CSPlive.com
Le Mans - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Le Mans - CSP (/showthread.php?tid=572)

Pages : 1 2 3


RE: Le Mans - CSP - RoBlackman - 16-01-2021

Finalement heureusement que les supporters ne recrutent pas . Scrubb magnifique joueur? Nelson manque beaucoup ce soir...


RE: Le Mans - CSP - JACKPOT - 16-01-2021

comme beaucoup écoeuré de cette prestation moi qui l'enregistré je l'ai vite éffacé pas maso à ce point


RE: Le Mans - CSP - switch - 16-01-2021

(15-01-2021, 23:51:54)personnes a écrit : La bonne nouvelle de la soirée est que les joueurs ont l'air d'avoir lâché le coach... Du changement à venir...

Arrêtez de rêver, il est fini le temps ou ça virait du monde à tour de bras...le coach est professionnel et très impliqué dans son travail, aux joueurs de donner le maximum.


RE: Le Mans - CSP - Marsellus - 16-01-2021

On est à 6 victoires pour 8 défaites.
Et dans les victoires ya une NM1.
On est clairement pas au niveau.
Après cette saison est inutile au possible. Sans public quel est le but de jouer??


RE: Le Mans - CSP - Syl87 - 16-01-2021

pareil, je pense pas que le coach saute, ça n'aurait aucun sens de toute façon vu qu'on ne sait pas comment va se dérouler la fin de saison, essayons de finir dans les 8 pour avoir une CE et on verra bien ensuite. Faut s'y faire maintenant chez nous c'est ambition minimale....


RE: Le Mans - CSP - CSPBILL - 16-01-2021

Je crois qu il y a un peu de ca c est a dire qu on est club moyen de J.E, des club comme Bourg, Dijon nous sont désormais supérieurs et je ne parle pas des ASVEL, Paris et Monaco .


RE: Le Mans - CSP - jeroma - 16-01-2021

(15-01-2021, 23:51:54)personnes a écrit : La bonne nouvelle de la soirée est que les joueurs ont l'air d'avoir lâché le coach... Du changement à venir...

J'ai eu un peu le même sentiment.
Sans rire, on a des joueurs (pas tous, ok) qui n'ont rien à envier à ceux du Mans et malgré ça on s'en prend 23 ce soir. 
Pour moi, le coach est en très grande partie responsable de la façon dont joue son équipe et j'ai envie de dire heureusement car ça prouverait qu'il ne sert à rien.
Donc, vu qu'on n'a pas que des joueurs de 2ème zone, on devrait être capable de rivaliser avec une équipe comme celle rencontrée ce soir. 
Si on n'y arrive pas, c'est qu'il y a eu des erreurs de recrutements (ça, on le sait... M'Bala, Crusol et je rajouterais Smith). Qui recrute si ce n'est le coach ? 
Quand on voit qu'on n'y arrive pas plus en attaque qu'en défense, qui doit remettre de l'ordre dans la maison si ce n'est, une fois de plus le coach, en ayant des remplacements cohérents et en mettant des choses en place travaillées à l'entraînement.
Les joueurs sont dépassés, mais le coach semble l'être encore bien davantage.

Alors, ok, étant donnée la tournure des évènements à cause du coronavirus il ne sert peut être à rien de le changer de suite car il est bien possible que cette saison n'aille pas à son terme. Mais je pense qu'il serait bon de commencer à voir qui pourrait reprendre l'équipe en main pour la saison prochaine.


RE: Le Mans - CSP - sylvain972 - 16-01-2021

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
Pas entré en jeu ce soir au Mans (c'était déjà le cas en Bosnie), Benoit Mbala ne sera pas retenu par le Limoges CSP. Un prêt est envisageable alors qu'il lui reste un an de contrat.

Mehdy Mary : "On a eu du mal à développer notre jeu en attaque. On perd 22 ballons. Défensivement, on a aussi commis trop d'approximations. Mais on a aussi perdu contre meilleurs que nous."

