CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 12-11-2015

Il est fort il faut le garder !


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 12-11-2015

whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
Tu l'as entendu ou?


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 12-11-2015

il est fort dans la remonté de balle du money time... personne ne l'a enrhumé.


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 12-11-2015

BuckRogers a écrit :
whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
Tu l'as entendu ou?
Sur France Bleu, au micro de Jérôme Ostermann.
Et effectivement, à la question "POUVEZ-VOUS rester", il a éludé.


Heiko Schaffartzik au cSp - jerome - 12-11-2015

Voilà...donc le club a la réponse, en Français et à la radio !

[Image: 51501608.jpg]


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 12-11-2015

whitenigga a écrit :
BuckRogers a écrit :
whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
Tu l'as entendu ou?
Sur France Bleu, au micro de Jérôme Ostermann.
Et effectivement, à la question "POUVEZ-VOUS rester", il a éludé.
oui, ça dépend pas de lui visiblement mais d'un accord entre son agent et FF.
Si Forte fait une belle offre son avis sera sûrement prépondérant mais si l'offre est limite c'est l'agent qui dira à Forte d'aller se faire voir, sans même demander à Heiko Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 12-11-2015

Bonne nouvelle.


Heiko Schaffartzik au cSp - jeroma - 12-11-2015

jerome a écrit :Voilà...donc le club a la réponse, en Français et à la radio !

http://cdn.meme.am/instances/500x/51501608.jpg

le joueur a très envie de rester et ce n'est pas pour rien qu'il a pris la peine de de le dire en français.
Mais comme l'ont dit Jérome Osterman et Fred Weiss, il y a ce que le joueur souhaite et ce que veut son agent.
Donc, la décision appartient plus à l'agent qu'au joueur.


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 12-11-2015

jeroma a écrit :
jerome a écrit :Voilà...donc le club a la réponse, en Français et à la radio !

http://cdn.meme.am/instances/500x/51501608.jpg

le joueur a très envie de rester et ce n'est pas pour rien qu'il a pris la peine de de le dire en français.
Mais comme l'ont dit Jérome Osterman et Fred Weiss, il y a ce que le joueur souhaite et ce que veut son agent.
Donc, la décision appartient plus à l'agent qu'au joueur.

Et l'agent veut des sous ! Lui, il ne joue pas, il encaisse !


Heiko Schaffartzik au cSp - jerome - 12-11-2015

Bah il est où le contrat avec une clause morale alors ??? On m'aurait menti ??


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 12-11-2015

Sinon, petite digression, mais quand je vois Heiko, qui joue en France depuis un mois faire l'effort de s'exprimer en français devant la presse, je me dis que les américains présents depuis plusieurs années qui ne parlent toujours pas un mot pourraient faire quelques efforts...
Voilà, c'était le moment Finkielkraut de la soirée Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - jeroma - 13-11-2015

whitenigga a écrit :Sinon, petite digression, mais quand je vois Heiko, qui joue en France depuis un mois faire l'effort de s'exprimer en français devant la presse, je me dis que les américains présents depuis plusieurs années qui ne parlent toujours pas un mot pourraient faire quelques efforts...
Voilà, c'était le moment Finkielkraut de la soirée Smile

Vu son français, je ne pense pas qu'il ne le travaille que depuis son arrivée en Limousin.


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 13-11-2015

jeroma a écrit :
whitenigga a écrit :Sinon, petite digression, mais quand je vois Heiko, qui joue en France depuis un mois faire l'effort de s'exprimer en français devant la presse, je me dis que les américains présents depuis plusieurs années qui ne parlent toujours pas un mot pourraient faire quelques efforts...
Voilà, c'était le moment Finkielkraut de la soirée Smile

Vu son français, je ne pense pas qu'il ne le travaille que depuis son arrivée en Limousin.
La plupart des allemands qui sont allés au bout du lycée parlent parfaitement au moins deux langues étrangères... alors que combien de français qui sont allé au lycée parlent parfaitement leur deuxième langue..


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 13-11-2015

Méfions nous de ce que disent les joueurs devant les micros pour faire plaisir aux supporters.
Ce ne serait pas le premier à dire çà un jour pour partir le lendemain ...


