CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - X-tasee - 03-10-2015

csp87000 a écrit :Ça y est, maintenant tout le monde garde Gatens...

Ça change vite ...!

Quant à évoquer la possibilité de couper Culpepper, c'est une blague n'est ce pas.
bah pour Gatens faut bien lui laisser un peu de temps en compét' officiele même si vu la prépa, c'est pas gagné pour qu'il reste encore très longtemps... à voir quoi.
pour Culpepper ça dépend pas mal de l'évolution de sa blessure et de sa récupération. à voir comment il va se remettre et si rapidement ou pas...
et puis la possibilité des 6 JNFL en EL.....


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 03-10-2015

Sur le résumé vidéo de la LNB, on voit quelques belles séquences notamment une passe dans le dos en contre-attaque assez sympa...


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 03-10-2015

csp87000 a écrit :Ça y est, maintenant tout le monde garde Gatens...

Ça change vite ...!

Quant à évoquer la possibilité de couper Culpepper, c'est une blague n'est ce pas.
Adresse directement à ceux qui l'ont démonté Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 03-10-2015

Finalement j'avais raison pour Gattens. L'avoir défendu bec et ongles envers et contre tous... je le sens bien ce mec, depuis le début.


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 03-10-2015

Restons mesurés quand même, le type vient de faire un match correct (14 d'eval) sans etre transcendant alors qu'il en a raté 10 autres.
Faudra qu'il confirme largement dans la durée pour invalider la première impression.

momite37 a écrit :Finalement j'avais raison pour Gattens. L'avoir défendu bec et ongles envers et contre tous... je le sens bien ce mec, depuis le début.



Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 03-10-2015

ok mais boudons pas notre plaisir de la voir comme ça. S'il peut prendre le relai quand il y a un blessé (NBC en l’occurrence) c'est un sacré atout.


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 03-10-2015

momite37 a écrit :Finalement j'avais raison pour Gattens. L'avoir défendu bec et ongles envers et contre tous... je le sens bien ce mec, depuis le début.
Attendons quand même quelques matchs pour être certains du retour en grâce de Gatens. Moi perso je sais pas trop quoi penser de ce joueur.il m'est sympathique et je voudrais qu'il apporte vraiment beaucoup. Mais force est de constater qu'il n'a pas été transcendant jusque-là alors...Je vais être très attentif de sa performance lors du match contre Nanterre.


Heiko Schaffartzik au cSp - Poldy - 04-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
momite37 a écrit :Finalement j'avais raison pour Gattens. L'avoir défendu bec et ongles envers et contre tous... je le sens bien ce mec, depuis le début.
Attendons quand même quelques matchs pour être certains du retour en grâce de Gatens. Moi perso je sais pas trop quoi penser de ce joueur.il m'est sympathique et je voudrais qu'il apporte vraiment beaucoup. Mais force est de constater qu'il n'a pas été transcendant jusque-là alors...Je vais être très attentif de sa performance lors du match contre Nanterre.
Il vaut mieux être prudent. Attendons encore petit peu.


Heiko Schaffartzik au cSp - Swaggerfit - 10-10-2015

Il faut le garder cet Allemand ... Un bonne palette de shoot ! Très bon gestionnaire , rapide
Et surtout très bon defenseur !


Heiko Schaffartzik au cSp - AZBONWAM - 10-10-2015

2F l'aime pas!


Heiko Schaffartzik au cSp - Swaggerfit - 10-10-2015

AZBONWAM a écrit :2F l'aime pas!

2F nous fait chié , il rajoute des problèmes inexistants on en a déjà assez .

Les postes 1 & 2 sont bouclés on assez de travaux aux autre postes

Et Perso vaut mieux un 4/5 qu'un 3/4

Fin Bref gardons ce Heiko !!!!!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 10-10-2015

Ba oui c est le meilleur aujourd'hui encore...
Mais sa majesté forte préfère un cador qui arrivera jamais sans.doute


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 10-10-2015

J'ai pas suivi mais j'ai pas entendu dire qu'on garderais pas Heiko !?!


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 10-10-2015

Ah ba Mr forte ne l aime pas dixit la montagne


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 10-10-2015

Oui enfin la presse, Forté il y voit clair entre Heiko et Matt !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 10-10-2015

Brown63 a écrit :J'ai pas suivi mais j'ai pas entendu dire qu'on garderais pas Heiko !?!

Marot dans un article dit en gros que FF n'est pas fan de Schaffartzik et aurait même relancé la piste Wood précédemment abandonnée. FF n'aime pas Marot, mais je doute que ce dernier balance ce genre de truc sans rien derrière. Le truc le plus gênant c'est que Hervé semble l'apprécier vu le bien qu'il en a dit juste après ses débuts, et le temps de jeu qu'il lui donne aujourd'hui encore.

Perso une triplette de "petits" Culpepper, Westermann, Schaffartzik, ça me semblerait très très bon. Mais ça c'est FF qui décide. Et c'est conditionné à ce qu'on va faire (ou ce qu'on peut faire) avec Gatens, sachant que ce dernier aura encore de toute façon sa place même au retour de Culpepper tant que Payne est blessé (et les adducteurs perso je crains un eu le côté long à "réparer")...


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 10-10-2015

Payne ça sens le gros BIDE du recrutement


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 10-10-2015

Et vu le discours de forte. Ça m étonnera pas si il nous signe passave des que possible.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Payne ça sens le gros BIDE du recrutement

Ben les adducteurs c'est pas sa faute, cela dit on était alerté puisqu'il a eu le même souci l'an dernier (2 mois d'arrêt). Mais sur les matchs que j'ai vu c'est quand même un très bon joueur, super utile, pas de gros point fort mais intelligent et très complet. Un Payne en bonne forme il fera le job, là il est blessé. Un bide pour moi c'est un mec en pleine forme mais juste mauvais, ici c'est pas le cas.


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 10-10-2015

Csp63 a écrit :Payne ça sens le gros BIDE du recrutement
N importe quoi de balancer ça ce soir alors que le mec est blessé.


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 10-10-2015

Faut garder Heiko a la place de Gatens. Avec une traction arrière Léo-Heiko-Randy-Mark on est parés pour voyager loin.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 10-10-2015

Heiko a été simplement excellent ce soir !!! Du très très haut niveau.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 10-10-2015

Marcus5 a écrit :
Csp63 a écrit :Payne ça sens le gros BIDE du recrutement
N importe quoi de balancer ça ce soir alors que le mec est blessé.
+1....
C'est Conquistador qui a créé un nouveau pseudo ou quoi ? Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 10-10-2015

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
Csp63 a écrit :Payne ça sens le gros BIDE du recrutement
N importe quoi de balancer ça ce soir alors que le mec est blessé.
+1....
C'est Conquistador qui a créé un nouveau pseudo ou quoi ? Smile
lol...trop fort Bada...


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 10-10-2015

Pour en revenir au topic d'Heiko, ce soir c'était Deutsche Qualität (et pas bidonné façon Volkswagen). Je ne comprendrais pas qu'on se sépare d'un tel joueur qui offre une plus-value assez manifeste en haussant le niveau de jeu général de l'équipe. Sauf à ce qu'il soit hors de portée financièrement plus de 6 semaines ?