CSPlive.com
Effectif 2021-2022 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2021-2022 (/showthread.php?tid=583)



RE: Effectif 2021-2022 - personnes - 09-08-2021

Porter atteinte à la réputation d'une ou plusieurs personnes sans fondement... Diffamation avérée...


RE: Effectif 2021-2022 - Greenwood - 09-08-2021

(09-08-2021, 19:46:32)personnes a écrit : Porter atteinte à la réputation d'une ou plusieurs personnes sans fondement... Diffamation avérée...

On a quand même bien le droit de dire qu on doute que ce recrutement nous permette d aller en playoff , quoique maintenant on ne sait plus trop ce qu on a le droit de faire ou dire dans notre pauvre pays 

Par contre des insinuations avec 3 petits points à la fin laissant croire qu on en connaît un rayon , je ne sais pas si c est de la diffamation mais qu est ce que c'est gonflant, en plus ça n apporte rien au débat,  moi non plus d ailleurs


RE: Effectif 2021-2022 - dionysos - 09-08-2021

Oui Sylvain 972 pas besoin s’ouvrir un code pénal pour savoir qu’on ne peut pas n’importe quoi sur un forum.
De plus il est vrai que tu es très agressif depuis quelques temps.Merci de ne pas renouveler ce genre de remarques.


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 09-08-2021

(09-08-2021, 19:59:49)dionysos a écrit : Oui Sylvain 972 pas besoin s’ouvrir un code pénal pour savoir qu’on ne peut pas n’importe quoi sur un forum.
De plus il est vrai que tu es très agressif depuis quelques temps.Merci de ne pas renouveler ce genre de remarques.

A quel moment il est diffamant d'expliquer que le salaires sont plus hauts à Limoges et que les notes de frais ( des dirigeants ne vivent pas sur place, le train et l'essence sont payants) sont plus nombreuses qu'à la JSF ?? 
Je le répète, ouvrez donc un code pénal.

pour le reste, à partir du moment où tu laisses des mecs raconter de la merde sur F.F ( de la diffamation pour el coup ), ne viens pas me faire la leçon, si t'as envie, tu me mets un ban, mais ne fais surtout pas la leçon, ou alors tu la fais à tous.


RE: Effectif 2021-2022 - personnes - 09-08-2021

Vu qu'ils sont très absents, je pense qu'ils sont une source d'économie...


RE: Effectif 2021-2022 - dionysos - 09-08-2021

Personne ne te fait la leçon Sylvain 972 ,on te demande juste de te comporter correctement rien de plus.Quant aux salaires dont tu parles tu n’en sais absolument rien .Arrête de prendre les autres de haut et ça se passera mieux tu verras.


RE: Effectif 2021-2022 - pat hibulaire - 09-08-2021

(09-08-2021, 18:49:48)corsica2b a écrit : L’objectif annoncé de retrouver les PO et la BCL est il toujours d’actualité ?

Avec un pari sur l'entraineur et 3 paris sur les joueurs US, il semble évident que non.
Sur le papier, c'est un effectif voué à jouer le maintien, en tout cas pas mieux que la 10e place, sauf énorme bonne surprise.
J'aimerais quand même connaître l'enveloppe du recrutement mais je ne peux pas croire que le CSP soit encore parmi les 5 et même 8 plus gros budgets de la BE ou alors il y a vraiment un truc qui m'échappe.


RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 09-08-2021

A mon avis Nico Hugo et Harper ne doivent pas avoir des petits salaires. Apres j'ai toujours eu un doute sur les budgets annoncés par Nanterre. .


