CSPlive.com
CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : CSP-ASVEL 13/03 (19h) (/showthread.php?tid=579)

Pages : 1 2 3 4


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Limotges - 14-03-2021

Le club devrait se préparer à une opération maintien, vu que nous ne serons pas en play-offs. Ils peuvent déjà chercher d'autres joueurs. Ce qui devait faire notre force, la stabilité est en fait inutile. Alors oui le manque de rythme avec cette saison pourrie est sûrement fautif mais pour le reste pas de public c'est pas de pression et pas de conscience que pour réussir quand on est moins bon c'est de se sortir les doigts. Le cSP ce futur ASSE du basket verra beaucoup moins de monde bientôt, heureusement que le palais des sports de Beaublanc restera dans sa capacité actuelle...


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - hardaway - 14-03-2021

La vérité éclate sur cette équipe. Y'avait pas besoin de sortir de Saint-Cyr pour comprendre qu'elle n'a pas le niveau P.O.
Aucun système digne de ce nom, en défense c'est catastrophique 3 matchs sur 4.
Certains se sont glorifiés de notre base JFL. Hugo n'a jamais dépassé les 10pts de moyenne en carrière. Et cette année son mental le tue à petit feu.
Lang idem. Mais heureusement qu'il réalise la saison de sa vie. Le produira t-il l'année prochaine ?
Medhy, soit disant un très bon coaxh se révèle en réalité un coach lambda, moyen, qui n'apporte rien de plus.
Maintenant y'a juste a faire le dos rond et a prier qu'on ne tombe pas plus bas dans le classement. Nous n'avons que 2 victoires d'avance sur la 16ème place.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - tigermatt - 14-03-2021

Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe. Le problème vient uniquement de la base jnfl dont le niveau global est tout simplement indigne du niveau jeep elite.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - JACKPOT - 14-03-2021

une impression que certains joueurs jouent en ayant pris du tranxene je revois un action entre Smith et Invernizzi le meneur fait une passe en déséquilibre et invernizzi surpis le temps qu'il se réveille heurtel avait mis son panier on est les seules à être dans la me**de nos amis les glands ont fait mieux


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - pat17260 - 15-03-2021

Et dire que sur beaublanc. Com ils trouvent que Crusol et Travis ont fait un bon match.. Mdr Crusol à 19 ans il est jeune ok mais il a un niveau très faible.. Et Travis !!!. moi à leur place j'aurai ouvert l'équipe à Mougid... Mais bon le CSP joue le maintien c'est encore pas perdu..


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain87 - 15-03-2021

(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - pat17260 - 15-03-2021

(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

je ne suis pas d'accord avec toi sur BOUTSIELE ET LANG qui sont systématiquement ciblé par les équipes adverses et malgré ça ils sont les meilleurs scoreurs du CSP..


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Marcus5 - 15-03-2021

On paye les erreurs de Palmer. Le choix lunaire de Julbe, et son remplacement qui financièrement ont obligé à donner sa chance à Mary, lui même signé pour 2ans et demi.. qui est décevant. Plus un meneur (Nelson) bon joueur, de première partie de tableau, que tu remplaces par un obscur joueur que tu suis depuis des années (heureusement).. a la ramasse et pour qui tu payes un buyout alors qu on est limite... là où un BCM prend du weber, Dijon du Robinson qui sont libres...
Cata!!
Je lui tombe pas dessus pour Travis qui remplace le très très limité et faible temps de jeu de Mbala.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - tigermatt - 15-03-2021

(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

Dans ce cas comparons... On ne peut pas se comparer a l ASVEL qui a plus du double en masse salariale des joueurs.
En revanche Dijon a un budget assez similaire au notre. 

Ils ont 2 jfl titulaire chassang et Julien qui ont des stats plus faibles que celles de Jerry et Nicolas.

11.6 pts 14 ev.    Vs.   16.1 pts   16.4 ev
12.1 pts 13 ev.    Vs.   15.5 pts.   16 ev

Ça fait +5 éval de diff pour le CSP

Mais si on compare les 3 jnfl qui devraient compléter le 5 majeur....

