CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 17-10-2015

Lui ce qui m inquiete c est que si il tourne à 20 points par match en euroleague... On va avoir du mal à le retenir. ...
On ferait bien de le signer rapidement pour la saison... avant que de grosses écuries se réveillent


Heiko Schaffartzik au cSp - Iadek - 17-10-2015

Encore et toujours la Deutsche Qualität, un peu trop d'ailleurs ça va finir par se voir (cf bon de sortie de ce joueur). Au milieu de sa performance générale, une stat en particulier comme signe de sa propreté de jeu : 0 balle perdue vu son poste dans un match aussi intense. À faire pâlir les arrières Strasbourgeois au supplice dans ce domaine dans leur match d'EL


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 17-10-2015

Csp63 a écrit :Lui ce qui m inquiete c est que si il tourne à 20 points par match en euroleague... On va avoir du mal à le retenir. ...
On ferait bien de le signer rapidement pour la saison... avant que de grosses écuries se réveillent

en même temps, il tournerait VRAIMENT à 20pts par match en EL, on l'aurait pas eu tout court.
Il a fait un gros gros match hier mais faut pas rêver ça se renouvellera pas toutes les semaines. Et accessoirement, c'est pas un joueur en devenir.


Heiko Schaffartzik au cSp - JACKPOT - 17-10-2015

et en plus bien les rumeurs à la con sortent aussi vite que les 3pts des joueurs de L'Efes Istanbul aprés la soit disant rumeur de Heiko à Nancy et voici la rumeur Heiko à la Sig bientôt ce sera Heiko au PL ou Heiko à l'Asvel


Heiko Schaffartzik au cSp - NOLAN - 17-10-2015

Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Lui ce qui m inquiete c est que si il tourne à 20 points par match en euroleague... On va avoir du mal à le retenir. ...
On ferait bien de le signer rapidement pour la saison... avant que de grosses écuries se réveillent

en même temps, il tournerait VRAIMENT à 20pts par match en EL, on l'aurait pas eu tout court.
Il a fait un gros gros match hier mais faut pas rêver ça se renouvellera pas toutes les semaines. Et accessoirement, c'est pas un joueur en devenir.


Sans doute que ça ne se renouvellera pas toujours mais depuis qu'il est là je ne l'ai pas vu faire un seul mauyais match . Il n y a pas beaucoup d'autres joueurs qui peuvent en dire autant, sans doute aucun . Et puis quelle implication . J'aime beaucoup ce joueur qui certes n'est pas en devenir mais qui nous apporte son expérience sans créer de problème . Bref si on ne le garde pas je n'y comprendrais plus rien mais ça ne serait pas la 1ere fois avec FF .


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 17-10-2015

à noter son entretien à la sortie du match sur FBL, son analyse du match était très lucide (pas le blabla "avec des si on aurait pu") et bien exprimée.

Edit: et pour la conférence d'après match il représentait le CSP, mais impossible de l'entendre (problème de micro, c'est bien de proposer cette conférence mais il faudrait un peu plus au niveau technique: micro, et cadrage caméra).


Heiko Schaffartzik au cSp - mugsy - 17-10-2015

elle sort d'ou la rumeur Schaffartzik a la SIG?


Heiko Schaffartzik au cSp - boule - 17-10-2015

mugsy a écrit :elle sort d'ou la rumeur Schaffartzik a la SIG?
de nulle part, il a joué pour le CSP en Euroligue, il ne peut aller dans un autre club Euroligue que pour le top 16. (Edit: avec les réserves habituelles sur ma connaissance des règles actuelles de l'Euroligue).


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 17-10-2015

mugsy a écrit :elle sort d'ou la rumeur Schaffartzik a la SIG?


Une rumeur c'est facile à créer, dire n'importe quoi en fait. Exemples :
* Heiko bientôt à Pau ?
* Heiko futur parisien ?
* Heiko en contacts avancés avec Landouge ?
Facile.