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 09-08-2021

Nico et Hugo étaient tous les 2 à 140k la saison dernière d'après basketeurope


RE: Effectif 2021-2022 - BonaToto - 09-08-2021

Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad


RE: Effectif 2021-2022 - Jefferson87 - 09-08-2021

(09-08-2021, 19:45:37)olivius a écrit :
(09-08-2021, 18:49:48)corsica2b a écrit : L’objectif annoncé de retrouver les PO et la BCL est il toujours d’actualité ?

le 09/08 vu ce qui est annonce, je vois pas comment.
avec un truc qui ressemble pourtant au 5eme budget (c'est de le diffamation ? ou j'ai le droit de le dire ?)
Heart Heart Heart

Pour les dirigeants, annoncer un objectif maintien seulement 2 ans après leur prise de pouvoir serait très mauvais pour leur image.
De plus, on est en période réabo donc ce serait pas très vendeur. Au jour d'aujourd'hui, l'objectif PO est plus un discours marketing qu'une réalité sportive et permet de sauver la face pour le clan Forte.

Quant à ce Spencer récupéré au fin fond de la Turquie, j'aime bien son jeune âge, son côté energizer des raquettes et nettoyeur de cercle. Semble par contre avoir quasi pas de moves en attaque et marquer beaucoup à l'arrach' sur rebond off.
J'avais peur que Palmer nous sorte un Ty Walker bis, mais Spencer semble 1 cran au-dessus. Mais pas forcément 2 crans au dessus non plus.

Bref, on compte sur son potentiel de progression.


RE: Effectif 2021-2022 - olivius - 09-08-2021

(09-08-2021, 21:39:54)BonaToto a écrit : Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad

honnetement bazille a 120k je n'arrive pas a y croire.

mais ce qui m'agace dans ce club c'est de recevoir regulierement des mail de kevin bolotny ou en gros le truc c'est :
"salut pigeon, si le club faisait une carte bleue csp, de combien on pourrait te soulager par an a ton avis ?"

ou alors le mail que je viens de lire concernant le recrutement de notre nouveau joueur qui est incapable de marquer un lancer franc.
on te sort les stats et on oublie de signaler que son club etait en D2. et j'espere que c'etait une bonne fac ou il etait parce que " il inscrit en moyenne 4,7 points et prend 4,3 rebonds sur les quatre ans de formation" c'est a mourir de rire.

voila, moi c'est termine l'abonnement, et je pense que le mieux ce serait de changer le nom du club .


RE: Effectif 2021-2022 - pat hibulaire - 09-08-2021

(09-08-2021, 21:34:46)bimbamboum a écrit : Nico et Hugo étaient tous les 2 à  140k la saison dernière d'après basketeurope

Oui, sans doute 2 JFL relativement "chers" mais le CSP alignait quand même aussi DeMarcus Nelson, Phil Scrubb et Jerry Boutsiele en début de saison dernière.
La différence de moyens semble énorme par rapport à aujourd'hui où on signe un quasi rookie venu de D2 turque pour remplacer numériquement Jerry. A croire qu'on s'est vraiment ruiné en indemnités versées à Mary et Gyniard !
Alors, ok, un effectif clinquant ne rime pas forcément avec bonne saison mais là, quand même, ça me semble beaucoup trop juste pour espérer les PO.
J'espère évidemment me tromper.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 09-08-2021

je crois surtout qu'on a aucun chiffre, bon ou mauvais.

Quand ça jouera,je dirais ce que j'en pense. Et pour les pronostics, il faudra bien 6 ou 8 matchs avec différents calbres d'adversaires pour se faire une idée.
Comme on a peu d'infos concrètes, tant du coach que de Palmer, autant patienter tranquille.
Je ne m'abonne pas du tout en fonction des joueurs. Sinon, je ne n'aurais pas fait la N1 avec Aymeric Benchimol et admiré quelques brillants Travarus Bennet et autres Ralph Biggs en proB.


RE: Effectif 2021-2022 - pat hibulaire - 09-08-2021

(09-08-2021, 22:14:26)hv63 a écrit : je crois surtout qu'on a aucun chiffre, bon ou mauvais.

