CSPlive.com
Heiko Schaffartzik au cSp - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Heiko Schaffartzik au cSp (/showthread.php?tid=58)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34


Heiko Schaffartzik au cSp - barra brava - 15-10-2015

Laisse tomber avec lui. C est monsieur je sais tout, je connais tout.....


Heiko Schaffartzik au cSp - sylvain87 - 15-10-2015

Penny a écrit :
sylvain87 a écrit :
Penny a écrit :Le genre de mec qui adore le club et la ville, quoi Smile


Un basketteur professionnel est un professionnel CQFD
Dans n'importe quelle activité les gens bougent pour leur boulot et c'est encore plus vrai quand l'activité est à la fois très rémunératrice mais très brève.
A partir du moment où le joueur respecte son maillot en se défonçant sur le terrain, je ne vois pas quel reproche on pourrait lui adresser.
Pour l'amour du maillot "ad vitam" suis les compèts en départementale, pas chez les pros.

WOW, merci pour le conseil ! Heureusement que tu es là pour nous indiquer le chemin...


Avec plaisir.


Heiko Schaffartzik au cSp - Jarden - 15-10-2015

Penny a écrit :
Alcindor a écrit :En gros on est éliminé du top 16 et il quite le club pour aller dans un autre qui lui le joue ou alors on passe et on peux envisager une prolongation jusqu'à la fin de saison.

Le genre de mec qui adore le club et la ville, quoi Smile
Sans manquer de respect à qui que ce soit, faut reconnaître que demander à un mec né à Berlin, ayant joué à Berlin puis 2 ans à Munich, de débarquer dans la capitale du Limousin (que j'adore mais impossible à comparer aux 2 mégalopoles précitées) et d'être viscéralement amoureux du club (en 15 jours, bin oui le gars il avait des posters de dacoury dans sa piaule, c'est évident)...

Tout ça est juste "normal". Après, il y a des contrats signés par 2 parties consentantes, reste à voir ce qui est écrit. Mais je pense effectivement qu'un allemand très urbain, n'est pas venu dans la france vaguement rurale (de son point de vue) pour autre chose que l'euroligue.

Perso, je lui demande juste d'apporter sa pierre à l'édifice, et sur ce point il ne me déçoit pas.


Heiko Schaffartzik au cSp - lcsp64 - 15-10-2015

Jarden a écrit :Sans manquer de respect à qui que ce soit, faut reconnaître que demander à un mec né à Berlin, ayant joué à Berlin puis 2 ans à Munich, de débarquer dans la capitale du Limousin (que j'adore mais impossible à comparer aux 2 mégalopoles précitées) et d'être viscéralement amoureux du club (en 15 jours, bin oui le gars il avait des posters de dacoury dans sa piaule, c'est évident)...

Tout ça est juste "normal". Après, il y a des contrats signés par 2 parties consentantes, reste à voir ce qui est écrit. Mais je pense effectivement qu'un allemand très urbain, n'est pas venu dans la france vaguement rurale (de son point de vue) pour autre chose que l'euroligue.

Perso, je lui demande juste d'apporter sa pierre à l'édifice, et sur ce point il ne me déçoit pas.

+1


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 16-10-2015

Derek Raivio, le meneur du SLUC Nancy, blessé à un genou, va être arrêté samedi après le match de Chalon. Il devrait être indisponible pour six à huit semaines. Le SLUC s’est donc mis en quête d’un joker.
Selon L'Est Républicain, la piste la plus chaude pour remplacer l'Américain conduirait à... Heiko Schaffartzyk. Le journal lorrain (il en sait des choses !) dit encore que Paris, qui cherche aussi un meneur, pourrait également s'intéresser à notre Allemand. Explications ici : http://www.estrepublicain.fr/sport/2015/10/15/sluc-nancy-raivio-va-mettre-le-clignotant


Heiko Schaffartzik au cSp - Kif - 16-10-2015

Si Heiko se barre a Nancy ou pl on verra que qu le CSP aura fait une belle boulette de le laisser partir !!!


