CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 04-07-2021

J’espère pas.Il a fait son temps.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - le concombre masqué - 04-07-2021

Savo Vucevic ???


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 04-07-2021

Non le journaliste local a dit que ce ne serait pas lui non plus.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jaco11 - 04-07-2021

Fred Fauthoux ???


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 05-07-2021

D après Pantel jouve, on était sur Julien Mahé coach de proB a st Quentin. Élu meilleur coach.

Mais sans expérience or BCm en proA.

Ce ne sera pas lui apparement.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 05-07-2021

(04-07-2021, 20:39:26)Jaco11 a écrit : Fred Fauthoux ???

Au delà de la blague, a-t-il intérêt à quitter l'ASVEL qui va clairement essayer de jouer la qualif top 8 en EL ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 05-07-2021

Ouais la piste Mahé a bien existé apparemment. Contrairement au profil recherché, très peu expérimenté en pro (à peine 4 saisons)
Ne fait plus partie de la short-list du CSP... j'aimerais bien savoir les noms de cette liste !

PUB : ce soir sur ma chaîne : Trophée LEGRAND 93... avec les danseuses officielles des Chicago Bulls qui se trémoussent à Beaublanc.

EDIT : un coach Italien sur le short-list, info Popu
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-s-interesse-a-un-entraineur-italien_13979194/


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 05-07-2021

(05-07-2021, 09:49:24)Jefferson87 a écrit : Ouais la piste Mahé a bien existé apparemment. Contrairement au profil recherché, très peu expérimenté en pro (à peine 4 saisons)
Ne fait plus partie de la short-list du CSP... j'aimerais bien savoir les noms de cette liste !

PUB : ce soir sur ma chaîne : Trophée Legrand 93... avec les danseuses officielles des Chicago Bulls qui se trémoussent à Beaublanc.

d'aprés Marot  le Csp serait sur la piste d'un entraineur Italien massimo  Cancellieri   de Ravenne 2èmme division de Italienne  ben après les bides à répétition des entraineur étrangers  ils sont courageux à la direction Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 05-07-2021

:lol:


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 05-07-2021

(05-07-2021, 09:49:24)Jefferson87 a écrit : Ouais la piste Mahé a bien existé apparemment. Contrairement au profil recherché, très peu expérimenté en pro (à peine 4 saisons)
Ne fait plus partie de la short-list du CSP... j'aimerais bien savoir les noms de cette liste !

PUB : ce soir sur ma chaîne : Trophée LEGRAND 93... avec les danseuses officielles des Chicago Bulls qui se trémoussent à Beaublanc.

EDIT : un coach Italien sur le short-list, info Popu
https://www.lepopulaire.fr/limoges-87000/sports/le-limoges-csp-s-interesse-a-un-entraineur-italien_13979194/

et moi en train d'aider la troupe de smasheurs (j'ai plus leur nom...) avec un de mes potes. Souvenir sympa Smile C'était peut-être l'année d'avant les smasheurs ceci dit, voire même 2 ans avant.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 05-07-2021

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/limoges---l-italien-massimo-cancellieri-favori-pour-succeder-a-mehdy-mary.html


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 05-07-2021

A voir si ça ce confirme ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 05-07-2021

Honnêtement pas super emballé par les noms cités les jours précédents. Là on est vraiment dans l'inconnu pour l’italien dans les paris pour Mahé. Cancellieri on le dirait prêt à jouer dans une série sur Raspoutine.

Dubitatif pour le moins. Et ça prouve bien qu'on risque de manger notre pain noir pour une troisième saison consécutive.

On peut aussi avoir de la chance.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Greenwood - 05-07-2021

(05-07-2021, 10:28:37)boule a écrit : Honnêtement pas super emballé par les noms cités les jours précédents. Là on est vraiment dans l'inconnu pour l’italien dans les paris pour Mahé. Cancellieri on le dirait prêt à jouer dans une série sur Raspoutine.

Dubitatif pour le moins. Et ça prouve bien qu'on risque de manger notre pain noir pour une troisième saison consécutive.

On peut aussi avoir de la chance.

Franchement Julien Mahe pour remplacer Medhi Mary , où serait la plus value ? Quant à l Italien , connaît pas mais l expérience espagnole ayant si bien marché,  pourquoi pas au point où on en est...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 05-07-2021

(05-07-2021, 10:28:37)boule a écrit : Honnêtement pas super emballé par les noms cités les jours précédents. Là on est vraiment dans l'inconnu pour l’italien dans les paris pour Mahé. Cancellieri on le dirait prêt à jouer dans une série sur Raspoutine.

Dubitatif pour le moins. Et ça prouve bien qu'on risque de manger notre pain noir pour une troisième saison consécutive.

