CSPlive.com
Coupe de France 2020-2021 - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Coupe de France 2020-2021 (/showthread.php?tid=571)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7


Coupe de France 2020-2021 - hv63 - 05-01-2021

Ok , elle ne démarre pour nous qu'en 2021, et c'est pour bientôt.

Vendredi soir je crois (?), contre Le Havre

Avez-vous une idée s'il peut y avoir une diffusion sur internet ?


RE: Coupe de France 2020-2021 - dionysos - 05-01-2021

Oui sur YouTube.Le club a communiqué cet après-midi sur les réseaux sociaux.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Yadlajoie - 05-01-2021

Twitter du CSP

Bonne nouvelle : le match de Coupe de France 🏆🇫🇷 sera diffusé sur le @YouTube du @limogescsp 👏


RE: Coupe de France 2020-2021 - hv63 - 05-01-2021

Merci ! Smile


RE: Coupe de France 2020-2021 - Jefferson87 - 05-01-2021

Et en plus, Jérôme Osterman assurera les commentaires de cette diffusion sur Youtube !


RE: Coupe de France 2020-2021 - Yadlajoie - 06-01-2021

Attention match à 18 heures !


RE: Coupe de France 2020-2021 - Jefferson87 - 08-01-2021

Ce soir donc, le le CSP reçoit le Havre à Beaublanc.
Je suis cette saison de loin (pas grand chose à suivre vous me direz...), donc j'ai quelques lacunes.
Mais de mon temps, en coupe de France, l'équipe évoluant dans une division inférieure recevait systématiquement à domicile l'équipe d'une division supérieure.

Donc pourquoi Le Havre (club de N1, soit le 3ème niveau national !) ne reçoit pas à domicile le CSP ?
Soit tout est vraiment con dans cette saison, soit j'ai raté une grosse étape.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Marcus5 - 08-01-2021

Victoire facile. Sympa de pouvoir voir le match.

Bon match offensif de Ludo, j espère que ça va lancer sa saison.


RE: Coupe de France 2020-2021 - sylvain972 - 08-01-2021

Petit match sympa qui va faire du bien pour tenter de retrouver le rythme avec l Europe qui arrive . Mais bordel que c est compliqué cette saison, impossible de trouver un rythme de croisière. En rugby et NBA, les cas Covid pleuvent à nouveau .


RE: Coupe de France 2020-2021 - CSPBILL - 08-01-2021

Pas vraiment d enseignement sur ce match, a part M Bala qui a du soucis à se faire, et Crusol qui même face à une équipe de N1 est bof


RE: Coupe de France 2020-2021 - corsica2b - 08-01-2021

Crusol -4 d éval ! Il faut vraiment qu'il se remette en question , Ét avec lui le projet jeune


RE: Coupe de France 2020-2021 - dionysos - 09-01-2021

Beyhurst et Gyniard excellents.
Smith a une grosse qualité de passe et l’équipe joue plus vite depuis qu’il est là mais j’avoue que pour le reste ,je ne suis guère convaincu pour l’instant.Va falloir monter en puissance


RE: Coupe de France 2020-2021 - sylvain972 - 09-01-2021

Par contre, va vraiment falloir qu HUGO fasse quelque chose, on joue une N1, et il est ciblé d'entrée, tout le long du QT1....contre un N1 bordel !!!!!
Mais match sérieux, appliqué, c est bien. En les prenant de haut, ca aurait pu faire un +10, +15, là +30, c est le bon tarif d'une équipe sérieuse et appliquée.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Le solide - 09-01-2021

(08-01-2021, 10:57:56)Jefferson87 a écrit : Ce soir donc, le le CSP reçoit le Havre à Beaublanc.
Je suis cette saison de loin (pas grand chose à suivre vous me direz...), donc j'ai quelques lacunes.
Mais de mon temps, en coupe de France, l'équipe évoluant dans une division inférieure recevait systématiquement à domicile l'équipe d'une division supérieure.

Donc pourquoi Le Havre (club de N1, soit le 3ème niveau national !) ne reçoit pas à domicile le CSP ?
Soit tout est vraiment con dans cette saison, soit j'ai raté une grosse étape.

Peut être que vu qu'il n'y a pas de recette avec le huis-clos les équipes se sont accordées pour jouer à Beaublanc (pour les jeunes du Havre)...


RE: Coupe de France 2020-2021 - Bada - 09-01-2021

Salut à tous,
(oui, je salue tout le monde car vu le nombre de messages quotidiens, ça doit faire une semaine que j'ai pas posté !!!)
Match sympa à regarder, l'équipe a joué sérieux et ne s'est pas désunie malgré l'écart.
Enorme adresse à 3pts, preuve que nos gars sont quand même adroits, mais les défenses étant plus rudes en jeep et en BCL, on l'oublie parfois...
Un peu déçu du match de Smith. Il a certes un peu mis son propre cas entre parenthèses en faisant beaucoup jouer les autres, mais j'ai quand même trouvé qu'il peinait à trouver des vraies positions et à faire la diff sur ses drives. Compliqué de juger sur ce genre de matchs, mais après un bon 1er match, je trouve qu'il marque un peu le pas et éprouve des difficultés à être décisif. A voir évidemment sur le long terme mais je ne suis pas hyper optimiste.
Très bons Ginyard, Beyhurst et Invernizzi (en attaque pour ce dernier) : je n'en conclus rien mais c'est bien qu'ils puissent faire ce genre de matchs pour reprendre confiance en attaque.
Pour le reste, pas grand chose si ce n'est la présence assez sympa de Moujib qui s'est bien battu et celle très décevante de Crusol qui n'y arrive toujours pas, même face à des petites oppositions.
A propos de Moujib, évidemment ce n'était que de la N1, mais je l'ai trouvé intéressant dans les attitudes et mine de rien sa taille et son jump ne sont pas ridicules. MBala a du souci à se faire, surtout si Travis prend des minutes assez vite.
De toutes les manières, je pense que l'avenir de notre camerounais est scellé : si le club est cohérent pour l'année prochaine en tenant compte des manques constatés cette saison, on jouera probablement avec 5 grands et je vois bien Moujib faire le 5ème. Prendre un JNFL pour jouer 5' n'est absolument pas raisonnable surtout si Boutsiele nous quitte, ce qui est plus que probable.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Le solide - 09-01-2021

