CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 14-02-2016

Et si le jeu de Dule ne lui convenait pas, tout simplement. j'dis ça j'dis rien, mais le changement d'activité du joueur est flagrant depuis.


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :
Escroc87 a écrit :
cspcc a écrit :Dule s' appuie sur les 2 meneurs qu'il connaît parfaitement : Léo et Bo. Ça doit forcément cogiter, par rapport à l'importance qu'il avait avec Philippe Hervé.

Et c'est peut être lui le maillon faible...
Si Heiko est un maillon faible Payne c est quoi? Et gattens?

Actuellement Gatens est nettement meilleur que Heiko et surtout mieux adapté au jeu préconisé par Dulé.
Quant à Payne, il a un contrat de deux ans... Ce qui n'est pas le plus évident à casser à moindre frais. A moins de trouver un club preneur.


Heiko Schaffartzik au cSp - Toto 36 - 14-02-2016

Heiko en doublure de Matt, c'est luxueux, même en Eurocup!


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Non mais imaginer se séparer de Heiko quand on se rappelle de son niveau de jeu en euroleague .. C est fou :lol:

Moi j espère qu on va le garder l an prochain quoi qu il arrive car la parenthèse Bo mccalebb sera refermée. Et pour la fin de saison bah au pire le tracteur pour Payne si on peut rien faire pour son contrat..


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 14-02-2016

Marcus5 a écrit :Non mais imaginer se séparer de Heiko quand on se rappelle de son niveau de jeu en euroleague .. C est fou :lol:

Moi j espère qu on va le garder l an prochain quoi qu il arrive car la parenthèse Bo mccalebb sera refermée. Et pour la fin de saison bah au pire le tracteur pour Payne si on peut rien faire pour son contrat..

oui mais le gros souci, son gros souci, c'est qu'il est meneur..... pas poste 2. Or on en a déjà 2 dont un objectivement bien plus fort que lui.
Oui il est très fort, enfin il PEUT être très fort. Mais depuis qu'il n'est plus meneur il ne met plus un pied devant l'autre.
C'est pas son talent qui est en cause, mais son positionnement.


Un peu comme Payne qui n'est objectivement pas le joueur très moyennasse qu'il nous montre depuis septembre....


Moi je suis pas pour qu'on le coupe non plus car j'aimerais bien qu'on le garde l'année prochaine en complément d'un meneur à la Mc Calleb (ou Léo s'il veut bien rester avec son gourou Smile ). Mais force est de constater qu'il n'est plus bon depuis l'arrivée de Mc Calleb.


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 14-02-2016

Alleyoop23 a écrit :Et si le jeu de Dule ne lui convenait pas, tout simplement. j'dis ça j'dis rien, mais le changement d'activité du joueur est flagrant depuis.

Je partage ce sentiment, il a émergé dans un collectif aux abois et semble perdu dans un jeu structuré, bien en place où chaque joueur a son rôle à jouer. Peut-être que cette période sans match lui permettra de mieux intégrer les systèmes et consignes de Dule... ou pas!


Heiko Schaffartzik au cSp - Grenoblois - 14-02-2016

il avait un temps de jeu conséquent, avec l'arrivée des entrainements durs, je pense qu'il est un peu en dedans physiquement, mais il nous fera de nouveau beaucoup de bien au printemps.


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 14-02-2016

Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Non mais imaginer se séparer de Heiko quand on se rappelle de son niveau de jeu en euroleague .. C est fou :lol:

Moi j espère qu on va le garder l an prochain quoi qu il arrive car la parenthèse Bo mccalebb sera refermée. Et pour la fin de saison bah au pire le tracteur pour Payne si on peut rien faire pour son contrat..

oui mais le gros souci, son gros souci, c'est qu'il est meneur..... pas poste 2. Or on en a déjà 2 dont un objectivement bien plus fort que lui.
Oui il est très fort, enfin il PEUT être très fort. Mais depuis qu'il n'est plus meneur il ne met plus un pied devant l'autre.
C'est pas son talent qui est en cause, mais son positionnement.


Un peu comme Payne qui n'est objectivement pas le joueur très moyennasse qu'il nous montre depuis septembre....


Moi je suis pas pour qu'on le coupe non plus car j'aimerais bien qu'on le garde l'année prochaine en complément d'un meneur à la Mc Calleb (ou Léo s'il veut bien rester avec son gourou Smile ). Mais force est de constater qu'il n'est plus bon depuis l'arrivée de Mc Calleb.
Heiko est un deux qui est considéré comme meneur parce qu'il est de petite taille donc il fait le taf qu'on lui demande mais il s'use en jouant à la mène.
Et pour stopper le débat, je connais son poste car je lui ai demandé.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 14-02-2016

BuckRogers a écrit :
Bada a écrit :
Marcus5 a écrit :Non mais imaginer se séparer de Heiko quand on se rappelle de son niveau de jeu en euroleague .. C est fou :lol:

Moi j espère qu on va le garder l an prochain quoi qu il arrive car la parenthèse Bo mccalebb sera refermée. Et pour la fin de saison bah au pire le tracteur pour Payne si on peut rien faire pour son contrat..

oui mais le gros souci, son gros souci, c'est qu'il est meneur..... pas poste 2. Or on en a déjà 2 dont un objectivement bien plus fort que lui.
Oui il est très fort, enfin il PEUT être très fort. Mais depuis qu'il n'est plus meneur il ne met plus un pied devant l'autre.
C'est pas son talent qui est en cause, mais son positionnement.


