CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 29-11-2015

BOULY a écrit :...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...


C'est pourtant si simple : Hervé a choisi les bons et Forte a choisi les nuls. Et c'est Forte qui a choisi Hervé Big Grin CQFD


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 29-11-2015

Je ne dis pas cela comme çà...libre à vous de ne pas y croire...


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 29-11-2015

Jalod a écrit :
BOULY a écrit :...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...
FF, il a dit çà quand ?


Oui quand a t'il dit ça ????


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 29-11-2015

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...


C'est pourtant si simple : Hervé a choisi les bons et Forte a choisi les nuls. Et c'est Forte qui a choisi Hervé Big Grin CQFD



A moins que ce soit Hervé qui ait choisi Hervé .... Parfois certaines personnes dans leur haine de Forte ne sont pas crédibles . Personnellement je n'aime ni Hervé ni Forte mais je suis certain que l'un des deux aime plus le CSP que l'autre . D'un autre côté qui mettre à la place d'Hervé et qui mettre à la place de Forte ???


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 29-11-2015

sylvain87 a écrit :
BOULY a écrit :...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...


C'est pourtant si simple : Hervé a choisi les bons et Forte a choisi les nuls. Et c'est Forte qui a choisi Hervé Big Grin CQFD

Ah celle-là à mettre en permanent quelque part Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 29-11-2015

Allez petit reportage de MCS sur notre chouchou, déjà quasi francophone
https://www.facebook.com/913752965366804/videos/vb.913752965366804/942071639201603/?type=2&theater


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 29-11-2015

J'adore ce mec!...et ce genre de personnalité ne court plus les rues de nos jours. Un vrai pro, certains devraient en prendre de la graine. Perso, je le nommerai capitaine de l'équipe.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 30-11-2015

Marcus5 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bwsp87 a écrit :Du reste pas mal de personnes ont attendu qu'il ait fini cette interview pour l'applaudir à son retour au vestiaire, c'est vraiment LE chouchou de Beaublanc
Rien d'étonnant. De plus, pour son interview sur FBL il a fait l'effort de répondre à Jérôme Ostermann en français, ce qui rajoute encore à son capital sympathie.
Un super mec, un super joueur, super mentalité.. Si seulement on pouvait le signer 3ans!!!
Mais vu L amateurisme du club pas sûr que ce soit son envie, malheureusement.

Complètement c'est le genre de joueur qu'il faut absolument re signer rapidement au moins pour l'année prochaine. J'étais pas loin du banc du CSP samedi, il encourage motive parle sans arrêt à ses coéquipiers. Pendant les temps mort il prend la parole sur le terrain c'est une pile électrique !
J'adore


Heiko Schaffartzik au cSp - Penny - 30-11-2015

C'est juste un professionel au sens "noble" du terme, c'est tout (mais cela ne court pas les rues..)


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 30-11-2015

Moui... j'adore Heiko. Vraiment.

Mais vu son attitude avec son ancien public, il est parfaitement capable de se casser à Strasbourg en fin de saison et de nous la mettre. Il faut faire attention.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 07-12-2015

Heiko sélectionné avec Beaubois au All Star Game
http://www.lepopulaire.fr/limousin/actualite/departement/haute-vienne/2015/12/07/csp-heiko-schaffartzik-au-all-star-game_11695322.html


Heiko Schaffartzik au cSp - XAVIER - 07-12-2015

Il n'y saura pas ci c'était lui dimanche.


Heiko Schaffartzik au cSp - collins - 07-12-2015

XAVIER a écrit :Il n'y saura pas ci c'était lui dimanche.

Mais est ce que jour on sera si c'était bien lui?


Heiko Schaffartzik au cSp - Penny - 07-12-2015

XAVIER a écrit :Il n'y saura pas ci c'était lui dimanche.

Le fautif (si c'est lui) ne sera pas mis à l'écart du groupe mais sanctionné (financièrement ?) ?

PS : il va être notre seul meneur (Léo est bléssé) viable, alors...


Heiko Schaffartzik au cSp - XAVIER - 07-12-2015

Desroses à eu celà? non donc même sanctions.


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 07-12-2015

XAVIER a écrit :Desroses à eu celà? non donc même sanctions.
Quand tu as vécu à Munich, se prendre minimum une énorme miurge par an, c'est juste obligatoire, C'est comme pour les émissions de particules, tu peux pas avoir la qualité allemande sans les effets secondaires.


Heiko Schaffartzik au cSp - corsica2b - 07-12-2015

@xavier , la différence avec desroses c'est que lui avait pèté les plombs dans le cadre professionnel . La on parle d'un joueur qui s'est bourré dans le cadre privé. Si on devait virer tous les salariés qui boivent et qui finissent ivres , on aurait beaucoup de chômeurs


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 07-12-2015

corsica2b a écrit :@xavier , la différence avec desroses c'est que lui avait pèté les plombs dans le cadre professionnel . La on parle d'un joueur qui s'est bourré dans le cadre privé. Si on devait virer tous les salariés qui boivent et qui finissent ivres , on aurait beaucoup de chômeurs
Et la différence avec Desroses, c'est qu'à l'époque ça arrangeait toutes les parties de prendre ce prétexte pour casser un contrat. Jamais il n'aurait été licencié pour faute grave si le CSP voulait le garder et s'il n'avait pas lui même déjà un point de chute


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 07-12-2015

Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres........ Bon allez en même temps vu se qu'il vit avec le csp, il en avait besoin. Un sportif est un être humain, vaut mieux en prendre une bonne, qu'une petite tous les jours. Mais oui c ça son secret plus il met à 3pts plus il a droit à des bières, coquin. Santé à tous


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 07-12-2015

nico1024 a écrit :Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres........ Bon allez en même temps vu se qu'il vit avec le csp, il en avait besoin. Un sportif est un être humain, vaut mieux en prendre une bonne, qu'une petite tous les jours. Mais oui c ça son secret plus il met à 3pts plus il a droit à des bières, coquin. Santé à tous
Et puis merde, s'il faut être fouetté en place publique parcequ'on s'en est mis une sévère, je suis mal!


Heiko Schaffartzik au cSp - Lamasticow - 07-12-2015

nico1024 a écrit :Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres........ Bon allez en même temps vu se qu'il vit avec le csp, il en avait besoin. Un sportif est un être humain, vaut mieux en prendre une bonne, qu'une petite tous les jours. Mais oui c ça son secret plus il met à 3pts plus il a droit à des bières, coquin. Santé à tous

Je rajouterai qu'il vaut mieux picoler après les matchs qu'avant.


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain06 - 07-12-2015

Pour un sportif de haut niveau sa fait désordre


Heiko Schaffartzik au cSp - manu - 07-12-2015

sylvain06 a écrit :Pour un sportif de haut niveau sa fait désordre
Ça fait qq semaines que le CSP n'évolue plus au haut niveau.


Heiko Schaffartzik au cSp - Johnfish - 07-12-2015

Je l'ai vu au volant d'une Fiat 500L au feu devant la mairie à 17h03, il avait l'air parfaitement serein.


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 07-12-2015

Lamasticow a écrit :
nico1024 a écrit :Il est des nôtres, il a bu son verre comme les autres........ Bon allez en même temps vu se qu'il vit avec le csp, il en avait besoin. Un sportif est un être humain, vaut mieux en prendre une bonne, qu'une petite tous les jours. Mais oui c ça son secret plus il met à 3pts plus il a droit à des bières, coquin. Santé à tous

Je rajouterai qu'il vaut mieux picoler après les matchs qu'avant.

Et pendant on a le droit ?