CSPlive.com
Les Dalton au tribunal - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Les Dalton au tribunal (/showthread.php?tid=576)

Pages : 1 2 3


RE: Les Dalton au tribunal - hv63 - 22-02-2021

Milling proche de Bourgain ? Si ce fut le cas, ça n'a pas duré.

J'ai un gros doute, sachant comment Bourgain a agi en mettant Samuels dans les pattes de Milling, pourrissant ainsi la vie de Boutsiele et Jaiteh jusqu'au départ de ce dernier.


RE: Les Dalton au tribunal - Bada - 22-02-2021

(22-02-2021, 10:45:17)Jefferson87 a écrit : Connaissant la nature humaine et son rapport avec l'argent, oui je suis sérieux. Mais bien sûr ça ne dédouane en rien les actes des daltons.

@bada : effectivement les dossiers Zerbo, Perantes ou Milling n'ont rien à voir avec le reste. Y'a eu rupture avec indemnisation, mais à quelle hauteur d'indemnisation ? C'est peut-être là ou ça cloche... surtout pour KM, un ami proche du DS.
Mais là encore, on est plus dans le domaine de l'immoralité qu'autre chose.
et encore "l'immoralité", pfff... on parle un peu sans savoir. Que Julbe ait été grand seigneur en s'asseyant sur une partie de ses indemnités, ça a été dit et visiblement fait. Et on peut l'en remercier, même si, ne l'oublions pas, il n'a pas été bon. Maintenant, Milling n'a pas pu toucher autre chose que du salaire non perçu, faut arrêter de chercher la fraude. Et toucher un salaire non perçu, y a vraiment RIEN d'immoral là-dedans !!! Ce qui sauvait Forte à une certaine époque est qu'il parvenait, on ne sait trop comment d'ailleurs et de façon très immorale, on l'a tous dit, à jouer sur la faute professionnelle ou une connerie dans le genre pour se sortir à peu près proprement de situations financières mal engagées.


RE: Les Dalton au tribunal - hv63 - 22-02-2021

La où leur éthique devient contestable, c'est en 2019 quand il s'est agit de prolonger Perronet, le départ de Bourgain et autres joyeusetés.

C'est quand ils ont compris qu'ils allaient perdre le contrôle du CSP qui ont achevé les dernières réserves du CSP. Qu'ils veuillent se venger des gens qui allaient leur succéder, c'est une chose, mais qu’ils mettent financièrement en danger le CSP, l'institution, le système que les avaient (si bien) nourri, c'est autre chose.

Et pour des "amis" de FF, franchement, c'est triste de lui faire ça post mortem. En mémoire de quoi ?


RE: Les Dalton au tribunal - sylvain972 - 22-02-2021

(22-02-2021, 14:01:37)hv63 a écrit : La où leur éthique devient contestable, c'est en 2019 quand il s'est agit de prolonger Perronet, le départ de Bourgain et autres joyeusetés.

C'est quand ils ont compris qu'ils allaient perdre le contrôle du CSP qui ont achevé les dernières réserves du CSP.  Qu'ils veuillent se venger des gens qui allaient leur succéder, c'est une chose, mais qu’ils mettent financièrement en danger le CSP, l'institution, le système que les avaient (si bien) nourri, c'est autre chose. 

Et pour des "amis" de FF, franchement, c'est triste de lui faire ça post mortem. En mémoire de quoi ?

Ok sur la première partie. Clairement, les dépenses sur les départs des joueurs, du coach etc etc , ce sont "juste" de mauvais choix. C'est à partir du moment où ils ont su que c'était peine perdue pour eux de "conserver" les rênes du club qu'ils se sont lâchés. 

Peut être que les mecs n'ont pas voulu que C.F puisse se retrouver à la tête du club avec une cagnotte. Comme au passage ca pouvait leur remplir les poches, ils ont fait d'une pierre deux coups. En étant l'avocat du diable, je me dis qu'ils ont fait ça en mémoire de leur pote ( on connait tous ce qui se passait entre FF et CF, il en avait même parlé publiquement ).  Quand qqu'un décède de cette façon, les proches cherchent la raison : des ennuis, des soucis, du stress etc etc Là, les mecs pouvaient facilement se mettre en tête que les soucis de F.F avec C.F n'ont pas aidé.
Mais tout ca, c'est vraiment en se mettant à la place de l'avocat du diable, et en essayant de trouver de bonnes raisons à leur comportement.


