CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :tu fais exprès de pas comprendre ???
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là, pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.

Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !

dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.

pour moi il est assez puni d'avoir fait le buzz des médias ! toi tu doit être vénale pour tout ramener au fric ! chaque fois que tu fais une bourde on a qu'a t'enlever de l'oseil pour voir ta réaction psychorigide à la PH ... Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 08-12-2015

On l'aimait déjà, maintenant c'est une icône !
Je suis curieuse d'entendre le public (de soiffards Smile ) demain soir !


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 08-12-2015

"Rond comme un ballon de basket" titre Libération :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - BOSS - 08-12-2015

Je sens bien la chanson suivante jeudi : " Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres " Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 08-12-2015

Myrtille a écrit :On l'aimait déjà, maintenant c'est une icône !
Je suis curieuse d'entendre le public (de soiffards Smile ) demain soir !
ben déjà c'est jeudi soir pas demain soir Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
Kif a écrit :Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !

dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.

pour moi il est assez puni d'avoir fait le buzz des médias ! toi tu doit être vénale pour tout ramener au fric ! chaque fois que tu fais une bourde on a qu'a t'enlever de l'oseil pour voir ta réaction psychorigide à la PH ... Wink
je parle de sanction financière parce que ça a été évoqué.... et c'est ce qui me semble le moins pénalisant pour l'équipe.... et puis c'est la sanction classique globalement. Mais je dois être vénal Wink Mdr !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 08-12-2015

JACKPOT a écrit :
Myrtille a écrit :On l'aimait déjà, maintenant c'est une icône !
Je suis curieuse d'entendre le public (de soiffards Smile ) demain soir !
ben déjà c'est jeudi soir pas demain soir Smile
Oups……Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 08-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.

pour moi il est assez puni d'avoir fait le buzz des médias ! toi tu doit être vénale pour tout ramener au fric ! chaque fois que tu fais une bourde on a qu'a t'enlever de l'oseil pour voir ta réaction psychorigide à la PH ... Wink
je parle de sanction financière parce que ça a été évoqué.... et c'est ce qui me semble le moins pénalisant pour l'équipe.... et puis c'est la sanction classique globalement. Mais je dois être vénal Wink Mdr !!!
Une tournée générale serait plus appropriée ! Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 08-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.

pour moi il est assez puni d'avoir fait le buzz des médias ! toi tu doit être vénale pour tout ramener au fric ! chaque fois que tu fais une bourde on a qu'a t'enlever de l'oseil pour voir ta réaction psychorigide à la PH ... Wink
je parle de sanction financière parce que ça a été évoqué.... et c'est ce qui me semble le moins pénalisant pour l'équipe.... et puis c'est la sanction classique globalement. Mais je dois être vénal Wink Mdr !!!

D'autant que lui même dit qu'il acceptera la sanction du club donc pas de polémique


Heiko Schaffartzik au cSp - jerome - 08-12-2015

Il va s'en souvenir toute la saison je pense Smile

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Pro-a-la-lnb-chambre-heiko-shaffartzik/614556


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 08-12-2015

nous aussi, et les dirigeants aussi malheureusement ! Cet écart de conduite nous privera surement de sa présence sur du long terme.


Heiko Schaffartzik au cSp - switch - 08-12-2015

Bon, on a bien rigolé avec cette histoire mais aujourd'hui 8 décembre, l'équipe est toujours en chantier! Et là, c'est franchement moins drôle!


