CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 21-12-2019

On attend toujours le fameux effet "nouveau coach"... cette promotion en tant que head-coach ressemble vraiment à un cadeau empoisonné pour Mary


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 21-12-2019

En tous cas il a pas révolutionné notre envie de défendre


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 21-12-2019

Brown63 a écrit :En tous cas il a pas révolutionné notre envie de défendre


Pas trop d'accord, car si ce n'est le gros éclat qu'on prend avec le dernier passage de Stoll , c'est plutôt mieux.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Le solide - 21-12-2019

hv63 a écrit :
Brown63 a écrit :En tous cas il a pas révolutionné notre envie de défendre


Pas trop d'accord, car si ce n'est le gros éclat qu'on prend avec le dernier passage de Stoll , c'est plutôt mieux.
Ha bon.... j'ai vu une belle purge encore ce soir !


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Pickandroll - 21-12-2019

je ne suis pas certain que les joueurs soient capables d etre des chiens en defense a part behurst et mbala, donc....
on s adapte ..à ses joueurs,
malheureusement il n a que choulet et donnadieu qui savent gagner en encaissant 80 points


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 21-12-2019

Pickandroll a écrit :je ne suis pas certain que les joueurs soient capables d etre des chiens en defense a part behurst et mbala, donc....
on s adapte ..à ses joueurs,
malheureusement il n a que choulet et donnadieu qui savent gagner en encaissant 80 points
Tu peux éventuellement rajouter Conklin à cette very very short list Smile
On peut espérer qu'avec lui ET Christon on sera à la fois meilleurs offensivement et défensivement.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 21-12-2019

Bada a écrit :
Pickandroll a écrit :je ne suis pas certain que les joueurs soient capables d etre des chiens en defense a part behurst et mbala, donc....
on s adapte ..à ses joueurs,
malheureusement il n a que choulet et donnadieu qui savent gagner en encaissant 80 points
Tu peux éventuellement rajouter Conklin à cette very very short list Smile
On peut espérer qu'avec lui ET Christon on sera à la fois meilleurs offensivement et défensivement.
Conklin cette année c'est quand même porte ouverte notamment au premier quart temps.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 21-12-2019

boule a écrit :
Bada a écrit :
Pickandroll a écrit :je ne suis pas certain que les joueurs soient capables d etre des chiens en defense a part behurst et mbala, donc....
on s adapte ..à ses joueurs,
malheureusement il n a que choulet et donnadieu qui savent gagner en encaissant 80 points
Tu peux éventuellement rajouter Conklin à cette very very short list Smile
On peut espérer qu'avec lui ET Christon on sera à la fois meilleurs offensivement et défensivement.
Conklin cette année c'est quand même porte ouverte notamment au premier quart temps.
Oui c'est vrai, encore que pas tout le temps Wink
Mais on le sent sur la réserve car il sait aussi qu'il joue de (trop) longues minutes. Et que dire des moments qu'il passait à défendre sur des big men de 10cm de + que lui ? Que pouvait-il faire ?


Par contre, un qui me déçoit, et ce n'est pas la 1ère fois, c'est Brown.... Très, trop souvent dépassé. Il n'a clairement pas les jambes pour défendre sur un 2 rapide ni le physique pour défendre sur un 3 costaud.
Le staff devra quand même bien réfléchir avant d'éventuellement envisager de le garder au dépend de Sanford...


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - juju87 - 22-12-2019

boule a écrit :
Bada a écrit :
Pickandroll a écrit :je ne suis pas certain que les joueurs soient capables d etre des chiens en defense a part behurst et mbala, donc....
on s adapte ..à ses joueurs,
malheureusement il n a que choulet et donnadieu qui savent gagner en encaissant 80 points
Tu peux éventuellement rajouter Conklin à cette very very short list Smile
On peut espérer qu'avec lui ET Christon on sera à la fois meilleurs offensivement et défensivement.
Conklin cette année c'est quand même porte ouverte notamment au premier quart temps.
+1. Conklin est le pire défenseur de l’équipe à l’intérieur, il fait zéro effort. Il score en croquant et c’est tout. Incroyable de le mettre dans les meilleurs défenseurs de l’équipe Bada. Pas du tout d’accord. Je trouve même l’équipe meilleure sans lui.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 22-12-2019

