CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 30-09-2015

Myrtille a écrit :
Kif a écrit :Ben moi celui la me convient bien .... la triplette avec lui Westerman et Culpepper va en faire tourner plus d'un en bourrique si la mayo veut bien prendre... et elle va prendre car c'est quand même pas 2 brêles les 2 qui vont rentrer dans l'effectif... cette équipe va surprendre au complet j'en suis sur ! exit les arrivées tardives et les blessures, chacun à son poste et ca devrait envoyer du bois ...
+1
En fait il faut espérer que dans 6 semaines, on ait fait quelques exploits qui laissent penser que le top 16 ne soit pas inateignable, et qu'il n'y ait pas d'équipe jouant l'euroleague avec des gros moyens à la recherche d'un meneur...
ça fait bcp de si mais bon...


Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 30-09-2015

Ben la voila notre gachette à 3 points !!!! Même s'il ne fait que ça je prend tous les jours !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Yann87 - 30-09-2015

Franchement, ce joueur a l'air tonique et rapide, avec un beau shoot. Je pense que ça peut donner du peps à l'équipe.


Heiko Schaffartzik au cSp - CSPBILL - 01-10-2015

En attendant Randy, ca va être lui notre chouchou vu son caractère ... je prends le pari !


Heiko Schaffartzik au cSp - Yann87 - 01-10-2015

CSPBILL a écrit :En attendant Randy, ca va être lui notre chouchou vu son caractère ... je prends le pari !

Je te suis...


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 01-10-2015

Yann87 a écrit :
CSPBILL a écrit :En attendant Randy, ca va être lui notre chouchou vu son caractère ... je prends le pari !

Je te suis...
Moi c'est NBC Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 02-10-2015

Pourquoi il apparait pas sur le site ? il est bien qualifié ?

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs-Entraineurs?saison=2015&let=S


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 02-10-2015

malo livier a écrit :Pourquoi il apparait pas sur le site ? il est bien qualifié ?

http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs-Entraineurs?saison=2015&let=S
à priori oui il sera du match de ce soir... hâte du coup de savoir ce qu'il va donner !


Heiko Schaffartzik au cSp - Yann87 - 02-10-2015

Je sais pas, mais je le sens bien ce joueur. Il semble très tonique et à l'air de pas mal en vouloir. Ça devrait nous faire beaucoup de bien...


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 02-10-2015

8 points 2 interceptions 5 passes 11 d'éval, pas mal pour un premier match.


Heiko Schaffartzik au cSp - Miles - 02-10-2015

C même très très bien


Heiko Schaffartzik au cSp - jerome - 02-10-2015

Miles a écrit :C même très très bien

On ne regrette pas sa soirée !

Bada Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - CSPBILL - 02-10-2015

Le bagarreur qui nous manquait !!


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 02-10-2015

Ce genre de joueur est capital dans un groupe !


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 02-10-2015

philippe Hervé dit de lui" on dirait qu'il es là depuis 3 semaines"


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 03-10-2015

Sur Heiko :


"Leo Westermann (Limoges, vainqueur au Havre vendredi) : «Avec une mention pour Heiko (Schaffartzik, 8 points, 5 passes), qui n’a fait que deux entraînements avec nous mais qui est super à l’aise.»


Philippe Hervé (entraîneur de Limoges) : «Et je voudrais saluer la performance d’Heiko, qui a déjà presque tout compris alors qu’on lui a donné les systèmes dans le bus. Il est concentré sur son métier et c’est un vrai plus pour nous.»



J'aimais bien le joueur avant, mais je pense que je peux devenir fan : mental de feu, clutch, capable de mettre des tirs de dingue, et fiable dans l'exercice. Bon passeur. Bref, il faut qu'on le garde d'une façon ou d'une autre. Je suis certain qu'il serait un meilleur joueur pour l'équipe que Culpepper, sans faire offense au talent de l'US.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 03-10-2015

Heiko signé en fait pour la saison ? Sur le site de la LNB, son contrat va du du 02/10/2015 au 30/06/2016 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A22478/Heiko-Schaffartzik


Ce site étant habitué aux coquilles, méfiance.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 03-10-2015

Au retour de Culpepper, en supposant que le 4/3 soit enfin arrivé et que Heiko et Gatens confirment, cela va être un vrai casse tête pour FF et PH de faire un choix.
On aurait 6 JNFL : qui couper, qui mettre en tribune ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 03-10-2015

Hervé sur FBL à midi :
"On a appris 5 systèmes à Heiko dans le bus et il étudié les feuilles pendant tout le voyage. C'est une attitude très pro et le soir, il m'a parfaitement récité les systèmes sur le terrain. Ceux qui dans l'équipe ont du mal à les assimiler depuis plusieurs semaines doivent se poser des questions."


Et Osterman a précisé que FF avait laissé entendre hier soir qu'il n'allait pas attendre des semaines avant de proposer un contrat à l'allemand.


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 03-10-2015

Jefferson87 a écrit :Et Osterman a précisé que FF avait laissé entendre hier soir qu'il n'allait pas attendre des semaines avant de proposer un contrat à l'allemand.

Ce devrait déjà être fait!


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 03-10-2015

Si Heiko est recruté pour la saison plusieurs solutions sont possibles :
- soit on ne prend pas le 4/3 qu'on nous promet depuis des mois ou alors on prend un JFL
- soit on prend ce fameux 4/3 JNFL et on est obligé de couper soit Gatens soit Culpepper .


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 03-10-2015

donc soit Gatens….. On est obligé de rien ! On ne prendra pas un autre joueur. On gardera ceux qui sont là.


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 03-10-2015

Forte peut très bien garder Culpepper, Schaffartzik et Gatens dans l'effectif jusqu'à fin décembre, le seul truc c'est qu'il y en aura un qui restera dans les tribunes en pro A mais ils pourront être tous aligné en Euroleague.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 03-10-2015

Et ça fait quand même un match par semaine. Et cela peut permettre faire se reposer 1 JNFL à chaque match de proA.


Si le budget le permet, pourquoi pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - csp87000 - 03-10-2015

Ça y est, maintenant tout le monde garde Gatens...

Ça change vite ...!

Quant à évoquer la possibilité de couper Culpepper, c'est une blague n'est ce pas.