CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Toto 36 - 23-10-2015

Pour le conserver, j'ai bien l'impression qu'accéder au top 16 est obligatoire pour nous. Actuellement, avec ses performances exceptionnelles en Euroligue, nul doute que certaines grosses écuries européennes lorgnent déjà sur lui pour se renforcer en vue du top 16 si nous ratons une nouvelle fois la marche... et comment lui en valoir s'il devait partir dans ces conditions!
Quel plaisir de le voir jouer dans cette équipe!


Heiko Schaffartzik au cSp - John White - 23-10-2015

Je l'aurai bien aimé chez nous comme remplaçant de Diot.

D'après ce que j'ai compris vous lui proposez un contrat comme celui qu'on a proposé à Golubovic jusqu'à la fin de la 1ère phase, plus une option en cas de Top 16.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 23-10-2015

John White a écrit :Je l'aurai bien aimé chez nous comme remplaçant de Diot.

D'après ce que j'ai compris vous lui proposez un contrat comme celui qu'on a proposé à Golubovic jusqu'à la fin de la 1ère phase, plus une option en cas de Top 16.


Non c'est pas ça. Selon la LNB, Golu a signé (comme prévu) jusqu'au 27/12/2015 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A29579/Vladimir-Golubovic


Le contrat d'Heiko se termine lui le 30/06/2016 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A22478/Heiko-Schaffartzik


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 23-10-2015

John White a écrit :Je l'aurai bien aimé chez nous comme remplaçant de Diot.

D'après ce que j'ai compris vous lui proposez un contrat comme celui qu'on a proposé à Golubovic jusqu'à la fin de la 1ère phase, plus une option en cas de Top 16.

ben franchement, à part FF, personne ne le sait encore Smile
Officiellement, il a 6 semaines, je ne crois pas qu'il y ait eu un avenant récemment.
Mais c'est probablement ce qui peut arriver.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 23-10-2015

Jefferson87 a écrit :
John White a écrit :Je l'aurai bien aimé chez nous comme remplaçant de Diot.

D'après ce que j'ai compris vous lui proposez un contrat comme celui qu'on a proposé à Golubovic jusqu'à la fin de la 1ère phase, plus une option en cas de Top 16.


Non c'est pas ça. Selon la LNB, Golu a signé (comme prévu) jusqu'au 27/12/2015 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A29579/Vladimir-Golubovic


Le contrat d'Heiko se termine lui le 30/06/2016 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A22478/Heiko-Schaffartzik

hummm.... les sources (et les bugs) de la lnb concernant les contrats..... personne n'a relayé officiellement cette info, si ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 23-10-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
John White a écrit :Je l'aurai bien aimé chez nous comme remplaçant de Diot.

D'après ce que j'ai compris vous lui proposez un contrat comme celui qu'on a proposé à Golubovic jusqu'à la fin de la 1ère phase, plus une option en cas de Top 16.


Non c'est pas ça. Selon la LNB, Golu a signé (comme prévu) jusqu'au 27/12/2015 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A29579/Vladimir-Golubovic


Le contrat d'Heiko se termine lui le 30/06/2016 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A22478/Heiko-Schaffartzik

hummm.... les sources (et les bugs) de la lnb concernant les contrats..... personne n'a relayé officiellement cette info, si ?

Si Marot du popu a confirmé lundi dans BBV qu'il a un contrat pour la saison, assorti d'un "contrat moral" pour un départ en cas de grosse offre. Mais tout ça n'est pas très clair car le CSP ne communique pas officielement là dessus !


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 23-10-2015

Pour moi Forté l'a dit plusieurs fois : il est signé pour la saison MAIS on a un engagement moral vis à vis de lui. Donc en gros il pourrait partir si on ne se qualifie pas pour le Top16 et si une offre vraiment canon lui était proposée alors. Mais c'est mon interprétation puisque la com du club est hyper floue/absente (rayez la mention inutile).


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 23-10-2015

MarcusHarper a écrit :Mais c'est mon interprétation puisque la com du club est hyper floue/absente (rayez la mention inutile).
Y a rien à rayer les deux mentions sont utiles Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 23-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :Non c'est pas ça. Selon la LNB, Golu a signé (comme prévu) jusqu'au 27/12/2015 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A29579/Vladimir-Golubovic


Le contrat d'Heiko se termine lui le 30/06/2016 :
http://www.lnb.fr/fr/Pro-A/200006/Joueurs/A22478/Heiko-Schaffartzik

hummm.... les sources (et les bugs) de la lnb concernant les contrats..... personne n'a relayé officiellement cette info, si ?

Si Marot du popu a confirmé lundi dans BBV qu'il a un contrat pour la saison, assorti d'un "contrat moral" pour un départ en cas de grosse offre. Mais tout ça n'est pas très clair car le CSP ne communique pas officielement là dessus !

c'est ça.
Cette histoire de "contrat moral" je sais pas quoi en penser et j'y crois moyen......


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 23-10-2015

Il y avait surement un contrat moral avec Giannakis aussi... Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 23-10-2015

je vois pas trop ce qui diffère d'un autre joueur en fait. par exemple Adrien y'a un an, il avait été approché par le Maccabi, en admettant le cas théorique où il soit allé violemment au clash avec le club pour les rejoindre, l'aurait-on retenu ? (je ne parle pas du fait qu'on ait le droit ou pas de le retenir mais ce qu'on aurait fait concrètement dans un tel cas de figure)


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 23-10-2015

Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :Bien sur qu'on a eu du cul "C'était un choix par défaut" a dit FF au debit de sa pige, pas convaincus qu'il est trouvé la perle rare ...

