment, mais fermement Smile C'est trop con de prendre un +1. 

Pour revenir au sujet, il me tarde mercredi pour voir enfin notre équipe au complet, et notamment Pinkins qui va, je l'espère, renforcer considérablement le secteur intérieur et rééquilibrer le jeu qui repose beaucoup trop sur l'adresse extérieure. Il parait plus poste 4 que poste 5 de ce que j'ai pu voir sur les vidéos, mais devrait pouvoir donner des minutes au pivot, et après tout cela laissera un peu de champ à Bazille.


RE: Effectif 2021-2022 - Brown63 - 11-10-2021

Après 3 match, nous possédons la 4ème meilleur défense du championnat avec à peine plus de 70 pts encaissés en moyenne.
La stats qui fait mal c'est le % d'adresse

Vene : 30.8 %
Hugo : 33.3 %
Massinburg : 34.6 %
Harper : 35.3 %
Pinkins : 37.5 %

Seul Nico et Paumier assurent de ce côté là.

Va falloir pour eux trouver la mire


RE: Effectif 2021-2022 - Emesset - 11-10-2021

Les gars lâchent tellement de jus en défense que tous ne remonteront pas.
C'est pas un mal en soi. Par contre, c'est toujours bien dans ce genre de configuration d'avoir un joueur qu'on va cacher un peu plus en défense, mais qui pourra soit scorer, soit créer pour les autres.
C'est ce qu'il manque le plus actuellement, même s'ils sont un ou deux à peut-être pouvoir le faire.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 11-10-2021

Après 3 matchs avec un effectif qui semble se stabiliser, j'aurais quelques constatations :

- une réelle volonté de défendre (Nanterre, il manquait du monde)
- une équipe qui est beaucoup sanctionnée par des LF, ça aura un impact et surtout cela crée une réputation auprès des arbitres, et on les connait en BE !
- une adresse assez moyenne dans l'ensemble, dont la source peut être en partie liée à l'énergie laissée en défense
- un collectif qui semble pouvoir tenir, si des victoires suivent
- un coach qui est un spectacle/sketch à lui tout seul. Plus qu'à espérer que cela continuera de passer auprès des joueurs, ... Possible si des victoires sont là
- on ne va pas rigoler à tous les matchs avec ce basket "old school" défensif, qui pourrait trouver ses limites quand les adversaires vont s’adapter
- une hausse de niveau sur 3 joueurs qui s'amorce (Pinlins, Vene, Massinburg), laissant espérer des succès, mais Invernizzi toujours atone dans un rôle étrange
- Un groupe de joueurs homogènes si le point ci-dessus se confirme : Harper, Massinburg, Lang, Vene, Pinkins, Paumier qui ont/auront un impact au scoring

Rien de bien définitif donc mais des tendances telles que je les ressens.


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain87 - 12-10-2021

(11-10-2021, 19:46:55)hv63 a écrit : Après 3 matchs avec un effectif qui semble se stabiliser, j'aurais quelques constatations :

- une réelle volonté de défendre (Nanterre, il manquait du monde)
- une équipe qui est beaucoup sanctionnée par des LF, ça aura un impact et surtout cela crée une réputation auprès des arbitres, et on les connait en BE  !
- une adresse assez moyenne dans l'ensemble, dont la source peut être en partie liée à l'énergie laissée en défense
- un collectif qui semble pouvoir tenir, si des victoires suivent
- un coach qui est un spectacle/sketch à lui tout seul. Plus qu'à espérer que cela continuera de passer auprès des joueurs, ... Possible si des victoires sont là
- on ne va pas rigoler à tous les matchs avec ce basket "old school" défensif, qui pourrait trouver ses limites quand les adversaires vont s’adapter
- une hausse de niveau sur 3 joueurs qui s'amorce (Pinlins, Vene, Massinburg), laissant espérer des succès, mais Invernizzi toujours atone dans un rôle étrange
- Un groupe de joueurs homogènes si le point ci-dessus se confirme : Harper, Massinburg, Lang, Vene, Pinkins, Paumier qui ont/auront un impact au scoring

Rien de bien définitif donc mais des tendances telles que je les ressens.

Globalement cette équipe est sympa. Sans doute un peu limitée mais sympa dans son engagement et dans sa mentalité. A confirmer.