Heiko Schaffartzik au cSp - catoluma - 17-10-2015

NOLAN a écrit :
Bada a écrit :
Csp63 a écrit :Lui ce qui m inquiete c est que si il tourne à 20 points par match en euroleague... On va avoir du mal à le retenir. ...
On ferait bien de le signer rapidement pour la saison... avant que de grosses écuries se réveillent

en même temps, il tournerait VRAIMENT à 20pts par match en EL, on l'aurait pas eu tout court.
Il a fait un gros gros match hier mais faut pas rêver ça se renouvellera pas toutes les semaines. Et accessoirement, c'est pas un joueur en devenir.


Sans doute que ça ne se renouvellera pas toujours mais depuis qu'il est là je ne l'ai pas vu faire un seul mauyais match . Il n y a pas beaucoup d'autres joueurs qui peuvent en dire autant, sans doute aucun . Et puis quelle implication . J'aime beaucoup ce joueur qui certes n'est pas en devenir mais qui nous apporte son expérience sans créer de problème . Bref si on ne le garde pas je n'y comprendrais plus rien mais ça ne serait pas la 1ere fois avec FF .

Oui c'est clair. Il fait 2 énormes matches contre Le mans Istambul, 2 três bons matches contre Le Havre et Nanterre, tout ça sans avoir fait la préparation et en ayant appris les systèmes dans le bus entre Limoges et Le Havre ...
J'ai vu des joueurs qui démarraient plus difficilement que ça !!
C'est clairement le top niveau, quand au côté joueur en devenir, on s'en fiche un peu vu qu'il n'y a aucune chance qu'il reste à Limoges à la fin de la saison, s'il garde ce niveau.


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 17-10-2015

Heikko c un peu l'equivalent de martine en basket, heikko va à Pau, heikko au pl, heikko part en voyage, etc etc.


Heiko Schaffartzik au cSp - 23 - 17-10-2015

Je suis vraiment impressionné et ultra fan de ce joueur. C'est une perle rare:
- Un excellent shooteur
- Un passeur hors-pair (ses passes à l'aveugles sont un pur régal)
- Un vrai leader sur le terrain et sur le banc
- Un coéquipier et une mentalité d'exception (toujours à encourager ses coéquipiers, ne lâche jamais rien. J'ai bien aimé comment il a félicité Ali après que ce dernier ait marqué sur rebond offensif de son propre shoot. Ça se voit qu'il fait passer l'équipe avant ses stats (même si elles restent excellentes).

Bref à prolonger de toute urgence. On n'en trouvera pas d'autres comme lui... #DiamantBrut


Heiko Schaffartzik au cSp - daveboy - 17-10-2015

le genre de joueur aussi qui "va bien avec beaublanc..." il doit adorer cette pression.


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 17-10-2015

23 a écrit :Je suis vraiment impressionné et ultra fan de ce joueur. C'est une perle rare:
- Un excellent shooteur
- Un passeur hors-pair (ses passes à l'aveugles sont un pur régal)
- Un vrai leader sur le terrain et sur le banc
- Un coéquipier et une mentalité d'exception (toujours à encourager ses coéquipiers, ne lâche jamais rien. J'ai bien aimé comment il a félicité Ali après que ce dernier ait marqué sur rebond offensif de son propre shoot. Ça se voit qu'il fait passer l'équipe avant ses stats (même si elles restent excellentes).

Bref à prolonger de toute urgence. On n'en trouvera pas d'autres comme lui... #DiamantBrut



Heiko Schaffartzik au cSp - papach - 17-10-2015

je suis sur le cul de voir ce joueur au CSP cette année, il est vraiment au dessus du lot !!


Heiko Schaffartzik au cSp - Bagouvic - 17-10-2015

nico1024 a écrit :Heikko c un peu l'equivalent de martine en basket, heikko va à Pau, heikko au pl, heikko part en voyage, etc etc.

Faut en profiter, d'ici peu ça sera Heiko va en Turquie, Heiko va en Espagne... Vu le fait qu'il ne souhaite pas s'engager sur la saison, faut déjà d'attendre à ce qu'il parte dans quelques temps...sauf à ce qu'il devienne mauvais tout à coup.


Heiko Schaffartzik au cSp - nico1024 - 17-10-2015

Bagouvic a écrit :
nico1024 a écrit :Heikko c un peu l'equivalent de martine en basket, heikko va à Pau, heikko au pl, heikko part en voyage, etc etc.

