CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 18-10-2015

..... à part Jeter, Culpepper, Smith, Acker, Moerman, Westerman, etc.......
On attire que des pipes, c'est bien pour ça qu'on gagne plus rien depuis la prise de fonction de FF Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 18-10-2015

Bada a écrit :..... à part Jeter, Culpepper, Smith, Acker, Moerman, Westerman, etc.......
On attire que des pipes, c'est bien pour ça qu'on gagne plus rien depuis la prise de fonction de FF Smile


Tu n'as oublié quelqu'un ? un pivot ??? Big Grin
Pour revenir à Schaffartzik je crois très probable qu'il reste jusqu'à la fin de la saison. Les blagounettes à 2 balles de 2F sur son contrat me font croire que c'est déjà fait entre le joueur et le Club.


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 18-10-2015

Bada a écrit :..... à part Jeter, Culpepper, Smith, Acker, Moerman, Westerman, etc.......
On attire que des pipes, c'est bien pour ça qu'on gagne plus rien depuis la prise de fonction de FF Smile

C'est d'un réalisme imparable ! Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 18-10-2015

sylvain87 a écrit :
Bada a écrit :..... à part Jeter, Culpepper, Smith, Acker, Moerman, Westerman, etc.......
On attire que des pipes, c'est bien pour ça qu'on gagne plus rien depuis la prise de fonction de FF Smile


Tu n'as oublié quelqu'un ? un pivot ??? Big Grin
Pour revenir à Schaffartzik je crois très probable qu'il reste jusqu'à la fin de la saison. Les blagounettes à 2 balles de 2F sur son contrat me font croire que c'est déjà fait entre le joueur et le Club.

C'est bien possible !
C'est bien aussi pour ça qu'il n'a pas l'air de s'accrocher à Wood !


Heiko Schaffartzik au cSp - CSPBILL - 19-10-2015

Enorme et indispensable désormais. Si FF ne le conserve pas, faute !


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 19-10-2015

Quand on voit l'intensité que met ce joueur dès qu'il est sur le parquet!...un exemple dont beaucoup devraient s'inspirer!
Il fait un boulot monstre et rend l'équipe meilleure avec plein de trucs qui ne se voient pas dans les stats, mais putain quel joueur précieux!
J'adore ce style de joueur, et il peut bien rater des trucs, impossible de lui en vouloir, en voilà un mec qui se sait ce que ça veut dire d'être pro et qui ne triche à aucun moment!
Il faut le signer plusieurs années celui là!


Heiko Schaffartzik au cSp - Murphy87 - 19-10-2015

Effectivement super meneur. Sobre et efficace. A conserver ss restriction.


Heiko Schaffartzik au cSp - Swaggerfit - 19-10-2015

Il se trame que Heiko aurait signé (ou serait sur le point de) pour la saison avec le Limoges CSP avec un clause de départ en cas de non qualif' au top16 combiné à une offre d'une équipe EL qualifiée pour le Top16


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 19-10-2015

Swaggerfit a écrit :Il se trame que Heiko aurait signé (ou serait sur le point de) pour la saison avec le Limoges CSP avec un clause de départ en cas de non qualif' au top16 combiné à une offre d'une équipe EL qualifiée pour le Top16
Logique...


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 19-10-2015

Alleyoop23 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Il se trame que Heiko aurait signé (ou serait sur le point de) pour la saison avec le Limoges CSP avec un clause de départ en cas de non qualif' au top16 combiné à une offre d'une équipe EL qualifiée pour le Top16
Logique...

+1
Et ça laisse le temps à Gatens de trouver ses marques...


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 19-10-2015

Sacré joueur, et plus encore dans l'état d'esprit conquérant et fédérateur que dans son talent, déjà remarquable néanmoins.

EDIT : je me demandais si l'agacement initial de FF vis à vis de Schaffartzik n'était pas dû au fait qu'il (FF) n'avait pas la main sur le joueur, de par ses clauses de sortie.


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 19-10-2015

hv63 a écrit :Sacré joueur, et plus encore dans l'état d'esprit conquérant et fédérateur que dans son talent, déjà remarquable néanmoins.

EDIT : je me demandais si l'agacement initial de FF vis à vis de Schaffartzik n'était pas dû au fait qu'il (FF) n'avait pas la main sur le joueur, de par ses clauses de sortie.

ca peut completemet faire exploser une equipe si un tel joueur pars en cours de saison.donc pour une fois je comprends FF.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 19-10-2015

Bada a écrit :
Alleyoop23 a écrit :
Swaggerfit a écrit :Il se trame que Heiko aurait signé (ou serait sur le point de) pour la saison avec le Limoges CSP avec un clause de départ en cas de non qualif' au top16 combiné à une offre d'une équipe EL qualifiée pour le Top16
Logique...

+1
Et re-+1 Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 19-10-2015

Ca m'étonne pas qu'il soit co-capitaine de l'équipe d'Allemagne avec la mentalité irréprochable et le bel esprit d'équipe qu'il laisse transparaître et qu'il transmet à ses coéquipiers.


