CSPlive.com
Coupe de France 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2020-2021 (/showthread.php?tid=571)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


RE: Coupe de France 2020-2021 - hv63 - 16-04-2021

Cela dit, on est à la mi-avril.
Il reste quoi, 2 mois de salaire, maxi 3 à payer. (30 à 50 k€ max avec les charges).

Jouable ? Toute considération sur le caractère licite (dans le sens de régulère) ou pas de l'opération.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Brown63 - 16-04-2021

Le duo LAMPE - CABOCLO mine de rien ça en jette moi ça me redonne du moral est trop envie de voir le duo sur le prochain match.


RE: Coupe de France 2020-2021 - sylvain972 - 16-04-2021

(16-04-2021, 13:13:19)boule a écrit :
(16-04-2021, 09:43:00)Bada a écrit : Qui est Caliméro ? Je ne vois pas ce qui te permet de conclure ça de mon (mes) message(s). Développe stp.

Quand tu dis, et je te cite (manque les ... parfois)

(16-04-2021, 09:13:32)Bada a écrit : Clairement lui vit ses derniers jours en Limousin c'est évident. ...Financierement a-t-on les moyens de les garder lorsque les blessés seront là ?! Impossible !!!
On a un budget encadré, pas de rentrées guichet, c'est mort.
Et magouiller en prétextant une pseudo blessure d'un autre ... mouais.... qui ???
Profitons d'eux au max tant qu'ils sont là mais ne rêvons pas, ils ne resteront pas.

C'est quand même assez triste non. Tu pourrais dire qu'on espère qu'ils resteront et qu'on espère bien finir l'année. On peut rêver cette année.

Encore une fois cette année Monaco va en euroleague. Sur quelle base ? ils ont monté par rapport aux années passées, ou les autres et notamment les clubs espagnols touchés par la crise ont véritablement baissé. Du coup tu as des opportunités.

ça c'est pour le côté caliméro, il y avait aussi d'autres choses à lire dans mon message. Tu peux les lire et les intégrer dans ta manière de penser Wink merci.

Sur quelle base ?? Sur la base d'un mec qui met du pognon tous les ans, d'une fiscalité plus qu'avantageuse, et pour les charges du club, et pour les impôts sur le revenu des joueurs.

Matthieu Marot
@MatthieuMarot7
·
8m
En cas de qualification pour la finale de la Coupe de France, le Limoges CSP aurait quasiment été assuré de disputer une Coupe d'Europe, a priori la BCL. Il aurait seulement fallu que Dijon soit européen en fin de saison pour que ce soit le cas.


RE: Coupe de France 2020-2021 - boule - 16-04-2021

(16-04-2021, 13:45:44)Bada a écrit : On va pas jouer sur les mots mais c'est le côté Caliméro que je ne comprends pas. A la base Caliméro, c'est "c'est trop z'injuste". Ce n'est pas du tout ma pensée en l'état.
Je suis plutôt pessimiste, c'est différent, mais sans pour autant trouver ça injuste....
Je le concède sur le côté "c'est trop injuste". C'était pas mon propos. J'avais oublié ce côté de Caliméro. J'aurai peut-être dû dire Droopy ? Wink

Pour le reste c'est une question d'argent, de projets et de communication. Exactement ce qu'on a pas et sur lequel on ne semble rien faire. Moi ce que je suis heureux de voir en cette fin d'année c'est qu'avec des joueurs cotés on a très vite une bonne équipe. Pas besoin de fiscalité, juste besoin d'avoir l'argent nécessaire. On fait quoi à ce sujet ? on nous a vendu un président ancien cadre d'une société du CAC40 et un super avocat. Pour le moment on a l'équivalent du président du club de bridge de la maison de retraite et un avocat qui sait faire une règle de trois. Niveau 4ième il me semble. Revoyez les vidéos de décembre et de janvier. Listage des problèmes mais aucune présentation de solution ou d'exposition au risque. Limite tu te demandais si Fargeaud et Martinez se parlent des problèmes donc des solutions. En tout cas ils ne parlaient pas de la même voix. On ne sait rien sur la situation financière. Juste ce que le journal l'équipe a avancé qu'on résumera en situation "difficile". Sinon rien de chez rien.

Alors je noircis le tableau sur les responsables du club, je pars du principe qu'on peut partir avec des personnes de qualité et elles le sont mais si au bout de trois ans tu n'as rien vu venir...la question se pose du rôle de chacun.

Mon côté optimiste c'est qu'on a un vécu. Qu'à la moindre flamme la passion se ravive. Vivons le moment présent, et espérons pour l'avenir. Le plus proche possible.

(16-04-2021, 14:19:48)sylvain972 a écrit : ...Sur quelle base ?? Sur la base d'un mec qui met du pognon tous les ans, d'une fiscalité plus qu'avantageuse, et pour les charges du club, et pour les impôts sur le revenu des joueurs.

...
ça ça explique qu'ils dominent en France. Pour autant, cette année je pense qu'il y a eu une vraie baisse de niveau en Eurocup. Et je pense que cette baisse est la raison pour laquelle ils sont là cette année. Pas parce qu'il sont une meilleures équipes que les années passées. ça c'est un effet COVID.

Pour les restes sur la fiscalité, je rejoins certains ici. Si tu payes pas tes impôts en France tu ne représentes pas la France. C'est con mais c'est simple.

(16-04-2021, 13:58:35)hv63 a écrit : Cela dit, on est à la mi-avril.
Il reste quoi, 2 mois de salaire, maxi 3 à payer. (30 à 50 k€ max avec les charges).

Jouable ? Toute considération sur le caractère licite (dans le sens de régulère) ou pas de l'opération.

Au delà du prix, tu as aussi l'exposition. Caboclo il vient aussi pour se montrer aux championnats européens, je pense que Lampe c'est la même chose. Un mois ou deux pour eux c'est la même chose à condition que le paiement soit là, et que cela se passe bien au niveau humain.

Sur l'histoire de la date de fin de recrutement. C'est encore une connerie de la LNB. Une date au lieu d'une journée. Cette année on va jouer des matchs aller après la date de fin de recrutement. Quelle belle bande d'imbéciles ceux-là. Ils ont vraiment pas inventé le fil à couper le beurre. Ou alors peut-on qualifier un joueur pour une journée d'un match aller qui sera donc qualifier automatiquement pour des matchs retour. Tant qu'à jouer aux cons.

Pour ce qui est du recrutement de l'intersaison dernière. Bourg a recruté deux "yougo" parce que ceux-ci voulaient être sûr d'être payé. C'est de l'opportunisme. ça existe et ça marche bien pour eux. Ils sont justes dans un cycle positif. Nous on a juste attendu pour recruter un incitateur à changer de boulangerie.

Pour la prochaine saison, il faut voir la situation économique, la sienne mais aussi celle de la concurrence française et européenne. Et encore si on y est pour cette dernière.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Le solide - 24-04-2021

Pas beaucoup de suspens dans cette finale... victoire tranquille de l'ASVEL ! (on sent qu'il n'y a plus de coupe d'europe pour l'ASVEL, ils vont être injouables sous peu )