Et Pourtant !!!
donc on peut dire merci aux Italiens de Sassari d'avoir esquintés le doigt de Culpeppersinnon Heiko serait jamais venu Smile
Je crois que c'est contre l'Olympiakos qu'il s'est blessé
tu as raison c'était au tournoi de Sassari contre Olympiakos


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 23-10-2015

JACKPOT a écrit :
Sebaravis a écrit :
JACKPOT a écrit :donc on peut dire merci aux Italiens de Sassari d'avoir esquintés le doigt de Culpeppersinnon Heiko serait jamais venu Smile
Je crois que c'est contre l'Olympiakos qu'il s'est blessé
tu as raison c'était au tournoi de Sassari contre Olympiakos
Tu risques de me trouver lourd mais c'était le tournoi de Cagliari :lol:


Heiko Schaffartzik au cSp - Jalod - 23-10-2015

hv63 a écrit :Il y avait surement un contrat moral avec Giannakis aussi... Smile
Giannakis qui a préféré allé en Chine ...


Pour Heiko, on ne sait pas officiellement la teneur de son nouveau contrat, si nouveau contrat il y a ...
Et pour la clause "morale", on ne sait pas si Heiko peut partir du jour au lendemain si un gros club le demande ou si il s'est engagé pour toute le 1ère phase de l'EL donc jusqu'à fin décembre.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bibiche37 - 23-10-2015

Un gros mental aussi le heiko !!!!
Il perd un ballon important et là où certains ce seraient liquéfiés , il nous sort une fin match pleine de maîtrise .
Chapeau bas !


Heiko Schaffartzik au cSp - malo livier - 23-10-2015

Il nous plante même 2 paniers à 3 points dans la foulée si je ne m'abuse


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 23-10-2015

Bada a écrit :
Jefferson87 a écrit :
Bada a écrit :hummm.... les sources (et les bugs) de la lnb concernant les contrats..... personne n'a relayé officiellement cette info, si ?

Si Marot du popu a confirmé lundi dans BBV qu'il a un contrat pour la saison, assorti d'un "contrat moral" pour un départ en cas de grosse offre. Mais tout ça n'est pas très clair car le CSP ne communique pas officielement là dessus !

c'est ça.
Cette histoire de "contrat moral" je sais pas quoi en penser et j'y crois moyen......
Contrat moral, ça veut dire que si on va pas au Top 16 et qu'un gros club veut l'engager, le club ne s'y opposera pas.

Par contre, ce pose la question d'une éventuelle indemnité : un club souhaitant engager un joueur déjà sous contrat dans un autre club doit reverser audit club une indemnité de transfert. C'est peut-être là-dessus que FF a fait des concessions, pour éviter de bloquer un éventuel transfert.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 23-10-2015

Je pense qu'il est préférable que les conditions d'engagement ne soient pas connues, par d'autres personnes que le staff, le joueur et son agent. Sinon c'est la porte ouverte à tous les courants d'air ! Smile
Je suis maintenant inquiète sur les déplacements en car….ce serait plus prudent que chaque joueur prenne sa voiture ..


Heiko Schaffartzik au cSp - whitenigga - 23-10-2015

Myrtille a écrit :Je pense qu'il est préférable que les conditions d'engagement ne soient pas connues, par d'autres personnes que le staff, le joueur et son agent. Sinon c'est la porte ouverte à tous les courants d'air ! Smile
Je suis maintenant inquiète sur les déplacements en car….ce serait plus prudent que chaque joueur prenne sa voiture ..
Petrovic aussi a voulu prendre sa voiture...


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 23-10-2015

whitenigga a écrit :
Myrtille a écrit :Je pense qu'il est préférable que les conditions d'engagement ne soient pas connues, par d'autres personnes que le staff, le joueur et son agent. Sinon c'est la porte ouverte à tous les courants d'air ! Smile
Je suis maintenant inquiète sur les déplacements en car….ce serait plus prudent que chaque joueur prenne sa voiture ..
Petrovic aussi a voulu prendre sa voiture...
Sad


Heiko Schaffartzik au cSp - cspcc - 24-10-2015

@MatthieuMarot7
"Les puristes de l'Euroligue ont regardé Vitoria - Olympiakos dans le hall de leur hôtel à côté de Chalon" :
Heiko et Léo. Les 2 plus gros QI basket, déjà tournés vers leurs futurs adversaires d'euroleague.
Ça m'étonne pas de ces 2 là. Implication, travail, même vision du jeu ... ils sont fait pour s'entendre et bien jouer ensemble. Tout bonus pour le CSP.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 24-10-2015

cspcc a écrit :@MatthieuMarot7
"Les puristes de l'Euroligue ont regardé Vitoria - Olympiakos dans le hall de leur hôtel à côté de Chalon" :
Heiko et Léo. Les 2 plus gros QI basket, déjà tournés vers leurs futurs adversaires d'euroleague.
Ça m'étonne pas de ces 2 là. Implication, travail, même vision du jeu ... ils sont fait pour s'entendre et bien jouer ensemble. Tout bonus pour le CSP.

et les débiles ils ont fait quoi ? Joué à la console en bouffant des popcorns ?

Pfffff..... que c'est méprisant cette expression de "plus gros QI basket"....... décidément, je n'aime pas ce qu'écrit Marot.


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 24-10-2015

Je me suis fait la même réflexion.
Marot c'est quoi ton QI journalistique toi ?


Heiko Schaffartzik au cSp - switch - 24-10-2015

"Les puristes de l'Euroligue ont regardé Vitoria - Olympakos dans le hall de leur hôtel à côté de Chalon." Je ne vois pas ou il a écrit "plus gros QI"


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 24-10-2015

les guillemets s'arrêtent avant semble-t-il.