CSPlive.com
Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Reprise ce vendredi soir contre le CCRB (/showthread.php?tid=550)

Pages : 1 2 3


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - corsica2b - 28-02-2020

C est loin d’être gagné ! On doit mettre plus de dureté ..


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Marcus5 - 28-02-2020

Perdu. C’est fatiguant de perdre tous ces matchs abordables !


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 28-02-2020

Hugo et Conklin complètement à l'ouest..reste quelques secondes pour que Hugo nous sorte un shoot de nulle part.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - corsica2b - 28-02-2020

Pfff encore raté .. une équipe qui veut jouer les PO se doit de gagner chez un quasi relégable ..


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 28-02-2020

Y a pas à dire On a une équipe très moyenne cette saison
Les joueurs sont trop irréguliers Ce soir Conklin Invernizzi sont hors du coup et celui qui est régulier c est Sanford toujours aussi décevant

Mention Bien a nos interieurs Mbala et Bouteille


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Cm76 - 28-02-2020

Yadlajoie a écrit :Y a pas à dire On a une équipe très moyenne cette saison
Les joueurs sont trop irréguliers Ce soir Conklin Invernizzi sont hors du coup et celui qui est régulier c est Sanford toujours aussi décevant

Mention Bien a nos interieurs Mbala et Bouteille
Comment tu peux dire que Sanford est décevant alors qu'il fait une bonne rentrée pendant 5 min et que derrière le coach l'aligne 15 min sur le banc va savoir pourquoi? Un joueur a besoin de rythme, si tu lui coupes les jambes c'est compliqué.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 28-02-2020

Cm76 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Y a pas à dire On a une équipe très moyenne cette saison
Les joueurs sont trop irréguliers Ce soir Conklin Invernizzi sont hors du coup et celui qui est régulier c est Sanford toujours aussi décevant

Mention Bien a nos interieurs Mbala et Bouteille
Comment tu peux dire que Sanford est décevant alors qu'il fait une bonne rentrée pendant 5 min et que derrière le coach l'aligne 15 min sur le banc va savoir pourquoi? Un joueur a besoin de rythme, si tu lui coupes les jambes c'est compliqué.
S il est resté cloué sur le banc c est pas pour rien je pense
MM ne le fait pas jouer dans le 5 de depart ni dans le money time c est dire ...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Jefferson87 - 28-02-2020

Hélas pas de surprise ce soir.
2 pauvres matchs gagnés à l'extérieur depuis le début de saison...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bidji87 - 28-02-2020

Et bien après une telle coupure comment peut-on produire un jeu si moyen. On avait largement de quoi passer. Comme contre la sig on perd un match plus que prenable!


A Beaublanc les gars se transcendent. Contre le mans le remarquable soutien insufflé par les UG avait mis Beaublanc en ébullition et l'équipe sur orbite. A l'extérieur c'est une calamité. Mary n'est pas un coach pour emmener notre équipe en PO. J'espère que sa reconduction attendra la fin de saison.



Quel dommage de perdre ce soir


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Monja - 28-02-2020

Toujours compliqué de gagner un match après un début raté, on le paie à la fin c’est dommage
Pas pu voir le match, apparemment M’Bala a fait du bien et Nelson a une belle ligne de stats mais ça ne fait pas tout, comment il a été ?


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Cm76 - 28-02-2020

Yadlajoie a écrit :
Cm76 a écrit :
Yadlajoie a écrit :Y a pas à dire On a une équipe très moyenne cette saison
Les joueurs sont trop irréguliers Ce soir Conklin Invernizzi sont hors du coup et celui qui est régulier c est Sanford toujours aussi décevant

