CSPlive.com
Effectif 2021-2022 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Effectif 2021-2022 (/showthread.php?tid=583)



RE: Effectif 2021-2022 - BonaToto - 21-07-2021

(21-07-2021, 12:28:50)IdemBada a écrit :
(21-07-2021, 11:04:46)CSPBILL a écrit : Et ben la sinistrose est là...

Parle pour toi !
J'attendrai de voir les 3 recrues US avant de me tirer une balle ^^

Idem ! On aura plein de raisons de critiquer à ce moment là, soyons juste un peu patients. Smile


RE: Effectif 2021-2022 - juju87 - 21-07-2021

(21-07-2021, 11:29:47)dionysos a écrit : Suis bien désolé de te choquer Bonatoto par rapport à mon possible non réabonnement mais c’est mon ressenti personnel actuel et il ne me viendrait guère à l’idée d’émettre un quelconque jugement dans le cas nos places seraient inversées 😉.

Pour la première fois depuis maintenant 12 ans d’abonnements, j’hesite Également à me réabonner. Un banc Ludo Crusol bazille paumier cela ne fait pas rêver quoi ... À voir les recrues, il faut du lourd.

(21-07-2021, 13:12:14)juju87 a écrit :
(21-07-2021, 11:29:47)dionysos a écrit : Suis bien désolé de te choquer Bonatoto par rapport à mon possible non réabonnement mais c’est mon ressenti personnel actuel et il ne me viendrait guère à l’idée d’émettre un quelconque jugement dans le cas nos places seraient inversées 😉.

Pour la première fois depuis maintenant 12 ans d’abonnements, j’hesite Également à me réabonner. Un banc Ludo Crusol bazille paumier cela ne fait pas rêver quoi ... À voir les recrues, il faut du lourd.
Invernizzi en titu non plus d’ailleurs...

(21-07-2021, 13:12:14)juju87 a écrit :
(21-07-2021, 11:29:47)dionysos a écrit : Suis bien désolé de te choquer Bonatoto par rapport à mon possible non réabonnement mais c’est mon ressenti personnel actuel et il ne me viendrait guère à l’idée d’émettre un quelconque jugement dans le cas nos places seraient inversées 😉.

Pour la première fois depuis maintenant 12 ans d’abonnements, j’hesite Également à me réabonner. Un banc Ludo Crusol bazille paumier cela ne fait pas rêver quoi ... À voir les recrues, il faut du lourd.

(21-07-2021, 13:12:14)juju87 a écrit :
(21-07-2021, 11:29:47)dionysos a écrit : Suis bien désolé de te choquer Bonatoto par rapport à mon possible non réabonnement mais c’est mon ressenti personnel actuel et il ne me viendrait guère à l’idée d’émettre un quelconque jugement dans le cas nos places seraient inversées 😉.

Pour la première fois depuis maintenant 12 ans d’abonnements, j’hesite Également à me réabonner. Un banc Ludo Crusol bazille paumier cela ne fait pas rêver quoi ... À voir les recrues, il faut du lourd.
Invernizzi en titu non plus d’ailleurs...
Du respect pour ces clubs mais on a la même structure d’effectif que des clubs comme cholet ou le portel là çà fait peur. Les trois recrues us et nos trois alsaciens devront être au top.


RE: Effectif 2021-2022 - barra brava - 21-07-2021

Virer Gyniard pour ne pas le remplacer fallait oser quand même !!!
Palmer se met la pression tout seul. S'il se plante sur une des trois recrues ça va être vraiment hyper compliqué d'accrocher les PO.
Bazille il a été nul en pro B et nous tranquille on le met danse rooster. Hallucinant !


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 21-07-2021

Pour ginyard 2 solutions: soit il foutait le bordel dans le vestiaire et on peut comprendre qu'il ait été viré, soit non et quant à faire de le payer on aurait peut-être du le garder comme remplaçant. Malheureusement la 1ère hypothèse semble être la bonne !
Pour Bazille, C'est effectivement du foutage de gueule de le compter dans les 9 pros, soit on le prête à nouveau en proB, soit on le prend pour être le 10ème ou 1ème joueur !
Si on repart avec seulement 3 recrues, il va falloir que ce soit au minimum des cadors qui marquent au moins 20 points par match parce que la moyenne pour Beyhurst (2.5 points), Crusol (1.5), Paumier (5), Bazille (1) soit 10 points de moyenne amener par les remplaçants.

