CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 20-12-2015

Je me demande où on va le retrouver demain matin. ^^


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 20-12-2015

A l'entraînement avant tous les autres, on va peut-être pas faire des blagues toutes l'année sur l'un des seuls joueurs irréprochable qui a fait une boulette !


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 20-12-2015

Emesset a écrit :Je me demande où on va le retrouver demain matin. ^^
c'est un peu lourd à force de revenir sur sa bêtise


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 21-12-2015

JACKPOT a écrit :
Emesset a écrit :Je me demande où on va le retrouver demain matin. ^^
c'est un peu lourd à force de revenir sur sa bêtise

+1111111111


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 21-12-2015

déjà que il y a à la fin du match une andouille de supportrice des glands Béarnais qui lui à rappelé "à ne pas se tromper de maison"


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 21-12-2015

JACKPOT a écrit :déjà que il y a à la fin du match une andouille de supportrice des glands Béarnais qui lui à rappelé "à ne pas se tromper de maison"

normal non ?
Faut arrêter de jouer les vierges effarouchées... Il le tient pour un un bon bout de temps, et c'est logique en même temps.


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 21-12-2015

A ceux qui pensent que je tiens rigueur à Heiko de son incartade, allez voir ce que j'ai dit à son arrivée sur son topic (post #22 de ce topic). C'était pas la tendance générale pourtant !
.
Je suis fan de Heiko, c'est pas pour ça que je m'en moquerai pas gentiment si ça me plait. Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 21-12-2015

Surtout que cette anecdote est vraiment drôle ! Elle ne nuit pas à son image, le rend encore plus sympathique et ne lui enlève en rien son talent.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 21-12-2015

Les Ayatollahs de la vie personnelles "des autres" oublient souvent de parler de la leur.

Cela dit, on s'en fout un peu. Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 21-12-2015

Emesset a écrit :A ceux qui pensent que je tiens rigueur à Heiko de son incartade, allez voir ce que j'ai dit à son arrivée sur son topic (post #22 de ce topic). C'était pas la tendance générale pourtant !
.
Je suis fan de Heiko, c'est pas pour ça que je m'en moquerai pas gentiment si ça me plait. Wink
c'est clair Smile

C'est plutôt marrant qu'on le mette en boite dans les autres salles de France... et surtout à Pau !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 28-12-2015

Malgré 1 sur 5 aux tirs et 4 petits points, Heiko prend 5 rebonds (autant que Will, Ali et Yakhouba réunis) et fait 9 passes décisives pour décrocher 14 d'évaluation.


Heiko est le joueur du CSP qui a passé le plus de temps sur le parquet en proA, il est le deuxième marqueur de l'équipe derrière Nobel, le meilleur passeur, le plus adroit à 3 points et la meilleure évaluation.
Bonne recrue Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 28-12-2015

Sebaravis a écrit :Bonne recrue Wink

La seule... (allez, avec Ali avant sa blessure de l'olympiakos)


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 28-12-2015

Heureusement qu'il est là! Et qu'elle énergie il déploie sur le terrain, Il a conquit le cœur du public intransigeant de Beaublanc la preuve d'un mec qui triche pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 28-12-2015

Il a surtout révolutionné le comportement des supporters du CSP après une défaite.
.
"Bon, on a pris une belle branlée. Chérie, tu penseras a laisser la porte ouverte. Peut-être que Heiko va passer." Blague a part, je kiffe le mec et le joueur. Il faut le signer trois ans.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 28-12-2015

Ce garçon est impliqué de façon remarquable :il donne tout en défense, en attaque, il harangue ses coéquipiers pour les motiver, il les aide à se placer,…..mais il semble un peu fatigué…..Franchement, cet état d'esprit est un vrai bonheur !


Heiko Schaffartzik au cSp - Penny - 30-12-2015

Vainqueur du shoot contest 3 pts ! Top ! Bravo !


Heiko Schaffartzik au cSp - spit - 30-12-2015

Il continue à porter haut les couleurs de notre club. Bravo à lui Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 31-12-2015

Oui grand bravo à lui !!! Il a réussi là où Kyle avait calé!


Heiko Schaffartzik au cSp - Yann87 - 31-12-2015

Heiko capitaine !


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 31-12-2015

Bravo à Heiko qui ne fait que confirmer son adresse longue distance affichée depuis le début de saison: plus de 45% en ProA et plus de 47% en Euroligue.


Heiko Schaffartzik au cSp - allezlimogesallez - 01-01-2016

Sebaravis a écrit :Bravo à Heiko qui ne fait que confirmer son adresse longue distance affichée depuis le début de saison: plus de 45% en ProA et plus de 47% en Euroligue.

Rien de plus "heiko"logique quoi !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 01-01-2016

http://www.basketactu.com/asg-2015-heiko-schaffartzik-canape-je-connais-ce-mot-maintenant-86670/

Petit entretient suite à sa victoire au concours à 3pts. Sympa Heiko.


Heiko Schaffartzik au cSp - le voyageur - 03-01-2016

Si Léo s'en va, j'espère qu' Heiko sera capitaine.
Il le mérite par son implication.

On pétitionne? :-)


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 03-01-2016

Il faut aussi d'ores et déjà lui faire signer un contrat pour la saison prochaine ! Il a prouvé qu'il avait le niveau Euroleague.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 03-01-2016

Brown63 a écrit :Il faut aussi d'ores et déjà lui faire signer un contrat pour la saison prochaine ! Il a prouvé qu'il avait le niveau Euroleague.

on s'en fout, on la fera pas.