CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Emesset - 29-09-2015

Tellement fuyant que... Big Grin Big Grin Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 29-09-2015

On est les seuls à nous plaindre de ne pas avoir de chances avec le recrutement et pourtant on a le plus gros budget ! Qu'est ce que devraient dire bourg ou Le Havre !
Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?


Heiko Schaffartzik au cSp - fullflavor - 29-09-2015

Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Westermann / Culpepper / Schaffartzik / Payne, c'est quand même pas mal du tout sur les lignes extérieures, non ?

oui évidemment Wink
Sauf que...... Culpepper ne reviendra que dans 5 semaines et je pense qu'il n'aura recouvré toutes ses sensations qu'après papa nouel....
Couper Gatens de suite et prendre une gâchette m'aurait paru intéressant.
Et dans 6-7 semaines, on voit ce qu'on fait.

°°°Green is the new blakc°°°

+1, et tu peux rajouter que Léo est très en retard (cf. sa participation à l'Euro) et qu'on risque de tirer très fort sur Payne qui peut le payer cher côté fatigue (il devra prendre de longues minutes sur le poste de Gattens).

Et l'air de rien, on met Léo en concurrence avec le germain. A-t-il besoin de cela ?

Ce que je remarque avec ce recrutement, c'est une course en avant pour bien figurer en l'Euroleague.

Un bon compromis aurait été de garder Aldo (il avait le mérite d'avoir fait la préparation et n'aurait pas explosé la masse salariale), de chercher un remplaçant à Gattens (tout en le signant comme pigiste de Culpepper) et d'enfin annoncer le 4. Parce qu'on parle beaucoup de notre secteur extérieur, mais à l'intérieur c'est vraiment pas top. Si ça peut scorer fort parfois, ça peut souvent prendre l'eau (et pas besoin de Globule-ô-viche).

Evidemment côté Euroleague, on était dans le renoncement. Mais pour le championnat, ça pouvait le faire. Et on pouvait même envisager une participation intéressante lors du "reversement" en Eurocup.

That's all folks !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 29-09-2015

conquistador a écrit :On est les seuls à nous plaindre de ne pas avoir de chances avec le recrutement et pourtant on a le plus gros budget ! Qu'est ce que devraient dire bourg ou Le Havre !
On n'a pas les mêmes ambitions non plus !
Ce qui complique le recrutement c'est la participation à l'EL. Les joueurs de ce niveau ont des exigences salariales qui sont difficiles à satisfaire pour un club comme le CSP. Donc il faut faire des choix ou des paris (comme tu veux) qui ne sont pas toujours réussis; l'avenir nous le dira.

conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?
Les autres n'ont peut-être pas de forum sur lequel les joueurs se font critiquer à longueur de journée ... Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 29-09-2015

fullflavor a écrit :
Bada a écrit :
whitenigga a écrit :Westermann / Culpepper / Schaffartzik / Payne, c'est quand même pas mal du tout sur les lignes extérieures, non ?

oui évidemment Wink
Sauf que...... Culpepper ne reviendra que dans 5 semaines et je pense qu'il n'aura recouvré toutes ses sensations qu'après papa nouel....
Couper Gatens de suite et prendre une gâchette m'aurait paru intéressant.
Et dans 6-7 semaines, on voit ce qu'on fait.

°°°Green is the new blakc°°°

+1, et tu peux rajouter que Léo est très en retard (cf. sa participation à l'Euro) et qu'on risque de tirer très fort sur Payne qui peut le payer cher côté fatigue (il devra prendre de longues minutes sur le poste de Gattens).

Et l'air de rien, on met Léo en concurrence avec le germain. A-t-il besoin de cela ?

Ce que je remarque avec ce recrutement, c'est une course en avant pour bien figurer en l'Euroleague.

Un bon compromis aurait été de garder Aldo (il avait le mérite d'avoir fait la préparation et n'aurait pas explosé la masse salariale), de chercher un remplaçant à Gattens (tout en le signant comme pigiste de Culpepper) et d'enfin annoncer le 4. Parce qu'on parle beaucoup de notre secteur extérieur, mais à l'intérieur c'est vraiment pas top. Si ça peut scorer fort parfois, ça peut souvent prendre l'eau (et pas besoin de Globule-ô-viche).

Evidemment côté Euroleague, on était dans le renoncement. Mais pour le championnat, ça pouvait le faire. Et on pouvait même envisager une participation intéressante lors du "reversement" en Eurocup.

That's all folks !!!

Si je ne dis pas de bêtise, le reversement en Eurocup ne se fera que pour le 5eme et plus pour le dernier de poule d'Euroligue. Et pour ce qui est de Schaffartzik, ça va vraiment être utile à Westermann oui à mon avis. Plus qu'un concurrent ce sera un complément, car lui faire reposer la mène quasi intégralement n'est à mon sens pas plus un service à lui rendre cette année que l'an dernier.


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 29-09-2015

Au temps pour moi il y aura bien toujours les 5eme et 6eme de groupe qui seront reversés en Eurocup, vérification faite. Source : http://www.eurocupbasketball.com/eurocup/competition/format


Heiko Schaffartzik au cSp - fullflavor - 29-09-2015

Iadek a écrit :
fullflavor a écrit :
Bada a écrit :oui évidemment Wink
Sauf que...... Culpepper ne reviendra que dans 5 semaines et je pense qu'il n'aura recouvré toutes ses sensations qu'après papa nouel....
Couper Gatens de suite et prendre une gâchette m'aurait paru intéressant.
Et dans 6-7 semaines, on voit ce qu'on fait.

°°°Green is the new blakc°°°

+1, et tu peux rajouter que Léo est très en retard (cf. sa participation à l'Euro) et qu'on risque de tirer très fort sur Payne qui peut le payer cher côté fatigue (il devra prendre de longues minutes sur le poste de Gattens).

Et l'air de rien, on met Léo en concurrence avec le germain. A-t-il besoin de cela ?

Ce que je remarque avec ce recrutement, c'est une course en avant pour bien figurer en l'Euroleague.

Un bon compromis aurait été de garder Aldo (il avait le mérite d'avoir fait la préparation et n'aurait pas explosé la masse salariale), de chercher un remplaçant à Gattens (tout en le signant comme pigiste de Culpepper) et d'enfin annoncer le 4. Parce qu'on parle beaucoup de notre secteur extérieur, mais à l'intérieur c'est vraiment pas top. Si ça peut scorer fort parfois, ça peut souvent prendre l'eau (et pas besoin de Globule-ô-viche).

Evidemment côté Euroleague, on était dans le renoncement. Mais pour le championnat, ça pouvait le faire. Et on pouvait même envisager une participation intéressante lors du "reversement" en Eurocup.

That's all folks !!!

Si je ne dis pas de bêtise, le reversement en Eurocup ne se fera que pour le 5eme et plus pour le dernier de poule d'Euroligue. Et pour ce qui est de Schaffartzik, ça va vraiment être utile à Westermann oui à mon avis. Plus qu'un concurrent ce sera un complément, car lui faire reposer la mène quasi intégralement n'est à mon sens pas plus un service à lui rendre cette année que l'an dernier.

°°°Green is the new black°°°

J'avoue ne pas avoir vérifier pour le reverrsement. Je te fais donc confiance.

Pour ce qui est de la concurrence, tout dépend de ce qu'on attend de Léo. Moi j'ai de fortes attentes et je pense qu'il a largement les moyens d'être le meneur de la saison (si son scoring reste dans ses standards en carrière). Il a la vision, la capacité d'adaptation et avec Culpepper, Nobel et Traore de vraies armes offensives à abreuver. Il est jeune et son développement a été retardé par ses blessures. Aujourd'hui, il a tout a disposition pour éclater.

That's all folks


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 29-09-2015

conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?

Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Alors oui tout n'est pas parfait dans le recrutement, il n'est d'ailleurs pas fini, mais de la à avoir une vision négative, caricatural et aussi peu factuelle.......


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 30-09-2015

kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?

Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Alors oui tout n'est pas parfait dans le recrutement, il n'est d'ailleurs pas fini, mais de la à avoir une vision négative, caricatural et aussi peu factuelle.......

Je crois qu'à un moment donné, faut juste plus lui répondre à Conquistador.
Ça m'embêtera et me démangera sûrement, mais c'est sûrement la meilleure solution.


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 30-09-2015

kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?

Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Heuuu David Payne oui....


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 30-09-2015

Quand on est à court d'argument c'est surement la meilleure des manières pour s'en sortir......

Etre en Euroleague est contrairement à ce que j'ai lu une sacré carotte à utiliser pour récupérer des bons joueurs. Maintenant pourquoi on a pas pu récupérer un Weems ou un Beaubois qui ont décliné et préféré aller à Strasbourg ? Pourquoi on galère à compléter l'équipe alors que tous les autres prétendants au titre PROA ont bouclé leur effectif ?
J'avance deux raisons : on a perdu notre temps sur des fausses pistes cet été et notre gestion de certains joueurs ces dernières années nous a blacklisté auprès de certains agents.



Bada a écrit :
kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?

Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Alors oui tout n'est pas parfait dans le recrutement, il n'est d'ailleurs pas fini, mais de la à avoir une vision négative, caricatural et aussi peu factuelle.......

