CSPlive.com
Partizan Belgrade - CSP - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Partizan Belgrade - CSP (/showthread.php?tid=551)



Partizan Belgrade - CSP - hv63 - 18-12-2019

Même sans enjeu, on va ouvrir un sujet.

C'est bien dur pour tous ce ce soir, mais ils mettent quand même du coeur à l'ouvrage.


Partizan Belgrade - CSP - JACKPOT - 18-12-2019

hv63 a écrit :Même sans enjeu, on va ouvrir un sujet.

C'est bien dur pour tous ce ce soir, mais ils mettent quand même du coeur à l'ouvrage.
surtout pas de nouveau blessé


Partizan Belgrade - CSP - JACKPOT - 18-12-2019

c'est moi ou quoi j'ai i'impression que Crusol régresse


Partizan Belgrade - CSP - hv63 - 18-12-2019

Crusol joue surtout 2 ! Ce n'était pas prévu dans son programme je pense.


Partizan Belgrade - CSP - Yadlajoie - 18-12-2019

JACKPOT a écrit :c'est moi ou quoi j'ai i'impression que Crusol régresse


Il tente de ces choses Est il bien conscient de son niveau ?

K Hayes 25 pts avec ULM ce soir Aurait il été aussi bon s il avait joue pour le CSP ? Pas certain du tout


Partizan Belgrade - CSP - Jefferson87 - 18-12-2019

La victoire ce soir, ce sera de repartir sans aucun blessé !
Un CSP pas ridicule, mais le partizan joue à 50%.


Sans surprise, JB s'amuse bien sur pick n pop. Sacré Alfred, mort avec ses idées.


Partizan Belgrade - CSP - hv63 - 18-12-2019

Haye joue bien plus que Crusol. Mais Crusol n'est pas attendu à la draft. La différence est là aussi.


Après, Crusol a des qualités mais, il se plie à plein de contraintes de poste et d'entraineur différents. C'est sans doute formateur, mais ça ne se voit pas trop sur la feuille de match. Il ne faut pas le condamner trop vite non plus.


Partizan Belgrade - CSP - Bada - 18-12-2019

hv63 a écrit :Haye joue bien plus que Crusol. Mais Crusol n'est pas attendu à la draft. La différence est là aussi.


Après, Crusol a des qualités mais, il se plie à plein de contraintes de poste et d'entraineur différents. C'est sans doute formateur, mais ça ne se voit pas trop sur la feuille de match. Il ne faut pas le condamner trop vite non plus.
c'est là qu'on voit qu'on est bien à Limoges !!!
On réclame à corps et à cris de faire jouer les jeunes mais on les massacre s'ils ne sont pas bons. En gros, des jeunes comme Seikou, oui, mais des "normaux", ça sera pour les autres Wink


Partizan Belgrade - CSP - Yadlajoie - 18-12-2019

Moi je lui reproche de tenter des chises qu il ne maitrise pas en plus en coupe d europe
Il est pas bon donc il doit jouer simple et juste pour se rassurer


Partizan Belgrade - CSP - hv63 - 18-12-2019

On manque de talent et de prise d'initiative, mais avec autant de jeunes joueurs, je ne suis pas déçu de ce que je vois dans la volonté.


Partizan Belgrade - CSP - juju87 - 18-12-2019

Parce qu’il est jeune on a pas le droit de dire qu’il n’est pas bon ? C’est quoi çà ? Si en NBA un rookie est naze on le dit.


Partizan Belgrade - CSP - Yadlajoie - 18-12-2019

Yadlajoie a écrit :Moi je lui reproche de tenter des chises qu il ne maitrise pas en plus en coupe d europe
Il est pas bon donc il doit jouer simple et juste pour se rassurer

Encore un air ball sur un tir à 3 pts alors qu il est seul
Punaise ca devient recurrent !!!


Partizan Belgrade - CSP - hv63 - 18-12-2019

Et là, basiquement avec 10-12 pts de d'Invernizzi, 10-12 pts de Conklin, 10-15 pts de Christon. ... Il manque des noms au tableau d'affichage et les points qui vont avec.


La bonne nouvelle, on ne semble pas avoir perdu Gyniard.


Partizan Belgrade - CSP - Jefferson87 - 18-12-2019

Bye bye l'eurocup et ses salles toujours étrangement vides...
Maintenant débarrassé du rythme de 2 matchs hebdo (enfin surtout après la trêve, car le LNB nous fait ses journées de Noel), place à la mission maintien.


Partizan Belgrade - CSP - Le solide - 19-12-2019

Bada a écrit :
hv63 a écrit :Haye joue bien plus que Crusol. Mais Crusol n'est pas attendu à la draft. La différence est là aussi.


Après, Crusol a des qualités mais, il se plie à plein de contraintes de poste et d'entraineur différents. C'est sans doute formateur, mais ça ne se voit pas trop sur la feuille de match. Il ne faut pas le condamner trop vite non plus.
c'est là qu'on voit qu'on est bien à Limoges !!!
On réclame à corps et à cris de faire jouer les jeunes mais on les massacre s'ils ne sont pas bons. En gros, des jeunes comme Seikou, oui, mais des "normaux", ça sera pour les autres Wink
Seikou il a quand même bien ramassé dés qu'il était moins bon dans un match...