Si cela se confirme, j'ai bien peur qu'on aille droit dans le mur !


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 21-07-2021

Pour Ginyard, ils se sont juste rendus compte qu'ils ont filé un salaire et contrat qui ne correspondait pas au niveau du joueur. Maintenant, ils essayent de trouver des excuses autres que leur erreur pour ne pas perdre la face. Ce sont des grands garçons, il serait temps d'assumer.

Ils ont pris Mary car pas assez d'argent. etc etc

bref, des excuses à chaque fois.


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 21-07-2021

Il est peut être préférable de ne pas passer pour trop riche en cette période de recrutement.

Il y une différence entre Bourgain et Palmer : l'un frise l'escroquerie (la ligne jaune quoi !) et l'autre fait des erreurs. Je préfère quand même le 2nd au 1er. Déjà, on peut apprendre de ses erreurs. On va l'espérer.

Quant aux affirmations du Populaire, elles peuvent être vraies, dans un 1er temps, et ensuite trouver des recrues complémentaires. Palmer a dit qu'il y aurait des recrutement tardifs. L'idée est peut être de partir à 3 recrues de très bons niveau, et en octobre, de compléter quand on verra comment l'équipe tourne.

Je suis moins réservé que vous sur les jeunes :

- D'abord sur Crusol qui a enclenché une attitude de "pro" en janvier dernier (il ne se comporte plus comme un espoir au milieu des pros). Il doit progresser sur 2 domaines, prioritairement la réussite au tir, et c'est presque urgent à son poste, et travailler sa vision du jeu comme meneur. Il ne deviendra pas Strazel ou Madelon, mais peut finir par trouver sa place en pro à l'image d'un Eito. Il fera très bien le 5e arrière

- Bazille, née en mai 1999, soit guère plus de 22 ans. poste 4 plus intérieur semble-t-il. Je n'ai pas vu de match de lui l'na passé. S'il est dans le style batailleur comme M'Bala, il finira pas trouver un rôle. Si Bourgain lui aurait attribué un salaire inapproprié comme dit pas ailleurs, autant essayer de faire fructifier cet argent qui d'une matière ou d'une autre, sera dépensé. Il va bien falloir que Aoudi et autre membre du staff se penche sur ces jeunes et les fassent réellement progresser. En les gardant avec les pros et en leur donnant leur chance (des séquences de 7-8 minutes d'un coup quand c'est possible, c'est là qu'on verra ce qu'on peut en faire. Du coup, Bazille fait très bien le 5e intérieur.

Je suis dans l'idée que l'on part à 9 jusqu'en octobre-novembre et qu'on serait 10 ensuite, et que Moudjib et d'autres viendront faire à l'occasion 11e et 12e .


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 21-07-2021

Beyhurst et Crusol, aucun reproche à leur faire sur leurs états d'esprit mais c'est seulement 2 ou 3 points par match, il va falloir que les recrues soient très fortes pour compenser !
Quant à Bazille (moins de 5 points en proB), il sera, si l'option 9 pros se confirme, 4ème intérieur derrière Un 5 JNFL, Paumier et Invernizzi qui espérons le fera une meilleure saison que cette année.
A mon avis, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on sera(it) trop faible ...

Et puis recruter un 10ème joueur après quelques matchs, ce sera peut-être trop tard, il ne faudrait pas que la spirale de la défaite soit installée !
Cette année, on rate les PO pour 1 victoire avec goal average contre Orléans ...


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 21-07-2021

(21-07-2021, 15:34:56)Jalod a écrit : Beyhurst et Crusol, aucun reproche à leur faire sur leurs états d'esprit mais c'est seulement 2 ou 3 points par match, il va falloir que les recrues soient très fortes pour compenser !
Quant à Bazille (moins de 5 points en proB), il sera, si l'option 9 pros se confirme, 4ème intérieur derrière Un  5 JNFL, Paumier et Invernizzi qui espérons le fera une meilleure saison que cette année.
A mon avis, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur, on sera(it) trop faible ...

