CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 06-11-2015

Ro Blackman a écrit :J'aime bien Heiko mais pourquoi ne pas profiter qu'il n'ait pas signer pour la saison pour recruter un fort joueur, on en aurait bien besoin. Certes Il paierait pour le recrutement JNFL moyen.
Il a signé pour la saison (voir quelques pages plus tôt dans ce topic).


Heiko Schaffartzik au cSp - Lamasticow - 06-11-2015

Iadek a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'aime bien Heiko mais pourquoi ne pas profiter qu'il n'ait pas signer pour la saison pour recruter un fort joueur, on en aurait bien besoin. Certes Il paierait pour le recrutement JNFL moyen.
Il a signé pour la saison (voir quelques pages plus tôt dans ce topic).

Aucune déclaration officielle n'a été relayée plus tôt dans le topic à ce sujet. Que des suppositions.


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 06-11-2015

Non FF a clairement dit qu'il était là pour la saison avec clause "morale " de sortie


Heiko Schaffartzik au cSp - conquistador - 06-11-2015

Bizarre impression depuis quelques matchs, c'est comme quand tu crois avoir trouvé la femme de ta vie et que quelques mois après tu te sens cocu.


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 06-11-2015

conquistador a écrit :Bizarre impression depuis quelques matchs, c'est comme quand tu crois avoir trouvé la femme de ta vie et que quelques mois après tu te sens cocu.
Toi,... tu as un message à faire passer toi...


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 06-11-2015

conquistador a écrit :Bizarre impression depuis quelques matchs, c'est comme quand tu crois avoir trouvé la femme de ta vie et que quelques mois après tu te sens cocu.
tu parles par expérience ou quoi !!:lol: :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 06-11-2015

Non je crois surtout qu'il était un peu en sur-régime au début.
Faut quand même pas rêver, il nous faisait des matchs de folie, y compris en EL..... alors que le gars n'avait pas de gros clubs positionnés sur lui !
Je me dis que si NOUS on arrive à chopper des mecs comme ça, c'est que, malheureusement, ce ne sont pas des supers cadors.
Mais c'est un vrai bon joueur, très collectif, très discipliné, le parfait complément de Léo.
Il ne faut cependant pas qu'il soit la seule arme offensive de cette équipe....
--> on doit davantage confier les clés du camion à Culpepper
--> Gatens doit apporter un peu plus.
Heiko n'en sera que meilleur car moins ciblé.


Heiko Schaffartzik au cSp - Elche13 - 06-11-2015

Oui enfin, si on continu comme ça en Euroligue, pas sur de revoir le Schaffartzik du début de saison. Ayant une close pour partir en cas de non qualification en Top16 pour un club qui si qualifie justement, des clubs comme le Bayern et Bamberg pourrait être à l'affût. Et eux, même si Heiko et pas bon, il les connaisse très bien. Donc à voir...


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 06-11-2015

Lamasticow a écrit :
Iadek a écrit :
Ro Blackman a écrit :J'aime bien Heiko mais pourquoi ne pas profiter qu'il n'ait pas signer pour la saison pour recruter un fort joueur, on en aurait bien besoin. Certes Il paierait pour le recrutement JNFL moyen.
Il a signé pour la saison (voir quelques pages plus tôt dans ce topic).

Aucune déclaration officielle n'a été relayée plus tôt dans le topic à ce sujet. Que des suppositions.
MarcusHarper a écrit :Non FF a clairement dit qu'il était là pour la saison avec clause "morale " de sortie

Marot l'avait dit, Forte l'avait confirmé sur son inénarrable twitter, et sur sa fiche du site de la lnb c'est aussi confirmé : "Qualification: du 02/10/2015 au 30/06/2016" ; par contraste avec Travis / Golubovic à la SIG par exemple dont la qualification LNB s'arrête dans un mois / deux mois.
Mais bon c'est sûr que là-dessus, comme sur un tas de sujets (détails du défraiement Boulazac, blessure de Camara... etc etc) la communication du club aurait gagné à être moins sybilline.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 06-11-2015

Le problème c'est ça! Léo apporte un peu moins en scoring que depuis le début de saison, Gatens n'est pas une menace donc forcément Heiko est automatiquement ciblé.