juju87 a écrit :
boule a écrit :
Bada a écrit :Tu peux éventuellement rajouter Conklin à cette very very short list Smile
On peut espérer qu'avec lui ET Christon on sera à la fois meilleurs offensivement et défensivement.
Conklin cette année c'est quand même porte ouverte notamment au premier quart temps.
+1. Conklin est le pire défenseur de l’équipe à l’intérieur, il fait zéro effort. Il score en croquant et c’est tout. Incroyable de le mettre dans les meilleurs défenseurs de l’équipe Bada. Pas du tout d’accord. Je trouve même l’équipe meilleure sans lui.

Ouais enfin il nous a sauvé quelques fois avec Christon depuis le début de la saison.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - juju87 - 22-12-2019

Routsy a écrit :
juju87 a écrit :
boule a écrit :Conklin cette année c'est quand même porte ouverte notamment au premier quart temps.
+1. Conklin est le pire défenseur de l’équipe à l’intérieur, il fait zéro effort. Il score en croquant et c’est tout. Incroyable de le mettre dans les meilleurs défenseurs de l’équipe Bada. Pas du tout d’accord. Je trouve même l’équipe meilleure sans lui.

Ouais enfin il nous a sauvé quelques fois avec Christon depuis le début de la saison.
Ben oui en attaque en croquant. Je trouve le collectif meilleur sans lui après c’est un avis perso, je pense que les 3/4 des supporters ont un avis différent du mien mais je n’aime pas trop son attitude cette saison. Il n’a plus cette attitude de guerrier sur le terrain, j’ai vu çà contre Pau c’est tout cette saison.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 22-12-2019

Je te trouve dur avec lui.Il est dépassé en défense car il joue très ,trop souvent en poste 5 et ses adversaires directs sont bien plus grands que lui.Je ne vois pas en quoi son attitude est suspecte notamment dans la volonté .


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 22-12-2019

Il y a 2 ans beaucoup lui ont reproché toute la saison ses mains de beurre. Aujourd'hui il est clairement un élément offensif qui nous fait bien défaut avec son absence.
De plus comme le dit Dionysos il n'est pas à son poste depuis le début de saison.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 22-12-2019

C'est bien là qu'on mesure combien Julbe a mis toute la saison en l'air, au moins le 1er tiers, puis après, ce sont les blessures.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 22-12-2019

Conklin qui croque en attaque .... alors que le mec n a jamais été aussi propre et s est acheté un shoot à 3-4 mètres... je fais souvent dans l excès quand je critique mais là tu fais fort.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - juju87 - 22-12-2019

sylvain972 a écrit :Conklin qui croque en attaque .... alors que le mec n a jamais été aussi propre et s est acheté un shoot à 3-4 mètres... je fais souvent dans l excès quand je critique mais là tu fais fort.
Il fait des passes conklin ? Il cherche plus à faire ses stats qu’à faire briller les autres après libre à toi (à vous) de trouver Conklin très bon sur l’aspect individuel et ... Collectif.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 22-12-2019

juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Conklin qui croque en attaque .... alors que le mec n a jamais été aussi propre et s est acheté un shoot à 3-4 mètres... je fais souvent dans l excès quand je critique mais là tu fais fort.
Il fait des passes conklin ? Il cherche plus à faire ses stats qu’à faire briller les autres après libre à toi (à vous) de trouver Conklin très bon sur l’aspect individuel et ... Collectif.

Franchement si tu trouves Conklin mauvais je n'ose imaginer ce que tu penses des autres joueurs.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 22-12-2019

juju87 a écrit :
sylvain972 a écrit :Conklin qui croque en attaque .... alors que le mec n a jamais été aussi propre et s est acheté un shoot à 3-4 mètres... je fais souvent dans l excès quand je critique mais là tu fais fort.
Il fait des passes conklin ? Il cherche plus à faire ses stats qu’à faire briller les autres après libre à toi (à vous) de trouver Conklin très bon sur l’aspect individuel et ... Collectif.
C'est son boulot quand il joue 5 de faire des passes ???
Plus généralement, c'est le rôle d'un 5 en Jeep élite de faire des passes ??