13.9 pts 14.2 ev.    Vs.   11.6 pts.   12 ev
10.9 pts 13.8 ev.    Vs.   6 pts.   7.5 ev
10.9 pts 9.6 ev.    Vs.   6.6 pts.   5.5 ev

Donc hormis Scrubb qui tiens la route (mais reste plus faible) Ça fait un bilan de 12.6 pts d eval perdu !!

Alors certes gyniard n'est plus titulaire mais ce bon vieux Hugo avec 6.4 pts et 8.7 ev a des stats digne d'un remplaçant...

Et pour ceux qui trouve Travis encore nul.... Si on exclue ces 2 premiers matchs où il était a court de forme, il tourne à 7.5 pts et 9 d éval soit des stats suffisante pour être titulaire et en seulement 18 min par match !

Tout ça pour dire qu'avec des joueurs du niveau de la base jnfl du 5 majeurs de Dijon le CSP serait peut être même meilleur que Dijon cette saison...

Et de surcroît je pense que ces 3 là représentent un budget tout a fait similaire aux 3 joueurs de Limoges donc on est tout à fait dans les clous niveau budget.

Donc c'est bien un recrutement raté niveau jnfl qui fait qu'on en est là !


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Bada - 15-03-2021

(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

t'es pas sérieux pour Boutsiele quand même ?!


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain972 - 15-03-2021

Bien peur qu'il le soit. Mesuré et compétent dans ses analyses....en une heure le mec vient de nous expliquer que l'idée du club de se lancer dans la lutte contre le racisme est inutile, et surtout que cela sonne faux et creux.
Derrière, il explique que Jerry n'est pas bon 2 matchs sur 3..et que le Lang de cette saison est bon, mais quand même loin de NBC......

Mesuré et compétent lol lol lol


sylvain87
Hors ligne


Messages :4559
Sujets : 54
Inscription : Jun 2014


. et le sylvain du terroir local toujours mesuré et compétent dans ses analyses

Devine qui je suis Cool


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain87 - 15-03-2021

(15-03-2021, 16:31:37)Bada a écrit :
(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

t'es pas sérieux pour Boutsiele quand même ?!

Le duo de Dijon Alingue - Chassang ne doit pas coûter plus cher que le seul Boutsiele et perso je fais l'échange avec Dijon tous les jours.
Evidemment si tu compares Boutsiele à Invernizzi il est super fort.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Bada - 15-03-2021

(15-03-2021, 17:16:19)sylvain87 a écrit :
(15-03-2021, 16:31:37)Bada a écrit :
(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

t'es pas sérieux pour Boutsiele quand même ?!

Le duo de Dijon Alingue - Chassang ne doit pas coûter plus cher que le seul Boutsiele et perso je fais l'échange avec Dijon tous les jours.
Evidemment si tu compares Boutsiele à Invernizzi il est super fort.

tu compares 2 joueurs à un seul... J'essaie même pas de te convaincre, je te sens parti pour une belle séance de mauvaise foi Smile Fut un temps où j'aurais bataillé mais là c'est trop gros, même pas envie !


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain87 - 15-03-2021

(15-03-2021, 17:26:41)Bada a écrit :
(15-03-2021, 17:16:19)sylvain87 a écrit :
(15-03-2021, 16:31:37)Bada a écrit :
(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

t'es pas sérieux pour Boutsiele quand même ?!

Le duo de Dijon Alingue - Chassang ne doit pas coûter plus cher que le seul Boutsiele et perso je fais l'échange avec Dijon tous les jours.
Evidemment si tu compares Boutsiele à Invernizzi il est super fort.

tu compares 2 joueurs à un seul... J'essaie même pas de te convaincre, je te sens parti pour une belle séance de mauvaise foi Smile Fut un temps où j'aurais bataillé mais là c'est trop gros, même pas envie !

