CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 19-10-2015

Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :De ce qui s'est dit à la sortie, il nous a répondu qu'il souhaiterait prolonger pour la saison complète, il n'attend que le contrat. Le coach, lui, nous a répondu que la question ne se posait pas quand au fait qu'il serait prolongé.
Y a que le président qui nous à dit "pourquoi vous me demandez, il a bien déjà signé... pour 6 semaines" avant de se presser à partir dans la tente VIP...
Ben ouais...comme d'hab' Forte prend les gens pour des cons avec ses réponses débiles...
en même temps, que veux tu qu'il dise d'autre dans ce cas de figure?

Un truc du genre "oui, vu ses prestations et son apport, on ne peut que le prolonger pour la saison"


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 19-10-2015

lefabe22 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
BOULY a écrit :Ben ouais...comme d'hab' Forte prend les gens pour des cons avec ses réponses débiles...
en même temps, que veux tu qu'il dise d'autre dans ce cas de figure?

Un truc du genre "oui, vu ses prestations et son apport, on ne peut que le prolonger pour la saison"
sauf que les signatures relèvent de tenants et aboutissants qui doivent être un peu plus complexes que : "tu es bon, je te signe et on n'en parle plus".

Si le joueur ne souhaite pas rester, demande un salaire trop important, demande des clauses de départ, ben le président ne peut pas trop s'amuser à chanter à tout va qu'il va prolonger un joueur sans que tout soit préalablement négocié et acté. Enfin j'imagine.

Donc c'est clair que la réponse est débile, mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu dire de mieux en l'état actuel des choses.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 19-10-2015

En fait, il était signé jusqu'en fin de saison avec possibilité de sortie en décembre, si on n'est plus en Roro.


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 19-10-2015

Duncan #13 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Duncan #13 a écrit :en même temps, que veux tu qu'il dise d'autre dans ce cas de figure?

Un truc du genre "oui, vu ses prestations et son apport, on ne peut que le prolonger pour la saison"
sauf que les signatures relèvent de tenants et aboutissants qui doivent être un peu plus complexes que : "tu es bon, je te signe et on n'en parle plus".

Si le joueur ne souhaite pas rester, demande un salaire trop important, demande des clauses de départ, ben le président ne peut pas trop s'amuser à chanter à tout va qu'il va prolonger un joueur sans que tout soit préalablement négocié et acté. Enfin j'imagine.

Donc c'est clair que la réponse est débile, mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu dire de mieux en l'état actuel des choses.

Peut-être comme ce qu'a répondu P. Hervé à savoir "on va faire le nécessaire pour le garder"


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 19-10-2015

lefabe22 a écrit :
Duncan #13 a écrit :
lefabe22 a écrit :Un truc du genre "oui, vu ses prestations et son apport, on ne peut que le prolonger pour la saison"
sauf que les signatures relèvent de tenants et aboutissants qui doivent être un peu plus complexes que : "tu es bon, je te signe et on n'en parle plus".

Si le joueur ne souhaite pas rester, demande un salaire trop important, demande des clauses de départ, ben le président ne peut pas trop s'amuser à chanter à tout va qu'il va prolonger un joueur sans que tout soit préalablement négocié et acté. Enfin j'imagine.

Donc c'est clair que la réponse est débile, mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu dire de mieux en l'état actuel des choses.

Peut-être comme ce qu'a répondu P. Hervé à savoir "on va faire le nécessaire pour le garder"
sauf que visiblement, la piste Wood était à ce moment toujours d'actualité et que la possibilité que Heiko parte sous d'autres cieux était non négligeable, sans évoquer le potentiel conflit d'intérêt entre les deux joueurs (Forté n'envisageait peut être pas de pouvoir garder les deux).

Compliqué la com' Wink mais même si celle de Forté est souvent désastreuse (twitter devrait être interdit Wink), sur ce coup là, je pense que c'était compliqué de dire des choses claires et sensées.