Heiko Schaffartzik au cSp - le concombre masqué - 08-12-2015

Ce que j'en dis moi, c'est que si c'est une murge au Ricard, il faut passer l'éponge.
Une murge au Schnapps, par contre, il faut sanctionner lourdement !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 08-12-2015

Brown63 a écrit :nous aussi, et les dirigeants aussi malheureusement ! Cet écart de conduite nous privera surement de sa présence sur du long terme.
tu veux dire quoi par " cet écart de conduite nous priveras surement de sa présence sur du long terme"


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 08-12-2015

Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 08-12-2015

Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
S'il apporte satisfaction sur le terrain et qu'il veut rester, je ne pense pas que cet épisode soit rédhibitoire pour lui


Heiko Schaffartzik au cSp - jeroma - 08-12-2015

Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
Il y a beaucoup d'eau à passer sous les ponts d'ici à la fin de la saison et cette "affaire" d'aujourd'hui ne sera plus qu'une petite anecdote au moment de renouveler les contrats.
A ce moment là, c'est ce qu'aura apporté Eiko sur le plan sportif qui primera et cette histoire (somme tout, pas très grave) ne sera pas un frein aux yeux des dirigeants.


Heiko Schaffartzik au cSp - Lamasticow - 08-12-2015

jeroma a écrit :
Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
Il y a beaucoup d'eau à passer sous les ponts d'ici à la fin de la saison et cette "affaire" d'aujourd'hui ne sera plus qu'une petite anecdote au moment de renouveler les contrats.
A ce moment là, c'est ce qu'aura apporté Eiko sur le plan sportif qui primera et cette histoire (somme tout, pas très grave) ne sera pas un frein aux yeux des dirigeants.

C'est déjà une anecdote, tout le monde rigole ou s'en fout.


Heiko Schaffartzik au cSp - dam's - 08-12-2015

Bonjour second message de ma part, je crois et j'espère que cet épisode n'aura pas de suite du coté de FF. Ce serait une belle connerie et je développe pourquoi.

Tous les ans on voit des mercenaires qui ne font que passer et repartir du CSP (6-7 nouveau JNFL). On a aussi des JFL comme Nobel ou Traoré qui sur le parquet ne font pas peur à grand monde et ne montre pas un niveau à la hauteur de leurs paroles hors terrain (twitter/medias)...
On a des joueurs génération post 98 qui à part dire que le groupe vit bien, qu'ils jouent les matchs les un après les autres n'ont surtout pas grand chose de consistant à dire...Et ce quel que soit le sport.

A coté, on a un Heiko qui ne réclame aucun statut particulier, débarque dans un club avec un foutoir pas possible et devient le seul leader crédible sur le terrain et le seul joueur à évoluer au niveau Euroligue...
Ce type vient de débarquer et semble plus affecter que quiconque dans le club par les résultats et il faudrait lui tomber dessus?

Je dis non et pour moi il y a un paquet de fumiste, de planquer dans l'équipe à sanctionner avant lui. J'espère que Beaublanc saura le soutenir sur le parquet jeudi car lui le mérite.


Heiko Schaffartzik au cSp - X-tasee - 08-12-2015

dam's a écrit :Bonjour second message de ma part, je crois et j'espère que cet épisode n'aura pas de suite du coté de FF. Ce serait une belle connerie et je développe pourquoi.

Tous les ans on voit des mercenaires qui ne font que passer et repartir du CSP (6-7 nouveau JNFL). On a aussi des JFL comme Nobel ou Traoré qui sur le parquet ne font pas peur à grand monde et ne montre pas un niveau à la hauteur de leurs paroles hors terrain (twitter/medias)...
On a des joueurs génération post 98 qui à part dire que le groupe vit bien, qu'ils jouent les matchs les un après les autres n'a surtout pas grand chose de consistant à dire...et ce quel que soit le sport.

A coté, on a un Heiko qui ne réclame aucun statut particulier, débarque dans un club avec un foutoir pas possible et devient le seul leader crédible sur le terrain et le seul joueur à évoluer au niveau Euroligue...
Ce type vient de débarquer et semble plus affecter que quiconque dans le club par les résultats et il faudrait lui tomber dessus?

