CSPlive.com
Effectif 2021-2022 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2021-2022 (/showthread.php?tid=583)



RE: Effectif 2021-2022 - Yadlajoie - 02-09-2021

(02-09-2021, 19:07:36)Marcus5 a écrit : On vise quoi sérieux?

oui jusque là je faisais des efforts pour être compréhensif et patient
mais là, c est la déception, je m attendais à autre chose
Le message que cela envoie aux supporters n est pas terrible
MAIS positivons ce n est qu une périodede d essai


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 02-09-2021

« Assane Ndoye nous rejoint pour un essai d’un mois et doit nous apporter de la densité physique sur le poste 4-3, a déclaré Crawford Palmer, le directeur sportif du CSP. Son arrivée va nous permettre de le tester, et d’offrir une rotation sur ces postes pendant un mois chargé. Sur la fin de saison dernière à Chalon-sur-Saône, il a montré qu’avec du temps de jeu, il a de vraies qualités ».


RE: Effectif 2021-2022 - Greenwood - 02-09-2021

(02-09-2021, 19:11:17)Yadlajoie a écrit :
(02-09-2021, 19:07:36)Marcus5 a écrit : On vise quoi sérieux?

oui jusque là je faisais des efforts pour être compréhensif et patient
mais là, c est la déception, je m attendais à autre chose
Le message que cela envoie aux supporters n est pas terrible
MAIS positivons ce n est qu une périodede d essai

Punaise on fait les soldes ce n'est pas possible qu on soit tombé aussi bas,  je vais me réveiller 
Ah non c'est bien réel !
Croisons les doigts que le coach soit un génie car Palmer n en est pas un


RE: Effectif 2021-2022 - tigermatt - 02-09-2021

Moi je pense de plus en plus que la nouvelle direction n'a pas convaincu les partenaires historiques combiné au covid le budget est en chute libre... Y'a pas d'autre explication.

Donc ça m'étonnerait pas que Bonato revienne à la charge avec un projet un peu plus ambitieux en cours de saison si rien ne bouge...

L'autre possibilité c'est la signature prochaine d'un gros sponsor electrisant amenant du budget dès cette saison. Du coup il faut laisser des places libres dans l'effectif pour le renforcer.

Mais les professionnels aussi sont très inquiet pour le CSP cette saison du coup la première solution est hélas la plus probable.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 02-09-2021

On sait que le clan C, Forte a mis de l'argent depuis qu'il a repris la direction du club. Il s'est aussi porté caution pour des salaire mais c'est encore autre chose.

Combien d'argent ? jJe l'ignore.

Est-ce suffisant pour "boucher les trous" ? Euh, tout dépend de la taille des "trous" à combler.

Et les trous seraient causés par 3 choses :

1- la vidange des caisses par la précédente direction :
- tous les contrats signés et les ruptures du temps de Bourgain and co (Zerbo, Milling, Jaiteh, Bazille, prolongation Peronnet, coach adjoint fantôme...),
- toutes les indemnités de rupture Bourgain, Vérieras ... et peut être les contrats commerciaux (Diaz/Emakina)...

2- les propres erreurs de la direction actuelle :
- Julbe, M'Bala, Ginyard, Mary....
- le raté BCL

3- Les manques à gagner pour cause de pandémie COVID (billetterie, prestation sponsors...) malgré les aides reçues (tout n'est pas compensé sûrement)

A mon avis, le CSP n'en est pas arrivé à une masse salariale encadrée par la DNCG pour rien du tout. La situation doit être très fragile.

Quoiqu'on pensent de ceux qui dirigent aujourd'hui (compétences, communication...), il est au moins une chose qu'on peut admettre sans trop de risque de se tromper : si elle n'avait pas évincé les précédents, le CSP serait sûrement dans de plus sales draps encore.

Une différence majeure avec les autres clubs de l’élite, c'est que eux n'ont pas pris le choc COVID19 dans l'état financier où se trouvait le CSP à l'automne 2019.


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 02-09-2021

Quand on voit les embauches dans le staff administratif, la situation financière ne doit pas être si mauvaise .


RE: Effectif 2021-2022 - Emesset - 02-09-2021

J'ai bien peur qu'il y ait beaucoup de vérité dans ce que tu dis, hv.


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 02-09-2021

Dixit Pantel Jouve on serait toujours à la recherche d'un 4, je trouve la stratégie de recrutement totalement illisible depuis le début de l'été.

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---assane-ndoye-a-l-essai-pour-un-mois.html


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 02-09-2021

Récemment, je me suis laissé dire que le nombre de salariés ADMINISTRATIFS (donc payés) était de 10 personnes en tout pour le CSP. A priori temps plein. Cela ne dit pas le montant de leur salaire, c'est vrai.
Mais si quelqu'un connait la liste des fonctions administratives occupées, ce serait intéressant à communiquer.

Il semblerait aussi que Martinez, Dacoury ou Bolotny n'en font/faisaient pas partie. Pareil, il semblerait.


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 02-09-2021

Le pactole mis de coté par FF a disparu ok, mais n'était pas mis dans le budget, c'était une réserve "au cas ou". Cela a d'ailleurs bien servi quand les dirigeants précédents ont été virés.
Sauf erreur, le budget est constitué des aides des collectivités, des partenaires, des abonnements et de la prévision de billeterie. Donc si on a plus un budget aussi important, c'est que l'on a du perdre des partenaires, ceci cumulés à la baisse de subventions des collectivités et de la crise du covid.

De plus, on ne peut pas tout mettre sur le dos des Daltons, Zerbo, Milling, Bourgain, Jaiteh, Verriéras et consorts ont été recrutés sous l'ère FF et s'ils étaient restés, on n'aurait pas eu toutes les indemnités à verser à Peronnet, son adjoint invisible, Bourgain, Verriéras et consorts ...


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 02-09-2021

perso, suis surpris par le recrutement des autres clubs. Ca donne l'impression que personne n'a été impacté par la crise.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 02-09-2021

Comme je l'indique,, si on peut pas tout mettre sur le compte de Vériéras/Bourgain, parce cela date parfois de FF (Zerbo uniquement), on ne peut pas non plus l'imputer à la direction actuelle.

Bourgain a été licencié par Vériéras, pas par la direction actuelle. Et il n'a pas dû partir les mains vu le profil du gars.
On a déjà longtemps discuté à l'époque si la direction actuelle devait "utiliser" Peronnet ou pas (il n'est pas si sûr qu'il ait été licencié d'ailleurs), et a fortiori conserver Vériéras.

Moralement, au regard de la traitrise de Vériéras, cela ne fait aucun doute qu'ils ne pouvaient le conserver. Aucune confiance ne pouvait lui être accordée au regard de ce qu'il avait avalisé durant son mandat.

Quant à Peronnet, il avait clairement choisi son camp. Comment travailler avec sans prendre un risque gigantesque sur le côté sportif.
Et à quel salaire de coach avait-il été prolongé 2 ans par Vérieras ? Si son salaire a été fixé à un montant très élevé (voir le cas Bazille), sortir 2 ans de salaire en une seule fois pour le faire partir, c'est rude .... S'il a été payé mais pas utilisé, c'est aussi une façon de lisser sur 2 ans la charge qu'il faut payer, alors qu'une transaction de rupture conduit à faire un chèque en une seule fois.

Et pourquoi cela, parce le clan Vériéras/Bourgain a dilapidé les fonds propres et la trésorerie du CSP que Forte avait amassé. A quel prix les contrats de joueurs ont-ils été signé par Bourgain sur la saison 18-19 et 19-20 ? Comme on dit, l'argent, cela file vite . Et puis Milling... Ca coûte combien un bling-bling NBAer Samuels ?

A la réflexion le CSP a peut être eu 2 ou 3 ou 4 "fantômes" à payer alors que ces personnes n'étaient plus utilisées dans le club, voire jamais venue (l'assitant de Peronnet) car il n'avait plus la trésorerie suffisante pour faire des ruptures conventionnelles.

En revanche, si le cas Julbe ne semble pas problématique car le gars serait parti en gentleman, pourquoi se séparer de Ginyard (était-ce si grave ?). Pour Mary, c'est différent car il s'est raté sportivement sur le deal des PO.