Quand ça jouera,je dirais ce que j'en pense. Et pour les pronostics, il faudra bien 6 ou 8 matchs avec différents calbres d'adversaires pour se faire une idée.
Comme on a peu d'infos concrètes, tant du coach que de Palmer, autant patienter tranquille.
Je ne m'abonne pas du tout en fonction des joueurs. Sinon, je ne n'aurais pas fait la N1 avec Aymeric Benchimol et admiré quelques brillants Travarus Bennet et autres Ralph Biggs en proB.

De mémoire, Bennett et Biggs, c'était en proA Wink


RE: Effectif 2021-2022 - juju87 - 09-08-2021

(09-08-2021, 22:21:12)pat hibulaire a écrit :
(09-08-2021, 22:14:26)hv63 a écrit : je crois surtout qu'on a aucun chiffre, bon ou mauvais.

Quand ça jouera,je dirais ce que j'en pense. Et pour les pronostics, il faudra bien 6 ou 8 matchs avec différents calbres d'adversaires pour se faire une idée.
Comme on a peu d'infos concrètes, tant du coach que de Palmer, autant patienter tranquille.
Je ne m'abonne pas du tout en fonction des joueurs. Sinon, je ne n'aurais pas fait la N1 avec Aymeric Benchimol et admiré quelques brillants Travarus Bennet et autres Ralph Biggs en proB.

De mémoire, Bennett et Biggs, c'était en proA Wink

Biggs était pigiste médical de mémoire.

Après un joueur contreur-rebondeur sans move et sans shoot peut être le meilleur pivot des jo donc çà me choque pas Big Grin


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 10-08-2021

Je n'étais pas allé vérifier, donc je vous le concède pour la proA.
Quoiqu'il en soit, même eux et d'autres, je les supportais parce qu'ils jouaient dans mon équipe.

Donc idem pour ceux de cette année.
Tant qu'ils ne se comportent pas comme D. Wood ou S Samuels...

Je ne suis pas aveugle et ce qui est ecrit par les uns les autres est possible comme hypothèses de difficultés pour cette équipe, mais je vais attendre de voir cela à l'œuvre.


RE: Effectif 2021-2022 - boule - 10-08-2021

(09-08-2021, 21:29:51)RoBlackman a écrit : A mon avis  Nico Hugo et Harper ne doivent pas avoir des petits salaires. Apres j'ai toujours eu un doute sur les budgets annoncés par Nanterre.

Il y a quelques années le budget de Nanterre était l'un des plus bas de pro A. Sauf que leur centre de formation était payé entièrement par la région ou le département 92. Du coup leur budget n'était pas équivalent à d'autres.

(09-08-2021, 23:04:25)juju87 a écrit : ...Après un joueur contreur-rebondeur sans move et sans shoot peut être le meilleur pivot des jo donc çà me choque pas Big Grin
Pas faux Big Grin


RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 10-08-2021

Perso le recrutement de la saison 2016-2017 ne me faisait pas rêver. Buford-Nixon-Prepelic !!!. Avec le recul non plus. Mais la crise du covid-19 est passée par là avec son pessimisme ambiant. Même les journalistes s'y mettent pour le recrutement de Spencer. Alors que Brandon Jefferson , il y a 2 ans c'était un joueur de pro B et A2 italienne. Je ne comprends pas tout ou je suis trop optimiste.


RE: Effectif 2021-2022 - JACKPOT - 10-08-2021

(09-08-2021, 21:50:17)olivius a écrit :
(09-08-2021, 21:39:54)BonaToto a écrit : Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad

honnetement bazille a 120k je n'arrive pas a y croire.

mais ce qui m'agace dans ce club c'est de recevoir regulierement des mail de kevin bolotny ou en gros le truc c'est :
"salut pigeon, si le club faisait une carte bleue csp, de combien on pourrait te soulager par an a ton avis ?"

