CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 15-04-2016

Marcus5 a écrit :
Jefferson87 a écrit :Heiko dit dans le popu du jour qu'il tient à jouer encore en France l'an prochain.
Bien sûr, on sait que ce ne sera pas au CSP, vu dans quel état l'a mis DV.


Mais c'était vraiment un régal de le voir jouer en 1ère partie de saison, vous savez quant tout le monde disait qu'il fallait le signer pour 2 ans.
Encore un sentiment de gâchis...
Pff faut le garder ce mec c est clair. Ces matchs de dingue qu il a sorti en euroleague ..
Et puis sans parler de son statut bosman pour l an prochain.

+1, il est à la cave depuis qu'on tourne à 3 meneurs (on avait alors été plusieurs à dire à l'époque le danger de déséquilibre aux lignes arrières au moment de la signature de Bo), mais ne pas oublier ce qu'il nous a apporté en jouant à ce poste. Et la réforme ferait qu'il ne serait pas comptabilisé JNFL (hors Europe/Cotonou).


Heiko Schaffartzik au cSp - dionysos - 15-04-2016

Oui ,gardons le en rotation sur le poste 1.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 15-04-2016

Surtout que Léo devrait partir.


Heiko Schaffartzik au cSp - Moussman - 15-04-2016

Ca va etre le grand déménagement encore... :/


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 15-04-2016

Moussman a écrit :Ca va etre le grand déménagement encore... :/
bah ça musclera nos espoirs comme ça...



Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - Toto 36 - 15-04-2016

Joueur sympathique mais surtout un statut "Bosman": c'est bien là son seul intérêt!
Il a disparu des radars bien avant l'arrivée de Dule et de Bo.
Pas un vrai 1, plutôt un 2.
En back up, pourquoi pas? En terme de jeu, lui ou Gatens, c'est pareil pour moi.
Après, si on valide la solution "Eurocup" et pas "LNB", l'intérêt d'un "bosman" est-il le même?


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 15-04-2016

L'enigme ce joueur....
Énorme lors de ses premiers matchs puis plus grand chose après....


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 15-04-2016

Toto 36 a écrit :Joueur sympathique mais surtout un statut "Bosman": c'est bien là son seul intérêt!
Il a disparu des radars bien avant l'arrivée de Dule et de Bo.
Pas un vrai 1, plutôt un 2.
En back up, pourquoi pas? En terme de jeu, lui ou Gatens, c'est pareil pour moi.
Après, si on valide la solution "Eurocup" et pas "LNB", l'intérêt d'un "bosman" est-il le même?
Autant d inepties en un seul poste chapeau.
Le jour ou gatens sortira la moitié d un match de ceux qu à sorti Heiko, genre contre anadolu and co.. On en reparlera.
Et c es tout sauf un 2.

Qu est ce que c est ingrat de dire qu un gars qui mérite tout notre respect a, pour "seul intérêt",d être bosman..


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 15-04-2016

conquistador a écrit :L'enigme ce joueur....
Énorme lors de ses premiers matchs puis plus grand chose après....


Le canapé du voisin devait être défoncé et Heiko s'y est fait mal au dos.


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 15-04-2016

Toto 36 a écrit :Joueur sympathique mais surtout un statut "Bosman": c'est bien là son seul intérêt!
Il a disparu des radars bien avant l'arrivée de Dule et de Bo.
Pas un vrai 1, plutôt un 2.
En back up, pourquoi pas? En terme de jeu, lui ou Gatens, c'est pareil pour moi.
Après, si on valide la solution "Eurocup" et pas "LNB", l'intérêt d'un "bosman" est-il le même?
Peut mener mais marque lorsqu'il switch sur le poste 2.
On va bien finir par se le faire piquer par un concurrent.


Heiko Schaffartzik au cSp - Greenwood - 15-04-2016

Toto 36 a écrit :Joueur sympathique mais surtout un statut "Bosman": c'est bien là son seul intérêt!
Il a disparu des radars bien avant l'arrivée de Dule et de Bo.
Pas un vrai 1, plutôt un 2.
En back up, pourquoi pas? En terme de jeu, lui ou Gatens, c'est pareil pour moi.
Après, si on valide la solution "Eurocup" et pas "LNB", l'intérêt d'un "bosman" est-il le même?