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 20-10-2015

Duncan #13 a écrit :
lefabe22 a écrit :
Duncan #13 a écrit :sauf que les signatures relèvent de tenants et aboutissants qui doivent être un peu plus complexes que : "tu es bon, je te signe et on n'en parle plus".

Si le joueur ne souhaite pas rester, demande un salaire trop important, demande des clauses de départ, ben le président ne peut pas trop s'amuser à chanter à tout va qu'il va prolonger un joueur sans que tout soit préalablement négocié et acté. Enfin j'imagine.

Donc c'est clair que la réponse est débile, mais je ne vois pas trop ce qu'il aurait pu dire de mieux en l'état actuel des choses.

Peut-être comme ce qu'a répondu P. Hervé à savoir "on va faire le nécessaire pour le garder"
sauf que visiblement, la piste Wood était à ce moment toujours d'actualité et que la possibilité que Heiko parte sous d'autres cieux était non négligeable, sans évoquer le potentiel conflit d'intérêt entre les deux joueurs (Forté n'envisageait peut être pas de pouvoir garder les deux).

Compliqué la com' Wink mais même si celle de Forté est souvent désastreuse (twitter devrait être interdit Wink), sur ce coup là, je pense que c'était compliqué de dire des choses claires et sensées.
Ce n'est pas le "contenu" de sa réponse qui pose problème...c'est sa façon de répondre aux gens...mais ce n'est pas nouveau, il fait la même chose avec la presse...peut être qu'il se croit drôle...


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 20-10-2015

C'est surtout que sa cour le trouve drôle. Les qualités n'enlèvent pas les défauts, mais certains sont tenaces et durables.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 22-10-2015

Commentaire élogieux de Léo à son égard
http://www.bebasket.fr/a/53619-leo-westermann-j-adore-jouer-avec-heiko


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 22-10-2015

Bada a écrit :Commentaire élogieux de Léo à son égard
http://www.bebasket.fr/a/53619-leo-westermann-j-adore-jouer-avec-heiko
J'ai écouté l'émission en direct. Léo disait notamment que Heiko avait eu pas mal de coaches serbes, et que forcément ils avaient un peu la même vision du jeu tous les deux.


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 22-10-2015

Il a aussi dit (pas cité dans cet article) que quand ils sont en même temps sur le parquet, ils se partagent le poste 1 et les remontées de balles. Et que collectivement c'était un gros plus, car ça évitait les pertes de balles dues à un manque de lucidité d'un seul meneur quand il commence à piocher physiquement. Et effectivement on a plutôt de bonnes stats en ballons perdus depuis qu'il est là.
Léo se rend bien compte qu'il est lui-même bénéficiaire dans le jeu de l'arrivée d'un tel joueur. Joueur auprès duquel il a, de surcroît, beaucoup d'expérience à retirer.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 22-10-2015

Encore un très grand et indispensable Heiko.
J'espère vraiment qu'il va rester toute la saison.
7 passes pour lui ce soir.


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 22-10-2015

C'est la routine pour lui une telle prestation. Un seul mot : Wunderbar ! Le vrai risque le concernant... c'est qu'il se barre.


Heiko Schaffartzik au cSp - Brown63 - 22-10-2015

Un joueur de top niveau européen !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - catoluma - 22-10-2015

Ça sent bon pour Heiko.

https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/657283819154898945


Heiko Schaffartzik au cSp - padoue - 22-10-2015

C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 22-10-2015

Une pépite


Heiko Schaffartzik au cSp - corsica2b - 22-10-2015

padoue a écrit :C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé
Donc quand on signe un fort joueur ç est du cul , et quand on galère un peu sur le rerutement cest que FF est une tanche ...?