Bref, il y a à mon sens une différence entre ce qui a été fait par les 4 précédents (qui est au minimum moralement condamnable) et les erreurs faites par les actuels (je ne sais les risques sportifs qu'il y avait à garder Ginyard). Quant à Mary, vu ce qui a été écrit ici sur lui... Et puis clairement, il s'est raté.

EDIT : Je forme les hypothèses ci-dessus car quand des personnes privées se portent caution bancaire (automne 2019), c'est que la banque rechigne à prendre des risques à financer la trésorerie d'une entreprise. Et quand on a pas de trésorerie, on ne peut pas payer en une seule fois le montant des ruptures de contrat (indemnités légales et transactionnelles). On paye moins chaque mois, mais pendant plus longtemps jusqu'au terme du contrat.


RE: Effectif 2021-2022 - Jefferson87 - 02-09-2021

(02-09-2021, 18:35:19)Yadlajoie a écrit :
(02-09-2021, 18:25:58)Jefferson87 a écrit : Ndoye en 2020/21 : 5,6 pts; 3,4 rbds en 18 min à Chalon, chez le 17ème de Pro A et relégué.
Bon... hum... comme on dit "dans ces cas là" : on jugera sur pièce.

Pendant ce temps, Paris basket recrute Kyle O'Quinn   Sick

Oui ça fout les boules tout ça. On sent bien que le CSP se Le Portelise un peu plus tous les ans.
@Jalod : j'avais oublié cette histoire d'adjoint fantôme qui a aussi eu son petit chèque sans poser un orteil au club. Très fort lui !


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 02-09-2021

(02-09-2021, 21:54:18)Jefferson87 a écrit :
(02-09-2021, 18:35:19)Yadlajoie a écrit :
(02-09-2021, 18:25:58)Jefferson87 a écrit : Ndoye en 2020/21 : 5,6 pts; 3,4 rbds en 18 min à Chalon, chez le 17ème de Pro A et relégué.
Bon... hum... comme on dit "dans ces cas là" : on jugera sur pièce.

Pendant ce temps, Paris basket recrute Kyle O'Quinn   Sick

Oui ça fout les boules tout ça. On sent bien que le CSP se Le Portelise un peu plus tous les ans.
@Jalod : j'avais oublié cette histoire d'adjoint fantôme qui a aussi eu son petit chèque sans poser un orteil au club. Très fort lui !

L'adjoint, c'est l'oeuvre du binôme Vériéras /Bourgain au moment du prolongement de contrat de Peronnet. Il n'est pas sûr que cette signature ne soit pas entre les mains de la justice tellement elle est suspicieuse.

Je ne sais si le CSP se "Portelise", mais 2 à 3 sans seront nécessaires peut être pour remettre financièrement de tout cela.

Une masse salariale modeste n'oblige pas à empiler autant de postes 1, 1-2, 2-1 et 2 comme c'est le cas actuellement.
Et ça, c'est bien Palmer qui décide. Il vaudrait mieux qu'à l'issue de la préparation Blakes et Harper soient efficaces. Avant, on s'en fout un peu même si ça peut inquiéter.


RE: Effectif 2021-2022 - MarcusHarper - 03-09-2021

Effectivement en PER ajustée Ndoye ressort à 12 la saison dernière contre 11,2 à Ginyard et 9,4 à Oniangue. Hugo est à 11,9 le meilleur au CSP est Lang à 23,1.


RE: Effectif 2021-2022 - tigermatt - 03-09-2021

Ce qui démontre bien qu'une per de 12 n'est pas suffisante pour un 4 titulaire...


RE: Effectif 2021-2022 - Marcus5 - 03-09-2021

(02-09-2021, 22:57:31)Dingo Edwards a écrit : Hé bien, on ne peut dire que c'est la joie sur le site. Perso je me demande pourquoi tant de pessimisme...

OK bien des rosters semblent plus forts sur le papier, mais on sait que sur tout ces très forts rosters plusieurs vont se louper.

Ensuite, le basket est un sport collectif, donc un sport où l'empilement de joueurs très forts n'assurent pas automatiquement un collectif à la hauteur; à l'inverse il peut arriver qu'un collectif bien huilé de joueurs "moyens" surpasse bien des collectifs potentiellement plus forts. C'est très rare certes, mais ça a existé et existera. Pourquoi pas pour le Csp ?

