CSPlive.com
Roland Garros - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : La buvette (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=6)
+--- Sujet : Roland Garros (/showthread.php?tid=56)



Roland Garros - sylvain87 - 03-06-2015

Nadal a perdu, bonne nouvelle Big Grin


Roland Garros - Brown63 - 03-06-2015

Vous pensez que Tsonga a une chance en demi? Ou va t-il sombrer


Roland Garros - fab87 - 03-06-2015

Djokovic mérite de gagner le titre qu'il lui manque tant ! Je serai quand même pour Tsonga mais ça va être très dur, mais jouable pour au moins aller en finale..


Roland Garros - coluche - 04-06-2015

Brown63 a écrit :Vous pensez que Tsonga a une chance en demi? Ou va t-il sombrer
Il cogne plus fort que Wawrinka mais son jeu reste rempli de déchet, Stan est très solide sur terre battue, à l?ascendant psychologique, je vois pas Jo passer, mais s'il y passe, ce serait génial toujours plus de chance que contre Murray ou Djoko.


Roland Garros - coluche - 04-06-2015

sylvain87 a écrit :Nadal a perdu, bonne nouvelle Big Grin
Ca reste étonnant tant il a écrasé le tournoi, mais je pense que pour lui c'est le début de la fin. Son physique à de plus en plus de mal à suivre.


Roland Garros - Iadek - 04-06-2015

Nadal ne peut plus imposer des séquences physiques hors norme à son adversaire (telle qu'il a fait pour revenir de 0/4 à 4/4 au 1er set avec une vitesse de rotation du lift inégalée) sans avoir à payer lui-même la note physiquement ensuite. Les années précédentes c'était l'inverse... Mais l'Ibère a 29 ans désormais. Son jeu étant basé sur une domination physique de son adversaire, il aura du mal à trouver un plan B et à gagner un autre majeur.


Roland Garros - Iadek - 04-06-2015

Concernant Tsonga je lui donne très peu de chances contre Wawrinka, tout en espérant vivement me tromper...


Roland Garros - Tim Legler - 04-06-2015

Iadek a écrit :Nadal ne peut plus imposer des séquences physiques hors norme à son adversaire (telle qu'il a fait pour revenir de 0/4 à 4/4 au 1er set avec une vitesse de rotation du lift inégalée) sans avoir à payer lui-même la note physiquement ensuite. Les années précédentes c'était l'inverse... Mais l'Ibère a 29 ans désormais. Son jeu étant basé sur une domination physique de son adversaire, il aura du mal à trouver un plan B et à gagner un autre majeur.
je suis d'accord en plus des 29 ans
à force d'enchaîner des blessures ça fini par payer cash


Roland Garros - Tim Legler - 05-06-2015

la demie entre djoko et murray qui est interrompue et qui reprendra demain
perso pour le titre je donnerai le vainqueur de cette demie et encore plus si c'est djoko qui gagne
mais là avec cette interruption ça change quand même des choses
si djoko gagne en 4 sets ça peut aller
mais si ça devait aller au 5ème set
c'est plus trop la même chose...


Roland Garros - Tim Legler - 06-06-2015

C'est un peu normal qu'ils ont interrompu le match
Vu que le match a été arrêté à 20h30 ou 20h40
Et vu que 21h30 voir 22h grand maximum à cause de la nuit on peut plus jouer
Donc difficile de rejouer
Après je ne sais pas combien de temps elle a duré la pluie
Mais peut être qu'ils auraient pu reprendre le jeu si on avait enfin mis des éclairages
Plein de tournois l'ont alors que nous...


Roland Garros - Iadek - 06-06-2015

Clair qu'avoir un toit fait partie des standards des majeurs. Ils pourraient jouer en toutes conditions et s'affranchir de la météo pour les matchs principaux, programmer des matchs en nocturne (par exemple pour des matchs vendeurs à l'Asie ou continent américain), bref tout ce qui existe partout ailleurs en Grand Chelem. D'où la nécessité pour eux d'en installer un grâce aux travaux à venir.


Roland Garros - Bagouvic - 07-06-2015

Ben étant donné que Segolene Royal a essayé et essaye encore de toute faire pour bloquer le projet qui avait été mis en place pour des solutions plus ou moins farfelues, le toit sur le Chatrier c'est pas encore. Y'a déjà 2 ans de retard... Et c'est pas pour la cause de l'environnement.