CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 03-01-2016

Pas certains du tout !


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 04-01-2016

Brown63 a écrit :Pas certains du tout !

Ben l'euroligue y'aura plus de clubs français, ces derniers joueront la coupe de la fiba. Pour le moment les plus gros restent dans l'euroligue de l'uleb, même si y'aura en principe de très bonnes équipes dans l'autre compèt' aussi.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 19-01-2016

Quel shooteur à 3 points ce mec


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 19-01-2016

Sebaravis a écrit :Quel shooteur à 3 points ce mec
sur celui-là c'est méga moule quand même ^^


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 19-01-2016

Bada a écrit :
Sebaravis a écrit :Quel shooteur à 3 points ce mec
sur celui-là c'est méga moule quand même ^^
tout en controle.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 19-01-2016

Et le dernier dans le corner wahou il nous régale !


Heiko Schaffartzik au cSp - pedro87 - 19-01-2016

Avec les nouvelles consignes de cohesion imposées par dule, va falloir que les joueurs se serrent sur le canapé des perez pour les lendemain de cuite


Heiko Schaffartzik au cSp - corsica2b - 19-01-2016

pedro87 a écrit :Avec les nouvelles consignes de cohesion imposées par dule, va falloir que les joueurs se serrent sur le canapé des perez pour les lendemain de cuite
Tu m as trop fais rire


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 19-01-2016

Un paquet de shoot de dingué ce soir. Un vrai phénomène ce Heïko.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 19-01-2016

Et la passe pour le dunk arrière de Nobel pas mal dans le genre aussi !


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 20-01-2016

BuckRogers a écrit :Un paquet de shoot de dingué ce soir. Un vrai phénomène ce Heïko.
Et le shoot le plus facile qu'il a, complètement seul, il le rate...
C'est un énorme shooteur celui là, j'adore!!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 20-01-2016

J'adore également ! Espérons qu'on arrivera à le conserver !


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 20-01-2016

corsica2b a écrit :
pedro87 a écrit :Avec les nouvelles consignes de cohesion imposées par dule, va falloir que les joueurs se serrent sur le canapé des perez pour les lendemain de cuite
Tu m as trop fais rire
:lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 20-01-2016

Brown63 a écrit :Et la passe pour le dunk arrière de Nobel pas mal dans le genre aussi !
Y'a des soirs, comme ça, où tout est possible Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 30-01-2016

Heiko dans le dur en ce moment:
0 pt 1 d'éval à Bourg
3 pts 2 d'éval contre Valence
3 pts 2 d'éval ce soir
Un gros match en Allemagne mercredi pour se rattraper?


Heiko Schaffartzik au cSp - pedro87 - 30-01-2016

il est arrivé en grande forme dans la lignée de sa préparation en équipe nationale, ça parait un peu logique qu'il marque le pas. Disons qu'il vaut mieux que cela soit maintenant qu'il ait un coup de mou pendant que tout les autres sont en forme


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 30-01-2016

un peu dans le trou ces derniers temps mais on sait que la régularité n'est pas son fort.... Il nous a fait des matchs monstrueux à son arrivée puis une série merdique après avant de refaire de bons matchs...
Et n'oublions pas qu'il a ÉNORMÉMENT joué pendant la période PH et il est peut-être aussi dans le trou physiquement.


D'où l'importance, comme je l'ai dit dans le topic effectif, d'avoir un poste 2 régulier et shooteur fiable pour compenser l'irrégularité d'Heiko. Et Gatens, désolé pour lui, mais ça suffit pas. C'est peut-être conforme à son tarif, touçatouça, mais le fait est que c'est pas lui qui compense les absences d'Heiko.


Heiko Schaffartzik au cSp - tigermatt - 31-01-2016

Sans parler que le durcissement des entraînements.est toujours néfaste sur les joueurs jouant sur leur adresse au début car ils ont besoin de fraîcheur physique pour être adroit


Heiko Schaffartzik au cSp - cspcc - 31-01-2016

Dule s' appuie sur les 2 meneurs qu'il connaît parfaitement : Léo et Bo. Ça doit forcément cogiter, par rapport à l'importance qu'il avait avec Philippe Hervé.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 14-02-2016

La méforme d'Heiko se poursuit.... C'est quand même un peu inquiétant.


Mine de rien, c'est lui qui serait censé être LE poste 2 titulaire.
Mais voilà, c'est un meneur avant tout.... et là y a quand même des sacrés clients dans la place.
Il DOIT absolument donner davantage, c'est lui notre maillon faible offensivement depuis plusieurs semaines.


Je ne serai pas forcément étonné qu'il fasse les frais d'un futur remembrement...


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Ce serait hallucinant tant il nous a tenu en debut de saison. Moi tout l inverse je le signe2 ans!

Bo malheureusement c est éphémère.


Heiko Schaffartzik au cSp - pedro87 - 14-02-2016

avec Léo et Bo il ne porte plus le ballon et j'ai l'impression qu'il a besoin de ça pour être performant offensivement.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 14-02-2016

pedro87 a écrit :avec Léo et Bo il ne porte plus le ballon et j'ai l'impression qu'il a besoin de ça pour être performant offensivement.
pareil pour moi.


J'ai longtemps cru qu'il serait plus efficace au poste 2, sans la responsabilité de la mène, mais je crois que c'est le contraire finalement.


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 14-02-2016

cspcc a écrit :Dule s' appuie sur les 2 meneurs qu'il connaît parfaitement : Léo et Bo. Ça doit forcément cogiter, par rapport à l'importance qu'il avait avec Philippe Hervé.

Et c'est peut être lui le maillon faible...


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 14-02-2016

Escroc87 a écrit :
cspcc a écrit :Dule s' appuie sur les 2 meneurs qu'il connaît parfaitement : Léo et Bo. Ça doit forcément cogiter, par rapport à l'importance qu'il avait avec Philippe Hervé.

Et c'est peut être lui le maillon faible...
Si Heiko est un maillon faible Payne c est quoi? Et gattens?