Heiko Schaffartzik au cSp - manu - 06-11-2015

Bada a écrit :Non je crois surtout qu'il était un peu en sur-régime au début.
Faut quand même pas rêver, il nous faisait des matchs de folie, y compris en EL..... alors que le gars n'avait pas de gros clubs positionnés sur lui !
Je me dis que si NOUS on arrive à chopper des mecs comme ça, c'est que, malheureusement, ce ne sont pas des supers cadors.
Mais c'est un vrai bon joueur, très collectif, très discipliné, le parfait complément de Léo.
Je plussoie.
J'ajouterai qu'il paye peut-être aussi le fait d'avoir fait l'Euro et d'avoir peut-être été "programmé" pour avoir un pic de forme en septembre. Il a surfé dessus début octobre, et là il marque un peu le pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - Calimero - 12-11-2015

"Si François Lamy, représentant de Schaffartzik, reconnaît ne pas avoir accepté ce contrat « parce qu'on ne sait pas ce qu'il va se passer à Limoges », il s'est dit plus que surpris par la communication du club : « Je ne comprends pas. J'ai informé le CSP que le joueur était d'accord pour supprimer la clause morale et rester jusqu'à la fin de l'année. » Étrange. Une nouvelle fois."

Matthieu Marot

Y a du mensonge dans l'air (on commence à avoir l'habitude), Heiko s'était une demande d'Hervé à la base ? FF ferait tout pour finalement s'en débarrasser ? ^^ Tu veux pas de Culepepper ? Ba moi j'veux pas d'Heiko ! nananerre


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 12-11-2015

Si on en arrive à ce point c'est extrêmement grave !


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 12-11-2015

Encore pire que je croyais c'est vraiment du grand délire !


Heiko Schaffartzik au cSp - olivius - 12-11-2015

ce que je vois c'est qu' a priori y avait un probleme et qu'il est resolu, il reste....

tout va bien donc


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 12-11-2015

Sauf qu'un communiqué du club annonce son remplaçant en "contacts avancés" si j'ai bien compris donc tout va pas si bien en fait...


Heiko Schaffartzik au cSp - Penny - 12-11-2015

Il y avait un souci ou plutôt quelque chose qui n'était pas clair.. le communiqué a semble t'il résolu ceci ?
D'ailleurs si on lit bien ce communiqué, il met un peu la pression sur PH, Heiko et son agent, Culppeper, et les 2 joueurs pas au niveau (Daniels et Gatens ?)...

Bref ça va réveiller tout le monde, tir goupé quoi !


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 12-11-2015

MarcusHarper a écrit :Sauf qu'un communiqué du club annonce son remplaçant en "contacts avancés" si j'ai bien compris donc tout va pas si bien en fait...
sans réponse de Heiko d'ici la fin de semaine le CSP lui cherchera un remplaçant mais il y a pas marqué "en contacts avancés"


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 12-11-2015

Certains ont l'air de faire confiance aux agents de joueurs .... c'est beau la confiance.


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 12-11-2015

et dire que Heiko était considérer comme le messie il y a quelques temps ici sur ce forum. depuis 3 matchs ce n'est que l'ombre de ce qu'il nous a proposé au début. il était clairement en surrégime... moi ça m'étonne pas du tout qu'il soit remercié à l'issue de sa période.


Heiko Schaffartzik au cSp - jerome - 12-11-2015

sylvain87 a écrit :Certains ont l'air de faire confiance aux agents de joueurs .... c'est beau la confiance.

Disons que c'est la parole de l'agent contre la parole de Forte...qui vaut ce qu'elle vaut aussi Big Grin


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 12-11-2015

La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 12-11-2015

Heiko en Français sur FBL : "je veux rester ici à Limoges, j'aime le club, les entraineurs et tout ça..."

question de JO : mais vous pouvez rester?

reponse : je ne réponds pas à cette question


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 12-11-2015

whitenigga a écrit :La grande nouvelle de la soirée, c'est que Heiko parle très bien français ! Et qu'il veut rester deux ans, en français dans le texte !
tant mieux !
Je l'ai pas entendue celle là Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - jeroma - 12-11-2015

bon, au moins c'est clair. Il l'a annoncé lui-même et en français... il veut rester à Limoges car il s'y sent bien avec ses coéquipiers et son entraîneur