(09-01-2021, 15:09:43)Bada a écrit : Salut à tous,
(oui, je salue tout le monde car vu le nombre de messages quotidiens, ça doit faire une semaine que j'ai pas posté !!!)
Match sympa à regarder, l'équipe a joué sérieux et ne s'est pas désunie malgré l'écart.
Enorme adresse à 3pts, preuve que nos gars sont quand même adroits, mais les défenses étant plus rudes en jeep et en BCL, on l'oublie parfois...
Un peu déçu du match de Smith. Il a certes un peu mis son propre cas entre parenthèses en faisant beaucoup jouer les autres, mais j'ai quand même trouvé qu'il peinait à trouver des vraies positions et à faire la diff sur ses drives. Compliqué de juger sur ce genre de matchs, mais après un bon 1er match, je trouve qu'il marque un peu le pas et éprouve des difficultés à être décisif. A voir évidemment sur le long terme mais je ne suis pas hyper optimiste.
Très bons Ginyard, Beyhurst et Invernizzi (en attaque pour ce dernier) : je n'en conclus rien mais c'est bien qu'ils puissent faire ce genre de matchs pour reprendre confiance en attaque.
Pour le reste, pas grand chose si ce n'est la présence assez sympa de Moujib qui s'est bien battu et celle très décevante de Crusol qui n'y arrive toujours pas, même face à des petites oppositions.
A propos de Moujib, évidemment ce n'était que de la N1, mais je l'ai trouvé intéressant dans les attitudes et mine de rien sa taille et son jump ne sont pas ridicules. MBala a du souci à se faire, surtout si Travis prend des minutes assez vite.
De toutes les manières, je pense que l'avenir de notre camerounais est scellé : si le club est cohérent pour l'année prochaine en tenant compte des manques constatés cette saison, on jouera probablement avec 5 grands et je vois bien Moujib faire le 5ème. Prendre un JNFL pour jouer 5' n'est absolument pas raisonnable surtout si Boutsiele nous quitte, ce qui est plus que probable.

Boutsiele mon petit doigt m'a dis qu'il sera à l'ASM l'an prochain ....


RE: Coupe de France 2020-2021 - CSPBILL - 09-01-2021

On devrait essayer de prêter MBala en prob car joue peu (et c est normal) afin d essayer de le relancer. Avec l arrivee de Travis je le vois quasi plus jouer.


RE: Coupe de France 2020-2021 - MarcusHarper - 09-01-2021

Beyhurst retrouve des cannes mais se fait pas bien mal en défense. Un petit écran et hop à 3m de son joueur. L’autre a sanctionné 3-4 fois. Pas grave mais à ne pas renouveler contre plus forte opposition.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Marcus5 - 10-01-2021

Je suis ok, son adresse va lui faire du bien, mais en défense je n ai pas vu une seule fois le Ludo de l hiver dernier. La sangsue qui en faisait le chouchou de beaublanc.
Après évidemment qu en menant +30 au bout de 15min ça n aide pas à se faire mal pour défendre, mais je le trouve naïf sur les écrans ces dernières semaines. Peut être mois en cannes aussi.
En espérant que les blessures soient derrière lui et que ces 15pts lancent sa saison.


RE: Coupe de France 2020-2021 - JACKPOT - 09-02-2021

CSP-Gravelines en 1/4 de finale c'est Bougrain qui va être content de revenir à Limoges ou personne l'a oublié pas sur qu'il soit aussi courageux que l'autre Gland de didier Gadou


RE: Coupe de France 2020-2021 - hv63 - 09-02-2021

A huis clos, il s'en fout un peu le s... de Bourgain.

Côté dirigeants, ça peu être frisquet aussi.... Il est bien assez c.... pour venir narguer le CSP si le règlement le lui permet.


RE: Coupe de France 2020-2021 - Marcus5 - 20-03-2021

Cest demain, sur la chaîne YouTube du club.

Dommage que Bourgoin ne puisse recevoir l hommage qu il merite de beaublanc.


RE: Coupe de France 2020-2021 - forest - 20-03-2021

Quand je vois Boulogne levallois tenir tête à l Asvel je me dit que nous avons fait une bonne opération en les gagnant 🤷‍♂️🤷‍♂️🤦‍♂️


RE: Coupe de France 2020-2021 - CSPBILL - 21-03-2021

Opération orgueil et poutrage pour OB


RE: Coupe de France 2020-2021 - sylvain87 - 21-03-2021

(20-03-2021, 21:41:26)forest a écrit : Quand je vois Boulogne levallois tenir tête à l Asvel je me dit que nous avons fait une bonne opération en les gagnant  🤷‍♂️🤷‍♂️🤦‍♂️

Oui surtout que c'est un contre décisif de Yabusele au buzzer qui qualifie Lyon Villeurbanne.
Elle est quand même curieuse cette équipe de Lyon Villeurbanne : elle a fait quelques vrais bons résultats en EL ....  mais elle perd sans discussion contre Berlin chez elle et très logiquement en JE contre Dijon, elle est ridicule au Mans en prolongation et elle bat Boulogne Levallois à la dernière seconde en CdF. 
Des résultats contrastés en somme.