CSPlive.com
[CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc (/showthread.php?tid=580)

Pages : 1 2 3


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

on paye très très cher les erreurs de défense sur leurs arrières

on leur a laissé 12 points dans un fauteuil. Vraiment dommage.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Syl87 - 16-03-2021

hugp quand il est sur le terrain c'est cata


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Bada - 16-03-2021

Ils avaient les mêmes oublis avant sauf que les Mets mettaient pas les shoots ouverts
Là c'est plus le même match.
J'espère que Paumier pourra rerentrer. Jerry est impressionnant mais il aura du mal à tenir tout le match seul. Surtout avec un Invernizzi une nouvelle fois aux abonnés absents


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

on retrouve nos faiblesses poste 4, parce Invernizzi, certes, mais Travis.... En revanche, pour Smith, le départ fut bien meilleur, mais cela a tendance à s'éteindre au fil de la MT


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Bada - 16-03-2021

(16-03-2021, 22:20:24)hv63 a écrit : on retrouve nos faiblesses poste 4, parce Invernizzi, certes, mais Travis.... En revanche, pour Smith, le départ fut bien meilleur, mais cela a tendance à s'éteindre au fil de la MT
Il me fait peur sur ses drives.....


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - sylvain972 - 16-03-2021

Hugo/Travis on va trainer cette paire comme un boulet à notre cheville. Sur ce match, si t'as à minima un poste 4 qui tient la route, le match est plié à la mi temps. Petit coup de mou de Smith qu QT2. Si il repart fort QT3 ca peut faire un bien énorme.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

C'est surtout qu'il a pris 3 tirs en 3 minutes, mais après, rien ! Bref, il n'est plus un danger au score....


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - sylvain972 - 16-03-2021

Du moment qu'il impose un rythme rapide et délivre de bonnes passes, pas besoin de son scoring avec les trois larrons qui sont présents au RV ce soir.

Paumier j'espère que ce n'est pas un blessure qui va le tenir éloigné des parquets.....on est à poil derrière Jerry....

dommage le in and out de Smith à 3 points..il fait mal celui là...

Hugo le rebond bordel


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

On sent que ça serre le jeu du côté parisien. Je suis fébrile pour la suite.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Bada - 16-03-2021

(16-03-2021, 22:36:34)hv63 a écrit : On sent que ça serre le jeu du côté parisien. Je suis fébrile pour la suite.

Clairement ça défend plus dur. Et du coup on a vachement de mal à trouver autre chose que du shoot longue distance.... plus de création malheureusement


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

très fébrile....


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Bada - 16-03-2021

Non mais Invernizzi c'est juste pas possible.....


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - sylvain972 - 16-03-2021

on va le tenir, va faire du bien celui là !!!! Le in and out de Konate pour revenir à +5 nous a fait un bien monstre.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

C'est bien arbitré en tous cas


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - sylvain972 - 16-03-2021

(16-03-2021, 22:42:53)hv63 a écrit : très fébrile....

Smith t'a entendu et t'as écouté, bien vu ;-)


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Marcus5 - 16-03-2021

(16-03-2021, 22:08:27)Maljkovic a écrit : J’adore les commentateurs sur Sport en France c’est frais ça fait plaisir

+1


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Brown63 - 16-03-2021

On fait un très bon match mais alors la gestion de fin de match est cata ! Ça gâche un peu le sentiment de ce tres bon match


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

Avec un meneur qui fait son job, c'est tout de suite plus facile, enfin, je me comprends ....


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - sylvain972 - 16-03-2021

bonne à prendre, on ne va pas faire la fine bouche et on va oublier cette énième fin de match loupée. Nanterre qui perd, bon pour nous. Go enchaîner maintenant.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

On sent combien la peur de perdre pèse sur cette équipe en fin de match.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Marcus5 - 16-03-2021

Smith a montré comment il pouvait tourner à 15pts en eurocup. Car c était un peu intriguant


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Monja - 16-03-2021

La victoire fait du bien quand même. Content pour Smith qui a enfin pris des initiatives et ça a payé, il est capable de faire ce genre de match et il doit en faire plus souvent
On s’est encore fait peur mais le principale est la. Le poste 3/4 reste une réelle faiblesse


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - hv63 - 16-03-2021

On ne va pas demander la même chose à Smith a chaque (25 d'éval), il ne le fera pas à mon sens. Mais 8-12 pts et 5-7 passes D, c'est un standard nécessaire pour un meneur titulaire de JE.
Il n'y a que comme ça qu'on peut arriver à quelques choses.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Brown63 - 16-03-2021

J'ai pas suivi encore blessé Marcus, car il nous a manquais dans la rotation, Cruzol n'a pas réussi son match.

Smith fait un très bon match, des shoots clutch, une bonne vision du jeu et du ryhtme.

En face ça joue aussi, car ils marquent 27 points dans le dernier QT.

Dommage de pas avoir cadenassé la défense sur les 3 dernières minutes ça passait tranquille.


RE: [CSP-Metros] ça rejoue à beaublanc - Bada - 16-03-2021

(16-03-2021, 23:08:50)Marcus5 a écrit : Smith a montré comment il pouvait tourner à 15pts en eurocup. Car c était un peu intriguant

J'ai envie d'y croire.
En tout cas avec 3 shoots par match, ça suffit pas. 
Cette année,  sans un meneur qui score un minimum on passe pas.
Ravi pour lui et pour nous.
Un bémol cependant pour sa défense un peu trop light, surtout à la fin. Un peu trop dans la recherche de l'interception mais sur l'homme c'est une quiche.