RE: Effectif 2021-2022 - Worthy92 - 12-10-2021

(11-10-2021, 19:46:55)hv63 a écrit : Après 3 matchs avec un effectif qui semble se stabiliser, j'aurais quelques constatations :

- une réelle volonté de défendre (Nanterre, il manquait du monde)
- une équipe qui est beaucoup sanctionnée par des LF, ça aura un impact et surtout cela crée une réputation auprès des arbitres, et on les connait en BE  !
- une adresse assez moyenne dans l'ensemble, dont la source peut être en partie liée à l'énergie laissée en défense
- un collectif qui semble pouvoir tenir, si des victoires suivent
- un coach qui est un spectacle/sketch à lui tout seul. Plus qu'à espérer que cela continuera de passer auprès des joueurs, ... Possible si des victoires sont là
- on ne va pas rigoler à tous les matchs avec ce basket "old school" défensif, qui pourrait trouver ses limites quand les adversaires vont s’adapter
- une hausse de niveau sur 3 joueurs qui s'amorce (Pinlins, Vene, Massinburg), laissant espérer des succès, mais Invernizzi toujours atone dans un rôle étrange
- Un groupe de joueurs homogènes si le point ci-dessus se confirme : Harper, Massinburg, Lang, Vene, Pinkins, Paumier qui ont/auront un impact au scoring

Rien de bien définitif donc mais des tendances telles que je les ressens.

Assez d'accord avec toi, après je ne nous vois pas au dessus de la 13ème place, on jouera le ventre mou sans étincelle :/

(02-10-2021, 16:55:57)sylvain972 a écrit : le club est à reprendre ?? Car il y a du monde d'intéressé je pense. mais bon, dur de fixer les memes objectifs que le Dac il y a plus de deux ans.


Citation :« On est en train de travailler. On a beaucoup d’ambition. Ce club ne peut pas se contenter d’une qualification pour les playoffs. Il est encore trop tôt pour dire comment on va y parvenir mais, avec cette équipe, on va viser très haut. On a envie de redonner au CSP ses lettres de noblesse », a promis le « Dac ».

"Lui espérait hier que son passé doré de joueur fasse pencher la balance du bon côté au moment où l’Euroleague distribuera ses invitations pour participer à l’Eurocup. "

« On a beaucoup d’énergie et d’enthousiasme. On va partir à la baston. Donnez nous un peu de temps et faites-nous confiance, a demandé Richard Dacoury avant d’adresser un tacle à l’ancienne direction. Expliquez moi ce qu’ils ont apporté de concluant. Leurs belles paroles ont sonné creux. Nous, on sera jugé dans deux-trois ans sur pièce. Pas sur notre communication. »


ah ces citations MDR ! des objectifs impossible à atteindre, complètement hors sol le dac, le mec sert à rien quoi.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 12-10-2021

Je crains que ce type de jeu ne tienne pas sur la longueur, soit parce que nous n'avons l'effectif pour le faire, tant sur l'aspect mental que physique, mais aussi parce les autres équipes vont trouver des parades.

Enfin, cette dureté et cet engagement pourrait bien coûter cher avec beaucoup de fautes sifflées amenant des LFs.

Mais rien n'interdit aussi à Cancelleri de réorienter sa stratégie en cours d'année selon les évolutions des joueurs. Il n'a pas l'air bloqué et tente des "trucs". A voir dans le temps.


RE: Effectif 2021-2022 - Bada - 16-10-2021

Si je devais faire un petit bilan sur l'effectif après 4 matchs, dont 3 à peu près au complet (sauf Beyhurst) :
* Harper : encore un peu trop irrégulier mais on sent qu'il a du talent et que le mettre à la mène n'est pas absurde. Sera à mon avis dominant d'ici quelques semaines. Pas forcément face aux tops du championnat mais il sera au dessus de la plupart.
* Crusol : on croise les doigts mais il confirme de sorties en sorties qu'il est bien plus que le backup du backup. Et le jour où il met de loin, il est carrément très bon. L'avantage avec lui, c'est que même sans l'adresse de loin, sa défense et son agressivité sont indispensables à l'équipe. Pas mal en meneur "pur" mais il me semble que son poste sera vraiment le poste 2, voire combo.
* Massinburg : monte en puissance, c'est incontestable. Et quand il aura trouvé la mire de loin de façon régulière, il sera vraiment très bon.
A réfléchir quant à son maintien dans l'effectif au retour de Blakes... Mais ça clouera Beyhurst sur le banc.
* Lang : pffff... comment dire.... on a presque cru après ses 1ers matchs de pré-saison qu'il était revenu dans ses standards d'avant l'an passé.... Connerie oui !!! Limite s'il n'est pas encore plus fort ! Hyper affuté, capable aussi de faire autre chose que dégainer à 3pts, état d'esprit irréprochable. Et si ça score un peu à côté de lui, cela lui enlèvera un peu de pression lui éviter aussi de se coltiner une défense de malade pendant 30'. Impressionnant, y a pas d'autre mot.