Heiko Schaffartzik au cSp - hv63 - 19-10-2015

barra brava a écrit :
hv63 a écrit :Sacré joueur, et plus encore dans l'état d'esprit conquérant et fédérateur que dans son talent, déjà remarquable néanmoins.

EDIT : je me demandais si l'agacement initial de FF vis à vis de Schaffartzik n'était pas dû au fait qu'il (FF) n'avait pas la main sur le joueur, de par ses clauses de sortie.

ca peut completemet faire exploser une equipe si un tel joueur pars en cours de saison.donc pour une fois je comprends FF.

Moi je me demande surtout si le manipulateur apprécie "se sentir" manipulé, d'avoir été contraint et forcé d'accepter la demande du joueur parce que Culpepper était blessé.


En ce sens que Schaffartzik essaye de négocier au mieux son intérêt immédiat, (se montrer en EL pendant 6 semaines) et en conservant le choix de "l'après". Ce n'est pas de sa faute si Culpepper s'est blessé et pas de son fait si Wood, pour des raison apparemment légitimes, ne s'est pas décidé à venir.


Quand Culpepper s'est blessé, est-ce que FF/PH ont proposé un contrat sur toute la saison à HS ? On ne sait pas, mais sans doute que non, dans la mesure où Wood "était dans les tuyaux", voire avait peut-être déjà signé.


Quant à faire exploser son équipe, lui même (FF) a dit qu'elle n'était finie de construire et qu'il fallait tout reconstruire... au moment où Camara s'est blessé. Donc, l'hypothétique responsabilité de Schaffartzik là dedans...


Heiko Schaffartzik au cSp - hop - 19-10-2015

de toute façon, si on veut avoir une petite chance de se qualifier pour le top16, c'est en gardant Heiko. Super joueur.


Heiko Schaffartzik au cSp - AZBONWAM - 19-10-2015

sa pige se termine quand?


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 19-10-2015

Si je compte bien il lui reste un peu plus de 2 semaines (15 jours précisément) avant que son contrat de 6 semaines vienne à échéance, vu qu'il a signé le jour du match de coupe de France à Boulazac. C'est à dire quasiment demain. Je n'ose croire qu'un joueur comme ça nous quitte dans 2 semaines, mais bon...


Heiko Schaffartzik au cSp - Penny - 19-10-2015

AZBONWAM a écrit :sa pige se termine quand?

Après les matchs du 1er Round de l'Euroleague. En gros il reste si on est qualifié pour le Top 16 sinon à 90% bye bye.

Pour faire simple, donc si on perd à Zagreb, on a de grande chance de ne pas être au top 16 donc adios Heiko.


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 19-10-2015

Penny a écrit :
AZBONWAM a écrit :sa pige se termine quand?

Après les matchs du 1er Round de l'Euroleague. En gros il reste si on est qualifié pour le Top 16 sinon à 90% bye bye.

Pour faire simple, donc si on perd à Zagreb, on a de grande chance de ne pas être au top 16 donc adios Heiko.
Ca ne fonctionnera pas tout à fait comme ça. Pour l'instant, il a signé pour 6 semaines donc jusqu'au 3 novembre (à un jour près). Si on le prolonge avant cette date, c'est pour TOUTE la saison, et seulement pour TOUTE la saison. Le règlement de la LNB est clair à ce sujet : on peut pas rajouter 2 semaines, 1 mois, ou autre. Dans cette hypothèse où il signe toute la saison avec nous, si au cours de la saison un autre club le recrute -moyennant une indemnité- c'est un autre problème.
Or à la date du 3 novembre, on ne saura vraisemblablement pas si on est au top16 ou pas (sauf si on a tout perdu à cette date auquel cas on pourra se douter de la réponse).


Heiko Schaffartzik au cSp - AZBONWAM - 19-10-2015

merci de vos reponses


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 19-10-2015

Apparemment le contrat pour la saison c'est fait, d'après M.Marot sur "Bleu Blanc Vert".


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 19-10-2015

Iadek a écrit :Apparemment le contrat pour la saison c'est fait, d'après M.Marot sur "Bleu Blanc Vert".

Il a précisé "avec des accords moraux"... sûrement pour la possibilité de partir quant il veut si belle offre d'un autre club.


Heiko Schaffartzik au cSp - Duncan #13 - 19-10-2015

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :De ce qui s'est dit à la sortie, il nous a répondu qu'il souhaiterait prolonger pour la saison complète, il n'attend que le contrat. Le coach, lui, nous a répondu que la question ne se posait pas quand au fait qu'il serait prolongé.
Y a que le président qui nous à dit "pourquoi vous me demandez, il a bien déjà signé... pour 6 semaines" avant de se presser à partir dans la tente VIP...
Ben ouais...comme d'hab' Forte prend les gens pour des cons avec ses réponses débiles...
en même temps, que veux tu qu'il dise d'autre dans ce cas de figure?


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 19-10-2015

Jefferson87 a écrit :
Iadek a écrit :Apparemment le contrat pour la saison c'est fait, d'après M.Marot sur "Bleu Blanc Vert".

Il a précisé "avec des accords moraux"... sûrement pour la possibilité de partir quant il veut si belle offre d'un autre club.
voilÃ