Enfin, sur le contrat de NDOYE, pourquoi tant d'inquiétudes ? C'est un contrat qui ne coutera pas trop cher vu sa durée, et qui aura l'avantage de pouvoir être prolongé si le deal est bon. Quant au niveau du joueur, il n'a pas à rougir par rapport à ONIANGUE, qui était réclamé par certains. Voici leurs stats de la dernière saison, ramener à un même temps de jeu de 40 minutes (ajout de GINYARD, pour plus de "visibilité") :
ONIANGUE : 14,8 pts en 40 minutes; 4,3 rebonds; 2,0 passes décisives, 1,9 interceptions; 2,4 balles perdus; 12,1 d'évaluations - 48,7% à 2 pts
GINYARD :  14,7 pts; 4,4 rbds; 2,3 pds; 1,2 ints; 2,4 bps; 12,8 d'éval - 50% à 2 pts
NDOYE :      12,7 pts; 7,4 rbds; 1,9 pds; 1,8 ints; 2,4 bps; 16,3 d'éval - 62,9% à 2 pts
En plus, NDOYE, 25 ans, est sur une pente ascendante très prononcée. Plus encore que ne l'est ONIANGUE.

Ce n’est pas forcément un pessimisme limouginocercliste, puisque les observateurs extérieurs nous voient mal embarqués aussi..


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 03-09-2021

(03-09-2021, 08:02:09)tigermatt a écrit : Ce qui démontre bien qu'une per de 12 n'est pas suffisante pour un 4 titulaire...

Du coup, est-ce qu'une paire de 4 peut valoir 2 fois 12 ? :
Avec Ndoye et Invernizzi, cette paire de 4 permet qu'ils vallent en moyenne plus 2m

Cela fera-t-il une paire de 4 qui coute une blind ?

Misons pour voir ! Smile


RE: Effectif 2021-2022 - Jefferson87 - 03-09-2021

(02-09-2021, 22:57:31)Dingo Edwards a écrit : Hé bien, on ne peut dire que c'est la joie sur le site. Perso je me demande pourquoi tant de pessimisme...

OK bien des rosters semblent plus forts sur le papier, mais on sait que sur tout ces très forts rosters plusieurs vont se louper.

Ensuite, le basket est un sport collectif, donc un sport où l'empilement de joueurs très forts n'assurent pas automatiquement un collectif à la hauteur; à l'inverse il peut arriver qu'un collectif bien huilé de joueurs "moyens" surpasse bien des collectifs potentiellement plus forts. C'est très rare certes, mais ça a existé et existera. Pourquoi pas pour le Csp ?

Enfin, sur le contrat de NDOYE, pourquoi tant d'inquiétudes ? C'est un contrat qui ne coutera pas trop cher vu sa durée, et qui aura l'avantage de pouvoir être prolongé si le deal est bon. Quant au niveau du joueur, il n'a pas à rougir par rapport à ONIANGUE, qui était réclamé par certains. Voici leurs stats de la dernière saison, ramener à un même temps de jeu de 40 minutes (ajout de GINYARD, pour plus de "visibilité") :
ONIANGUE : 14,8 pts en 40 minutes; 4,3 rebonds; 2,0 passes décisives, 1,9 interceptions; 2,4 balles perdus; 12,1 d'évaluations - 48,7% à 2 pts
GINYARD :  14,7 pts; 4,4 rbds; 2,3 pds; 1,2 ints; 2,4 bps; 12,8 d'éval - 50% à 2 pts
NDOYE :      12,7 pts; 7,4 rbds; 1,9 pds; 1,8 ints; 2,4 bps; 16,3 d'éval - 62,9% à 2 pts
En plus, NDOYE, 25 ans, est sur une pente ascendante très prononcée. Plus encore que ne l'est ONIANGUE.

Même dans le milieu basket (donc bien au-delà de ce forum), ça évoque le pire sportivement pour le CSP. Ne soyons pas naifs : on jouera pour ne pas descendre en Pro B.