2 joueurs à 1 seul : oui mais n'oublie pas le budget de chacun.
Tu n'échangerais pas Boutsiele contre les 2 dijonnais pour un budget similaire ? (et fin de l'échange comme tu dis)


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - collins - 15-03-2021

C'est surtout comparer des situations différentes... ça n'a pas de sens. Nos JFL hormis Hugo tiennent le rang avec une mention spéciale à Lang. Jerry fait le taff même si je le trouve surcôté (en même temps, il y a peu de concurrence)... comparer des stats dans des contextes différents, ça n'a pas de sens! On a une équipe mal construite, point barre. De toute manière la saison est morte, faut il dépenser de l'argent pour la sauver sportivement quand à chaque match sans public, le club perd de l'argent? Vaut mieux peut-être perdre sportivement cette saison et pas trop boire la tasse financièrement déjà que le club prend l'eau depuis le changement d'équipe dirigeante. J'avais plutôt trouver judicieux de ne pas prendre de risque à l'intersaison avec si peu de visiblité.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Bada - 15-03-2021

(15-03-2021, 17:50:30)collins a écrit : C'est surtout comparer des situations différentes... ça n'a pas de sens. Nos JFL hormis Hugo tiennent le rang avec une mention spéciale à Lang. Jerry fait le taff même si je le trouve surcôté (en même temps, il y a peu de concurrence)... comparer des stats dans des contextes différents, ça n'a pas de sens! On a une équipe mal construite, point barre. De toute manière la saison est morte, faut il dépenser de l'argent pour la sauver sportivement quand à chaque match sans public, le club perd de l'argent? Vaut mieux peut-être perdre sportivement cette saison et pas trop boire la tasse financièrement déjà que le club prend l'eau depuis le changement d'équipe dirigeante. J'avais plutôt trouver judicieux de ne pas prendre de risque à l'intersaison avec si peu de visiblité.

d'accord avec ça.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - hv63 - 15-03-2021

(15-03-2021, 17:50:30)collins a écrit : [...] et pas trop boire la tasse financièrement déjà que le club prend l'eau depuis le changement d'équipe dirigeante. [...]

Étonnante cette phrase, et ambiguë. Surtout le mot "depuis"
Que veux-tu dire ?
- que l'équipe dirigeante actuelle balance les dollars ?
- que l'équipe dirigeante actuelle subi la crise liée au COVID, et de fait, le club prend l'eau ?

C'est juste pour être sûr de ce que veux dire.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - collins - 15-03-2021

Que les caisses sont vides, que la saison coûtera plus qu'elle ne rapportera . Que l'un plus l'autre, vaut mieux être prudent et peut être faire abstraction du côté sportif tant que les clubs n'auront pas plus de visibilité par rapport à la situation actuelle


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain972 - 15-03-2021

Après, d'après les fins analystes de BB.com, on a de la chance que l ASVEL soit coachée par un pitre et joue en mode automatique. Ils arrivent à reprocher à TJ Parker de ne pas qualifier l ASVEL au final 8...Les mecs sont sur une autre planète sérieux. Pour faire une lichette à la direction et le staff en place, ils arriveraient à expliquer la défaite par le fait qu'on a joué les Lakers....Se foutre de la tête de TJ quand on voit ce que propose notre guignol sur le banc, c'est magnifique. Ah bordel ils vont y avoir droit aux conf de press avec cette direction. ( Oui, ils étaient un peu vexés de ne pas y être conviés par moment....Moi qui pensais que les conf de presse étaient réservées aux "vrais" journalistes )


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - tigermatt - 16-03-2021

(15-03-2021, 18:16:56)Bada a écrit :
(15-03-2021, 17:50:30)collins a écrit : C'est surtout comparer des situations différentes... ça n'a pas de sens. Nos JFL hormis Hugo tiennent le rang avec une mention spéciale à Lang. Jerry fait le taff même si je le trouve surcôté (en même temps, il y a peu de concurrence)... comparer des stats dans des contextes différents, ça n'a pas de sens! On a une équipe mal construite, point barre. De toute manière la saison est morte, faut il dépenser de l'argent pour la sauver sportivement quand à chaque match sans public, le club perd de l'argent? Vaut mieux peut-être perdre sportivement cette saison et pas trop boire la tasse financièrement déjà que le club prend l'eau depuis le changement d'équipe dirigeante. J'avais plutôt trouver judicieux de ne pas prendre de risque à l'intersaison avec si peu de visiblité.

d'accord avec ça.