Sur les postes 1 et 2, il ne manque franchement pas grand chose à cette équipe. Peut-être un pur meneur régulier. Ce que le Beyhurst d'il y a un an et demi aurait pu (pourrait ?) être. C'est le seul point faible, mais avec Crusol montant à ce point son niveau, ça reste encore à prouver.
Au poste 3, on est un peu faiblassou quand Lang n'est pas sur le terrain car Hugo, même plus affuté (euphémisme) que l'an passé, et Vene ne sont ni l'un ni l'autre de "vrais" 3. Convaincu cependant que face à 80% des équipes de proA, ça doit suffire dans problème. Tout le monde n'a pas Kahudi, Howard et Lighty à présenter dans son roster.
Vene me semble pour l'instant un peu plus capable d'y jouer que NDoye. A confirmer et du coup à réfléchir au retour de ce dernier.
Une grande (sinon prépondérante) partie de la réussite de nos postes 1, 2 et 3 repose et reposera sûrement sur l'adresse à 3pts, on en a la confirmation à chaque match. Mais finalement c'est un peu valable pour tout le monde dans le basket moderne. Le jour où ça rentre, c'est compliqué pour les adversaires car ça peut tomber de partout.
Et même sans adresse, on a quand même vu que l'équipe ne prenait pas l'eau grâce à une défense très agressive.
Reste qu'à part Lang, les autres peuvent être adroits mais ne sont pas des shooteurs purs hyper réguliers. Il faudra donc trouver d'autres solutions (drives, jeu intérieur) pour ne pas vivre et mourir avec le tir de loin comme on l'a si souvent vu l'an passé.

* Invernizzi : incontestablement bien mieux que l'an passé. Pas forcément à la marque, ce qui peut paraître frustrant et insuffisant. Mais il est toujours aussi bon passeur, facilitateur de jeu comme l'a dit HV plus haut et très honnête défenseur. C'est une pièce absolument essentielle de l'effectif et le coach lui rend bien et le fait énormément jouer. Aussi parce qu'il peut jouer 3 et qu'on n'a pas pléthore de joueurs à ce poste il est vrai. Evidemment on le souhaite plus offensif...
* Vene : monte lui aussi en puissance et j'aime bien son jeu. Paraît intelligent et a l'expérience du très haut niveau, ne l'oublions pas. Très utile du fait de sa polyvalence sur les postes 3 et 4. Le 6ème homme et couteau suisse idéal.
* Pinkins : après des débuts difficiles, face à Bourg ceci dit, on voit un joueur ultra dynamique, bon rebondeur, tonique et pouvant jouer sur les postes 4 et 5. C'est le type de joueurs que j'aurais souhaité voir signer à la place de Spencer à l'intersaison. Avec un Paumier restant au niveau qu'il a actuellement, il est inutile d'espérer bien mieux (d'autant que ça doit coûter une blinde). Comme Vene, il a rééquilibré l'équipe et le secteur intérieur. Et comme Vene, il est présent en défense.
Doit pouvoir amener un peu plus en attaque en s'adaptant aux morphologies des joueurs de la proA car il a tendance à se faire bâcher sur des moves un peu naïfs (comme MBala à l'époque). C'est le problème de ces joueurs pas très grands mais dont la taille est suffisante à l'étage du dessous.
* Paumier : nickel ! Pas brillant, mais solide, régulier. Franchement chapeau à lui après sa fin de saison en queue de poisson (dont il n'était pas responsable). Avec un Grismay à ce niveau, on craint pas grand monde en proA. Juste peut-être face aux joueurs plus grands qu'il a du mal à tenir. Mais franchement irréprochable depuis le début.
* Bazille : pas grand chose à dire sur lui. Trop peu de temps de jeu, on s'y attendait un peu vu qu'il n'est que 5ème dans la rotation.
Le coach ne l'épargne pas mais semble vouloir lui donner sa chance dès que possible (exemple hier), ce qui montrer qu'il (Cancellieri) n'est pas buté ni idiot et qu'il a de vraies intentions de le faire progresser.
Son physique (à Bazille !) est impressionnant, il n'a pas de mauvaises mains et un shoot à 4m tout à fait convenable, je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas progressivement trouver une petite place dans l'équipe, outre le garbage time ou les matchs faciles (qui ne seront sûrement pas si nombreux).
Objectivement, il n'a pas le niveau de la proA pour l'instant, mais sa position de 5ème dans la rotation lui enlève et enlève à l'équipe de la pression. Il a un an pour se mettre au niveau. Il sait que le coach pourra lui faire confiance mais ne lui passera rien. A lui de jouer.