Faut en profiter, d'ici peu ça sera Heiko va en Turquie, Heiko va en Espagne... Vu le fait qu'il ne souhaite pas s'engager sur la saison, faut déjà d'attendre à ce qu'il parte dans quelques temps...sauf à ce qu'il devienne mauvais tout à coup.
Alors espérons.


Heiko Schaffartzik au cSp - lefabe22 - 18-10-2015

De ce qui s'est dit à la sortie, il nous a répondu qu'il souhaiterait prolonger pour la saison complète, il n'attend que le contrat. Le coach, lui, nous a répondu que la question ne se posait pas quand au fait qu'il serait prolongé.
Y a que le président qui nous à dit "pourquoi vous me demandez, il a bien déjà signé... pour 6 semaines" avant de se presser à partir dans la tente VIP...


Heiko Schaffartzik au cSp - Marcus5 - 18-10-2015

Si c est uniquement de la volonté de FF c est un grand malade!


Heiko Schaffartzik au cSp - Jefferson87 - 18-10-2015

C'est bien une réponse à la Forte ça. Il a l'air d'y tenir à son meneur US au CV bling-bling.


Heiko Schaffartzik au cSp - Sebaravis - 18-10-2015

S'il s'avère que Wood ne vient définitivement pas, ça augmente fortement nos chances de conserver Schaffartzik.


Heiko Schaffartzik au cSp - Bada - 18-10-2015

Encore une fois, si tant est que Wood puisse être encore disponible, Wood ou Schaf', cela m'importe peu. Bien sûr que ça serait con qu'il parte vu que lui est intégré et qu'il a vraiment un grand talent, mais honnêtement ce n'est pas si important car Wood est lui aussi pétri de talent, on le sait tous Smile
Evidemment, si c'est pour ne pas avoir ni l'un ni l'autre, on serait vraiment comme des cons, mais si c'est l'un ou l'autre, franchement, c'est un problème de riches Wink

Non, LA priorité, c'est l'intérieur à recruter. Autant y pas forcément grande urgence en France avec Nobel, Payne ou Diallo qui peuvent dépanner au poste 4 sur quelques semaines, mais en EL, on ne peut pas se permettre de rester en l'état.


Heiko Schaffartzik au cSp - BOULY - 18-10-2015

lefabe22 a écrit :De ce qui s'est dit à la sortie, il nous a répondu qu'il souhaiterait prolonger pour la saison complète, il n'attend que le contrat. Le coach, lui, nous a répondu que la question ne se posait pas quand au fait qu'il serait prolongé.
Y a que le président qui nous à dit "pourquoi vous me demandez, il a bien déjà signé... pour 6 semaines" avant de se presser à partir dans la tente VIP...
Ben ouais...comme d'hab' Forte prend les gens pour des cons avec ses réponses débiles...


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 18-10-2015

Bada a écrit :Encore une fois, si tant est que Wood puisse être encore disponible, Wood ou Schaf', cela m'importe peu. Bien sûr que ça serait con qu'il parte vu que lui est intégré et qu'il a vraiment un grand talent, mais honnêtement ce n'est pas si important car Wood est lui aussi pétri de talent, on le sait tous Smile
Evidemment, si c'est pour ne pas avoir ni l'un ni l'autre, on serait vraiment comme des cons, mais si c'est l'un ou l'autre, franchement, c'est un problème de riches Wink

Non, LA priorité, c'est l'intérieur à recruter. Autant y pas forcément grande urgence en France avec Nobel, Payne ou Diallo qui peuvent dépanner au poste 4 sur quelques semaines, mais en EL, on ne peut pas se permettre de rester en l'état.

Lu et approuvé.


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 18-10-2015

BOULY a écrit :
lefabe22 a écrit :De ce qui s'est dit à la sortie, il nous a répondu qu'il souhaiterait prolonger pour la saison complète, il n'attend que le contrat. Le coach, lui, nous a répondu que la question ne se posait pas quand au fait qu'il serait prolongé.
Y a que le président qui nous à dit "pourquoi vous me demandez, il a bien déjà signé... pour 6 semaines" avant de se presser à partir dans la tente VIP...
Ben ouais...comme d'hab' Forte prend les gens pour des cons avec ses réponses débiles...
et depuis des lustres ... faut pas s'étonner de ne pas voir de joueurs débarquer !