Qui a parlé de dépenser encore plus d'argent pour cette saison ? Faire le constat du pourquoi on en est là n'est pas nécessairement pour en tenir compte cette saison... Mais plutôt d'en tirer les leçons pour la suivante.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - sylvain972 - 16-03-2021

Le problème, c'est qu'on a un JFL à gros salaire qui nous plombe en partie la saison. Demain, si Ginat est en forme, il va se promener contre nous.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Marcus5 - 16-03-2021

C’est surtout les ricains niveau proB qui nous coûtent. C’est à dire tous sauf scrubb et Paumier qui est une rotation correcte.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Bada - 17-03-2021

(15-03-2021, 09:42:09)sylvain87 a écrit :
(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe.

C'est bon de rire.
De nos 3 JFL "majeurs" seul Lang n'a rien à se rapprocher même si ce n'est pas NBC, loin s'en faut. Boutsiele est bon 1 match sur 3 et Invernizzi est nul 9 matchs sur 10.
'Excellente base Jfl ' : ben voyons.

Je suis un peu inquiet vu le nombre de très bons matchs réussis par Boutsiele depuis le début de saison, s'il ne réussit qu'un match sur 3, il devrait selon toute logique mathématique foirer toute la fin de saison ainsi qu'une bonne partie de l'année prochaine 😄
15,8pts et 7,5rbds par match.... no comment ! Depuis Moerman on n'a pas eu un joueur avec des statistiques pareilles !


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - Jefferson87 - 18-03-2021

(14-03-2021, 13:10:23)tigermatt a écrit : Nous avons globalement une excellente base jfl. Même si Hugo est dans une mauvaise passe. Le problème vient uniquement de la base jnfl dont le niveau global est tout simplement indigne du niveau jeep elite.

Notre base de 4 JFL (Ludo/Hugo/JB et Nico), t'en a quand même 2 (Hugo et Ludo) qui sont aux fraises depuis le début de saison. ça pèse pas lourd je trouve.

Pour le recrutement de nos JNFL, Palmer traîne quand même pas mal de casseroles en 2 saisons. Et pas de "trouvailles" à son actif.


RE: CSP-ASVEL 13/03 (19h) - tigermatt - 19-03-2021

Yen a encore pour faire la fine bouche sur nos JFL ??

Bon on va sortir les chiffres pour que vous vous rendiez un peu mieu compte du niveau actuel des JFL de jeepelite...

Donc nous avons :
les 2 meilleurs marqueurs JFL de jeep elite
Les 2eme et 3eme JFL a l evaluation
Le meilleur rebondeur JFL
Le meilleur tireur de lancer franc
Les 3eme et 6eme JFL les plus adroit de proA.

Alors certes ce ne sont que Nico et Jerry mais quand j'entends encore des critique sur Jerry...
Et après on râle sur le niveau des 3eme et 4eme JFL de notre équipe ??

Vous voulez voir le niveau des 3eme JFL des autres équipes de jeepelite ?

Invernizzi 34eme JFL au scoring
Nanterre kaba 41eme
Roanne Cavallo 73eme
Boulazac Morency 51eme
ASVEL Noua 25eme
Pau Leloup 24eme
Dijon Alingue 36eme
Monaco NDoye 40eme
Bourg Asceric 53eme
Le Mans Euro 64eme
Le Portel Ngouama 18eme
Orléans Florimond 50eme
Strasbourg Maille 67eme
Boulogne Pinault 47eme
Chalon Reims : seul 2 jfl ont marqué des points cette saison!!
Cholet : Dimanche 70eme
BCM Sy 43eme
Chalon sur Saône MBaya 80 ème

Donc seul ASVEL avec plus du double de masse salariale joueur, Pau relégable, et le Portel ont fait mieux...

Donc arrêtons de nous flageller avec notre base JFL c'est l'une des meilleurs de proA !