ou alors le mail que je viens de lire concernant le recrutement de notre nouveau joueur qui est incapable de marquer un lancer franc.
on te sort les stats et on oublie de signaler que son club etait en D2. et j'espere que c'etait une bonne fac ou il etait parce que " il inscrit en moyenne 4,7 points et prend 4,3 rebonds sur les quatre ans de formation" c'est a mourir de rire.

voila, moi c'est termine l'abonnement, et je pense que le mieux ce serait de changer le nom du club .
t'inquiète vu que tu te réabonne pas  tu recevras plus de mail de kevin Bolotny Big Grin  c'est vraiment la sinistrose  parmi "certains supporters " Dodgy


RE: Effectif 2021-2022 - Jefferson87 - 10-08-2021

(09-08-2021, 21:50:17)olivius a écrit :
(09-08-2021, 21:39:54)BonaToto a écrit : Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad

honnetement bazille a 120k je n'arrive pas a y croire.

mais ce qui m'agace dans ce club c'est de recevoir regulierement des mail de kevin bolotny ou en gros le truc c'est :
"salut pigeon, si le club faisait une carte bleue csp, de combien on pourrait te soulager par an a ton avis ?"

ou alors le mail que je viens de lire concernant le recrutement de notre nouveau joueur qui est incapable de marquer un lancer franc.
on te sort les stats et on oublie de signaler que son club etait en D2. et j'espere que c'etait une bonne fac ou il etait parce que " il inscrit en moyenne 4,7 points et prend 4,3 rebonds sur les quatre ans de formation" c'est a mourir de rire.

voila, moi c'est termine l'abonnement, et je pense que le mieux ce serait de changer le nom du club .

C'est vrai, c'est pas très honnête comme présentation, destinée sans doute aux basketix, ceux que même si Palmer leur recrutait un unijambiste applaudirait avec le sourire.

D'ailleurs on nous avait fait le même coup pour la présentation d'Harper, en "oubliant" de préciser que ce joueur reste sur une saison blanche (dernier match en mars 2020...). Mais après tout, 18 mois sans compét' pour un poste d'arrière ou meneur nécessitant des qualités de rythme et de vitesse optimales, dans un championnat hyper athlétique comme la LNB, c'est qu'un détail pour un trentenaire  Big Grin


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 10-08-2021

Quel est notre budget ? Ou passe-t-il ? Sur les joueurs, le staff ou les indirects (secrétaires, ...) ? Si l'info sur Bazille est vrai, sont-ils tous trop bien payés ?
Autant de questions sans réponses mais qui doivent être posées vu notre recrutement dans des championnats de 2ème division (italienne, turc ou française) ou de très jeunes joueurs comme remplaçants.


RE: Effectif 2021-2022 - Greenwood - 10-08-2021

(10-08-2021, 11:03:48)Jefferson87 a écrit :
(09-08-2021, 21:50:17)olivius a écrit :
(09-08-2021, 21:39:54)BonaToto a écrit : Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad

honnetement bazille a 120k je n'arrive pas a y croire.

mais ce qui m'agace dans ce club c'est de recevoir regulierement des mail de kevin bolotny ou en gros le truc c'est :
"salut pigeon, si le club faisait une carte bleue csp, de combien on pourrait te soulager par an a ton avis ?"

ou alors le mail que je viens de lire concernant le recrutement de notre nouveau joueur qui est incapable de marquer un lancer franc.
on te sort les stats et on oublie de signaler que son club etait en D2. et j'espere que c'etait une bonne fac ou il etait parce que " il inscrit en moyenne 4,7 points et prend 4,3 rebonds sur les quatre ans de formation" c'est a mourir de rire.

voila, moi c'est termine l'abonnement, et je pense que le mieux ce serait de changer le nom du club .

C'est vrai, c'est pas très honnête comme présentation, destinée sans doute aux basketix, ceux que même si Palmer leur recrutait un unijambiste applaudirait avec le sourire.