Il y a plus de chances que l'on soit en face d'une belle bande de petites putes ;-)


RE: Les Dalton au tribunal - Jaco11 - 22-02-2021

(22-02-2021, 14:23:30)sylvain972 a écrit :
(22-02-2021, 14:01:37)hv63 a écrit : La où leur éthique devient contestable, c'est en 2019 quand il s'est agit de prolonger Perronet, le départ de Bourgain et autres joyeusetés.

C'est quand ils ont compris qu'ils allaient perdre le contrôle du CSP qui ont achevé les dernières réserves du CSP.  Qu'ils veuillent se venger des gens qui allaient leur succéder, c'est une chose, mais qu’ils mettent financièrement en danger le CSP, l'institution, le système que les avaient (si bien) nourri, c'est autre chose. 

Et pour des "amis" de FF, franchement, c'est triste de lui faire ça post mortem. En mémoire de quoi ?

Ok sur la première partie. Clairement, les dépenses sur les départs des joueurs, du coach etc etc , ce sont "juste" de mauvais choix. C'est à partir du moment où ils ont su que c'était peine perdue pour eux de "conserver" les rênes du club qu'ils se sont lâchés. 

Peut être que les mecs n'ont pas voulu que C.F puisse se retrouver à la tête du club avec une cagnotte. Comme au passage ca pouvait leur remplir les poches, ils ont fait d'une pierre deux coups. En étant l'avocat du diable, je me dis qu'ils ont fait ça en mémoire de leur pote ( on connait tous ce qui se passait entre FF et CF, il en avait même parlé publiquement ).  Quand qu'un décède de cette façon, les proches cherchent la raison : des ennuis, des soucis, du stress etc etc Là, les mecs pouvaient facilement se mettre en tête que les soucis de F.F avec C.F n'ont pas aidé.
Mais tout ca, c'est vraiment en se mettant à la place de l'avocat du diable, et en essayant de trouver de bonnes raisons à leur comportement.


Il y a plus de chances que l'on soit en face d'une belle bande de petites putes ;-)

J'ai pensé aussi a cette hypothèse : Peut être que FF leur a dit un jour "Si il devait m'arriver quelque chose un jour les gars ... Je ne veux pas que mon ex C.F prenne le controle du csp avec le pactole , je compte sur vous et je vous ai mis a ces places pour que ca n'arrive pas !!!"  Big Grin

Oui c'est être l'avocat du diable mais généralement dans un divorce tu ne veux pas trop que ton ex se retrouve avec un pactole  Big Grin

P'tain je me "sylvanise" ...  Big Grin Big Grin


RE: Les Dalton au tribunal - sylvain972 - 22-02-2021

et puis il y a des divorces qui se passent bien, et les autres, ceux où tu ne te parles plus car il y a eu tromperie et/ou autres. Enfin bref, on a parlé ici de fidélité en amitié. Pour le coup, si ton meilleur pote te dit de ne rien laisser, tu l'écoutes ;-)

mais bon, on ne le saura jamais ( officiellement ) ;-)

P.S : t as oublié 2/3 gros mots pour te sylvaniser, et je trouve que tu manques d'arrogance...Ca viendra peut être quand dil y aura des millions sur le compte bancaire de ton club en mousse ;-)


RE: Les Dalton au tribunal - Jefferson87 - 07-03-2021

(21-02-2021, 15:21:45)airball78 a écrit : Dacoury et Bolotny complètement déconnectés du basket actuel et sans aucun réseau

C'est malheureusement exact. Lors de son retour au club en juin 2019, j'avais été choqué par la déclaration du Dac', du style "Le csp doit viser l'euroligue".
J'ai le plus grand respect pour Richard, mais tu peux pas débarquer et sortir une énormité pareille. ça montre que t'as pas suivi la profonde mutation du basket européen.

Quant à Bolot', je respecte son combat pour la formation, mais j'estime que former quant t'as pas les moyens de garder tes pépites, c'est une cause perdue. Mais ça n'engage que moi.


RE: Les Dalton au tribunal - hv63 - 07-03-2021

Bolotny, il en trouvé combien des pépites à former ?