CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 24-11-2015

Jefferson87 a écrit :Heiko élu "joueur coup de coeur" à la soirée des z'abonnés. Présence de tous les joueurs (y compris Randy) et de Bertrand Parvaud, qui avait disparu des radars depuis 10 jours.
Coup de Coeur mérité ! Bravo Heïko !


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 26-11-2015

17 pts - 6 rebonds - 11 passes - 0 balles perdues!
Un maestro !


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 26-11-2015

J'ai oublié, la clause morale est toujours d'actualité ou il est là pour la saison?


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 26-11-2015

Bah quoi dire sinon un très très très grand joueur de basket. la seule vraie recrue JNFL qui tienne la distance pour le moment.


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 26-11-2015

Bravo à lui pour surnager dans cet océan de médiocrité.


Heiko Schaffartzik au cSp - nico78 - 26-11-2015

Alleyoop23 a écrit :Bah quoi dire sinon un très très très grand joueur de basket. la seule vraie recrue JNFL qui tienne la distance pour le moment.
Il en faudrait quelques uns comme lui dans l'équipe mais on ne les a pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 26-11-2015

Bien au dessus des autres. Merci Heiko.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 26-11-2015

Par delà le basketteur, ça a l'air d'être un sacré coéquipier-leader, à dire les choses et à encourager même après une erreur. Beau joueur.


Heiko Schaffartzik au cSp - mugsy - 26-11-2015

Je pense qu'Heiko,va regretté d'avoir signé pour la saison!!


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 26-11-2015

Emesset a écrit :Bien au dessus des autres. Merci Heiko.
dire que 2F voulait pas le garder quand on voit son engagement par apport à Daniels Mr je m'en tape" Payne quel déception Gatens fait ce qu'il peut quand à Nobel pas prêt dans un grand club


Heiko Schaffartzik au cSp - Miles - 27-11-2015

Heiko il voudrait pas coacher aussi ??


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 27-11-2015

Miles a écrit :Heiko il voudrait pas coacher aussi ??
c'est marrant dans le TM il annonce souvent des trucs une demie seconde avant PH (comme quoi si PH avait des vrais joueurs de haut niveau il pourrait peut-être faire quelque chose). Quand je pense que Forte voulait pas le garder... je pouffe


Heiko Schaffartzik au cSp - Le clébard déchainé - 27-11-2015

Ce soir Heiko a évité le naufrage !


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 27-11-2015

Il cache la misère et nous permet de ne pas prendre une rouste, le seul joueur au niveau de l'Euroligue.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 27-11-2015

Miles a écrit :Heiko il voudrait pas coacher aussi ??

Ce ne serait pas surprenant qu' il se transforme ainsi à la fin de sa carrière de joueur.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 27-11-2015

17 pts; 6 rbds; 11 pds et 30 d'éval pour Heiko ce soir... sûrement en bonne place dans le classement des évals records d'EL.


C'est notre seul shooteur fiable à 3 pts. Et dire qu'on l'a eu parce que Randy s'est cassé le doigt !


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 27-11-2015

Jefferson87 a écrit :17 pts; 6 rbds; 11 pds et 30 d'éval pour Heiko ce soir... sûrement en bonne place dans le classement des évals records d'EL.


C'est notre seul shooteur fiable à 3 pts. Et dire qu'on l'a eu parce que Randy s'est cassé le doigt !
....et que Forte n'en voulait pas...


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 27-11-2015

BOULY a écrit :
Jefferson87 a écrit :17 pts; 6 rbds; 11 pds et 30 d'éval pour Heiko ce soir... sûrement en bonne place dans le classement des évals records d'EL.


C'est notre seul shooteur fiable à 3 pts. Et dire qu'on l'a eu parce que Randy s'est cassé le doigt !
....et que Forte n'en voulait pas...
Et oui,j'ai longtemps soutenu 2F dans son management du club, et pour sa passion pour lui,mais là c'est plus possible pour moi. Je le rends responsable en grande partie de la situation du club en moment. La tête d'Herve va sûrement tomber, mais le mal sera toujours là, et cette situation se répétera ad vitam...


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 27-11-2015

BOULY a écrit :
Jefferson87 a écrit :17 pts; 6 rbds; 11 pds et 30 d'éval pour Heiko ce soir... sûrement en bonne place dans le classement des évals records d'EL.


C'est notre seul shooteur fiable à 3 pts. Et dire qu'on l'a eu parce que Randy s'est cassé le doigt !
....et que Forte n'en voulait pas...


Je ne sais pas s'il en voulait pas mais il lui a bien fait signer un contrat pour la saison . Heiko a l'expérience du haut niveau mais ce n'est pas en soi un terreur Européenne . Par contre il se bat tout le temps et a en ce moment une grande réussite après un trou de quelques matchs . Etonnant qu'un joueur "moyen" au niveau Européen soit aussi bon , tant mieux pour nous mais le désert à côté de lui aide bien aussi je pense .


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 29-11-2015

RESPECT monsieur Schaffartzik!!!
Il cache la misère depuis quelques matchs, et sans lui, il n'y aurait même pas eu de suspense ce soir, on se serait pris une belle valise tellement c'est le désert à côté.
Celui là, on peut le signer pour longtemps, parce que des joueurs avec ce talent et cette mentalité, ça ne court pas les rues...


Heiko Schaffartzik au cSp - Bwsp87 - 29-11-2015

Il a dit quoi au micro de MCS à la fin du match ?
Du reste pas mal de personnes ont attendu qu'il ait fini cette interview pour l'applaudir à son retour au vestiaire, c'est vraiment LE chouchou de Beaublanc


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 29-11-2015

Bwsp87 a écrit :Du reste pas mal de personnes ont attendu qu'il ait fini cette interview pour l'applaudir à son retour au vestiaire, c'est vraiment LE chouchou de Beaublanc
Rien d'étonnant. De plus, pour son interview sur FBL il a fait l'effort de répondre à Jérôme Ostermann en français, ce qui rajoute encore à son capital sympathie.


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 29-11-2015

Sebaravis a écrit :
Bwsp87 a écrit :Du reste pas mal de personnes ont attendu qu'il ait fini cette interview pour l'applaudir à son retour au vestiaire, c'est vraiment LE chouchou de Beaublanc
Rien d'étonnant. De plus, pour son interview sur FBL il a fait l'effort de répondre à Jérôme Ostermann en français, ce qui rajoute encore à son capital sympathie.
Un super mec, un super joueur, super mentalité.. Si seulement on pouvait le signer 3ans!!!
Mais vu L amateurisme du club pas sûr que ce soit son envie, malheureusement.


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 29-11-2015

Marcus5 a écrit :
Sebaravis a écrit :
Bwsp87 a écrit :Du reste pas mal de personnes ont attendu qu'il ait fini cette interview pour l'applaudir à son retour au vestiaire, c'est vraiment LE chouchou de Beaublanc
Rien d'étonnant. De plus, pour son interview sur FBL il a fait l'effort de répondre à Jérôme Ostermann en français, ce qui rajoute encore à son capital sympathie.
Un super mec, un super joueur, super mentalité.. Si seulement on pouvait le signer 3ans!!!
Mais vu L amateurisme du club pas sûr que ce soit son envie, malheureusement.
...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 29-11-2015

BOULY a écrit :...et puis lui, c'est Hervé qui l'a choisi...Forte n'en voulait pas...
FF, il a dit çà quand ?