CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 07-12-2015

sylvain06 a écrit :Pour un sportif de haut niveau sa fait désordre


Ce qui fait désordre c'est surtout le niveau de jeu de l'équipe.
Si tous les joueurs et le coach avaient le niveau d'Heiko depuis plusieurs semaines, le CSP ne serait pas là où il en est.
Laissons Heiko cuver.... qu'il soit suspendu contre l'Olympiakos à la limite mais surtout pas, surtout pas, contre Rouen car on a trop besoin de lui.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 07-12-2015

http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ivre-un-joueur-du-csp-rentre-chez-des-inconnus-et-s-endort-sur-leur-canape/614491


Officiel : c'est bien Heiko qui a pris une grosse murge.
Ca fait le buzz cette histoire. Cet article de l'équipe est classé 2ème du top 10 des articles les plus populaires... et on y apprend aussi que les joueurs sont bien rentrés en avion après Antibes, donc largement le temps de profiter de la nuit limougeaude pour le chouchou de Beaublanc.


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 07-12-2015

Les gars... suis-je fou, ou paranoïaque, ou ai-je raison ?
.
Heiko est un parfait pro. Il suffit de voir son jeu, sa façon d'être pour voir que c'est un homme intelligent. Et le mec se met minable AU POINT d'entrer dans la première barraque ouverte pour cuver ? Juste pas crédible.
.
Juste avant, il se passe quoi ? On se fait éliminer de l'Euroleague. Heiko voulait quoi dans son contrat ? Une clause pour aller disputer le Top 16 ailleurs si on se faisait éliminer. Je veux dire, si c'est vraiment lui, Heiko a certainement décidé de quitter le club et il cherche à pousser le club à le virer. Sans foutre le bordel, sans nuire à l'équipe...
.
Si c'est vraiment lui, je pense pas que le club le virera (on a droit qu'à 16 contrats...), mais je ne pense pas non plus qu'on pourra faire autrement que de le laisser partir. Car concrètement, ce truc là implique le club au niveau de l'image, et la mairie qui peut difficilement laisser un joueur dormir chez l'habitant de cette façon.
.
Bref, très très très mauvaise nouvelle si elle se confirme.


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 07-12-2015

Pressé de lire l intectuel romain8733 sur cette affaire.

Bref le discours est différent que s il s agissait d autres joueurs...

Soutien total à heikko, une petite amande et next. Il est irréprochable sur le terrain là est l essentiel. Et puis moi aussi cette équipe me donne envie de boire pour oublier le niveau de jeu...


Heiko Schaffartzik au cSp - lebron james - 07-12-2015

Suite à l’incident survenu samedi soir, Heiko Schaffartzik a souhaité revenir lui-même sur la situation : « Ce que j’ai fait n’est vraiment pas bien. Quand on est revenu du déplacement à Antibes, j’étais très affecté par les résultats de l’équipe. J’ai fait une grosse erreur. J’assume l’entière responsabilité de mes actes.

Je tenais à m’excuser auprès de mes coéquipiers, des coachs, du club et de l’ensemble des supporters. Un joueur de haut niveau, se doit d'être exemplaire, ce qui n’a pas été mon cas. J’accepte par anticipation les sanctions que le club prendra.
En tant que joueur du Limoges CSP, je dois être un exemple pour les jeunes, ce que je n’ai pas été et je m’en excuse. »

Frédéric Forte a souhaité réagir : « L’attitude d’Heiko n’est pas acceptable surtout vu le contexte actuel au sein du club. Maintenant, si je veux positiver, on peut aussi voir le fait que tout le monde est touché par cette mauvaise passe que le club traverse. On peut accepter une fois une erreur d’un joueur qui s’implique énormément pour le club, depuis son arrivée, tant sur le terrain qu’en dehors du terrain, mais pas 2 fois.
Contrairement à ce qui a été dit, je tenais à préciser que Heiko était dans le bon immeuble. Il s’est simplement trompé d’étage. Ce qui est déjà assez comique."