Et puis recruter un 10ème joueur après quelques matchs, ce sera peut-être trop tard, il ne faudrait pas que la spirale de la défaite soit installée !
Cette année, on rate les PO pour 1 victoire avec goal average contre Orléans ...
+1


RE: Effectif 2021-2022 - hv63 - 21-07-2021

@ Jalod : cela s'entend ce que tu écris, mais on ne sait pas comment Cancelleri va faire jouer Beyhurst pas exemple. Et ce d'autant moins que lui ne doit pas le savoir dans la mesure où il ne connait lui même pas les recrues.

Quant à la spirale des défaites, je ne pense pas qu'il faille être aussi pessimiste sans connaître le reste de l’effectif.

Je ne serais pas surpris outre mesure qu'il y ait une part de com' dans cette histoire de 9 joueurs "pros". Genre bouée envoyée vers les agences de joueurs. Forte faisait cela aussi, en garder sous le coude pour plus tard, que ce soit à l'automne ou en février mars.


RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 21-07-2021

Ca critique Bazille mais vous l'avez vu jouer? Saint Quentin passait sur sport en France , il m'a fait bonne impression ce n'est plus un joueur du championnat espoir. Crusol est en pleine progression. Sinon je suis la NBA et notemmant les Suns. Les Bucks sont champions avec 3 joueurs!!!


RE: Effectif 2021-2022 - bimbamboum - 21-07-2021

Oui je l'ai vu jouer sur certains matches. Son apport est assez neutre offensivement, c'est pas trop mal défensivement même s'il y a des oublis et je suis pas certain que les chiffres (petits) qu'il faisait en proB il puisse les faire en proA.


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 21-07-2021

(21-07-2021, 16:09:41)RoBlackman a écrit : Ca critique Bazille mais vous l'avez vu jouer? Saint Quentin passait sur sport en France , il m'a fait bonne impression ce n'est plus un joueur du championnat espoir. Crusol est en pleine progression.  Sinon je suis la NBA et notemmant les Suns. Les Bucks sont champions avec 3 joueurs!!!

mais ils jouent contre des équipes où il y a trois joueurs. Nous on va jouer contre des équipes où il y en aura à minima 5. 
Tu es bien le premier que j'entends dire que Bazille a fait bonne impression, les supporters de St Quentin n'en pouvaient plus de lui......


RE: Effectif 2021-2022 - barra brava - 21-07-2021

Lisez les CR des suiveurs de Saint Quentin. Il se fait fracasser de façon unanime. Et ce qui revient surtout et qui est très inquiètant c'est qu'il ne capte rien aux consignes ni aux systèmes. QI basket proche du néant. C'est la principale critique qui revient tout le temps.
De toute façon Cancilieri va vite se rendre compte que Ludo/Crusol/ Bazille ça n'apporte rien ou si peu qu'il sera obligé de demander à Palmer au moins un joueur solide de plus voir deux.
Palmer à toi de jouer, pas le droit à l'erreur si la config à 9 est vraie ( ce dont je doute ...)


RE: Effectif 2021-2022 - Jalod - 21-07-2021

Que ce soit Crusol ou Bazille je leurs souhaite sincèrement de réussir mais pour l'instant c'est faible.
Crusol, dans le jeu, cela irait à peu près, ou cela coince c'est au scoring, il a du mettre moins de 10 paniers pendant toute la saison.
Bazille, il suffit de regarder ses stats en proB pour voir qu'il aura du mal à l'étage supérieur.

On sort d'échecs de mecs venant de proB ou n'en ayant que le niveau, Vara, Mbala, Ginyard (pour ne citer qu'eux) et il faudrait que l'on soit optimiste par le retour de Bazille qui n'a été que remplaçant en proB. J'espère qu'il me donnera tort mais arrêtons de déraisonner.
Je ne peux pas croire que les dirigeants ne se rendent pas compte qu'il sera impossible d'atteindre les objectifs prévus avec 9 pros dont Crusol, Bazille, ...


RE: Effectif 2021-2022 - RoBlackman - 21-07-2021

Je préfère me faire mon avis . Saint quentin ils avaient 2 shooteurs fous le petit meneur américain et Besson . Apres ils font une bonne saison au vu de leur effectif. Les avis de supporters ! Samuels était apprécié à limoges alors qu'il était nul.