On peut aussi avoir de la chance.
moi il me fait penser au liégionnaire qui défile  au 14 juillet avec sa hache sur l'épaule  Big Grin
Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - bimbamboum - 05-07-2021

Inconnu au bataillon, un peu dubitatif d'aller chercher en A2 italienne, mais à priori grosse expérience en tant qu'assistant auprès de bons entraineur, mais pourquoi n'a-t-il pas eu d'opportunité en 1ere division italienne s'il est vraiment bon...???


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - corsica2b - 05-07-2021

Encore une piste exotique ., il n’y a pas un bon coach en France voulant venir au CSP ? Et quite à prendre un assistant d’un club de D2 italienne , pourquoi pas Le Goff ? Et quid de vujosevic ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 05-07-2021

En même temps quel coach français voudrait venir à Limoges?
Travail précaire, de moins en mois de budget pour le recrutement, insultes et repproches à foison sur les réseaux sociaux.
On récolte ce que l'on sème.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 05-07-2021

(05-07-2021, 11:29:26)Routsy a écrit : En même temps quel coach français voudrait venir à Limoges?
Travail précaire, de moins en mois de budget pour le recrutement, insultes et repproches à foison sur les réseaux sociaux.
On récolte ce que l'on sème.

Haha faut arrêter de se lamenter sur son sort. 
Cest comment ailleurs ?

Gravelines passe 3 coach par an, chalon n a pas gardé espinosa.....


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bada - 05-07-2021

franchement, perso, le fait de le connaître ou pas, je m'en fiche.
Y a sûrement un tas de mecs inconnus au bataillon et qui sont de supers entraîneurs un peu partout dans le monde. Des fois ça se joue à pas grand chose... Avoir la chance ou pas de tomber sur une équipe qui va monter et te faire passer un cap en tant que coach, mais surtout un cap médiatique.
Mary, même débutant, ça me déplaisait pas. Sauf qu'il a clairement montré ses limites cette année alors qu'il avait un peu de matos.
Pourquoi pas ce gus.
Par contre, il fait un peu peur...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - bimbamboum - 05-07-2021

A lire les commentaires sous l'article, il semble avoir une personnalité particulière... https://sportando.basketball/limoges-in-corsa-per-la-panchina-anche-massimo-cancellieri/


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 05-07-2021

(05-07-2021, 11:42:24)Bada a écrit : franchement, perso, le fait de le connaître ou pas, je m'en fiche.
Y a sûrement un tas de mecs inconnus au bataillon et qui sont de supers entraîneurs un peu partout dans le monde. Des fois ça se joue à pas grand chose... Avoir la chance ou pas de tomber sur une équipe qui va monter et te faire passer un cap en tant que coach, mais surtout un cap médiatique.
Mary, même débutant, ça me déplaisait pas. Sauf qu'il a clairement montré ses limites cette année alors qu'il avait un peu de matos.
Pourquoi pas ce gus.
Par contre, il fait un peu peur...
ouais le syndrome du légionnaire  Tongue


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 05-07-2021

Julbe, c'est surtout son idée idiote d'inverser les postes 4 et 5 qui a fichu le bazar.

L'italien semble expérimenté, mais on peut se poser la question pourquoi il n'a pu obtenir un poste en 1ère division avec autant d'expérience, sauf comme assistant.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - airball78 - 05-07-2021

C'est vrai pour Julbe mais il y a aussi le sentiment que certains attendaient avec impatience qu'il se plante A son crédit son élégance en abandonnant la moitié de son du Ca n a pas l'air d'etre le cas pour son successeur
Pour l italien si c'est lui on jugera sur pièce mais le plus important c'est l'équipe qu il aura avec une masse salariale en baisse (même si ce sera le cas pour la plupart des clubs et tout dépendra de la gestion qu ils ont eu cette saison )et encadrée Après un constat un peu amer: les coaches français ne se bousculent plus pour venir au CSP


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jalod - 05-07-2021

Les coachs français ne se bousculent peut-être pas, mais quels sont ceux qui sont libres et pourraient éventuellement venir, il ne doit pas y en avoir énormément !
Après français, italien ou autre, le coach choisi a de grandes (mal)chances de ne pas rester des années comme tous ceux qui sont déjà passés au CSP.
Et le pire, c'est souvent les supporters qui n'arrêtent pas de demander de la stabilité qui sont les premiers à réclamer leurs départs !

Concernant Mary,à mon avis, il s'en sortait pas trop mal avec son équipe de début de saison qui était très moyenne (Ginyard, Mbala, Crusol, Beyhurst, Paumier, Invernizzi).
Le hic, c'est qu'il n'a pas su s'adapter aux arrivées de Lampe et Caboclo. On était 8ème et avec eux qui paraissaient au dessus de la moyenne et on a fini 9ème.