Heiko Schaffarzik le chouchou de Beaublanc, fera bien évidement parti du groupe dès jeudi à l’occasion du match contre Olympiakos.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 07-12-2015

Le mec se prend une mine en dehors des heures de boulot, si on devait virer tout les gens à qui c'est arrivé, on serait à un taux de chômage faramineux :lol:

C'est même plutôt drôle le gars qui se trompe de porte et passe la nuit là (d'ailleurs ils avaient qu'à la fermer leur porte).


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 07-12-2015

Et puis il pénalise moins l image du club que le compte Twitter de son président.

N empêche j imagine la gueule dès commentaire si ça avait été Nobel.. :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 07-12-2015

Bah on va pas en faire un fromage. Il s'est prit une mine et alors... Il le reconnaît, s'excuse, alors basta, la vie continue...


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 07-12-2015

Marcus5 a écrit :N empêche j imagine la gueule dès commentaire si ça avait été Nobel.. :lol:

C'est sûr, mais il est plus malin lui, il entre pas sans tourner la clef dans la serrure avant :lol:

FF a du se dire "merde pourquoi c'est pas Daniels !".


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 07-12-2015

Marcus5 a écrit :Et puis il pénalise moins l image du club que le compte Twitter de son président.

N empêche j imagine la gueule dès commentaire si ça avait été Nobel.. :lol:
=D=D

bon en plus il s'est juste trompé d'étage, ce qui est quand même pas la même chose!


Heiko Schaffartzik au cSp - diego - 07-12-2015

Bon par contre, question cruciale à poser à Heiko : tu leur mets quoi comme note et commentaires au couple sur le site AirBnB? :lol: :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 07-12-2015

Il parait même qu'à son réveil il a vu un tigre dans la salle de bain et il avait une dent en moins.


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 07-12-2015

hop a écrit :
Marcus5 a écrit :Et puis il pénalise moins l image du club que le compte Twitter de son président.

N empêche j imagine la gueule dès commentaire si ça avait été Nobel.. :lol:
=D=D

bon en plus il s'est juste trompé d'étage, ce qui est quand même pas la même chose!
ah bon juste d'un étage....alors ça m'est déjà arrivé à moi aussi, et croyez-moi je suis un gentil garçon


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 07-12-2015

même si il est pas excusable heureusement que les plus virulent sur ce forum boivent que de l'eau :p :p


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 07-12-2015

Emesset a écrit :Les gars... suis-je fou, ou paranoïaque, ou ai-je raison ?
.
Heiko est un parfait pro. Il suffit de voir son jeu, sa façon d'être pour voir que c'est un homme intelligent. Et le mec se met minable AU POINT d'entrer dans la première barraque ouverte pour cuver ? Juste pas crédible.
.
Juste avant, il se passe quoi ? On se fait éliminer de l'Euroleague. Heiko voulait quoi dans son contrat ? Une clause pour aller disputer le Top 16 ailleurs si on se faisait éliminer. Je veux dire, si c'est vraiment lui, Heiko a certainement décidé de quitter le club et il cherche à pousser le club à le virer. Sans foutre le bordel, sans nuire à l'équipe...
.
Si c'est vraiment lui, je pense pas que le club le virera (on a droit qu'à 16 contrats...), mais je ne pense pas non plus qu'on pourra faire autrement que de le laisser partir. Car concrètement, ce truc là implique le club au niveau de l'image, et la mairie qui peut difficilement laisser un joueur dormir chez l'habitant de cette façon.
.
Bref, très très très mauvaise nouvelle si elle se confirme.
Tu n'y es pas.
C'est juste que c'est un hyper pro.
Il fallait trouver un truc pour que tous les joueurs rigolent au début de l'entrainement ce matin, et c'est le seul truc qu'il a trouvé. Il est allé au bout de la démarche quoi