Mention Bien a nos interieurs Mbala et Bouteille
Comment tu peux dire que Sanford est décevant alors qu'il fait une bonne rentrée pendant 5 min et que derrière le coach l'aligne 15 min sur le banc va savoir pourquoi? Un joueur a besoin de rythme, si tu lui coupes les jambes c'est compliqué.
S il est resté cloué sur le banc c est pas pour rien je pense
MM ne le fait pas jouer dans le 5 de depart ni dans le money time c est dire ...
C'est bizarre il n'y a qu'a Limoges que ça se passe comme ça. Il suffit de regarder ces stats des 2 dernières saisons pour se rendre compte qu'il y a clairement un pb. MM a fait gagner l'équipe ce soir? Non vu le score final. Si tu trouves que son coaching est gagnant face à une équipe plus que moyenne, on ne regarde pas le même basket.
Et effectivement MM le fait jouer 11 min ce soir. 5 min ou il est irreprochable. Et après tu le laisses 15min sur le banc sans explication. Tu veux savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs dans ces moments la ? Et Mbala qui joue 15 min alors qu'il est irréprochable c'est normal aussi?


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - jeroma - 28-02-2020

Les rencontres de reprise sont toujours un peu délicates, surtout lorsqu'elles se jouent à l'extérieur.
Ce soir :
Pau (11 ème) battu à Gravelines (17 ème)
Levallois (4 ème) battu à Roanne (16 ème)
Limoges (8 ème) battu à Châlons-Reims (14 ème)

Je suis certain que si cette rencontre s'était jouée à Beaublanc, la victoire aurait été au bout. Match de reprise après 2 semaines sans compétition, les repaires dans la salle et l'appui du public y auraient fait pour beaucoup.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - csp87000 - 28-02-2020

Match totalement exaspérant
Un début de match sans intensité
Des choix offensifs douteux en fin de match comme à Strasbourg
Des Ivernizzi Conklin et Sanford complètement à la cave
En face il n’y avait rien ou presque, notre place est vraiment entre 8 et 10... trop de joueurs moyens dans cette équipe
Bons points pour Mbala et Jerry


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Cm76 - 28-02-2020

csp87000 a écrit :Match totalement exaspérant
Un début de match sans intensité
Des choix offensifs douteux en fin de match comme à Strasbourg
Des Ivernizzi Conklin et Sanford complètement à la cave
En face il n’y avait rien ou presque, notre place est vraiment entre 8 et 10... trop de joueurs moyens dans cette équipe
Bons points pour Mbala et Jerry
Trop de joueurs très mal exploités dans cette équipe.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 28-02-2020

csp87000 a écrit :Match totalement exaspérant
Un début de match sans intensité
Des choix offensifs douteux en fin de match comme à Strasbourg
Des Ivernizzi Conklin et Sanford complètement à la cave
En face il n’y avait rien ou presque, notre place est vraiment entre 8 et 10... trop de joueurs moyens dans cette équipe
Bons points pour Mbala et Jerry

Je suis complètement de ton avis
A mon avis la 8eme place est ce que l on peut obtenir de mieux avec cette equipe

Si ludo B avait éte là je suis sur qu on aurait gagné Crusol est appliqué mais il n a pas d impact sur le jeu


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 28-02-2020

Cm76 a écrit :
Yadlajoie a écrit :
Cm76 a écrit :Comment tu peux dire que Sanford est décevant alors qu'il fait une bonne rentrée pendant 5 min et que derrière le coach l'aligne 15 min sur le banc va savoir pourquoi? Un joueur a besoin de rythme, si tu lui coupes les jambes c'est compliqué.
S il est resté cloué sur le banc c est pas pour rien je pense
MM ne le fait pas jouer dans le 5 de depart ni dans le money time c est dire ...
C'est bizarre il n'y a qu'a Limoges que ça se passe comme ça. Il suffit de regarder ces stats des 2 dernières saisons pour se rendre compte qu'il y a clairement un pb. MM a fait gagner l'équipe ce soir? Non vu le score final. Si tu trouves que son coaching est gagnant face à une équipe plus que moyenne, on ne regarde pas le même basket.
Et effectivement MM le fait jouer 11 min ce soir. 5 min ou il est irreprochable. Et après tu le laisses 15min sur le banc sans explication. Tu veux savoir ce qu'il se passe dans la tête des joueurs dans ces moments la ? Et Mbala qui joue 15 min alors qu'il est irréprochable c'est normal aussi?
à partir du moment où il ne fait son entrée qu'à la 16ème minute, Mbala ne peut pas jouer plus de 15 minutes. Il a joué 15 minutes sur les 24 minutes restantes, ce qui montre que le coach a été content de sa production. A la limite, tu peux reprocher au coach de ne pas l'avoir fait rentrer au QT1.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - sylvain972 - 28-02-2020