RE: Effectif 2021-2022 - juju87 - 21-07-2021

(21-07-2021, 18:39:49)Jalod a écrit : Que ce soit Crusol ou Bazille je leurs souhaite sincèrement de réussir mais pour l'instant c'est faible.
Crusol, dans le jeu, cela irait à peu près, ou cela coince c'est au scoring, il a du mettre moins de 10 paniers pendant toute la saison.
Bazille, il suffit de regarder ses stats en proB pour voir qu'il aura du mal à l'étage supérieur.

On sort d'échecs de mecs venant de proB ou n'en ayant que le niveau, Vara, Mbala, Ginyard (pour ne citer qu'eux) et il faudrait que l'on soit optimiste par le retour de Bazille qui n'a été que remplaçant en proB. J'espère qu'il me donnera tort mais arrêtons de déraisonner.
Je ne peux pas croire que les dirigeants ne se rendent pas compte qu'il sera impossible d'atteindre les objectifs prévus avec 9 pros dont Crusol, Bazille, ...

Crusol et Ludo apportent sur le plan défensif donc ça peut le faire en rotation d’un fort us à la mène et de Nico (En plus d’un 3/2 us). Par contre Bazille, c’est clairement le joueur et le choix de jouer avec 4 intérieurs (d’après le popu) qui me fait peur. Bazille n’a rien prouvé à ce niveau, pire il n’a pas brillé en Pro B. Quand on voit le niveau d’invernizzi l’an passé ... pour moi il faut un 4 en plus du pivot à venir. C’est flippant non à l’intérieur ?


RE: Effectif 2021-2022 - Greenwood - 21-07-2021

(21-07-2021, 19:03:58)RoBlackman a écrit : Je préfère me faire mon avis . Saint quentin ils avaient 2 shooteurs fous le petit meneur américain et Besson . Apres ils font une bonne saison au vu de leur effectif.  Les avis de supporters ! Samuels était apprécié à limoges alors qu'il était nul.

Il n était pas nul , il était fou quant à Bazille...


RE: Effectif 2021-2022 - barra brava - 21-07-2021

Samuels même fou et même à 45 ans il a un Bazille dans chaque doigt !


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 21-07-2021

Vidéo de Palmer sur le Facebook du club, régalez vous.

Les contrats stagiaire enlèvent une enveloppe pour recruter…il ne sait plus quoi dire sérieux !!


RE: Effectif 2021-2022 - juju87 - 21-07-2021

https://twitter.com/limogescsp/status/1417909468726272005?s=21


RE: Effectif 2021-2022 - Captain - 21-07-2021

(21-07-2021, 19:50:43)sylvain972 a écrit : Vidéo de Palmer sur le Facebook du club, régalez vous.

Les contrats stagiaire enlèvent une enveloppe pour recruter…il ne sait plus quoi dire sérieux !!

Change de disque, tu es insupportable a lire, tu ecris toujours la meme chose


RE: Effectif 2021-2022 - Yadlajoie - 21-07-2021

vous pensez que le twit de Marot qui a déclenché bcq de commentaires aujourd'hui a amené le club a faire cette vidéo du DS ???
En tout cas c est plutôt rassurant Y aura 3 gros recrutements et un ou des ajustements si necessaire

Merci Sylvain972 d être un tant soi peu moins dans la critique permanente c est effectivement lassant


RE: Effectif 2021-2022 - sylvain972 - 21-07-2021

Il y a la fonction « ignoré » si vous n êtes pas contents les gars ;-)


RE: Effectif 2021-2022 - Le solide - 21-07-2021

(21-07-2021, 20:39:19)sylvain972 a écrit : Il y a la fonction « ignoré » si vous n êtes pas contents les gars ;-)

Même quand on t'ignore , on voit quand tu cites les autres... donc ça ne sert quasiment à rien !


RE: Effectif 2021-2022 - Captain - 21-07-2021

(21-07-2021, 20:39:19)sylvain972 a écrit : Il y a la fonction « ignoré » si vous n êtes pas contents les gars ;-)

Ouai ou sinon, supprime ton compte, tout le monde sera content Smile