Je crois qu'à un moment donné, faut juste plus lui répondre à Conquistador.
Ça m'embêtera et me démangera sûrement, mais c'est sûrement la meilleure solution.



Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 30-09-2015

conquistador a écrit :Etre en Euroleague est contrairement à ce que j'ai lu une sacré carotte à utiliser pour récupérer des bons joueurs. Maintenant pourquoi on a pas pu récupérer un Weems ou un Beaubois qui ont décliné et préféré aller à Strasbourg ?
Parce que Strasbourg joue aussi l'Euroligue. CQFD


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 30-09-2015

malo livier a écrit :
kelly_T a écrit :
conquistador a écrit :Faut surtout se demander pourquoi on arrive pas à recruter alors que les autres y arrivent ? A votre avis ?

Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Heuuu David Payne oui....

brafo jeune homme, quelle culture !

(t'as 1h pour me trouver d'où vient la réplique)


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 30-09-2015

Moi aussi je viens d'un pays avec plein de super résistants. "papy fait de la résistance " est un de mes films préféré. "Goethe" Le "f" m'a bien aidé


Heiko Schaffartzik au cSp - papach - 30-09-2015

Bada a écrit :
malo livier a écrit :
kelly_T a écrit :Traore, Culpepper, Payne, Schaffartzik
ce sont des peintres?

Heuuu David Payne oui....

brafo jeune homme, quelle culture !

(t'as 1h pour me trouver d'où vient la réplique)

Un film avec Jugnot ?


Heiko Schaffartzik au cSp - papach - 30-09-2015

Notre nouvelle recrue portera le numéro 0 en espérant que ça ne soit pas son éval


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 30-09-2015

malo livier a écrit :Moi aussi je viens d'un pays avec plein de super résistants. "papy fait de la résistance " est un de mes films préféré. "Goethe" Le "f" m'a bien aidé

bien bien Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Bwsp87 - 30-09-2015

Il justifie ce choix pour "rendre hommage au niveau de jeu lors du match des champions, une façon de me rappeler à chaque match d'où l'on vient"


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 30-09-2015

papach a écrit :
Bada a écrit :
malo livier a écrit :Heuuu David Payne oui....

brafo jeune homme, quelle culture !

(t'as 1h pour me trouver d'où vient la réplique)

Un film avec Jugnot ?
Wink L'inoubliable Adolfo Ramirez...

Désolé pour le HS.
Je m'auto-avertis pour la peine.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 30-09-2015

Plus je vois des vidéos d'Heiko, plus je suis excité par le recrutement de ce joueur.
Un gagneur, qui a d'ailleurs vaincu la maladie gamin alors qu'il était en pleine ascension, dur au mal et qui n'a pas peur de prendre des gros shoots clutchs.

Petit régal à l'euro 2011 contre la Lettonie, 2 tirs à 3 pts décisifs digne des plus grands
https://www.youtube.com/watch?v=qURA_AGE-N8


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 30-09-2015

:lol:
Excellentissime !

Bwsp87 a écrit :Il justifie ce choix pour "rendre hommage au niveau de jeu lors du match des champions, une façon de me rappeler à chaque match d'où l'on vient"



Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 30-09-2015

Bwsp87 a écrit :Il justifie ce choix pour "rendre hommage au niveau de jeu lors du match des champions, une façon de me rappeler à chaque match d'où l'on vient"
=D

Non mais il faut pas se faire un film, il n'est pas si bon que ça, il est juste équipé d'un logiciel qui l'aide a améliorer ses perfs à l'évaluation ! :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - theangel22 - 30-09-2015

Quitte à prendre un meneur venant d'allemagne j'aurais préféré celui que vient de recruter Dijon qui m'a l'air bien plus performant (en % au tir et aux passes)!


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 30-09-2015

Ben moi celui la me convient bien .... la triplette avec lui Westerman et Culpepper va en faire tourner plus d'un en bourrique si la mayo veut bien prendre... et elle va prendre car c'est quand même pas 2 brêles les 2 qui vont rentrer dans l'effectif... cette équipe va surprendre au complet j'en suis sur ! exit les arrivées tardives et les blessures, chacun à son poste et ca devrait envoyer du bois ...


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 30-09-2015

Kif a écrit :Ben moi celui la me convient bien .... la triplette avec lui Westerman et Culpepper va en faire tourner plus d'un en bourrique si la mayo veut bien prendre... et elle va prendre car c'est quand même pas 2 brêles les 2 qui vont rentrer dans l'effectif... cette équipe va surprendre au complet j'en suis sur ! exit les arrivées tardives et les blessures, chacun à son poste et ca devrait envoyer du bois ...
+1