Monja a écrit :Toujours compliqué de gagner un match après un début raté, on le paie à la fin c’est dommage
Pas pu voir le match, apparemment M’Bala a fait du bien et Nelson a une belle ligne de stats mais ça ne fait pas tout, comment il a été ?
Trés très grosse production de Mbala, présent aux rebonds offensifs, en défense. Belle ligne de stats de Nelson, a joué propre. Mais pour moi ce n'est pas le ricain qu'il nous faut, il n'est pas clutch, pour preuve la derniere action où il se débarrasse du ballon et laisse Hugo avec une patate chaude. Et ce n'est plus le même défenseur que par le passé pour le moment.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - boule - 29-02-2020

sylvain972 a écrit :
Monja a écrit :Toujours compliqué de gagner un match après un début raté, on le paie à la fin c’est dommage
Pas pu voir le match, apparemment M’Bala a fait du bien et Nelson a une belle ligne de stats mais ça ne fait pas tout, comment il a été ?
Trés très grosse production de Mbala, présent aux rebonds offensifs, en défense. Belle ligne de stats de Nelson, a joué propre. Mais pour moi ce n'est pas le ricain qu'il nous faut, il n'est pas clutch, pour preuve la derniere action où il se débarrasse du ballon et laisse Hugo avec une patate chaude. Et ce n'est plus le même défenseur que par le passé pour le moment.
Le problème c'est que le joueur clutch cela aurait dû être Sanford ou Christon. Le premier au final ne nous a jamais prouvé qu'il pouvait le faire et le dernier ne voulait pas rester.


Du coup c'est pas évident à gérer.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Yadlajoie - 29-02-2020

boule a écrit :
sylvain972 a écrit :
Monja a écrit :Toujours compliqué de gagner un match après un début raté, on le paie à la fin c’est dommage
Pas pu voir le match, apparemment M’Bala a fait du bien et Nelson a une belle ligne de stats mais ça ne fait pas tout, comment il a été ?
Trés très grosse production de Mbala, présent aux rebonds offensifs, en défense. Belle ligne de stats de Nelson, a joué propre. Mais pour moi ce n'est pas le ricain qu'il nous faut, il n'est pas clutch, pour preuve la derniere action où il se débarrasse du ballon et laisse Hugo avec une patate chaude. Et ce n'est plus le même défenseur que par le passé pour le moment.
Le problème c'est que le joueur clutch cela aurait dû être Sanford ou Christon. Le premier au final ne nous a jamais prouvé qu'il pouvait le faire et le dernier ne voulait pas rester.


Du coup c'est pas évident à gérer.

Je suis un peu déçu de sa prestation hier. Pas de grosses erreurs mais il ne met pas de rythme, n'accélère pas le jeu. Il remonte la balle à 2 à l'heure .
J'attendais mieux pour un joueur qui arrive d'une team d'EL, pour un ancien MVP des finales de JE mais laissons lui un peu plus de temps. En tout cas, point positif, c'est mieux que P Stoll

Prochain match à BB et avec , j'espère, LB, ça ira mieux.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Le solide - 29-02-2020

Yadlajoie a écrit :
boule a écrit :
sylvain972 a écrit :Trés très grosse production de Mbala, présent aux rebonds offensifs, en défense. Belle ligne de stats de Nelson, a joué propre. Mais pour moi ce n'est pas le ricain qu'il nous faut, il n'est pas clutch, pour preuve la derniere action où il se débarrasse du ballon et laisse Hugo avec une patate chaude. Et ce n'est plus le même défenseur que par le passé pour le moment.
Le problème c'est que le joueur clutch cela aurait dû être Sanford ou Christon. Le premier au final ne nous a jamais prouvé qu'il pouvait le faire et le dernier ne voulait pas rester.


