CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - papach - 07-12-2015

Apparemment notre ami Heiko à déjà été contrôlé positif au cannabis dans sa carrière je l'ai lu dans basket hebdo !


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 07-12-2015

conquistador a écrit :C'est vraiment un bon type, on s'en fout de ce qu'il fait le soir ça ne regarde que lui. Je comprends pas pourquoi il est sanctionné financierement tant qu'il respecte ses engagements sportifs.
c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 07-12-2015

Alleyoop23 a écrit :putain, la murge qu'il va se prendre au mois de Juin... Fermez vos portes... Big Grin
Mais non, pourquoi ? Il est le bienvenu ! Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 07-12-2015

papach a écrit :Apparemment notre ami Heiko à déjà été contrôlé positif au cannabis dans sa carrière je l'ai lu dans basket hebdo !
Il a même coupé sa salade….. Mais bon !


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 07-12-2015

papach a écrit :Apparemment notre ami Heiko à déjà été contrôlé positif au cannabis dans sa carrière je l'ai lu dans basket hebdo !
au CSP notre Apollo Faye et Don Collins et bien d'autres on fait pire mais internet n'existez pas


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 07-12-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :C'est vraiment un bon type, on s'en fout de ce qu'il fait le soir ça ne regarde que lui. Je comprends pas pourquoi il est sanctionné financierement tant qu'il respecte ses engagements sportifs.
c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui.

Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 07-12-2015

conquistador a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :C'est vraiment un bon type, on s'en fout de ce qu'il fait le soir ça ne regarde que lui. Je comprends pas pourquoi il est sanctionné financierement tant qu'il respecte ses engagements sportifs.
c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui.

Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.
tu fais exprès de pas comprendre ???
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là, pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 07-12-2015

Dans ce "buzz", les réactions sont amusées, et c'est tant mieux car ça ne mérite rien d'autre : au final le gars a dormi sur un canapé qui était pas le sien et basta, il s'est arrêté avant d'aller peloter madame dans son lit hein... Rendre le club médiatiquement sympathique en ce moment c'est quand même un exploit. C'est pas une prime qu'il devrait toucher ?


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 07-12-2015

Iadek a écrit :Dans ce "buzz", les réactions sont amusées, et c'est tant mieux car ça ne mérite rien d'autre : au final le gars a dormi sur un canapé qui était pas le sien et basta, il s'est arrêté avant d'aller peloter madame dans son lit hein... Rendre le club médiatiquement sympathique en ce moment c'est quand même un exploit. C'est pas une prime qu'il devrait toucher ?
et Madame qui attendais dans l'appartement au dessus que son Heiko rentre alors qu'il était bien au chaud dans celui du dessous la vie de basketteur au Csp est compliqué


Heiko Schaffartzik au cSp - Jaco11 - 07-12-2015

En tout cas , merci pour cette histoire ... au moins ca redonne le sourire a tout le monde !!

Y a pas de mal , c'est marrant , une p'tite amende et on en parle plus !


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 08-12-2015

Jaco11 a écrit :En tout cas , merci pour cette histoire ... au moins ca redonne le sourire a tout le monde !!

Y a pas de mal , c'est marrant , une p'tite amende et on en parle plus !
Et au moins ça m'a rappelé de vérifier si j'avais bien fermé ma porte avant de me coucher


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 08-12-2015

Poldy a écrit :Voila une bonne crue pour Europe Oenologie Les Verres Smile
Là, j'avoue, je me désiste en ton bonheur. Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - momite37 - 08-12-2015

Les frasques d'Heiko, perso j'en ai rien a foutre. Du moment que le mec assure sur le terrain, le reste on s'en tape.
Quand on regarde la basket des années 80, les américains se tapaient des nuits entières à picoler, il fallait même parfois les chercher aux bars juste avant les match. Au final il te plantait 25-30 pions et assuraient un max. Comme quoi...


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 08-12-2015

momite37 a écrit :Les frasques d'Heiko, perso j'en ai rien a foutre. Du moment que le mec assure sur le terrain, le reste on s'en tape.
Quand on regarde la basket des années 80, les américains se tapaient des nuits entières à picoler, il fallait même parfois les chercher aux bars juste avant les match. Au final il te plantait 25-30 pions et assuraient un max. Comme quoi...