Plus globalement sur l'intérieur, Vene (NDoye) + Pinkins + Paumier + Invernizzi + Bazille, ça me parait bien étoffé et suffisamment armé pour lutter d'égal à égal, voire mieux, que 80% des équipes de la division. Et je pense que les deux premiers nommés ne sont pas encore à leur meilleur niveau.
Il manque juste un peu de taille pour faire face aux (rares) bigmen de 2m10 ou plus du championnat. Et il faudra aussi que nos intérieurs se montrent un peu plus en attaque pour apporter l'alternance qui permettra de ne pas s'en remettre exclusivement au tir de loin. Paumier le fait, mais pas suffisamment Invernizzi en position basse (d'ailleurs, quand il le fait, il le fait plutôt bien) ni Pinkins et Vene. J'espère que ça viendra.

Un mot sur le coach : pour l'instant parfait. J'avais un peu peur de ses montées en chaleur, mais il n'en est rien pour le moment. Ou alors il a compris que nos rossignols comme dirait HV avaient la gâchette facile ! Semble très exigeant MAIS aussi reconnaissant des efforts et proche et protecteur de ses joueurs.
Le jeu pratiqué est plutôt simple, mais efficace. Encore trop porté sur l'extérieur, mais ça peut changer et finalement, on a les joueurs pour jouer comme ça, donc c'est plutôt malin. On a des shooteurs, autant jouer dans ce sens.


RE: Effectif 2021-2022 - barra brava - 16-10-2021

Belle prise de tête pour Palmer au retour des blessés.
Vene pour le moment ca vaut N'Doye et encore Vene n'est pas encore à son top. Il peut jouer 3 chose que N'doye a vraiment du mal.
Massinburg ca me paraît aussi plus solide et complet que Blacke.
Attention à ces retours qui pourraient venir briser une équipe qui commence à trouver ses marques et bien tourner.


RE: Effectif 2021-2022 - Bada - 16-10-2021

(16-10-2021, 13:17:06)barra brava a écrit : Belle prise de tête pour Palmer au retour des blessés.
Vene pour le moment ca vaut N'Doye et encore Vene n'est pas encore à son top. Il peut jouer 3 chose que N'doye a vraiment du mal.
Massinburg ca me paraît aussi plus solide et complet que Blacke.
Attention à ces retours qui pourraient venir briser une équipe qui commence à trouver ses marques et bien tourner.

Si le club le peut, faut garder Massinburg au retour de Blakes. On aurait un super backcourt.
Pour Vene c'est plus compliqué car NDoye paraît davantage intérieur que sa doublure.... Garder les deux embouteilleterait surtout le secteur intérieur.


RE: Effectif 2021-2022 - Marcus5 - 16-10-2021

Palmer a clairement dit dans basket Time sue garder Massimburg était une piste sérieuse.

Par contre Ndoye oui c’est compliqué. On ne l a pas signé un “poil vite”?

Bon vu comment il était semaine passé avec les béquilles, il en a encore pour longtemps.


RE: Effectif 2021-2022 - Bada - 16-10-2021

(16-10-2021, 13:25:27)Marcus5 a écrit : Palmer a clairement dit dans basket Time sue garder Massimburg était une piste sérieuse.

Par contre Ndoye oui c’est compliqué. On ne l a pas signé un “poil vite”?

Bon vu comment il était semaine passé avec les béquilles, il en a encore pour longtemps.

Ca serait très bien pour Massinburg en effet.
Harper/Crusol/Massinburg/Blakes/Lang sur les postes 1-2-3, c'est un truc qui aurait une sacrée gueule. 

Pour NDoye, bah, le truc c'est qu'au moment où on le signe, ça fait déjà plusieurs semaines qu'il est là (et on commençait à se demander pourquoi ça trainait autant, rappelle-toi), il était impératif et urgent d'avoir un intérieur de plus.
La signature de Pinkins a rebattu les cartes au niveau du poste 4...
Vene a pour lui l'avantage de pouvoir jouer au poste 3 et objectivement, c'est un meilleur joueur de basket et avec d'autres références que NDoye. Mais ce dernier est JFL, il faut aussi penser à l'avenir.
Le vrai dilemme sera pour ces deux-là.


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 16-10-2021

La solution, couper Spencer et on peut garder tous les autres JNFL, par contre on serait léger poste 5 mais pas plus qu'actuellement puisque Spencer ne joue pas.


RE: Effectif 2021-2022 - Bada - 16-10-2021

(16-10-2021, 14:34:52)Jalod a écrit : La solution, couper Spencer et on peut garder tous les autres JNFL, par contre on serait léger poste 5 mais pas plus qu'actuellement puisque Spencer ne joue pas.

j'allais le dire ! On sera pas plus léger qu'aujourd'hui.
En même temps, des gros postes 5 dominants, combien y en a-t-il en championnat ?
Et le jeu de la proA, tellement orienté vers le tir à 3pts et le jeu des arrières, ne me semble guère compatible avec une utilisation importante des pivots. Regarde notre fin de saison... On avait les meilleurs pivots qu'on ait eu depuis des lustres.

Je ne vois pas pourquoi on ne couperait pas Spencer tant le coach l'a visiblement rayé de l'effectif.
A mon avis on lui cherche un point de chute qui permettra d'adoucir la douloureuse. Si on le coupe sans solution pour lui, on va cracher au bassinet.
Ce n'est qu'une question de jours/semaines. Son sort est à mon avis scellé depuis quelques temps.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 16-10-2021

C'est combien le salaire minimum en proA ?
5000 € ? ça fait 50 000€ + charges soc, genre 100 000 €/an
Le licencier, c'est du 50 000 € à peu près (salaire dû + indemnités ruptures+conventionnelle+ charges). Et c'est 50 000€ de trésorerie à sortir IMMEDIATEMENT. Le garder, c'est 8000/mois (salaire+charges). Du coup, le CSP va lisser la dépense probablement jusqu'à ... une blessure chez nous, ou lui trouver un ailleurs.

Je n'ai surement pas juste, mais ce doit être les ordres de grandeur.


RE: Effectif 2021-2022 - Jefferson87 - 16-10-2021

2V/2D après 4 matchs pour cet effectif : bilan honnête après avoir joué 3 des 4 dernières défenses du championnat (que sont Nanterre, Portel et Roanne).
On est dans les clous pour un "maintien facile". C'est rassurant.


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 16-10-2021

Cholet
@ Le Mans
Dijon
@Levallois
@Chalons

Voilà le calendrier, à la sortie de ce bloc, on en saura beaucoup plus.


RE: Effectif 2021-2022 - Emesset - 16-10-2021

(16-10-2021, 18:21:09)sylvain972 a écrit : Cholet
@ Le Mans
Dijon
@Levallois
@Chalons

Voilà le calendrier, à la sortie de ce bloc, on en saura beaucoup plus.

Exactement.
Et si on applique une logique basique de type "qualité de l'effectif", si on en prend deux, c'est bien.
Ca souligne surtout l'importance de la réception de Cholet, car un match si prenable de se présente pas tout de suite.


RE: Effectif 2021-2022 - juju87 - 17-10-2021

(16-10-2021, 18:44:50)Emesset a écrit :
(16-10-2021, 18:21:09)sylvain972 a écrit : Cholet
@ Le Mans
Dijon
@Levallois
@Chalons

Voilà le calendrier, à la sortie de ce bloc, on en saura beaucoup plus.

Exactement.
Et si on applique une logique basique de type "qualité de l'effectif", si on en prend deux, c'est bien.
Ca souligne surtout l'importance de la réception de Cholet, car un match si prenable de se présente pas tout de suite.
Je pense que Le Mans ça peut être jouable aussi si on a de l’adresse. Ils ont un problème de meneur (certes Gauzin est un bon joueur). Le titu habituel ne rejouera pas tout de suite et rochestie qui le remplace va partir. Le temps que leur future nouvelle recrue trouve ses marques, çà peut être bon pour nous.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 17-10-2021

Sur ces 5 matchs, je dirais :

- Cholet => V à 80%
- @ Le Mans => D à 70%
- Dijon => V à 70%
- Met's => D à 80%
@ Chalons => V à 55%

Sous-entendu, en défendant bien.
Je prends le risque du détail par match.