CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - pat hibulaire - 27-06-2021

(27-06-2021, 00:49:55)Marcus5 a écrit : Je pense qu ils ont tout simplement pas le niveau.
On voit bien qu ils ne percent pas ailleurs, peut être tout simplement qu on recrute plutôt mal pour le centre de formation.

Une fois encore, ça ne date pas d'hier, le CDF n'arrive pas à attirer les espoirs les plus prometteurs.

Mais je persiste sur Moujib: un jeune qui finit 4e à l'évaluation du championnat Espoirs cette saison, ça aurait quand même valu le coup de le faire rentrer sur quelques séquences en JE.

Quant à Crusol, même s'il ne sera sans doute jamais une star, j'espère qu'il restera et progressera la saison prochaine. Il peut devenir un back up correct s'il s'améliore aux shoots.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 28-06-2021

L'absence de coupe d'Europe, qui permettait d'avoir un peu plus de sous, j'espère surtout que ça n'empêchera pas (économiquement) de se séparer du coach.
Qu'il se barre ailleurs finir sa formation de coach en étant assistant pendant quelques saisons, bref il va devoir faire comme ses collègues et passe les paliers un par un.

Et qu'il n'oublie pas d'offrir une dernière bouteille à l'apache en partant...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 29-06-2021

quand je vois à quel niveau de nullité un mec comme D.D. est arrivé avec les bleus en foot, je me dis que j'en veux moins à notre coach. Quand t'es dans ta bulle, tu n'es plus lucide.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 29-06-2021

(29-06-2021, 03:09:57)sylvain972 a écrit : quand je vois à quel niveau de nullité un mec comme D.D. est arrivé avec les bleus en foot,  je me dis que j'en veux moins à notre coach. Quand t'es dans ta bulle, tu n'es plus lucide.

Enorme + 1. D'où l'importance du coach. L'équipe de France a la meilleure équipe du monde et ils perdent contre les suisses ! Je suis fan des Suns, ils sont en finale de conférence alors qu'il y a 2 saisons c'était le 2eme pire bilan de leur histoire, après celui de leur première saison dans la ligue!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 29-06-2021

Moi à chaque fois que je fois un nouveau message sur son topic je croise les doigts de voir que c'est une annonce de nouveau coach...
Je vous rejoins le coach est capital !! Maljkovic, Dusko sont de bon exemple de coach au top qui nous ont permis de faire la différence.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 29-06-2021

(29-06-2021, 14:13:31)RoBlackman a écrit :
(29-06-2021, 03:09:57)sylvain972 a écrit : quand je vois à quel niveau de nullité un mec comme D.D. est arrivé avec les bleus en foot,  je me dis que j'en veux moins à notre coach. Quand t'es dans ta bulle, tu n'es plus lucide.

Enorme + 1. D'où l'importance du coach. L'équipe de France a la meilleure équipe du monde et ils perdent contre les suisses ! Je suis fan des Suns, ils sont en finale de conférence alors qu'il y a 2 saisons c'était le 2eme pire bilan de leur histoire, après celui de leur première saison dans la ligue!

DD s'est planté sur l'Euro et surtout sur son 3-5-2 sorti de nul part. Par contre, quand on mène 3-1 à 5min de la fin, le coach n'y est pour rien si les autres égalisent.

Ensuite DD, en tant que coach, il a gagné des titres partout où il est passé, fait une finale de LdC (avec un parcours mémorable avec Monaco), ramené le titre de champion à l'om après une attente de 17 ans, finale de l'Euro avec une équipe de France en bois.
Si on a un coach d'une aussi belle nullité, perso je serais plus que content Wink


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 29-06-2021

oui t'as raison, il n'y est pour rien de ne faire aucun changement quand tu mènes 3-1. Et encore plus d'attendre la 88ème pour sortir grizou alors que Benzema est cuit de chez cuit....

il s'est planté de A à Z, de sa liste à la dernière seconde de match : il a été nullissime.

Il est comme tout le monde, il se croit devenu imbattable. A quel moment tu laisses les Giroud, Mbappé and co ramener les problèmes sur la place publique ( "Kiki ne me fait pas de passes" " moi j ai rien entendu pour les pénos" " moi je veux les CF" etc etc ) ?? A quel moment tu ne fais pas ta liste en conséquence, quand tu sais que Hernandez est sur une jambe avant l'euro ??
Et le summum, Coman qui refuse de sortir hier alors que D.D le lui ordonne et KIKI en tireur numéro 5 ...même le gardien du stade avait compris le scénario quand on est arrivés à 4-4 durant la séance de T.A.B....

Quand tu réalise un tel fiasco, que tu n'as plus d'autorité, que tu te trompes à ce point, tu assumes. Alors il a dit qu'il assumait, mais on a pas la même définition du verbe.