Je dis non et pour moi il y a un paquet de fumiste, de planquer dans l'équipe à sanctionner avant lui. J'espère que Beaublanc saura le soutenir sur le parquet jeudi car lui le mérite.
Tout à fait! et cela parait bien approprié!
BOSS a écrit :Je sens bien la chanson suivante jeudi : " Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres " Smile
Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 08-12-2015

dam's a écrit :Bonjour second message de ma part, je crois et j'espère que cet épisode n'aura pas de suite du coté de FF. Ce serait une belle connerie et je développe pourquoi.

Tous les ans on voit des mercenaires qui ne font que passer et repartir du CSP (6-7 nouveau JNFL). On a aussi des JFL comme Nobel ou Traoré qui sur le parquet ne font pas peur à grand monde et ne montre pas un niveau à la hauteur de leurs paroles hors terrain (twitter/medias)...
On a des joueurs génération post 98 qui à part dire que le groupe vit bien, qu'ils jouent les matchs les un après les autres n'ont surtout pas grand chose de consistant à dire...Et ce quel que soit le sport.

A coté, on a un Heiko qui ne réclame aucun statut particulier, débarque dans un club avec un foutoir pas possible et devient le seul leader crédible sur le terrain et le seul joueur à évoluer au niveau Euroligue...
Ce type vient de débarquer et semble plus affecter que quiconque dans le club par les résultats et il faudrait lui tomber dessus?

Je dis non et pour moi il y a un paquet de fumiste, de planquer dans l'équipe à sanctionner avant lui. J'espère que Beaublanc saura le soutenir sur le parquet jeudi car lui le mérite.

Je partage totalement ton avis.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
les résultats de l'équipe actuellement ternissent l'image du club ! l'anecdote Heiko ne peut que redonner un petit coté humain a ce club et sa tribu de starlette ... si il était mauvais sur le terrain ok mais la ce n'est pas le cas (pour l'instant) ...


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 08-12-2015

Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
l'image du club ça fait un sacré moment qu'il en a pris un coup avec tous la flopée d'entraineurs et joueurs passés en 10 ans même certains nostalgies nous reprochent encore "nos titre gagnés à crédits" pas plus tard sur Be-Basket un supporter d'Orléans qui vomit le CSP et nous souhaite la Pro-B et le dépôt de bilan alors la cuite de Heiko que du bonheur je l'aime encore plus moi 5 mecs de son acabis dans l'équipe avec sa mentalité je prend


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Bada a écrit :
Kif a écrit :
Bada a écrit :dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.

pour moi il est assez puni d'avoir fait le buzz des médias ! toi tu doit être vénale pour tout ramener au fric ! chaque fois que tu fais une bourde on a qu'a t'enlever de l'oseil pour voir ta réaction psychorigide à la PH ... Wink
je parle de sanction financière parce que ça a été évoqué.... et c'est ce qui me semble le moins pénalisant pour l'équipe.... et puis c'est la sanction classique globalement. Mais je dois être vénal Wink Mdr !!!

Réponds à ma question : si on t’enlève une partie de ton salaire tu trouveras ça normal pour avoir fait l'apéro avec tes potes en dehors de tes heures de boulot ?


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 08-12-2015

Kif a écrit :
Brown63 a écrit :Qu'on aurait pu le signer pour plusieurs saisons, là ah mon avis non ...
L'image du club en a pris un sacrée coup !
les résultats de l'équipe actuellement ternissent l'image du club ! l'anecdote Heiko ne peut que redonner un petit coté humain a ce club et sa tribu de starlette ... si il était mauvais sur le terrain ok mais la ce n'est pas le cas (pour l'instant) ...


Ce n'est certainement pas Heiko qui ternit "l'image du Club" depuis plusieurs semaines.
Quand on se prend 2 fois 36 points en EL et un différentiel de 35 points en 20' contre une équipe venant de Pro B et dont l'unique objectif de la saison est de se maintenir, c'est qu'il y a d'autres soucis bien plus sérieux que cet épisode plutôt rigolo. Très humain en tout cas. Or "l'humain" c'est ce qui manque beaucoup au CSP ces temps ci.