Quant aux projections sur 40 minutes, ça c'est du basket-fiction qui ne veut rien dire. Par contre, quand tu n'as droit qu'à 18 minutes de temps de jeu chez le relégué qui a passé 2 coachs différents, ça c'est concret et ça veut dire quelque chose.


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 03-09-2021

(02-09-2021, 22:57:31)Dingo Edwards a écrit : Hé bien, on ne peut dire que c'est la joie sur le site. Perso je me demande pourquoi tant de pessimisme...

OK bien des rosters semblent plus forts sur le papier, mais on sait que sur tout ces très forts rosters plusieurs vont se louper.

Ensuite, le basket est un sport collectif, donc un sport où l'empilement de joueurs très forts n'assurent pas automatiquement un collectif à la hauteur; à l'inverse il peut arriver qu'un collectif bien huilé de joueurs "moyens" surpasse bien des collectifs potentiellement plus forts. C'est très rare certes, mais ça a existé et existera. Pourquoi pas pour le Csp ?

Enfin, sur le contrat de NDOYE, pourquoi tant d'inquiétudes ? C'est un contrat qui ne coutera pas trop cher vu sa durée, et qui aura l'avantage de pouvoir être prolongé si le deal est bon. Quant au niveau du joueur, il n'a pas à rougir par rapport à ONIANGUE, qui était réclamé par certains. Voici leurs stats de la dernière saison, ramener à un même temps de jeu de 40 minutes (ajout de GINYARD, pour plus de "visibilité") :
ONIANGUE : 14,8 pts en 40 minutes; 4,3 rebonds; 2,0 passes décisives, 1,9 interceptions; 2,4 balles perdus; 12,1 d'évaluations - 48,7% à 2 pts
GINYARD :  14,7 pts; 4,4 rbds; 2,3 pds; 1,2 ints; 2,4 bps; 12,8 d'éval - 50% à 2 pts
NDOYE :      12,7 pts; 7,4 rbds; 1,9 pds; 1,8 ints; 2,4 bps; 16,3 d'éval - 62,9% à 2 pts
En plus, NDOYE, 25 ans, est sur une pente ascendante très prononcée. Plus encore que ne l'est ONIANGUE.

Tout le dilemme des stats et des interprétations et des choses qui ne se voient pas dans les stats...
D'ailleurs, je pense qu'il faut prendre en compte aussi le niveau de l'équipe dans lequel le joueur fait ces stats pour se faire réellement une idée.


RE: Effectif 2021-2022 - Marcus5 - 03-09-2021

(03-09-2021, 08:54:10)Jefferson87 a écrit :
(02-09-2021, 22:57:31)Dingo Edwards a écrit : Hé bien, on ne peut dire que c'est la joie sur le site. Perso je me demande pourquoi tant de pessimisme...

OK bien des rosters semblent plus forts sur le papier, mais on sait que sur tout ces très forts rosters plusieurs vont se louper.

Ensuite, le basket est un sport collectif, donc un sport où l'empilement de joueurs très forts n'assurent pas automatiquement un collectif à la hauteur; à l'inverse il peut arriver qu'un collectif bien huilé de joueurs "moyens" surpasse bien des collectifs potentiellement plus forts. C'est très rare certes, mais ça a existé et existera. Pourquoi pas pour le Csp ?

Enfin, sur le contrat de NDOYE, pourquoi tant d'inquiétudes ? C'est un contrat qui ne coutera pas trop cher vu sa durée, et qui aura l'avantage de pouvoir être prolongé si le deal est bon. Quant au niveau du joueur, il n'a pas à rougir par rapport à ONIANGUE, qui était réclamé par certains. Voici leurs stats de la dernière saison, ramener à un même temps de jeu de 40 minutes (ajout de GINYARD, pour plus de "visibilité") :
ONIANGUE : 14,8 pts en 40 minutes; 4,3 rebonds; 2,0 passes décisives, 1,9 interceptions; 2,4 balles perdus; 12,1 d'évaluations - 48,7% à 2 pts
GINYARD :  14,7 pts; 4,4 rbds; 2,3 pds; 1,2 ints; 2,4 bps; 12,8 d'éval - 50% à 2 pts
NDOYE :      12,7 pts; 7,4 rbds; 1,9 pds; 1,8 ints; 2,4 bps; 16,3 d'éval - 62,9% à 2 pts
En plus, NDOYE, 25 ans, est sur une pente ascendante très prononcée. Plus encore que ne l'est ONIANGUE.

