CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 17-06-2016

Merci Mr et bonne chance pour la suite. Un bon mec, une valeur sûre dans un groupe. Bon vent...


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 17-06-2016

Merci Heiko pour ton enthousiasme et un début de saison qui nous donnait envie d'y croire. Puis, le drame…. collectif…. Et cette anecdote, croustillante, sympathique finalement.
Belle aventure à toi, à Nanterre ! Un club où tu découvriras les valeurs et la dignité du basket français qui nous ont tant manquées cette saison.


Heiko Schaffartzik au cSp - X-tasee - 17-06-2016

Amis Nanterriens, planquez vos filles et vos compagnes, Heiko arrive en ville!


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 17-06-2016

X-tasee a écrit :Amis Nanterriens, planquez vos filles et vos compagnes, Heiko arrive en ville!
tu veux dire vos fûts de bière et vos champagnes Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Greenwood - 17-06-2016

Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 17-06-2016

Greenwood a écrit :Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....

T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 17-06-2016

Greenwood a écrit :Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....
ben là les fouteurs de merde ont pas trouvés preneurs


Heiko Schaffartzik au cSp - mamieland - 17-06-2016

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....

T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.
Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi Dule ne le faisait pratiquement pas jouer ?


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 17-06-2016

mamieland a écrit :
Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....

T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.
Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi Dule ne le faisait pratiquement pas jouer ?
Et la réponse c'est quoi?


Heiko Schaffartzik au cSp - tof87 - 17-06-2016

kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.
Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi Dule ne le faisait pratiquement pas jouer ?
Et la réponse c'est quoi?

il ne parle pas allemand


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 17-06-2016

kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :
Bada a écrit :T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.
Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi Dule ne le faisait pratiquement pas jouer ?
Et la réponse c'est quoi?

hmm sa défense ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 17-06-2016

Ils font un très bon coup du côté de Nanterre avec la réforme du nombre d'étrangers. Perso je prends ça comme une vraie perte pour le CSP, cela dit on a rien fait pour le garder je pense. On sait déjà que du côté bosman on aura du serbe, forcément, après du bon ou pas, la question est là. J'espère pour lui qu'il s'éclatera bien à Nanterre.


Heiko Schaffartzik au cSp - le voyageur - 17-06-2016

Je vais le regretter, j'espère qu'il ne nous fera pas la misère ;-)


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 17-06-2016

Dégouté un scooteur de sa classe le laisser partir du délire !


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 17-06-2016

En tout cas, Donnadieu a juste à claquer des doigts et les A' signent à Nanterre.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 17-06-2016

Brown63 a écrit :Dégouté un scooteur de sa classe le laisser partir du délire !
2 questions: est-ce que Dule voulait le garder? Est-ce qu'Heiko voulait rester?


Heiko Schaffartzik au cSp - X-tasee - 17-06-2016

JACKPOT a écrit :
X-tasee a écrit :Amis Nanterriens, planquez vos filles et vos compagnes, Heiko arrive en ville!
tu veux dire vos fûts de bière et vos champagnes Smile
aussi mais pas seulement... Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 17-06-2016

boule a écrit :
kelly_T a écrit :
mamieland a écrit :Vous êtes vous posés la question de savoir pourquoi Dule ne le faisait pratiquement pas jouer ?
Et la réponse c'est quoi?

hmm sa défense ?
Plutôt mccalebb et Léo.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 17-06-2016

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
kelly_T a écrit :Et la réponse c'est quoi?

hmm sa défense ?
Plutôt mccalebb et Léo.
d'accord avec toi.


L'une des plus grosses conneries de l'année aura été de signer un mec au seul poste déjà complet et performant....
Je suis prêt à parier, même si c'est évidemment invérifiable Smile, que si on avait poursuivi l'année avec Léo et Heiko, ce dernier aurait été prolongé... Mais bref, on l'a dit 5000 fois déjà Sad


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 17-06-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :hmm sa défense ?
Plutôt mccalebb et Léo.
d'accord avec toi.


L'une des plus grosses conneries de l'année aura été de signer un mec au seul poste déjà complet et performant....
Je suis prêt à parier, même si c'est évidemment invérifiable Smile, que si on avait poursuivi l'année avec Léo et Heiko, ce dernier aurait été prolongé... Mais bref, on l'a dit 5000 fois déjà Sad
Et on aurait pu mettre l'argent sur un autre poste plus utile!


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 17-06-2016

Marcus5 a écrit :
boule a écrit :
kelly_T a écrit :Et la réponse c'est quoi?

hmm sa défense ?
Plutôt mccalebb et Léo.

Oui alors pas du tout d'accord sur cela. Je ne défend pas la défense de McCaleb et de Léo, par contre Heiko ne faisait que suivre son attaquant, toujours derrière lui et en retard.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 17-06-2016

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :
boule a écrit :hmm sa défense ?
Plutôt mccalebb et Léo.

Oui alors pas du tout d'accord sur cela. Je ne défend pas la défense de McCaleb et de Léo, par contre Heiko ne faisait que suivre son attaquant, toujours derrière lui et en retard.
ce qu'on a voulu dire c'est qu'il était le 3ème dans la rotation.


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 17-06-2016

Bada a écrit :
boule a écrit :
Marcus5 a écrit :Plutôt mccalebb et Léo.

Oui alors pas du tout d'accord sur cela. Je ne défend pas la défense de McCaleb et de Léo, par contre Heiko ne faisait que suivre son attaquant, toujours derrière lui et en retard.
ce qu'on a voulu dire c'est qu'il était le 3ème dans la rotation.

désolé d'avoir mal compris. Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Greenwood - 18-06-2016

Bada a écrit :
Greenwood a écrit :Sacré recrutement pour l'instant . Chapeau Mr Forte . En gros on dégage les joueurs sérieux et on garde les fouteurs de merde mais tant que le bon peuple s'abonne ....

T'aurais gardé les bons gars Gatens, Payne et Daniels alors ?
Le seul "bon" et sérieux de l'effectif c'était effectivement Heiko.... mais Dulé ne le faisait pas jouer !!! Tu fais quoi si t'es président et que tu veux montrer à ton coach que c'est lui qui décide ? Tu le gardes tout de même ???


Des fois faut être un minimum sérieux pour être crédible.

Pourquoi serais-je moins crédible que toi . Je dis que pour l'instant le recrutement prend mauvaise tournure c'est tout . Ou ais-je parlé de Gatens, Payne et Daniels ???? Au cas présent je parle de Heiko qui a toujours montré beaucoup d'implication alors que ce n'est pas le cas pour certaines starlettes onéreuses qui semblent rester : Ali pour ne pas le nommer . Bref j'aurais préféré que Keiko reste et que Ali parte sur ce point précis .

Je constate aussi que nous en sommes au point mort niveau arrivées , où sont ces fameux jeunes joueurs Serbes talentueux que Dule doit nous amener .... Pour l'instant Nada de chez Nada par contre les messages "Abonnez-vous" ça il y en a ...

Sans rancune


Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 18-06-2016

Je veux bien que Dulé ait carte blanche pour recruter, mais c'est lui qui va aller sur le terrain ???? Parce qu'a ce rythme là, il n'aura pas le choix. On a qu'une seule recrue (je ne compte pas Facuhé, bien mais trop juste pour jouer le titre) et encore personne ne le connais.