Comparer Heiko à Gatens , il fallait le faire . En ce moment oui mais sur tout le début de saison , alors là je pige pas


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 15-04-2016

Greenwood a écrit :Comparer Heiko à Gatens , il fallait le faire . En ce moment oui mais sur tout le début de saison , alors là je pige pas
C'est tout à fait ça
Gatens 6,75 d'évaluation moyenne sur la saison de ProA, Schaffartzik 8,07
Mais si on coupe la saison en 2, pour Heiko ça donne:
J1 à J16: 11,6 d'éval moyenne (10 matchs sur 16 à au moins 10 d'éval)
J17 à J28: 3,3 d'éval moyenne (meilleure évaluation: 9)


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 15-04-2016

Sebaravis a écrit :
Greenwood a écrit :Comparer Heiko à Gatens , il fallait le faire . En ce moment oui mais sur tout le début de saison , alors là je pige pas
C'est tout à fait ça
Gatens 6,75 d'évaluation moyenne sur la saison de ProA, Schaffartzik 8,07
Mais si on coupe la saison en 2, pour Heiko ça donne:
J1 à J16: 11,6 d'éval moyenne (10 matchs sur 16 à au moins 10 d'éval)
J17 à J28: 3,3 d'éval moyenne (meilleure évaluation: 9)


Pour être complet sur le sujet : Heiko 21,9' de temps de jeu moyen et Gatens 15,8'.
Autrement dit Gatens bien plus rentable qu'Heiko.... surtout si on tient compte de leur niveau défensif respectif. CQFD.


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 15-04-2016

Ouais et y en a un qui passe ses matchs et sa saison à se planquer et l'autre qui a pris ses responsabilité en prenant des gros gros shoots.


Heiko Schaffartzik au cSp - Ro Blackman - 15-04-2016

comparer Gatens à Heiko n'importe quoi, Heiko c'est un joueur de basket, Gatens je ne sais pas ce que c'est, vivement la fin de saison, qu'on en entende plus jamais parler. Passer une saison la-dessus c'est soulant. Assurément la pire depuis très longtemps en terme de basket.


Heiko Schaffartzik au cSp - poulet des bois - 16-04-2016

Gatens, Payne, Daniels... Y'a pas à dire, c'est solide au niveau JNFL.


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 16-04-2016

Syl87 a écrit :absolument, d'ailleurs c'est une règle générale qu'il faudrait instituer ça :lol:
les 1 jouent 1, les 2 jouent 2, les 3 jouent 3, les 4 jouent 4 (des vrais cette fois), les 5 jouent 5, les entraîneurs entraînent, les dirigeants dirigent et le président bosse en silence radio-tweeter...
C'est quoi ce délire???
Et nous on fait quoi dans ce cas??
Non, non, si tout était dans l'ordre, les forumeurs ne serviraient plus à rien, ou alors à supporter leur équipe, t'imagines ....


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 16-04-2016

hop a écrit :
Syl87 a écrit :absolument, d'ailleurs c'est une règle générale qu'il faudrait instituer ça :lol:
les 1 jouent 1, les 2 jouent 2, les 3 jouent 3, les 4 jouent 4 (des vrais cette fois), les 5 jouent 5, les entraîneurs entraînent, les dirigeants dirigent et le président bosse en silence radio-tweeter...
C'est quoi ce délire???
Et nous on fait quoi dans ce cas??
Non, non, si tout était dans l'ordre, les forumeurs ne serviraient plus à rien, ou alors à supporter leur équipe, t'imagines ....
:lol: mince tu as raison ! ce serait le chaos... oublions et tentons plutôt de conserver Gatens pour jouer 5...


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 17-04-2016

En ce moment, les supporters du CSP sont aux bons supporters ce que Matt Gatens est aux postes 2 dominants. Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 16-06-2016

Annoncé à Nanterre..

Triste.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 16-06-2016

Vu la confiance que lui accordait Dule, et sa deuxième partie de saison en-deçà de la première, je ne le voyais pas rester.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 16-06-2016

Quitte à le voir partir, je préférerais qu'il quitte la France. Pour moi c'est une connerie de le laisser partir.


Heiko Schaffartzik au cSp - tigermatt - 16-06-2016

Triste mais pas assez polyvalent pour un effectif réduit helas


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 17-06-2016

Sebaravis a écrit :Vu la confiance que lui accordait Dule, et sa deuxième partie de saison en-deçà de la première, je ne le voyais pas rester.

Exactement. Ce départ n'est pas une surprise, je regretterai le Heiko version PH, quant tout le monde disait qu'il fallait le signer 2 ans !


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 17-06-2016

Bonne chance Heiko!
J'aurais aimé le voir encore dans l'équipe.