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 23-12-2019

dionysos a écrit :Je te trouve dur avec lui.Il est dépassé en défense car il joue très ,trop souvent en poste 5 et ses adversaires directs sont bien plus grands que lui.Je ne vois pas en quoi son attitude est suspecte notamment dans la volonté .
C'est sûr que Passave est plus grand que lui...


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 23-12-2019

boule a écrit :
dionysos a écrit :Je te trouve dur avec lui.Il est dépassé en défense car il joue très ,trop souvent en poste 5 et ses adversaires directs sont bien plus grands que lui.Je ne vois pas en quoi son attitude est suspecte notamment dans la volonté .
C'est sûr que Passave est plus grand que lui...
question envergure et diamètre de cylindre, il y a un monde d'écart entre les deux. Il ne faut pas juste regarder la taille.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - switch - 24-12-2019

Je trouve Mary bon dans son coaching (au niveau des rotations), juste et lucide dans les analyses d’après match


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 24-12-2019

C'est pas simple de redonner de la confiance à une équipe qui perd plus de 1 matchs sur 2 en comptant l'EC.


Il semblerait qu'il a eu un discours clair avec ses joueurs, leur demandant de l'abnégation en défense et de jouer sur leurs points forts. Il a ajouté que Stoll pouvait avoir de la liberté en attaque SI il défendait.


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - BonaToto - 24-12-2019

Clairement, ce soir, j'ai vu un coach qui a su gérer son groupe de manière intelligente, avec des rotations cohérentes et qui a su impliquer tout son effectif (entre 8 et 26 minutes de jeu pour tout le monde), en leur donnant à chacun des missions spécifiques.


Le meilleur exemple de ce changement de gestion est Mbala, passé de paria à joueur détonateur qui entre pour apporter de l'impact physique et de la défense (cf. un certain Morency il y a deux ans...), et rien que pour ça, je tire mon chapeau à Mehdy Mary !


Il a su redonner confiance à un groupe qui n'en avait plus et régaler Beaublanc avec une équipe, certes limitée, mais cohérente et vaillante. En attendant le retour des blessés, c'est déjà beaucoup !


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 24-12-2019

BonaToto a écrit :Clairement, ce soir, j'ai vu un coach qui a su gérer son groupe de manière intelligente, avec des rotations cohérentes et qui a su impliquer tout son effectif (entre 8 et 26 minutes de jeu pour tout le monde), en leur donnant à chacun des missions spécifiques.


Le meilleur exemple de ce changement de gestion est Mbala, passé de paria à joueur détonateur qui entre pour apporter de l'impact physique et de la défense (cf. un certain Morency il y a deux ans...), et rien que pour ça, je tire mon chapeau à Mehdy Mary !


Il a su redonner confiance à un groupe qui n'en avait plus et régaler Beaublanc avec une équipe, certes limitée, mais cohérente et vaillante. En attendant le retour des blessés, c'est déjà beaucoup !
il fait jouer chaque joueur. Et à leur poste.
Ca parait con...


Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 24-12-2019

Bada a écrit :
BonaToto a écrit :Clairement, ce soir, j'ai vu un coach qui a su gérer son groupe de manière intelligente, avec des rotations cohérentes et qui a su impliquer tout son effectif (entre 8 et 26 minutes de jeu pour tout le monde), en leur donnant à chacun des missions spécifiques.


Le meilleur exemple de ce changement de gestion est Mbala, passé de paria à joueur détonateur qui entre pour apporter de l'impact physique et de la défense (cf. un certain Morency il y a deux ans...), et rien que pour ça, je tire mon chapeau à Mehdy Mary !


Il a su redonner confiance à un groupe qui n'en avait plus et régaler Beaublanc avec une équipe, certes limitée, mais cohérente et vaillante. En attendant le retour des blessés, c'est déjà beaucoup !
il fait jouer chaque joueur. Et à leur poste.
Ca parait con...

Sauf Crusol qui bouche les trous entre Lang, Stoll et Beyhurst. Et tu vois les joueurs venir demander des précisions au coach, même Stoll.


On ne va tirer trop de conclusions hâtives mais il n'en demeure pas moins que l'équipe semble à nouveau respirer. Il était temps de sortir du coma Julbesque.