CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 24-10-2015

Bada a écrit :
cspcc a écrit :@MatthieuMarot7
"Les puristes de l'Euroligue ont regardé Vitoria - Olympiakos dans le hall de leur hôtel à côté de Chalon" :
Heiko et Léo. Les 2 plus gros QI basket, déjà tournés vers leurs futurs adversaires d'euroleague.
Ça m'étonne pas de ces 2 là. Implication, travail, même vision du jeu ... ils sont fait pour s'entendre et bien jouer ensemble. Tout bonus pour le CSP.

et les débiles ils ont fait quoi ? Joué à la console en bouffant des popcorns ?

Pfffff..... que c'est méprisant cette expression de "plus gros QI basket"....... décidément, je n'aime pas ce qu'écrit Marot.
pas de procès d'intention Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 24-10-2015

switch a écrit :"Les puristes de l'Euroligue ont regardé Vitoria - Olympakos dans le hall de leur hôtel à côté de Chalon." Je ne vois pas ou il a écrit "plus gros QI"
Vois pas non plus, vérification faite sur le twitter de l'intéressé


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 24-10-2015

N'empêche les supporters Limougeauds sont considérés comme les supporters les plus exigeants en France or Heiko c'est quand même un des rares qui au bout de 2 semaines avait déjà mis tous le monde dans la poche.


Heiko Schaffartzik au cSp - diego - 24-10-2015

Oui oui, c'est le forumer qui parle de QI basket pas Marot!
Et pour info au forumer, Wojcie aussi matait le match (au vu de son Twitter) et rien ne dit que les autres ne le faisaient pas...


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 24-10-2015

Oulà.... J'ai lu trop vite !!!! Toutes mes excuses Sad
C'est bien le forumer qui parlait de "plus gros QI basket" pas Marot.
Oups.... je vais me faire oublier quelques siècles moi.................


Heiko Schaffartzik au cSp - X-tasee - 24-10-2015

Bada a écrit :Oulà.... Oups.... je vais me faire oublier quelques siècles moi.................
tu vas devenir admin du forum? Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 30-10-2015

Heiko vient d'enchaîner 2 mauvais matchs (Chalon puis Vitoria). 7 balles perdues ce soir... il a été surprenant pour ses débuts avec le CSP, en fait il a presque joué le basket de sa vie en sortant des stats qu'il n'a jamais fait pendant sa carrière !

Et là on a l'impression qu'il est redescendu sur terre.


Heiko Schaffartzik au cSp - dionysos - 30-10-2015

Il a été très bien pris ce soir .


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 30-10-2015

Jefferson87 a écrit :Heiko vient d'enchaîner 2 mauvais matchs (Chalon puis Vitoria). 7 balles perdues ce soir... il a été surprenant pour ses débuts avec le CSP, en fait il a presque joué le basket de sa vie en sortant des stats qu'il n'a jamais fait pendant sa carrière !

Et là on a l'impression qu'il est redescendu sur terre.


Exactement mon avis même si son niveau doit être au dessus de ce qu'il fait depuis deux matchs , enfin j'espère .


Heiko Schaffartzik au cSp - Lamasticow - 30-10-2015

Il galère avec sa petite taille, en fait. Sur un pick and roll, tu fais sortir l'intérieur, Heiko ne trouve pas d'options.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 30-10-2015

dionysos a écrit :Il a été très bien pris ce soir .
Muselé, ficelé, empaqueté. Le coach espagnol à vu juste.

Westermann s'est "mieux" sorti des filets.


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 05-11-2015

tres faible depuis 3 matchs.que de pertes de balles!!!


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 05-11-2015

Espérons qu'il retrouve rapidement sa confiance.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 05-11-2015

En fait, il a cessé d'être bon quant il a signé son contrat pour la saison.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 05-11-2015

Vite Wood Smile
Il est pas si con le prési hein Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 06-11-2015

Très présent en défense, c'est tout pour ce soir….


Heiko Schaffartzik au cSp - Lamasticow - 06-11-2015

Jefferson87 a écrit :En fait, il a cessé d'être bon quant il a signé son contrat pour la saison.

On a des infos la dessus ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 06-11-2015

Myrtille a écrit :Très présent en défense, c'est tout pour ce soir….

Merci de le souligner, parce que mine de rien c'est important.

Pour le reste, il souffre un peu comme tous les autres, surtout physiquement je trouve. De plus il a perdu un peu de réussite au shoot, et ça l'aide pas pour peser, parce que c'était ça aussi qui le rendait super intéressant jusqu'à présent, sa capacité à apporter une menace de loin.


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 06-11-2015

pour un meneur il perds un nombre incalculable de balons des que y a un peu de pression. Des qu il n a pas de reussite il ne sert plus a grand chose.


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 06-11-2015

barra brava a écrit :pour un meneur il perds un nombre incalculable de balons des que y a un peu de pression. Des qu il n a pas de reussite il ne sert plus a grand chose.
exact avant il perdait trés peu de ballon et avait beaucoup de réussite à 3pts alors que là depuis trois c'est le contraire


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 06-11-2015

JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :pour un meneur il perds un nombre incalculable de balons des que y a un peu de pression. Des qu il n a pas de reussite il ne sert plus a grand chose.
exact avant il perdait trés peu de ballon et avait beaucoup de réussite à 3pts alors que là depuis trois c'est le contraire

Faut-il ressortir Dashaun Wood ?


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 06-11-2015

Redescendu de son nuage.
Quel est son niveau véritable ? Vraie question.


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 06-11-2015

sylvain87 a écrit :Redescendu de son nuage.
Quel est son niveau véritable ? Vraie question.

Son vrai niveau c'est actuellement je pense . Personnellement j'ai été en admiration les premiers match mais a 31 ans son niveau doit être plus proche de celui qu'il présente actuellement . Un battant un peu bourrin .


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 06-11-2015

Escroc87 a écrit :
JACKPOT a écrit :
barra brava a écrit :pour un meneur il perds un nombre incalculable de balons des que y a un peu de pression. Des qu il n a pas de reussite il ne sert plus a grand chose.
exact avant il perdait trés peu de ballon et avait beaucoup de réussite à 3pts alors que là depuis trois c'est le contraire

Faut-il ressortir Dashaun Wood ?
pas sur imaginer le mec pas un seul match de la saison aucun entrainement dans quel état physique il doit être


Heiko Schaffartzik au cSp - Ro Blackman - 06-11-2015

J'aime bien Heiko mais pourquoi ne pas profiter qu'il n'ait pas signer pour la saison pour recruter un fort joueur, on en aurait bien besoin. Certes Il paierait pour le recrutement JNFL moyen.