Un peu comme Payne qui n'est objectivement pas le joueur très moyennasse qu'il nous montre depuis septembre....


Moi je suis pas pour qu'on le coupe non plus car j'aimerais bien qu'on le garde l'année prochaine en complément d'un meneur à la Mc Calleb (ou Léo s'il veut bien rester avec son gourou Smile ). Mais force est de constater qu'il n'est plus bon depuis l'arrivée de Mc Calleb.
Heiko est un deux qui est considéré comme meneur parce qu'il est de petite taille donc il fait le taf qu'on lui demande mais il s'use en jouant à la mène.
Et pour stopper le débat, je connais son poste car je lui ai demandé.
je veux bien te croire Wink


Maintenant ça ne m'empêche pas de penser qu'il était meilleur en meneur.
Ce n'est peut-être qu'une histoire de trou physique... C'est tout ce que je souhaite car ça reviendra forcément Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 14-02-2016

Le trou physique, il l'a car Dule doit aussi lui demander de défendre un peu plus fort.


Heiko Schaffartzik au cSp - csp17 - 14-02-2016

Heiko semble ne pas se retrouver dans la méthode DULE, trou physique? a cause des entrainements" trop " dur? difficulté a trouver ces marques dans le style de jeux?
J'espère qu'il retrouvera ces marques après une semaine de travail, on aura besoin de lui et des ces gros shoot pour atteindre les PO et pourquoi pas plus.


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 14-02-2016

Il a surtout besoin de reprendre confiance en son shoot.
Un Heiko sans shoot fiable ne sert pas à grand chose car c'est certes un passeur correct mais un défenseur très moyen pour ne pas dire faible et un rebondeur absent.
ça peut revenir .... croisons les doigts.


Heiko Schaffartzik au cSp - corsica2b - 05-03-2016

Il n'apporte plus rien du tout .. Ni en attaque ni en défense


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 05-03-2016

corsica2b a écrit :Il n'apporte plus rien du tout .. Ni en attaque ni en défense
il a du te lire et se vexer lol


Heiko Schaffartzik au cSp - romain8733 - 05-03-2016

lefabe22 a écrit :
corsica2b a écrit :Il n'apporte plus rien du tout .. Ni en attaque ni en défense
il a du te lire et se vexer lol
Pour perdre 2 ballons derrière !


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 05-03-2016

lefabe22 a écrit :
corsica2b a écrit :Il n'apporte plus rien du tout .. Ni en attaque ni en défense
il a du te lire et se vexer lol

il met quelques shoots à trois points, mais c'est la seule chose qui le différencie des autres étrangers et de Diawara.


Heiko Schaffartzik au cSp - csp87000 - 05-03-2016

Heiko se met à perdre des ballons stupides et à prendre des shoots casse-croûte : méconnaissable !!


Heiko Schaffartzik au cSp - nico78 - 06-03-2016

csp87000 a écrit :Heiko se met à perdre des ballons stupides et à prendre des shoots casse-croûte : méconnaissable !!

C'est clair. Par rapport aux propos que tenait PH à son arrivée, là c'est le jour et la nuit.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 06-03-2016

Il a retrouvé un peu d'adresse hier c'est déjà un léger mieux !


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 06-03-2016

csp87000 a écrit :Heiko se met à perdre des ballons stupides et à prendre des shoots casse-croûte : méconnaissable !!
Heiko a toujours pris des shoots casse-croûte, mais en début de saison, ça rentrait...


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 15-04-2016

Heiko dit dans le popu du jour qu'il tient à jouer encore en France l'an prochain.
Bien sûr, on sait que ce ne sera pas au CSP, vu dans quel état l'a mis DV.


Mais c'était vraiment un régal de le voir jouer en 1ère partie de saison, vous savez quant tout le monde disait qu'il fallait le signer pour 2 ans.
Encore un sentiment de gâchis...


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 15-04-2016

Jefferson87 a écrit :Heiko dit dans le popu du jour qu'il tient à jouer encore en France l'an prochain.
Bien sûr, on sait que ce ne sera pas au CSP, vu dans quel état l'a mis DV.


Mais c'était vraiment un régal de le voir jouer en 1ère partie de saison, vous savez quant tout le monde disait qu'il fallait le signer pour 2 ans.
Encore un sentiment de gâchis...
Pff faut le garder ce mec c est clair. Ces matchs de dingue qu il a sorti en euroleague ..
Et puis sans parler de son statut bosman pour l an prochain.


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 15-04-2016

une doublette JNFL-Heiko (+ Fauche) et ça fait la maille quand même à la mène... surtout avec juste un match par semaine


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 15-04-2016

Syl87 a écrit :une doublette JNFL-Heiko (+ Fauche) et ça fait la maille quand même à la mène... surtout avec juste un match par semaine

c'est clair.
Et pitié, mais qu'il joue meneur.... un peu arrière en doublette avec le meneur, mais principalement à la mène.


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 15-04-2016

absolument, d'ailleurs c'est une règle générale qu'il faudrait instituer ça :lol:
les 1 jouent 1, les 2 jouent 2, les 3 jouent 3, les 4 jouent 4 (des vrais cette fois), les 5 jouent 5, les entraîneurs entraînent, les dirigeants dirigent et le président bosse en silence radio-tweeter...