Du coup c'est pas évident à gérer.

Je suis un peu déçu de sa prestation hier. Pas de grosses erreurs mais il ne met pas de rythme, n'accélère pas le jeu. Il remonte la balle à 2 à l'heure .
J'attendais mieux pour un joueur qui arrive d'une team d'EL, pour un ancien MVP des finales de JE mais laissons lui un peu plus de temps. En tout cas, point positif, c'est mieux que P Stoll

Prochain match à BB et avec , j'espère, LB, ça ira mieux.
Au contraire de toi, j'ai vu un très bon Nelson hier soir, le seul bon joueur de l'équipe des 2 cotés hier, car Boutsiele joue comme Massie en défense et ne s'impose pas assez dessous.
M'Bala revient de son équipe nationale avec laquelle il a fait 2 gros matchs, c'est évident qu'il fallait qu'il joue plus hier soir, il a montré ce pourquoi on l'avait recruté, il est revenu avec le plein de confiance, au contraire de Hugo a qui Collet a coupé les pattes en lui donnant des miettes de jeu !
Le coach ne m'a pas épaté loin de la, je pense qu'il faut attendre vraiment la fin de saison pour le signer ou pas... il ne m'a pas convaincu et pas que hier soir !


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - csp87000 - 29-02-2020

Ce qui était flagrant hier c’est quand Crusol Conklin Ivernizzi et Sanford était sur le terrain, on était largement plus faible qu’avec Nelson Boutsiele Mbala... Il y avait vraiment un 5 très faible hier soir et qui est resté très (trop’?) longtemps sur le terrain.

Pour Hugo, je pardonne, il s’est troué, ça arrive. Par contre Conklin et surtout Sanford font souvent vraiment n’importe quoi des deux côtés du terrain. Enfin Crusol, ben pas au niveau de la Jeep Élite, tout simplement.

Avec Ludo hier on prend le match, il apporte une énergie que personne d’autre n’est capable d’apporter.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - boule - 29-02-2020

csp87000 a écrit :... Par contre Conklin et surtout Sanford font souvent vraiment n’importe quoi des deux côtés du terrain. ...
Souvent est un euphémisme. A l'extérieur c'est systématique.


csp87000 a écrit :... Avec Ludo hier on prend le match, il apporte une énergie que personne d’autre n’est capable d’apporter.
+1


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - BonaToto - 29-02-2020

Les stats de nos joueurs : https://twitter.com/limogescsp/status/1233496778995093509?s=19


Comme vous, triste et énervé de cette nouvelle défaite à l'extérieur...


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Syl87 - 29-02-2020

bon moi je suis de la vieille école certes... mais je comprends pas que des joueurs pro entrent sur le terrain sans l'envie de se dépouiller en défense ! c'est pas une question de niveau ou de technique, juste de l'envie. Comprends pô.


Reprise ce vendredi soir contre le CCRB - Bada - 29-02-2020

Syl87 a écrit :bon moi je suis de la vieille école certes... mais je comprends pas que des joueurs pro entrent sur le terrain sans l'envie de se dépouiller en défense ! c'est pas une question de niveau ou de technique, juste de l'envie. Comprends pô.
est-ce que tu peux être certain qu'ils sont rentrés sur le terrain sans envie ?
Moi j'en suis incapable.
Des fois ça tient pas à grand-chose... 2-3 largesses (c'est pas du manque d'envie ça, ils ont aussi le droit de se louper, de pas être hyper attentifs, etc... Ce sont des pros, certes, mais pas des machines) et tu mets l'équipe en face en confiance.
Moi franchement j'ai pas vu des mecs qui visiblement s'en foutaient. Le fait est que des Invernizzi, Lang ou Sanford ne sont pas non plus des défenseurs réputés et qu'ils se prennent aussi des vents, même en y mettant de la bonne volonté. Y a l'envie, mais y a les cannes aussi.