Bien d'accord là dessus , tant qu'il nous fait des matchs comme depuis le début de saison .... et en plus ça casse un peu son image lisse , je l'apprécie encore plus comme ça .


Heiko Schaffartzik au cSp - ziza87 - 08-12-2015

Heiko merci pour ce moment!!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Poldy - 08-12-2015

momite37 a écrit :Les frasques d'Heiko, perso j'en ai rien a foutre. Du moment que le mec assure sur le terrain, le reste on s'en tape.
Quand on regarde la basket des années 80, les américains se tapaient des nuits entières à picoler, il fallait même parfois les chercher aux bars juste avant les match. Au final il te plantait 25-30 pions et assuraient un max. Comme quoi...
C'est tout à fait exact. Autres temps, autres mœurs.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Bada a écrit :
conquistador a écrit :
Bada a écrit :c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui.

Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.
tu fais exprès de pas comprendre ???
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là, pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.

Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 08-12-2015

https://news.google.com/news/story?cf=all&hl=fr&pz=1&ned=fr&q=heiko+schaffartzik&scoring=d&cf=all&ncl=d0dhzHmCh-oE4ZMx44MiK-j6eyNyM&start=0


Tournée médiatique pour notre fêtard-squatteur...


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 08-12-2015

ça fait un sacrée buzz, c'est quand même disproportionnée là !


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 08-12-2015

Kif a écrit :Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !
C'est vrai, il y a bien plus grave ...
Comme Nobel qui s'est fait pourrir parce qu'il n'était pas habillé comme les autres joueurs pour la journée Euroligue !


Heiko Schaffartzik au cSp - tigermatt - 08-12-2015

https://twitter.com/tigermatt91/status/673871684873666560


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 08-12-2015

Jalod a écrit :
Kif a écrit :Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !
C'est vrai, il y a bien plus grave ...
Comme Nobel qui s'est fait pourrir parce qu'il n'était pas habillé comme les autres joueurs pour la journée Euroligue !
il était en activité lui au moment des faits ! Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 08-12-2015

me demande si c'est pas le joueur d'Antibes Alex Bouteille qui a drogué la bouteille d'eau à la mi-temps :p


Heiko Schaffartzik au cSp - corsica2b - 08-12-2015

Je n'ose imaginer si a la place de Heiko c'était Nobel , WD , ou MG ... Lâ on trouve ca marrant !! Apres le buz qui est fait autour de ca est un peu trop gros ...enfin ici c'est Limoges , capitale du basket !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 08-12-2015

Kif a écrit :
Bada a écrit :
conquistador a écrit :Si tu devrais sanctionner tous les joueurs qui sortent en boite et prennent une cuite tu pourrais mettre à pied une bonne partie de l'equipe.
tu fais exprès de pas comprendre ???
LA GROSSE différence, c'est que ça se sait là !
Les mecs qui se murgent tranquille chez eux on en a effectivement rien à foutre, mais là, pas de bol, ça s'est su et toute la presse est au courant.
Tu peux pas faire moins que le sanctionner.

Le communiqué du club hier suffit largement... pour une fois qu'ils ont été réactif ca a coupé court à toutes polémiques ! Bada j'aimerais pas bosser pour un mec comme toi ! il a pris une caisse il a pas casser des trucs ni volé ni violé ... il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il y a plus grave en ce moment !

dieu merci, on ne bosse pas ensemble Wink
Vous avez pas compris ce que j'ai dit visiblement...


Regarde mon message au dessus, je ne crois pas que je le massacre sur le coup (en tout cas beaucoup moins que certains le font à propos d'autres joueurs après les matchs...). Je me cite Wink
"c'est marrant ok. Mais il mérite une sanction sur le coup.
Merde on fait tout un patakèce quand c'est un fouteux qui fait ce genre de frasques, à grand coup de "génération racaille" et compagnie.
Il a beau ne pas avoir fait le con PENDANT son temps de travail, il a une responsabilité en tant que sportif de haut niveau, modèle pour la jeunesse et je suis bien convaincu qu'il y a une clause dans son contrat concernant son image et sa "tenue".
Pas de quoi le foutre dehors, mais de quoi le sanctionner, au moins financièrement, oui."
Je ne trouve pas cela GRAVE, je trouve cependant important et indispensable, SUR LE PRINCIPE, de le sanctionner, même symboliquement.