Bref fin du HS, mais ce n'est pas parce que le mec a ramené un trophée sur quatre compétitions qu'on ne doit pas le dire quand il est à la rue.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 29-06-2021

(29-06-2021, 16:41:19)sylvain972 a écrit : oui t'as raison,  il n'y est pour rien de ne faire aucun changement quand tu mènes 3-1. Et encore plus d'attendre la 88ème pour sortir grizou alors que Benzema est cuit de chez cuit....

il s'est planté de A à Z, de sa liste à la dernière seconde de match :  il a été nullissime.

Il est comme tout le monde, il se croit devenu imbattable. A quel moment tu laisses les Giroud, Mbappé and co ramener les problèmes sur la place publique ( "Kiki ne me fait pas de passes" " moi j ai rien entendu pour les pénos" " moi je veux les CF" etc etc ) ?? A quel moment tu ne fais pas ta liste en conséquence, quand tu sais que Hernandez est sur une jambe avant l'euro ??
Et le summum, Coman qui refuse de sortir hier alors que D.D le lui ordonne et KIKI en tireur numéro 5 ...même le gardien du stade avait compris le scénario quand on est arrivés à 4-4 durant la séance de T.A.B....

Quand tu réalise un tel fiasco, que tu n'as plus d'autorité, que tu te trompes à ce point, tu assumes. Alors il a dit qu'il assumait, mais on a pas la même définition du verbe.

Bref fin du HS, mais ce n'est pas parce que le mec a ramené un trophée sur quatre compétitions qu'on ne doit pas le dire quand il est à la rue.
Ah mais il a été à la rue, ça je suis d'accord avec toi. Surtout la première mi temps. L'égalisation, malheureusement elle arrive à la dernière minute sur une perte de balle de Pogba, qui même si il a été le meilleur français, n'a pas le droit de la perdre comme ça et à ce moment du match, à ce niveau là.


Mon message, c'était pour la nullité, soit disant, à laquelle DD est arrivé. Je ne pense pas qu'il soit devenu nul, juste que certains dans le vestiaire l'ont mangé. Des gars qui boudent si on ne fait pas comme ils veulent. C'est marrant, on a ça aussi au CSP Wink

Mais bon, c'est le sport. Héro en 2018, paria en 2021.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jaco11 - 29-06-2021

(29-06-2021, 16:41:19)sylvain972 a écrit : oui t'as raison,  il n'y est pour rien de ne faire aucun changement quand tu mènes 3-1. Et encore plus d'attendre la 88ème pour sortir grizou alors que Benzema est cuit de chez cuit....

il s'est planté de A à Z, de sa liste à la dernière seconde de match :  il a été nullissime.

Il est comme tout le monde, il se croit devenu imbattable. A quel moment tu laisses les Giroud, Mbappé and co ramener les problèmes sur la place publique ( "Kiki ne me fait pas de passes" " moi j ai rien entendu pour les pénos" " moi je veux les CF" etc etc ) ?? A quel moment tu ne fais pas ta liste en conséquence, quand tu sais que Hernandez est sur une jambe avant l'euro ??
Et le summum, Coman qui refuse de sortir hier alors que D.D le lui ordonne et KIKI en tireur numéro 5 ...même le gardien du stade avait compris le scénario quand on est arrivés à 4-4 durant la séance de T.A.B....

Quand tu réalise un tel fiasco, que tu n'as plus d'autorité, que tu te trompes à ce point, tu assumes. Alors il a dit qu'il assumait, mais on a pas la même définition du verbe.

Bref fin du HS, mais ce n'est pas parce que le mec a ramené un trophée sur quatre compétitions qu'on ne doit pas le dire quand il est à la rue.

Oui il sait "planté" sur "CET" Euro ... Y pas de doute la dessus mais tu peux aussi reconnaitre les qualités qu'il a eu pour emmener le groupe en Finale dans les compétitions antérieurs (CE2016 , CdM218)
Pour moi c'était Kipembé qui allait rater son péno ... Je me suis planté , j'assume !  Big Grin


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 29-06-2021

non mais c'est sur, il a gagné en 2018. Mais là c'est un fiasco complet. Perdre contre la Suisse en 8èee avec les joueurs qu'il avait à sa disposition, c'est se planter complètement.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jalod - 29-06-2021

Je suis passé il y a quelques jours au CSP pour me faire rembourser (en parti) et en ai profité pour demander s'il y avait des infos sur le coach.
Réponse d'un dirigeant que je ne citerai pas : MM est sous contrat !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 29-06-2021