Même dans le milieu basket (donc bien au-delà de ce forum), ça évoque le pire sportivement pour le CSP. Ne soyons pas naifs : on jouera pour ne pas descendre en Pro B.

Quant aux projections sur 40 minutes, ça c'est du basket-fiction qui ne veut rien dire. Par contre, quand tu n'as droit qu'à 18 minutes de temps de jeu chez le relégué qui a passé 2 coachs différents, ça c'est concret et ça veut dire quelque chose.

Tout comme Blake à cholet bloque à 20min.


RE: Effectif 2021-2022 - MarcusHarper - 03-09-2021

C’était juste pour dire que Ndoye n’est pas si mauvais. C’est un joueur moyen moins de proA, qui n’a effectivement rien à envier à un Oniangue ou un Gyniard, ce que j’ai eu besoin de vérifier car c’était une surprise pour moi.


La construction de notre effectif c’est autre chose : je suis 100% d’accord que c’est très inquiétant pour nous de n’avoir ni 1 de métier, ni 3 (et Ndoye a plus l’air d’un 4, il ne comblerait pas cette lacune je le crains), ni intérieur dominant. C’est pour ça que je préconisais un 4/3 capable d’animer une attaque (couteau Suisse quoi) genre Ish Wainright à Strasbourg l’an dernier, genre John McCord fut un temps chez nous, genre Luke Sikma…


Sauf alchimie magique je vois pas comment on pourrait viser mieux que le maintien, surtout quand on voit les signatures obtenues par les autres.


RE: Effectif 2021-2022 - jeroma - 03-09-2021

Les propos tenus par Hugo Invernizzi, au Populaire, laissent penser que lui aussi a des doutes sur la valeur de l'effectif tel qu'il est constitué pour l'instant :

"Avec l'effectif que l'on a, si on ne met pas d'intensité et d'envie, on peut rester à la maison. C'est grâce à ces ingrédients qu'on réussira à gagner des matches. On doit faire 30 fautes (23, NDLR) : en jouant de cette manière, en étant dur et en mettant des coups, cela pourra passer. Ce n'est pas en jouant comme des sénateurs qu'on arrivera à gagner des matches."


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 03-09-2021

(03-09-2021, 09:21:44)MarcusHarper a écrit : C’était juste pour dire que Ndoye n’est pas si mauvais. C’est un joueur moyen moins de proA, qui n’a effectivement rien à envier à un Oniangue ou un Gyniard, ce que j’ai eu besoin de vérifier car c’était une surprise pour moi.


La construction de notre effectif c’est autre chose : je suis 100% d’accord que c’est très inquiétant pour nous de n’avoir ni 1 de métier, ni 3 (et Ndoye a plus l’air d’un 4, il ne comblerait pas cette lacune je le crains), ni intérieur dominant. C’est pour ça que je préconisais un 4/3 capable d’animer une attaque (couteau Suisse quoi) genre Ish Wainright à Strasbourg l’an dernier, genre John McCord fut un temps chez nous, genre Luke Sikma…


Sauf alchimie magique je vois pas comment on pourrait viser mieux que le maintien, surtout quand on voit les signatures obtenues par les autres.

Je suis d'accord avec toi, j'ai pas grand chose à reprocher aux joueurs, ccomme tu dis c'est la construction, l'équilibre, de complémentarité de l'équipe qui interroge. Et cet empilement de joueurs "moyens" sans leur manquer de respect.
Et puis un certain manque de ligne directrice dns le recrutement, j'ai l'impression qu'on navigue à vue... Fin juin c'est " 9 pros dont Bzaille" et fin septembre on pourrait arriver à 11 si on garde N'Doye et on prend un autre 4.


RE: Effectif 2021-2022 - Brown63 - 03-09-2021

Si on garde N'Doye le recrutement est terminé.
Je suis assez inquiet également, surtout par le manque de rythme de notre traction arrière qui doit être notre principal pourvoyeur de point.