D'ailleurs on nous avait fait le même coup pour la présentation d'Harper, en "oubliant" de préciser que ce joueur reste sur une saison blanche (dernier match en mars 2020...). Mais après tout, 18 mois sans compét' pour un poste d'arrière ou meneur nécessitant des qualités de rythme et de vitesse optimales, dans un championnat hyper athlétique comme la LNB, c'est qu'un détail pour un trentenaire  Big Grin
Tu les appelles basketix,  moi je dirais béni oui oui mais je suis OK avec toi , pour être optimiste et ne pas se poser de question sur un tel recrutement il faut soit être un positif  forcené soit dire amen à tout soit les deux


RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 10-08-2021

(10-08-2021, 12:08:45)Greenwood a écrit :
(10-08-2021, 11:03:48)Jefferson87 a écrit :
(09-08-2021, 21:50:17)olivius a écrit :
(09-08-2021, 21:39:54)BonaToto a écrit : Ne pas oublier que, selon les chiffres qui circulent, Bazille aurait un salaire à plus de 120K hérité de Bourgain... Ça change clairement une partie de la donne. Sad

honnetement bazille a 120k je n'arrive pas a y croire.

mais ce qui m'agace dans ce club c'est de recevoir regulierement des mail de kevin bolotny ou en gros le truc c'est :
"salut pigeon, si le club faisait une carte bleue csp, de combien on pourrait te soulager par an a ton avis ?"

ou alors le mail que je viens de lire concernant le recrutement de notre nouveau joueur qui est incapable de marquer un lancer franc.
on te sort les stats et on oublie de signaler que son club etait en D2. et j'espere que c'etait une bonne fac ou il etait parce que " il inscrit en moyenne 4,7 points et prend 4,3 rebonds sur les quatre ans de formation" c'est a mourir de rire.

voila, moi c'est termine l'abonnement, et je pense que le mieux ce serait de changer le nom du club .

C'est vrai, c'est pas très honnête comme présentation, destinée sans doute aux basketix, ceux que même si Palmer leur recrutait un unijambiste applaudirait avec le sourire.

D'ailleurs on nous avait fait le même coup pour la présentation d'Harper, en "oubliant" de préciser que ce joueur reste sur une saison blanche (dernier match en mars 2020...). Mais après tout, 18 mois sans compét' pour un poste d'arrière ou meneur nécessitant des qualités de rythme et de vitesse optimales, dans un championnat hyper athlétique comme la LNB, c'est qu'un détail pour un trentenaire  Big Grin
Tu les appelles basketix,  moi je dirais béni oui oui mais je suis OK avec toi , pour être optimiste et ne pas se poser de question sur un tel recrutement il faut soit être un positif  forcené soit dire amen à tout soit les deux

Bah on a eu pire comme recrutement sous Fred Forte . Je ne vais pas prendre du Lexomil pour autant, cela ne va pas changer ma vie. Quand on a eu Gatens, Scott , Walker... etc on peut s'arranger avec Harper, Blakes ou Spencer.


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 10-08-2021

(10-08-2021, 12:42:32)RoBlackman a écrit : Bah on a eu pire comme recrutement sous Fred Forte . Je ne vais pas prendre du Lexomil pour autant, cela ne va pas changer ma vie. Quand on a eu Gatens, Scott , Walker... etc on peut s'arranger avec Harper, Blakes ou Spencer.

Effectivement, il y a peut être eu pire. Il y avait 1 ou 2 paris mais cette année c'est une accumulation de paris :
- un coach qui vient de D2 italienne et qui ne connait pas la BE
- un pivot (Spencer) venant de D2 turc et son remplaçant (Paumier) de proB
- Un US (Harper) qui n'a pas joué depuis 1 an et demi
- pas de vrai 1 et 3 à part les remplaçants (pour le 1)
- des remplaçants jeunes ou très jeunes (Beyhurst,Crusol, Moujib, Bazille) et n'amenant pas beaucoup de points
- etc ...
Pas de quoi être très optimiste !