(29-06-2021, 19:05:47)Jalod a écrit : Je suis passé il y a quelques jours au CSP pour me faire rembourser (en parti) et en ai profité pour demander s'il y avait des infos sur le coach.
Réponse d'un dirigeant que je ne citerai pas : MM est sous contrat !

du coup tu as demandé le remboursement total ??? ca aurait été marrant de voir la réaction du dirigeant !!!!!;-)


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jalod - 29-06-2021

(29-06-2021, 19:17:58)sylvain972 a écrit :
(29-06-2021, 19:05:47)Jalod a écrit : Je suis passé il y a quelques jours au CSP pour me faire rembourser (en parti) et en ai profité pour demander s'il y avait des infos sur le coach.
Réponse d'un dirigeant que je ne citerai pas : MM est sous contrat !

du coup tu as demandé le remboursement total ??? ca aurait été marrant de voir la réaction du dirigeant !!!!!;-)

Non, mais il m'a semblé qu'au ton de sa réponse c'était un peu de la langue de bois et surtout il n'a pas essayé de prolonger la discussion.
Donc MM ou pas la saison prochaine, je n'en sais rien !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - pat hibulaire - 29-06-2021

(29-06-2021, 03:09:57)sylvain972 a écrit : quand je vois à quel niveau de nullité un mec comme D.D. est arrivé avec les bleus en foot,  je me dis que j'en veux moins à notre coach. Quand t'es dans ta bulle, tu n'es plus lucide.

Il me semble que ça revient à vouloir comparer des choux et des carottes, tellement les situations sont différentes.

Mary a-t-il été plus nul en terme de résultats que Julbe, Péronnet, Milling ou même Vujosevic ?

Moi-aussi, je préfèrerais un nouveau coach la saison prochaine. Mais sans doute faut-il relativiser un peu aussi, ça fait hélas bien longtemps qu'on n'a pas eu un très grand entraineur sur le banc.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Le solide - 29-06-2021

(29-06-2021, 19:43:00)Jalod a écrit :
(29-06-2021, 19:17:58)sylvain972 a écrit :
(29-06-2021, 19:05:47)Jalod a écrit : Je suis passé il y a quelques jours au CSP pour me faire rembourser (en parti) et en ai profité pour demander s'il y avait des infos sur le coach.
Réponse d'un dirigeant que je ne citerai pas : MM est sous contrat !

du coup tu as demandé le remboursement total ??? ca aurait été marrant de voir la réaction du dirigeant !!!!!;-)

Non, mais il m'a semblé qu'au ton de sa réponse c'était un peu de la langue de bois et surtout il n'a pas essayé de prolonger la discussion.
Donc MM ou pas la saison prochaine, je n'en sais rien !
Il est effectivement encore sous contrat, je ne vois pas un dirigeant quel qu'il soit  te dire, on va le virer .... pour le moment... c'est logique !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - gillesn - 01-07-2021

Ce qui est sûr, c'est que si MM devait rester, ça veut bien dire que le staff recruteur serait donc au complet.
Hors, à l'inverse d'autres clubs, aucune annonce de ce coté là ???


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 02-07-2021

En conservant Mary , le CSP hypothèquerait sérieusement ses chances de se qualifier pour les playoffs 2022.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 02-07-2021

Il n est officiellement plus l entraîneur. Un accord a été trouvé.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 02-07-2021

(02-07-2021, 10:48:46)Marcus5 a écrit : Il n est officiellement plus l entraîneur. Un accord a été trouvé.
enfin une bonne nouvelle quel gachis Big Grin Cool bon maintenant si le club veut booster les abonnements  quels renforts vu que deux de nos trois meilleurs joueurs  sont partis Dodgy


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - tp87 - 02-07-2021

C'était prévisible et c'est une bonne nouvelle à mon avis


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - CSPBILL - 02-07-2021

Ca s est fait, mais pas Zvdoc SVP sinon j annonce que niveau jeu ce sera pareil mais avec un salaire bien plus fort !!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 02-07-2021

Qui de dispo, compétent, non hasbeen, pas trop cher?

Zdovc c’est probablement un bon coach mais entre son salaire, ce qu il a montré à Boulogne et son image qui finira écornée, je sais pas quoi en penser.

Dans les chers anciens du club il y a aussi sasa obradovic :lol:

Plus sérieusement, Savo Vucevic?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - corsica2b - 02-07-2021

Savo vucevic serait un très bon choix


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 02-07-2021

On a perdu un an et la coupe d'Europe, mais enfin une bonne nouvelle.

Vucevic aussi ! Après j'étais fan de Zdovc donc je suis pas objectif mais le revoir à Limoges me ferais plaisir.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - themight - 02-07-2021

Fauthoux a été aperçu a Limoges ces derniers jours.