CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 05-07-2021

Les coachs français c’est pas terrible ce qu il y a sur le marché.

Des has been ( Beugnot) ou des profils proB (Denis, jmd, Mahé) ou des ex prometteurs qui sortent d échecs (espinosa).


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 05-07-2021

Perso je m'en fous des noms. Giannakis et Vujosevic c'était pas terrible. Et Kokoskov chez mes Suns, c'était une bille, peut-être le pire coach de l''histoire de la franchise.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - CSPBILL - 05-07-2021

Si on s endort pas comme avec Julbe et Mary, et qui nous termine dans les 8 ce sera que mieux !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - AZBONWAM - 05-07-2021

c'est notre nouveau coach

https://sportando.basketball/limoges-massimo-cancellieri-ci-siamo/


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - pat hibulaire - 05-07-2021

(05-07-2021, 22:15:48)AZBONWAM a écrit : c'est notre nouveau coach

https://sportando.basketball/limoges-massimo-cancellieri-ci-siamo/

Eh bien, on a beau s'attendre à tout, le CSP arrive encore à nous surprendre !
Choix totalement inattendu et coach italien assez inconnu, ça ressemble quand même à un gros pari.
Bienvenue à lui, malgré tout... et espérons que les 1ers recrutements vont suivre (avec peut-être des US passés par la série A2, en toute logique)


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 05-07-2021

Il a une bonne tête.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - malo livier - 06-07-2021

Depuis des années je milite (en silence) pour un entraineur américain parce qu'il pourrait amener quelque chose de nouveau dans le jeu avec une autre philosophie et qu'il pourrait avoir dans son carnet d'adresse des pépites. En faisant une toute petite recherche, je suis étonné de n'avoir trouvé qu'un seul entraineur américain au CSP. Qui a son nom ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 06-07-2021

(06-07-2021, 10:11:47)malo livier a écrit : Depuis des années je milite (en silence) pour un entraineur américain parce qu'il pourrait amener quelque chose de nouveau dans le jeu avec une autre philosophie et qu'il pourrait avoir dans son carnet d'adresse des pépites. En faisant une toute petite recherche, je suis étonné de n'avoir trouvé qu'un seul entraineur américain au CSP. Qui a son nom ?
moi ! Wink Bill SWEEK j'ai  juste Angel


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - malo livier - 06-07-2021

Bravo Jackpot, tu as gagné... toute mon estime que tu n'avais jamais perdu


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 06-07-2021

Coach gueulard et axé sur la défense. Tout le contraire de MM. Donc why not. Ça ne peut pas être pire de toute façon.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 06-07-2021

(06-07-2021, 10:28:18)hardaway a écrit : Coach gueulard et axé sur la défense. Tout le contraire de MM. Donc why not. Ça ne peut pas être pire de toute façon.

si il signe les matchs contre Monaco et Bourg en Bresse voudront leurs  pesant de cacahuètes en tre Mitrovic et Legname Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 06-07-2021

(06-07-2021, 10:18:32)JACKPOT a écrit :
(06-07-2021, 10:11:47)malo livier a écrit : Depuis des années je milite (en silence) pour un entraineur américain parce qu'il pourrait amener quelque chose de nouveau dans le jeu avec une autre philosophie et qu'il pourrait avoir dans son carnet d'adresse des pépites. En faisant une toute petite recherche, je suis étonné de n'avoir trouvé qu'un seul entraineur américain au CSP. Qui a son nom ?
moi ! Wink Bill SWEEK j'ai  juste Angel

Kyle Milling était américain aussi (franco-américain, certes). 
Quant à cet Italien, il semble que ce soit une espèce de Legname transalpin. Mais importer un coach étranger qui connaît que dalle à la Pro A, c'est pas ce que j'appelle gommer les probabilités d'échec.

Si Palmer se plante dans son 3ème choix de coach en 3 saisons (déjà 2 avec Julbe puis Mary), faudra arrêter les frais avec lui l'été prochain. 
Notez que le choix prioritaire de Palmer, Mahé, avait exactement le même profil de carrière que Mary. Espoirs, puis plantage en Pro A. C'est Mahé qui en fait se sent pas prêt, en gros il a dit à CP que bon c'était pas une bonne idée  Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 06-07-2021

Pour moi aussi, Palmer joue sa place sur ce choix


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - malo livier - 06-07-2021

(06-07-2021, 10:43:41)Jefferson87 a écrit : Kyle Milling était américain aussi (franco-américain, certes). 

Bien vu Jefferson 87


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 06-07-2021

(06-07-2021, 11:56:57)Marcus5 a écrit : Pour moi aussi, Palmer joue sa place sur ce choix

son choix qui était Mahé ..a refusé, ne pensant pas avoir les épaules à ce jour pour relever le challenge.....merci Mahé pour l'honnêteté. Quelle idée d'aller chercher Mahé qui s'est planté bien comme il faut au BCM, dans un contexte qui peut ressembler au notre.
bref, bon courage au nouveau, encore un pari, comme si le club avait besoin de pari en ce moment.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 06-07-2021

Ouais un Espinosa, partant du principe que Vucevic souhaite une année sabbatique, c était pas fou mais plutôt correct. Là ça peut être un Julbe ou un mitrovic on en sait absolument rien.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 06-07-2021

(06-07-2021, 16:33:37)Marcus5 a écrit : Ouais un Espinosa, partant du principe que Vucevic souhaite une année sabbatique, c était pas fou mais plutôt correct. Là ça peut être un Julbe ou un mitrovic on en sait absolument rien.

Vucevic ca m'aurait fait peur, car,  comme Mitrovic d'ailleurs, il a tendance à tirer sur la corde de son effectif. Alors quand tu as l'effectif de l ASVEL ou Monaco, ca va, mais on a vu que Bourg tirait souvent la langue à partir du mois de mars ces dernières saisons.

On va bien voir ce que ca va donner, mais de toutes façons, selon moi, la saison va se jouer sur les recrutements du 1 et du 5. Et perso, je ne suis guère optimiste sur les capacités de Palmer à nous trouver des énormes plus values par rapport au budget. J'espère me tromper. mais l'épisode Mahé me fait vraiment flipper...... De plus, si Ludo, Hugo, Gyniard nous ressortent la même saison, on part avec un handicap énorme pour accéder au top8.