Mehdy Mary : "Plusieurs raisons peuvent expliquer cette défaite. Mais on est bien meilleur que ce que nous avons montré ce soir. Une claque comme ça doit nous remettre les idées au clair. On est loin de notre potentiel."
Mehdy Mary au sujet de Speedy Smith : "Il perd beaucoup de ballons (5). Il a du mal à trouver de la justesse. Mais quand le jeu de l'équipe n'est pas suffisamment en place, c'est délicat pour un meneur de l'éclairer."
Mehdy Mary au sujet de Hugo Invernizzi : "On doit arriver à ce qu'il soit plus régulièrement en bonne position. Il est en meilleure forme mais on n'arrive pas à exploiter toutes ses qualités. Et il n'est pas le seul dans ce cas."


un gros NO COMMENT de ma part. Quel guignol.


RE: Le Mans - CSP - JACKPOT - 16-01-2021

triste à en pleurer ses tweets, bizarrement rien sur sa pâle prestation comme entraineur droit dans ses baskets


RE: Le Mans - CSP - XAVIER - 16-01-2021

Il est protégé par Bolotny


RE: Le Mans - CSP - CSPBILL - 16-01-2021

Mince alors les FF demission vont resurgir 🤔


RE: Le Mans - CSP - airball78 - 16-01-2021

On l 'entend plus Bolotny d'ailleurs Il aime bien venir sur BB COM dénoncer les problèmes du club!Mais là comme toute la direction il se planque !....maintenant qu'il est dirigeant salarié.


RE: Le Mans - CSP - Brown63 - 16-01-2021

Défensivement en prendre 91 contre une équipe moyenne ça fait peur, une top team nous aurait coller 120 points!!!


RE: Le Mans - CSP - sylvain87 - 16-01-2021

Les 2 premières minutes. 5 Lay Up style échauffement + 2 LF pour Le Mans  et déjà 2 ballons perdus en attaque pour le CSP : 12 à 2. 
C'est à ce moment là que j'ai eu une excellente idée : aller regarder un épatant Bayern - Real. Du vrai basket pour une belle soirée  Wink
C'est triste de se dire que pour voir du basket il soit nécessaire de zapper le match du CSP Undecided


RE: Le Mans - CSP - Limotges - 16-01-2021

Pas d'âme pas de souffle, pas de révolte, pas de motivation, pas de réaction.Les supporters manquent cruellement à cette équipe. Smith n'est pas un cador, peut être pas un meneur non plus. On va voir notre club chéri glisser lentement mais inevitablement vers le fond du classement. Club en attente déjà avant la Covid, en survie même, et qui ne peut compter que sur des victoires. Chaque défaite sera comme un clou qui refermera le cercueil où reposera le souvenir d'un grand club pour les années à venir.


RE: Le Mans - CSP - Jefferson87 - 16-01-2021

(16-01-2021, 00:05:45)Marsellus a écrit : On est à 6 victoires pour 8 défaites.
Et dans les victoires ya une NM1.
On est clairement pas au niveau.
Après cette saison est inutile au possible. Sans public quel est le but de jouer??

Bien dit. Pour moi le basket, c'est la passion, la ferveur, le partage, la communion... y'a plus rien de tout ça.
Au-delà du niveau de jeu pathétique, ça me rend malade de regarder des matchs avec des tribunes vides ou tu entends le bruit des baskets qui crissent sur le parquet. C'est tout sauf télégénique, c'est zéro !

Sinon entre 2 coups d'oeil sur mon smartphone, il me semble que Smith a fait un airball tout seul à 3 pts, vous confirmez ???


RE: Le Mans - CSP - JACKPOT - 16-01-2021

le CSP de maintenant me fait penser aux clubs de foot de St Etienne ,Nantes qui vivent sur leurs titres anciens et leurs passés ils seraient peut-être temps que la direction ceux qui sont à Limoges et les autres à Paris et en Normandie fassent une mis au point car à ce rythme les supporters et les sponsors iront voir ailleurs et c'est pas en faisant les beaux pour une noble cause que le CSP retrouvera son prestige quand je vois l'Asvel même avec ses défauts nous à Limoges il y a rien même les Palois se bougent avec leurs possible rachat


RE: Le Mans - CSP - dionysos - 16-01-2021

Je confirme pour l’air ball de Smith