CSPlive.com
Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? (/showthread.php?tid=554)

Pages : 1 2 3


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - titou87 - 30-11-2019

Contre les fous du tir à trois points, notre défense va être soumise à rude épreuve.
Si nous arrivons à les contenir à 30/35 points durant le premier quart-temps, cela devrait
le faire . Ça peut les faire douter !!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain87 - 30-11-2019

titou87 a écrit :Contre les fous du tir à trois points, notre défense va être soumise à rude épreuve.
Si nous arrivons à les contenir à 30/35 points durant le premier quart-temps, cela devrait
le faire . Ça peut les faire douter !!


Ouais enfin Nanterre n'est pas terrible non plus.
Ce qui est sûr c'est que c'est un match entre 2 grands malades.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Yadlajoie - 01-12-2019

Je ne le sens pas bien ce match Est ce que le retour de Marcus va nous amener un peu plus de sérénité en defense ? Est ce que Julbe va nous sortir un grand coaching ?
Attention à Butterfield surtout ce mec peut faire changer un match à lui tout seul

1ere de Beumyhurst sous nos couleurs et on espère le réveil de Stoll ....et accessoirement de Boutsiele


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Toto 36 - 01-12-2019

Ce match est un match importantissime!
Comme nous, Nanterre est au fond du trou, ne gagne pas à l'extérieur, et n'est pas imprenable à domicile (Orléans l'a fait). Ce déplacement est un de ceux que l'on doit être en mesure de cocher pour l'emporter et se donner de l'air vis à vis du bas du classement. Des occasions comme ça, il y en a peu dans une saison, il faut les saisir sans trembler pour passer Noël au chaud... et la suite de la saison aussi!
Une victoire est donc tout à fait envisageable pour nous aujourd'hui, même avec un effectif remanié, mais désormais un peu stabilisé, et surtout pléthorique! De chaque coté des gros joueurs sont endormis et les réveils de chacun d'entre eux sera un solide argument pour la victoire: Cordinier, Butterfield ou Cherry du coté de Nanterre, Stoll ou Boutsiele coté CSP.
L'enjeu sera lourd pour ces deux belles équipes, pas habituées des fonds de classement de Pro A depuis quelques années. L'une d'entre elles aura déjà la gueule de bois demain matin, ce sera triste de toute façon, mais autant que ce ne soit pas nous!
Go CSP! Go!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Jefferson87 - 01-12-2019

On est le 1er décembre et le CSP court toujours après sa 1ère victoire à l'extérieur :lol:
Aujourd'hui ? Je pense pas, m'enfin difficile de prévoir quoi que ce soit avec ces 2 équipes.
Ginyard était "espéré" pour ce match, mais pas de confirmation officielle sur sa participation.
Et 16h un dimanche, quel horaire à la con sérieux !


La dernière victoire à nanterre, ça doit remonter à 2014.
Ce week-end, défaites du mans, d'orléans, de roanne et de Chalon. De quoi s'extirper du bas en cas de victoire, et de pas trop pleurer en cas de défaite !


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Comme on risque de "se taper" Julbinou encore un moment, j'aimerais bien qu'il aille jusqu'au bout de sa démarche : se passer totalement de Boutsiele plutôt que de le mettre en porte-à-faux poste 4. Donc Boutsiele sur le banc. Il pourra bouder (à juste titre ou pas) tranquillou.


Et par voie de conséquence, Diagne au pivot majoritairement, Conklin en suppléance et M'Bala en bouche-trou au gré des rotations de Invernizzi-Conklin-Diagne. Puisque c'est "la faute" de Boutsiele, le CSP s'en passe. Il faut en finir avec ce bazar et les faux-semblants.


Pour le poste 3, ça devrait coller sans trop de problème.


Ensuite, je ne pense pas que Stoll sera très performant, un peu plus sans doute que contre Bourg (1 semaine de travail collectif supposé), mais surement plus en rythme.


Quant aux choix sur le poste 2 et les rotations Lang/Crusol, si le Julbinou nous fait la même que contre Bourg, je vous laisse deviner l'issue.


Franchement, c'est 75/25 en faveur de Nanterre. Moins à cause des joueurs que de la façon de les faire jouer.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Brun annonce Conklin vs Ndoye pour débuter le match (1,98m vs 2,13 m)


J'aime l'ambition et l'insouciance !!!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Déjà, on n'a pas pris l'eau ...
Ndoye : 1 sur 4 heureusement pour nous


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - BonaToto - 01-12-2019

Et Ndoye a été hyper bien contenu. Bon premier quart et bonne rentrée de Ludo Beyhurst !


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

La défense de Stoll ....


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Tient le retour de Diagne en pivot ... Finalement, on a des pivots qui peuvent jouer .... pivots...


Par contre, la défense sur les tirs extérieurs....


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Marcus5 - 01-12-2019

-6


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - lestat87 - 01-12-2019

Pourquoi Mbala ne joue jamais ? Que se passe t il avec ce joueur ? Blessé ? Puni?
J’ai dû loupé un épisode !!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - titou87 - 01-12-2019

Nanterre très rapidement dans la pénalité et on en profite pas! 6/11 Ça se travaille , non ?


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - JACKPOT - 01-12-2019

je sais pas vous mais excuse la franchise mais je me fais chier devant mon poste un jeux d'une pauvreté et le Alfred qui fait des choix merdique personne lui à dit que les matchs amicaux c'était fini honnêtement ce soir j'ai peur si on continue avec le même entraineur


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Christon manque ...


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - JACKPOT - 01-12-2019

hv63 a écrit :Christon manque ...
il manque surtout un vrai entraineur pas d'un des années 80


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - Turtle - 01-12-2019

Lang joue trop à mon goût, 12 minutes pour commencer, 15,5 minutes à la mi-temps.
Pourquoi ne pas le faire sortir du banc à l'image de Butterfield à Nanterre ? quand les joueurs sont fatigués ? c'est peut être plus facile de lui trouver des positions de shoot ?

Stoll m'exaspère des 2 côtés du terrain.

Boustiele en défense, que fait t-il après un bloc à défendre sur l'arrière au delà de la ligne des 3 points sans jamais penser redescendre rapidement sur Smith ? 6 points faciles pour Nanterre.

Le coaching, pas la peine d'en parler, c'est misérable ou à pleurer

Moi aussi je me fais chier. Heureusement Brown est là


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Lang n'est pas au mieux à nouveau.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Cherry met la misère à tous ses opposants .


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

cette séquence ou Hugo, Lang, et beyrhust ne reviennent pas et que les nanterriens se retrouvent à 4 vs 1, c'est juste magique.


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - personnes - 01-12-2019

Une équipe qui manque désespérement de talent ! Et qui ne sait pas jouer les 3ème 1/4 temps


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - hv63 - 01-12-2019

Et c'est reparti pour du small ball alors qu'on est à -8...


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - sylvain972 - 01-12-2019

un mec qui ne joue même pas avec la SIG, est quasi le meilleur chez nous...ça démontre un truc non ??? Un mec qui ne jouait pas ailleurs est meilleur qu'un mec qu'on a pris pour une pige pour remplacer le plus gros salaire du club.....c'est magique !!!


Nanterre ment de première classe ou sursaut inespéré ? - personnes - 01-12-2019

Que l'on a une équipe de merde...