Heiko Schaffartzik au cSp - YOYO 87 - 13-11-2015

whitenigga a écrit :
BuckRogers a écrit :
whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
Tu l'as entendu ou?
Sur France Bleu, au micro de Jérôme Ostermann.
Et effectivement, à la question "POUVEZ-VOUS rester", il a éludé.

https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-l-schaffartzik-veut-rester-limoges-1447372988


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 13-11-2015

Merci pour le lien.
Ça fait plaisir de tomber sur des recrues comme lui.


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 13-11-2015

Jalod a écrit :Méfions nous de ce que disent les joueurs devant les micros pour faire plaisir aux supporters.
Ce ne serait pas le premier à dire çà un jour pour partir le lendemain ...

Perso je m'étais fait avoir par le "je suis sous contrat" de Jamar Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - lo87 - 13-11-2015

Et pourquoi pas se méfier AUSSI de ce que peut raconter le club ?...


Heiko Schaffartzik au cSp - Johnfish - 13-11-2015

boule a écrit :
Jalod a écrit :Méfions nous de ce que disent les joueurs devant les micros pour faire plaisir aux supporters.
Ce ne serait pas le premier à dire çà un jour pour partir le lendemain ...

Perso je m'étais fait avoir par le "je suis sous contrat" de Jamar Smile
Il avait dit "I stay" mais on s'était aperçu après coup qu'il parlait de la soirée merguez rue Haute-Vienne.


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 13-11-2015

Je sais que je suis quelqu'un d'assez naïf et que le phénomène ne date pas d'aujourd'hui mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'un joueur n'ait pas le pouvoir de prendre soi-même les décisions!
Dans un cas comme celui-la, il y a juste à s'entendre sur le compromis financier pour chacune des forces en présence trouve son intérêt, sans se poser la question d'une fin de contrat au 20 décembre...
J'espère qu'il s'agit uniquement d'une guerre de communication...


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 13-11-2015

lefabe22 a écrit :Je sais que je suis quelqu'un d'assez naïf et que le phénomène ne date pas d'aujourd'hui mais je n'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'un joueur n'ait pas le pouvoir de prendre soi-même les décisions!
Dans un cas comme celui-la, il y a juste à s'entendre sur le compromis financier pour chacune des forces en présence trouve son intérêt, sans se poser la question d'une fin de contrat au 20 décembre...
J'espère qu'il s'agit uniquement d'une guerre de communication...
ouais et moi j'espère que c'est pas FF qui savonne la planche de PH ! Je sais que je vois le mal partout mais bon ça serait pas une première... mais là il l'affirme quand même clairement et en Français pour qu'il n'y ait pas d’ambiguïté donc bon !


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 13-11-2015

Johnfish a écrit :
boule a écrit :
Jalod a écrit :Méfions nous de ce que disent les joueurs devant les micros pour faire plaisir aux supporters.
Ce ne serait pas le premier à dire çà un jour pour partir le lendemain ...

Perso je m'étais fait avoir par le "je suis sous contrat" de Jamar Smile
Il avait dit "I stay" mais on s'était aperçu après coup qu'il parlait de la soirée merguez rue Haute-Vienne.


Effectivement alors, je m'étais totalement trompé Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 13-11-2015

whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
Edit : Je pense avoir mal compris ses propos sur le coup, et il me semble qu'il a dit "Je veux rester ici pour la saison", et non "pour deux ans".
La déclaration à retrouver ici ====> https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-l-schaffartzik-veut-rester-limoges-1447372988


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 13-11-2015

Fred Forte s'exprime sur le cas Heiko ! Dénouement attendu dans les prochaines heures...
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-c-est-chaud-pour-schaffartzik-1447422877


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 13-11-2015

Jefferson87 a écrit :Fred Forte s'exprime sur le cas Heiko ! Dénouement attendu dans les prochaines heures...
https://www.francebleu.fr/sports/basket-handball-volley/limoges-csp-c-est-chaud-pour-schaffartzik-1447422877
ça parait clair...
Donc c'est bien ce qu'on dit, c'est son agent qui va décider, pas lui....