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 22-10-2015

catoluma a écrit :Ça sent bon pour Heiko.

https://mobile.twitter.com/Fred_Forte/status/657283819154898945
M.Marot a annoncé au dernier "Bleu Blanc Vert" qu'il a signé jusqu'à la fin de la saison ("avec des accords moraux" cad des possibilités de porte ouverte à un départ en cours de saison)


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 22-10-2015

corsica2b a écrit :
padoue a écrit :C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé
Donc quand on signe un fort joueur ç est du cul , et quand on galère un peu sur le rerutement cest que FF est une tanche ...?
version chapelle anti-Forte c'est ça. pour la chapelle Forte c'est "quel génie d'avoir dégoté un tel joueur" il est bon, et "il a vraiment pas de pot que XXX se troue avec nous" quand il l'est pas. pour les athées c'est "bah des fois t'as du pot, des fois t'en as pas".


Heiko Schaffartzik au cSp - Major Fatal - 22-10-2015

Iadek a écrit :
corsica2b a écrit :
padoue a écrit :C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé
Donc quand on signe un fort joueur ç est du cul , et quand on galère un peu sur le rerutement cest que FF est une tanche ...?
version chapelle anti-Forte c'est ça. pour la chapelle Forte c'est "quel génie d'avoir dégoté un tel joueur" il est bon, et "il a vraiment pas de pot que XXX se troue avec nous" quand il l'est pas. pour les athées c'est "bah des fois t'as du pot, des fois t'en as pas".


:lol: Bien résumé !


Heiko Schaffartzik au cSp - Swaggerfit - 23-10-2015

corsica2b a écrit :
padoue a écrit :C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé
Donc quand on signe un fort joueur ç est du cul , et quand on galère un peu sur le rerutement cest que FF est une tanche ...?

Bien sur qu'on a eu du cul "C'était un choix par défaut" a dit FF au debit de sa pige, pas convaincus qu'il est trouvé la perle rare ...

Et Pourtant !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 23-10-2015

Il se fait voler un ballon importantissime à 4 min de la fin, on passe de 65-71 à 70-71 (avec le airball de Fréjus derrière). J'me dis ça y est, 1ère cagade de notre meneur. Et là, il nous plante 2 énormes 3pts dont le premier avec la planche venu de nulle part...
J'adore ce joueur, il dégage une sérénité certaine, a une âme de leader sur et en dehors du terrain. Bref, pourvu que ça dure!


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 23-10-2015

lefabe22 a écrit :Il se fait voler un ballon importantissime à 4 min de la fin, on passe de 65-71 à 70-71 (avec le airball de Fréjus derrière). J'me dis ça y est, 1ère cagade de notre meneur. Et là, il nous plante 2 énormes 3pts dont le premier avec la planche venu de nulle part...
J'adore ce joueur, il dégage une sérénité certaine, a une âme de leader sur et en dehors du terrain. Bref, pourvu que ça dure!
Ce joueur est un joyau !


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 23-10-2015

Swaggerfit a écrit :
corsica2b a écrit :
padoue a écrit :C'est sur que celui la on a du cul de l'avoir signé
Donc quand on signe un fort joueur ç est du cul , et quand on galère un peu sur le rerutement cest que FF est une tanche ...?

Bien sur qu'on a eu du cul "C'était un choix par défaut" a dit FF au debit de sa pige, pas convaincus qu'il est trouvé la perle rare ...

Et Pourtant !!!
donc on peut dire merci aux Italiens de Sassari d'avoir esquintés le doigt de Culpeppersinnon Heiko serait jamais venu Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 23-10-2015

JACKPOT a écrit :
Swaggerfit a écrit :Bien sur qu'on a eu du cul "C'était un choix par défaut" a dit FF au debit de sa pige, pas convaincus qu'il est trouvé la perle rare ...

Et Pourtant !!!
donc on peut dire merci aux Italiens de Sassari d'avoir esquintés le doigt de Culpeppersinnon Heiko serait jamais venu Smile
Je crois que c'est contre l'Olympiakos qu'il s'est blessé