Heiko Schaffartzik au cSp - Bwsp87 - 07-12-2015

Perso je ne lui en veut pas, ca tombe juste mal quoi, il est irréprochable sur le parquet.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 07-12-2015

Jefferson87 a écrit :http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Ivre-un-joueur-du-csp-rentre-chez-des-inconnus-et-s-endort-sur-leur-canape/614491


Officiel : c'est bien Heiko qui a pris une grosse murge.
.
pas sur qu'il soit le seul a avoir pris une murge... le seul a se tromper d'appart surement !


Heiko Schaffartzik au cSp - verone - 07-12-2015

bizarre l 'histoire sur le site du csp il disent qu'il c juste tromper d'etage et sur france3 qu'il habiter couzeix et qu'il est sorti au vanity ...... la rue je vois pas habiter heiko ... qui a raison ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 07-12-2015

pas le seul à s'être trompé d'appartement, j'en connais qui l'ont fait.

Heureusement que c'est lui, je n'imagine même pas les réactions haineuses qui n'auraient pas manquées de pleuvoir si ça avait été Daniels ou Boungo Colo...


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 07-12-2015

punaise su Be.basket va se ruer dessus les anti-Csp vont pouvoir se défouler avec cette petite histoire vu l'amour que nous portent les supporters adverses tout content déjè de nos problèmes sportifs Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 07-12-2015

Duncan #13 a écrit :pas le seul à s'être trompé d'appartement, j'en connais qui l'ont fait.

Heureusement que c'est lui, je n'imagine même pas les réactions haineuses qui n'auraient pas manquées de pleuvoir si ça avait été Daniels ou Boungo Colo...

ben oui il a au moins l'excuse de bien jouer lui ! et all star en plus !


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 07-12-2015

Kif a écrit :
Duncan #13 a écrit :pas le seul à s'être trompé d'appartement, j'en connais qui l'ont fait.

Heureusement que c'est lui, je n'imagine même pas les réactions haineuses qui n'auraient pas manquées de pleuvoir si ça avait été Daniels ou Boungo Colo...

ben oui il a au moins l'excuse de bien jouer lui ! et all star en plus !
Haha vrai que Nobel n y est pour rien dans nos 2 titres de champion... Ce qu il faut pas lire :lol:.

Bon Daniels ça aurait permis de le virer..


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 07-12-2015

malo livier a écrit :
Lamasticow a écrit :
nico1024 a écrit :Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres........ Bon allez en même temps vu se qu'il vit avec le csp, il en avait besoin. Un sportif est un être humain, vaut mieux en prendre une bonne, qu'une petite tous les jours. Mais oui c ça son secret plus il met à 3pts plus il a droit à des bières, coquin. Santé à tous

Je rajouterai qu'il vaut mieux picoler après les matchs qu'avant.

Et pendant on a le droit ?
Tout dépend si ta accès à la buvette.


Heiko Schaffartzik au cSp - jeroma - 07-12-2015

malo livier a écrit :
hop a écrit :
Marcus5 a écrit :Et puis il pénalise moins l image du club que le compte Twitter de son président.

N empêche j imagine la gueule dès commentaire si ça avait été Nobel.. :lol:
=D=D

bon en plus il s'est juste trompé d'étage, ce qui est quand même pas la même chose!
ah bon juste d'un étage....alors ça m'est déjà arrivé à moi aussi, et croyez-moi je suis un gentil garçon

Bon, ben avec Heiko,toi et... moi, ça nous fait au moins 3 à qui c'est arrivé un jour de se tromper d'étage pour les mêmes raisons. :-)


Heiko Schaffartzik au cSp - daveboy - 07-12-2015

http://www.sports.fr/basket/pro-a/articles/ivre-un-joueur-de-limoges-se-reveille-chez-des-inconnus-!-1397910/

ça va passer inaperçu...