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 16-10-2015

Si on laisse partir Heiko…… vraiment, c'est désespérant !


Heiko Schaffartzik au cSp - Bidji87 - 16-10-2015

Vous allez vite en besogne. L'article dit juste que Heiko est une piste possible si il part du CSP...et il précise également que le vivier de meneurs est très important et que Kévin Dillard est aussi libre et avait fait bonne impression l'an dernier...Bref en gros c'est de l'hypothèse pure et dure point barre! La seule info surprenante est que Heiko pourrait avoir une clause de sortie pour le 20 octobre!!!

J'espère que Heiko va rester. Woods ne m'intéressait pas plus que Daniels et désormais les deux sont dans l'équipe...Enfin bon on va attendre et voir.


Heiko Schaffartzik au cSp - manu - 16-10-2015

Myrtille a écrit :Si on laisse partir Heiko…… vraiment, c'est désespérant !
Peut-on prendre au sérieux un article qui parle de faire Limoges - Paris en TGV ?


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 16-10-2015

Faut pas se leurrer, on a 3 pur meneurs dont 2au jeu quasi idem.je pense que ça en fait réellement 1 de trop malheureusement. Si Heiko a une belle proposition de Nancy ou du PL je le vois pas refuser en l'état. Ou alors, Forte casse la tirelire pour lui garantir d'être gardé même si pas de top 16. Mais vu le talent du gars, ça serait vraiment du gâchis pour lui de pas s'exiler dans une équipe où il aura le 1er rôle en tant que meneur. Enfin ,je vais croiser les doigts, mais j'y crois guère à une prolongation au delà de sa période .


Heiko Schaffartzik au cSp - Jarden - 16-10-2015

On parle des 2 derniers de proA avec 0 V, çà m'étonnerait que jouer le maintien en pro A fasse rêve shaffartzik... après que les clubs en question se soient renseignés, c'est possible.


Heiko Schaffartzik au cSp - Toto 36 - 16-10-2015

Alleyoop23 a écrit :Faut pas se leurrer, on a 3 pur meneurs dont 2au jeu quasi idem.je pense que ça en fait réellement 1 de trop malheureusement. Si Heiko a une belle proposition de Nancy ou du PL je le vois pas refuser en l'état. Ou alors, Forte casse la tirelire pour lui garantir d'être gardé même si pas de top 16. Mais vu le talent du gars, ça serait vraiment du gâchis pour lui de pas s'exiler dans une équipe où il aura le 1er rôle en tant que meneur. Enfin ,je vais croiser les doigts, mais j'y crois guère à une prolongation au delà de sa période .

Je ne crois pas que Wood soit un pur meneur de jeu, mais qu'importe...

Je rappelle que Schaffartzik est venu dépanner quelques semaines ici car cela lui convenait, Forte n'y peu rien s'il a d'autres projets en tête pour la fin de saison (autre que la Pro A espérons quand même pour lui!).
Après, c'est bien de sceller un accord avec Wood qui veut bien rester toute la saison ici. Même si j'aurais aussi préféré Schaffartzik (bien plus fiable au poste 1 en vue de l'Euroligue), mais on ne peut pas le retenir contre son gré...
Il y a deux ans, j'avais bien le projet de menotter JR Reynolds aux gardes corps de Beaublanc avec une trentaine de mètres de chaîne pour quelques années de plus, mais bizarrement il a refusé! Cool


Heiko Schaffartzik au cSp - BuckRogers - 16-10-2015

manu a écrit :
Myrtille a écrit :Si on laisse partir Heiko…… vraiment, c'est désespérant !
Peut-on prendre au sérieux un article qui parle de faire Limoges - Paris en TGV ?
+1 j'ai pensé la même chose que toi lors de la lecture de l'article Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Poldy - 16-10-2015

A priori Heiko est très cher.
http://www.bebasket.fr/a/53521-nancy-schaffartzik-pour-remplacer-raivio


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 16-10-2015

Poldy a écrit :A priori Heiko est très cher.
http://www.bebasket.fr/a/53521-nancy-schaffartzik-pour-remplacer-raivio

Et a priori Schaffartzyk est libre dès mardi...


