CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - le voyageur - 08-12-2015

Bien d'accord avec ça ;-)


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 08-12-2015

Kif a écrit :Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?
Ne déforme pas les choses Wink
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux Wink
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 08-12-2015

Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?
Ne déforme pas les choses Wink
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux Wink
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.

Exactement question d'image , un joueur professionnel n'est pas un quidam moyen comme nous tous , il a une image a faire passer , c'est ce que dit fort bien Heiko d'ailleurs mais sinon pour une fois qu'on se marre un peu


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

cool, je vois qu'il y en a qui m'ont compris quand même Smile
Moi je l'aime bien Heiko et je veux pas qu'il soit pendu sur la place publique pour ça. C'est davantage une sanction "symbolique" qu'il mérite qu'autre chose, histoire de marquer le coup et de montrer que le club ne cautionne pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 08-12-2015

J'espère qu'il ne sera pas trop perturbé et qu'il sera bien accueilli à la présentation des joueurs ...


Heiko Schaffartzik au cSp - diego - 08-12-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :je parle de sanction financière parce que ça a été évoqué.... et c'est ce qui me semble le moins pénalisant pour l'équipe.... et puis c'est la sanction classique globalement. Mais je dois être vénal Wink Mdr !!!

Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?

C'est tout ce qui s'est passé derrière qui peut être répréhensible (cellule de dégrisement, image du club ternie...) et fonction des clauses/terme du contrat.
Par exemple, et je parle sous son couvert, si cela arrivait à Bada (à moi aussi d'ailleurs) il risquerait une sanction financière voire plus donc il trouverait ça "normal" oui je pense.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?
Ne déforme pas les choses Wink
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux Wink
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.
outre l'anecdote c'est la sanction financière demandée par Bada qui me choque... faut lire entre les lignes !


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Bada a écrit :cool, je vois qu'il y en a qui m'ont compris quand même Smile
Moi je l'aime bien Heiko et je veux pas qu'il soit pendu sur la place publique pour ça. C'est davantage une sanction "symbolique" qu'il mérite qu'autre chose, histoire de marquer le coup et de montrer que le club ne cautionne pas.
être la risée nationale vu le buz n'est pas suffisant comme sanction pour toi ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Jarden - 08-12-2015

Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :
Kif a écrit :Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?
Ne déforme pas les choses Wink
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux Wink
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.
outre l'anecdote c'est la sanction financière demandée par Bada qui me choque... faut lire entre les lignes !
si la sanction n'est pas sportive (personne ne le souhaite), elle ne peut être que financière (sauf à lui imposer de laver les chiottes de beaublanc pendant 1 mois, et encore le stade n'appartient pas ua club...). L'employeur, pour le préjudice subi en terme d'image, n'a pas d'autres moyens coercitifs (tige ou autres), ce n'est pas un tribunal qui rend la justice.

Heiko, qui est un bon type, le reconnait et l'accepte. Point barre.

Pour ce qui est de l'accueil à bb, je ne m'en fais pas pour lui (j'aurais presque envie de dire qu'on l'aimera d'autant plus), sur les terrains adverses par contre, ce sera surement un peu différent (l'occasion est trop belle).


Heiko Schaffartzik au cSp - Bwsp87 - 08-12-2015

Putain ils en parlent même dans l'emission télé Touche Pas A Mon Sport avec Estelle Denis et compagnie


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 08-12-2015

Et même en suisse. Mdr la prochaine fois que j'en prends une car oui cela va arrivé j'aimerais avoir le même succès enfin la c'est un BUZZ ÉNORME. Mais non j'aurais droit à une secouer par madame. À quand la réaction de madame heikko. "mon mari pochtrone, je l'aime et je lui en veut pas


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 08-12-2015

En attendant, on nous cache l'information la plus importante à ce sujet : qu'a t'il bu pour se mettre dans cet état en si peu de temps !?

La bière, je n'y crois pas. Mais peut-être a t'il été ému de trouver du Jägermeister dans nos belles tavernes limougeaudes ! Dans cette ville, quelqu'un sait !


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

Jarden a écrit :
Kif a écrit :
Sebaravis a écrit :Ne déforme pas les choses Wink
Il est pas question de "faire l'apéro" mais de passer une journée en cellule de dégrisement après avoir été cueilli par la police dans un appartement qui n'est pas le tien.
Et si ça arrive à Bada je doute que ça fasse la une des journaux nationaux Wink
Y a une question d'image.
Plus qu'"Heiko Schaffartzik ivre", le grand public retient "un joueur du CSP ivre", ça implique forcément ton employeur.
outre l'anecdote c'est la sanction financière demandée par Bada qui me choque... faut lire entre les lignes !
si la sanction n'est pas sportive (personne ne le souhaite), elle ne peut être que financière (sauf à lui imposer de laver les chiottes de beaublanc pendant 1 mois, et encore le stade n'appartient pas ua club...). L'employeur, pour le préjudice subi en terme d'image, n'a pas d'autres moyens coercitifs (tige ou autres), ce n'est pas un tribunal qui rend la justice.
merci. Je vois pas ce qu'il y a de "choquant" que d'imaginer que le club puisse le sanctionner financièrement... En plus, ce sont quand même des sportifs pros très bien payés pour qui quelques milliers d'euros d'amende ne représentent pas la même chose que pour nous...


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

Ils en ont parlé ce soir chez Moscato... ils ont trouvé ça plutôt marrant et carrément du jamais vu pour un mec un tant soit peu connu !


Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 08-12-2015

On peut le sanctionner différemment: par exemple en lui demandant d'aider les coachs des équipes jeunes du CSP (car pour eux les joueurs de l'équipe pro apparaissent comme des modèles)


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :cool, je vois qu'il y en a qui m'ont compris quand même Smile
Moi je l'aime bien Heiko et je veux pas qu'il soit pendu sur la place publique pour ça. C'est davantage une sanction "symbolique" qu'il mérite qu'autre chose, histoire de marquer le coup et de montrer que le club ne cautionne pas.
être la risée nationale vu le buz n'est pas suffisant comme sanction pour toi ?
ben, comment dire.....
Un mec qui fait une connerie, sous prétexte qu'elle est publique et médiatisée, ça doit suffire comme sanction ??? La honte suffit ? ce qu'il faut pas lire quand même.....


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

momite37 a écrit :On peut le sanctionner différemment: par exemple en lui demandant d'aider les coachs des équipes jeunes du CSP (car pour eux les joueurs de l'équipe pro apparaissent comme des modèles)
oui, bien sûr, c'est possible. Je parlais de sanction financière parce que je ne voyais guère d'autre sanction dans le panel que peut avoir un club si on exclut l'exclusion temporaire de l'équipe.
Allez, bref, ça me broute un peu de devoir me justifier (je dis pas ça pour toi je précise).


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 08-12-2015

Bada a écrit :
momite37 a écrit :On peut le sanctionner différemment: par exemple en lui demandant d'aider les coachs des équipes jeunes du CSP (car pour eux les joueurs de l'équipe pro apparaissent comme des modèles)
oui, bien sûr, c'est possible. Je parlais de sanction financière parce que je ne voyais guère d'autre sanction dans le panel que peut avoir un club si on exclut l'exclusion temporaire de l'équipe.
Allez, bref, ça me broute un peu de devoir me justifier (je dis pas ça pour toi je précise).
Conduire le tracteur avec un message de prévention. En plus c'est local.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 08-12-2015

JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
l'image du club ça fait un sacré moment qu'il en a pris un coup avec tous la flopée d'entraineurs et joueurs passés en 10 ans même certains nostalgies nous reprochent encore "nos titre gagnés à crédits" pas plus tard sur Be-Basket un supporter d'Orléans qui vomit le CSP et nous souhaite la Pro-B et le dépôt de bilan alors la cuite de Heiko que du bonheur je l'aime encore plus moi 5 mecs de son acabis dans l'équipe avec sa mentalité je prend
+ 1
Franchement, hormis quelques pisse-froid, qui peut s'offusquer de cette anecdote vraiment drôle ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :cool, je vois qu'il y en a qui m'ont compris quand même Smile
Moi je l'aime bien Heiko et je veux pas qu'il soit pendu sur la place publique pour ça. C'est davantage une sanction "symbolique" qu'il mérite qu'autre chose, histoire de marquer le coup et de montrer que le club ne cautionne pas.
être la risée nationale vu le buz n'est pas suffisant comme sanction pour toi ?
ben, comment dire.....
Un mec qui fait une connerie, sous prétexte qu'elle est publique et médiatisée, ça doit suffire comme sanction ??? La honte suffit ? ce qu'il faut pas lire quand même.....
réponds a ma question ca fait 3 fois : est ce que tu accepterais d'être sanctionné pécuniairement par ton employeur ? oui ? non ? si je te lis bien c'est parce qu'il gagne bien sa vie que c'est normal ? c'est pathétique comme réponse... effectivement on lit des trucs ici qui laisse rêveur sur la mentalité de certains !


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 08-12-2015

Bada a écrit :Ils en ont parlé ce soir chez Moscato... ils ont trouvé ça plutôt marrant et carrément du jamais vu pour un mec un tant soit peu connu !
Ouais ecouté, même que Monclar ça l'a carrément fait marré, il a dit respect Mr Heiko vous avez envoyé du lourd....et sans arrière pensée...


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 08-12-2015

Myrtille a écrit :
JACKPOT a écrit :
Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
l'image du club ça fait un sacré moment qu'il en a pris un coup avec tous la flopée d'entraineurs et joueurs passés en 10 ans même certains nostalgies nous reprochent encore "nos titre gagnés à crédits" pas plus tard sur Be-Basket un supporter d'Orléans qui vomit le CSP et nous souhaite la Pro-B et le dépôt de bilan alors la cuite de Heiko que du bonheur je l'aime encore plus moi 5 mecs de son acabis dans l'équipe avec sa mentalité je prend
+ 1
Franchement, hormis quelques pisse-froid, qui peut s'offusquer de cette anecdote vraiment drôle ?
qui dit sanction du club dit préjudice du club. franchement de ce que j'observe on peut se poser la question du préjudice du club quand on regarde les réactions des gens amusées à 90%. faire parler de soi à 90% positivement, même en faisant de la pub c'est pas évident... allez savoir en plus, si ça se trouve pernod ricard ou heineken sont sur le coup pour nous sponsoriser !


Heiko Schaffartzik au cSp - ouvta - 08-12-2015

Emesset a écrit :En attendant, on nous cache l'information la plus importante à ce sujet : qu'a t'il bu pour se mettre dans cet état en si peu de temps !?

La bière, je n'y crois pas. Mais peut-être a t'il été ému de trouver du Jägermeister dans nos belles tavernes limougeaudes ! Dans cette ville, quelqu'un sait !

Liqueur de châtaigne de St Yrieix.
Fallait lui dire de l'accompagner avec du pain et de la charcuterie de cul noir pour absorber.


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 08-12-2015

En tout cas moi j'irai bien à la fête de la bière à Munich avec Heiko... Histoire de me vautrer chez une p'tite Fraülein... Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 08-12-2015

Iadek a écrit :allez savoir en plus, si ça se trouve pernod ricard ou heineken sont sur le coup pour nous sponsoriser !
Et pourquoi pas? Il faut surfer sur la vague! :lol: