CSPlive.com
Yves Martinez, président du Limoges CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Yves Martinez, président du Limoges CSP (/showthread.php?tid=552)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Calimero - 27-05-2020

A lire dans le populaire,

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/yves-martinez-president-du-limoges-csp-on-a-pris-un-gros-coup-de-massue_13792644/


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Brown63 - 28-05-2020

Réponse précise et intéressante.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 28-05-2020

A propos de la lettre du président Martinez demandant aux supporters/partenaires de renoncer au remboursement, ils peuvent compter sur moi, je n'exigerai rien, je leur fais cadeau.


Mais sait t-on si eux, dirigeants/staff/joueurs, font des efforts financiers ?
L'exemple doit aussi venir d'en haut, non ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Le solide - 29-05-2020

Jefferson87 a écrit :A propos de la lettre du président Martinez demandant aux supporters/partenaires de renoncer au remboursement, ils peuvent compter sur moi, je n'exigerai rien, je leur fais cadeau.


Mais sait t-on si eux, dirigeants/staff/joueurs, font des efforts financiers ?
L'exemple doit aussi venir d'en haut, non ?
Pour les joueurs c'est marqué que les négo ce sont faites vers le bas... Martinez est bénévole... donc pas de soucis avec lui....

Pareil je ne réclame rien !


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain87 - 29-05-2020

Jefferson87 a écrit :A propos de la lettre du président Martinez demandant aux supporters/partenaires de renoncer au remboursement, ils peuvent compter sur moi, je n'exigerai rien, je leur fais cadeau.


Pareil. Evidemment. Comment peut il en être autrement ???
Toute proportion gardée ça me rappelle les appels aux dons et des quêtes dans BB en 99/00, du T shirt Confiance Solidarité Passion.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 29-05-2020

sylvain87 a écrit :
Jefferson87 a écrit :A propos de la lettre du président Martinez demandant aux supporters/partenaires de renoncer au remboursement, ils peuvent compter sur moi, je n'exigerai rien, je leur fais cadeau.


Pareil. Evidemment. Comment peut il en être autrement ???
Toute proportion gardée ça me rappelle les appels aux dons et des quêtes dans BB en 99/00, du T shirt Confiance Solidarité Passion.
pareil Wink
On avait tous donné un peu de sous... et on connait la suite Smile


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jeanmichel - 29-05-2020

Jefferson87 a écrit :A propos de la lettre du président Martinez demandant aux supporters/partenaires de renoncer au remboursement, ils peuvent compter sur moi, je n'exigerai rien, je leur fais cadeau.


Mais sait t-on si eux, dirigeants/staff/joueurs, font des efforts financiers ?
L'exemple doit aussi venir d'en haut, non ?

je n demanderai rien
Mais la question des efforts venant d’en haut est bonne
Les joueurs joue le jeu mais en signant des contrats sur plusieurs saisons : Logique
La direction par contre ....
Martínez bénévole la question se pose pas il semble être un homme bien
Mais les autres ?
Ostro qui saigne le club avec 100k a l’arrivée de la direction ne baissera jamais rien même si la situation semble désastreuse
Les autres ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - airball78 - 29-05-2020

+1 perso je ne me vois pas demander une quelconque compensation par contre comme jeanmichel j'attendsde voir quel est l'effort fait par la direction Ild devraient montrer l'exemple au lieu de demander l'effort aux autres Bien d'accord pour Ostrowski qui se gave et préférera voir le club couler que de baisser son salaire


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Marcus5 - 12-06-2020

Ostro ne sera plus au club l an prochain. @site Off

Il était assez décrié ici, perso je ne sais pas évaluer la qualité de son travail. J ai beaucoup de respect pour l’ancien joueur. Et sans lui peut être les Dalton auraient continué de tuer le club. Après il avait un salaire énorme (paraît il) et faisait un commercial vieille école.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jefferson87 - 12-06-2020

Je viens de voir ça. J'aimerais bien en savoir plus... qui sait si l'histoire du procès, qui a cette saison coûté un bras au CSP (déjà mal en point financièrement), n'a pas dû arrangé ses relations au sein du club?


7 ans comme joueur, 16 ans comme commercial, 23 saisons au club en tout, un personnage important de l'histoire du CSP. Bon vent à lui.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 12-06-2020

Marcus5 a écrit :Ostro ne sera plus au club l an prochain. @site Off

Il était assez décrié ici, perso je ne sais pas évaluer la qualité de son travail. J ai beaucoup de respect pour l’ancien joueur. Et sans lui peut être les Dalton auraient continué de tuer le club. Après il avait un salaire énorme (paraît il) et faisait un commercial vieille école.
+1, difficile de juger de l'extérieur.


un très long passage au club avec quasiment un quart de siècle. Bonne chance à lui pour la suite.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - sylvain87 - 12-06-2020

boule a écrit :
Marcus5 a écrit :Ostro ne sera plus au club l an prochain. @site Off

Il était assez décrié ici, perso je ne sais pas évaluer la qualité de son travail. J ai beaucoup de respect pour l’ancien joueur. Et sans lui peut être les Dalton auraient continué de tuer le club. Après il avait un salaire énorme (paraît il) et faisait un commercial vieille école.
+1, difficile de juger de l'extérieur.


un très long passage au club avec quasiment un quart de siècle. Bonne chance à lui pour la suite.


Oui impossible de juger sans avoir plein d'infos que nous n'avons pas.
En tout cas ce fût un grand joueur.
Sans aucun doute un des top 5 des joueurs français ayant joué pour le CSP.
Avec qui ???
Moi je dirai : Bonato + Dacoury + Moerman + Bilba


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 12-06-2020

Jefferson87 a écrit :Je viens de voir ça. J'aimerais bien en savoir plus... qui sait si l'histoire du procès, qui a cette saison coûté un bras au CSP (déjà mal en point financièrement), n'a pas dû arrangé ses relations au sein du club?


7 ans comme joueur, 16 ans comme commercial, 23 saisons au club en tout, un personnage important de l'histoire du CSP. Bon vent à lui.
figure historique du club, c'est clair.
Mais attitude pas forcément très clean avec le procès c'est évident. Nul doute que cela n'a pas dû plaire, surtout cette année...


Yves Martinez, président du Limoges CSP - hardaway - 12-06-2020

Pour moi, et de ce que j'ai entendu à de très très nombreuses reprise, un mec surpayé, resté aussi longtemps car très proche de FF.
Très bon joueur mais très mauvais dirigeant.
Il part enfin et ce n'est absolument pas une perte.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - airball78 - 12-06-2020

+1 rassurez vous il a du prendre un chèque en partant


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 12-06-2020

je conseille à ceux qui le peuvent de lire justement l'article sur le POPU de la raison du départ de stéphane Ostowski parlui même


Yves Martinez, président du Limoges CSP - boule - 12-06-2020

JACKPOT a écrit :je conseille à ceux qui le peuvent de lire justement l'article sur le POPU de la raison du départ de stéphane Ostowski parlui même
oui de même, c'est toujours mieux que des rumeurs sur ce forum.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jeanmichel - 12-06-2020

Un article par lui même donc subjectif ...
Il méprisaient tous les petits partenaires qui faisaient écho d’un homme froid et distant. Avide.
il ne serait les mains que des gros
Une ancienne gloire placé dans un placard dorée sans compétence et décrié depuis de longue saison
Sûrement le meilleur ambassadeur du LH

L’ancien joueur était une légende
L’ancien commercial était juste « cher »


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 12-06-2020

boule a écrit :
JACKPOT a écrit :je conseille à ceux qui le peuvent de lire justement l'article sur le POPU de la raison du départ de stéphane Ostowski parlui même
oui de même, c'est toujours mieux que des rumeurs sur ce forum.
si il y avait que ce forum sur le Popu et sur Bebasket les mêmes commentaires avec plusieurs pseudo différents pas bien courageux on aime ou on aime pas mais certains défoulent leursvomis bien planqués derrière leurs ordis


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jalod - 12-06-2020

https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/stephane-ostrowski-donne-les-raisons-de-son-depart-du-limoges-csp_13799618/#refresh


Yves Martinez, président du Limoges CSP - hv63 - 12-06-2020

Au moins, cela semble un départ sans conflit avec le CSP. C'est déjà çà.


Mais quand on lit l'iTW de Boungou Colo et de Zerbo, quand lit entre les lignes de ce que dit Ostro', on se dit quand même que le management à la F Forte, ça devait être quelque chose dans le quotidien. Et quand on sait comment ce sont conduits les membres de sa "dernière équipe rapprochée", la Picot-Youri's team, et bien on se demande où aurait pu finir le CSP si sa mort tragique n'avait modifié le cours des choses. Enfin, c'est du passé.


Puisse le Covid ne pas avoir raison des ambitions de ceux qui ont repris les rênes.


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Bada - 13-06-2020

Merci pour le lien Jalod Wink
Je suis content d'apprendre qu'Ostro avait finalement "annulé" la procédure et fait une croix sur la somme assez conséquente qu'il réclamait (et avait gagnée en procès) au club.
Cela remet effectivement l'église au centre du village.
Tant mieux donc !
Professionnellement, je n'ai aucune idée de sa compétence (pas plus que quiconque ici je pense), ni même si sa paye était trop élevée ou pas - même si elle le semble à priori (mais faudrait-il aussi avoir des points de comparaison avec les autres clubs).


Bref, une page se tourne et vouloir prendre sa retraite ou du recul tout du moins à son âge ne me semble pas déconnant.
Bon vent à lui et merci pour le boulot Wink


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Jeanmichel - 13-06-2020

Il a pourtant été indiqué qu’il avait annulé ses prud’hommes contre 120000 euros en début de saison par Marot dans le journal
Drôle d’état d’esprit


Yves Martinez, président du Limoges CSP - Robines - 13-06-2020

Jeanmichel a écrit :Il a pourtant été indiqué qu’il avait annulé ses prud’hommes contre 120000 euros en début de saison par Marot dans le journal
Drôle d’état d’esprit

Il me semble avoir lu qu'il avait juste récupéré des salaires dûs non ?
C'est quoi le drôle d'état d'esprit dans ce cas précis ?


Yves Martinez, président du Limoges CSP - JACKPOT - 13-06-2020

Robines a écrit :
Jeanmichel a écrit :Il a pourtant été indiqué qu’il avait annulé ses prud’hommes contre 120000 euros en début de saison par Marot dans le journal
Drôle d’état d’esprit

Il me semble avoir lu qu'il avait juste récupéré des salaires dûs non ?
C'est quoi le drôle d'état d'esprit dans ce cas précis ?
exact il a juste récupéré ses deux ans de salaires qui n'avaient pas été honorés par les Daltons mais vu que les Daltons avaient été virés c'est la nouvelle direction qui à été obligé de régler les salaires