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 16-10-2015

Toto 36 a écrit :
Alleyoop23 a écrit :Faut pas se leurrer, on a 3 pur meneurs dont 2au jeu quasi idem.je pense que ça en fait réellement 1 de trop malheureusement. Si Heiko a une belle proposition de Nancy ou du PL je le vois pas refuser en l'état. Ou alors, Forte casse la tirelire pour lui garantir d'être gardé même si pas de top 16. Mais vu le talent du gars, ça serait vraiment du gâchis pour lui de pas s'exiler dans une équipe où il aura le 1er rôle en tant que meneur. Enfin ,je vais croiser les doigts, mais j'y crois guère à une prolongation au delà de sa période .

Je ne crois pas que Wood soit un pur meneur de jeu, mais qu'importe...

Je rappelle que Schaffartzik est venu dépanner quelques semaines ici car cela lui convenait, Forte n'y peu rien s'il a d'autres projets en tête pour la fin de saison (autre que la Pro A espérons quand même pour lui!).
Après, c'est bien de sceller un accord avec Wood qui veut bien rester toute la saison ici. Même si j'aurais aussi préféré Schaffartzik (bien plus fiable au poste 1 en vue de l'Euroligue), mais on ne peut pas le retenir contre son gré...
Il y a deux ans, j'avais bien le projet de menotter JR Reynolds aux gardes corps de Beaublanc avec une trentaine de mètres de chaîne pour quelques années de plus, mais bizarrement il a refusé! Cool

Pas mieux ! Wink


Heiko Schaffartzik au cSp - Alleyoop23 - 16-10-2015

Toto 36 a écrit :Je ne crois pas que Wood soit un pur meneur de jeu, mais qu'importe...

Je rappelle que Schaffartzik est venu dépanner quelques semaines ici car cela lui convenait, Forte n'y peu rien s'il a d'autres projets en tête pour la fin de saison (autre que la Pro A espérons quand même pour lui!).
Après, c'est bien de sceller un accord avec Wood qui veut bien rester toute la saison ici. Même si j'aurais aussi préféré Schaffartzik (bien plus fiable au poste 1 en vue de l'Euroligue), mais on ne peut pas le retenir contre son gré...
Il y a deux ans, j'avais bien le projet de menotter JR Reynolds aux gardes corps de Beaublanc avec une trentaine de mètres de chaîne pour quelques années de plus, mais bizarrement il a refusé! Cool

Ouais enfin,autre que la ProA,ça c'est toi qui le dit. Il est bien au Csp en ce moment. Et on est pas tellement au dessus du lot non plus...


Heiko Schaffartzik au cSp - Escroc87 - 16-10-2015

Le SLUC Nancy a trouvé son meneur remplaçant de Raivio. Ce n'est pas Heiko Schaffartzyk. ! Wink
http://www.estrepublicain.fr/actualite/2015/10/16/basket-ball-sharraud-curry-au-sluc-nancy


Heiko Schaffartzik au cSp - MarcusHarper - 16-10-2015

Ouf


Heiko Schaffartzik au cSp - Myrtille - 16-10-2015

MarcusHarper a écrit :Ouf
+ 1


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 16-10-2015

lol quelle surprise


Heiko Schaffartzik au cSp - Csp63 - 16-10-2015

Lui faut le faire signer pour toute la saison et vite!!!
Robin des bois peux rester ou il est!!!
On met le paquet sur le 4 et on aura une sacrée équipe! !


Heiko Schaffartzik au cSp - kelly_T - 16-10-2015

PRIORITE : Le signer et basta


Heiko Schaffartzik au cSp - Yann87 - 16-10-2015

Yann87 a écrit :Franchement, ce joueur a l'air tonique et rapide, avec un beau shoot. Je pense que ça peut donner du peps à l'équipe.

Je vous l'avais dit ... Smile


Heiko Schaffartzik au cSp - Syl87 - 16-10-2015

y en a encore qui doute de la nécessité de le garder ? :lol: