CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 15-06-2021

Perdu pour perdu, autant que les joueurs se coachent eux même.
MM ne sait pas faire de l'humain, seulement de la tactique. Comme Collet quoi. Donc il ne peut pas galvaniser ses joeurs.
De plus, Caboclo n'a jamais été intégré dans ses systèmes. Donc ce soir, qu'il se lâche le bonhomme !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 15-06-2021

Qu'il profite Marty à mon avis il va devoir repasser par la case assistant pendant quelques années.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 15-06-2021

(15-06-2021, 11:54:03)Brown63 a écrit : Qu'il profite Marty à mon avis il va devoir repasser par la case assistant pendant quelques années.
Exactement. C'est pour ça que j'estime que Mary n'est pas revenu au CSP pour les bonnes raisons. Personne n'est dupe, il est revenu dans l'espoir de prendre la place de Julbe, dont tout le monde savait qu'il ne tiendrait pas la saison, avec son précieux allié dans le directoire (Bolot).

Mary aurait du revenir avec un autre état d'esprit, celui d'apprendre son métier en se faisant les dents comme assistant pendant quelques saisons.
Dans la carrière de coach, faut passer par des étapes. Quant on les grille, ça finit toujours mal.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 15-06-2021

Des fois, la valeur n'attend spas le nombre des années.

Des fois. Là, ça n'a pas été le cas.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 15-06-2021

Vu sur Be Basket Ça parle de Zdovc ou...Dupraz😄 pour le remplacer
On a essayé Markovic mais Dijon a été plus rapide


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - jeff53 - 15-06-2021

François Perronnet serait libre aussi, non conservé par Nancy. https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/nancy-ne-souhaite-pas-conserver-francois-peronnet.html
Non, je déconne !!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 15-06-2021

A mon avis il y a de forte chance que ce soit ZDOVC !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - jeff53 - 15-06-2021

(15-06-2021, 16:16:06)Brown63 a écrit : A mon avis il y a de forte chance que ce soit ZDOVC !

Pas sûr  qu'il soit dans nos tarifs.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 15-06-2021

Doit être un peu moins cher d’autant qu’il est en conflit avec les dirigeants de Boulogne qui veulent couper son contrat.Doit donc y avoir de possibles arrangements


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 15-06-2021

Attention aux icônes qu'ils faudra déboulonner : on est à Limoges. Zdovc n'y échappera pas

Et puis c'est curieux, en 2014 les joueurs sont champions presque par l'inadvertance de Dupraz et là, ce serait bien qu'il revienne ? Vraiment curieux !


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 15-06-2021

Perronet qui va se faire rincer en indemnités de rupture une deuxième fois par youri, c est drôle.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Syl87 - 15-06-2021

(15-06-2021, 18:02:42)Marcus5 a écrit : Perronet qui va se faire rincer en indemnités de rupture une deuxième fois par youri, c est drôle.

Y voudrait pas débaucher MM ? on le solde....


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 15-06-2021

Coaching apocalyptique. Qu'a t-il aux joueurs à la mi-temps. Pourquoi Scrubb tire à 3 pts sur sa dernière action , mystère ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 15-06-2021

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Mehdy Mary au sujet des critiques : "Je ne lis strictement rien. Ni la presse ni les réseaux. Je suis focalisé sur mon travail et le fait de bien le faire. C'est normal que les gens soient mécontents mais je ne me pose pas la question de mon avenir. Je suis sous contrat."

ça me rappelle le discours de Peronnet y'a 2 ans.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hardaway - 15-06-2021

(15-06-2021, 21:32:15)Jefferson87 a écrit : Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Mehdy Mary au sujet des critiques : "Je ne lis strictement rien. Ni la presse ni les réseaux. Je suis focalisé sur mon travail et le fait de bien le faire. C'est normal que les gens soient mécontents mais je ne me pose pas la question de mon avenir. Je suis sous contrat."

ça me rappelle le discours de Peronnet y'a 2 ans.

Quand à Limoges, après une saison pareil avec un effectif de qualité, ose dire "je ne pose pas la question de mon avenir, je suis sous contrat" il n'a rien à faire chez nous.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Yadlajoie - 15-06-2021

Matthieu Marot @MatthieuMarot7
Mehdy Mary : "Je travaille à la construction du prochain effectif. Le bilan de la saison, on le fera dans les prochains jours. "
Soit il est dans la provocation, soit dans le déni. En tout cas il n'assume clairement pas ses erreurs qui font couler le navire CSP.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 15-06-2021

Il serait bien con de partir sans indemnités.

Certains vivent vraiment au pays des bisounours.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 15-06-2021

Personne ne dit qu’il doit partir sans indemnités


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 15-06-2021

(15-06-2021, 21:46:35)Routsy a écrit : Il serait bien con de partir sans indemnités.

Certains vivent vraiment au pays des bisounours.

Bah si. Si le club n avait pas eu de difficultés financière jamais il aurait eu une telle opportunité. Faudrait peut être pas le nier ou l oublier.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Amye - 15-06-2021

c'est clair que si il veut des indemnités, il ne peut pas dire publiquement qu'il est une buse et qu'avec son effectif, il pouvait jouer la 4ème place avec Bourg et les saucisses.
Après, il pourrait en ressortir grandi ou au moins regagner un peu de respect des supporters en faisant un peu d'autocritique mais à ce niveau d'incompétence ...
En parlant de coach jeune, celui des saucisses a su tirer le maximum de son équipe aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, comme quoi le nombre des années ne fait pas la qualité du bonhomme


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 15-06-2021

(15-06-2021, 22:07:56)Amye a écrit : c'est clair que si il veut des indemnités, il ne peut pas dire publiquement qu'il est une buse et qu'avec son effectif, il pouvait jouer la 4ème place avec Bourg et les saucisses.
Après, il pourrait en ressortir grandi ou au moins regagner un peu de respect des supporters en faisant un peu d'autocritique mais à ce niveau d'incompétence ...
En parlant de coach jeune, celui des saucisses a su tirer le maximum de son équipe aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, comme quoi le nombre des années ne fait pas la qualité du bonhomme

Le coach de la SIG a appris le job en étant pendant 6 ans assistant-coach (2 saisons en Turquie et 4 saisons à la sig).
Mary ? Neuchâtel 1 an et 4 mois assistant-coach en jeep élite. Pas le même parcours  Wink


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - boule - 15-06-2021

(15-06-2021, 22:07:56)Amye a écrit : c'est clair que si il veut des indemnités, il ne peut pas dire publiquement qu'il est une buse et qu'avec son effectif, il pouvait jouer la 4ème place avec Bourg et les saucisses.
Après, il pourrait en ressortir grandi ou au moins regagner un peu de respect des supporters en faisant un peu d'autocritique mais à ce niveau d'incompétence ...
En parlant de coach jeune, celui des saucisses a su tirer le maximum de son équipe aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, comme quoi le nombre des années ne fait pas la qualité du bonhomme

L'entraineur de la SIG c'est quand même l'entraineur adjoint de Collet ces dernières années, et l'entraineur adjoint de l'équipe de Finlande avec un coach principal qui le laisse faire les temps morts en équipe de Finlande et quand il avait remplacé sans succès Collet. Du coup il n'est pas aussi débutant que ça.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Routsy - 15-06-2021

(12-06-2021, 21:32:35)Yadlajoie a écrit : du grand MM en conf de presse ( encore une fois)

Mehdy Mary au sujet du dernier match face au Mans mardi soir : "Je sais à quel point les Limougeauds croient en cette équipe. Cette défaite génère de la déception. J'espère qu'on montrera un visage qui méritera du soutien"

soit il se moque de ses supporters soit il est d une inconscience sans limite

(15-06-2021, 22:02:03)Marcus5 a écrit :
(15-06-2021, 21:46:35)Routsy a écrit : Il serait bien con de partir sans indemnités.

Certains vivent vraiment au pays des bisounours.

Bah si. Si le club n avait pas eu de difficultés financière jamais il aurait eu une telle opportunité. Faudrait peut être pas le nier ou l oublier.

Il a un contrat de 2 ans, à partir du moment ou le staff veux s'en séparer avant le terme cela va engendrer des indemnités.
Dans tout les boulots c'est comme ça et c'est bien normal.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - pat hibulaire - 15-06-2021

(15-06-2021, 22:07:56)Amye a écrit : En parlant de coach jeune, celui des saucisses a su tirer le maximum de son équipe aussi bien en championnat qu'en coupe d'Europe, comme quoi le nombre des années ne fait pas la qualité du bonhomme

Les effectifs ne sont quand même pas comparables !
La SIG avait 3 excellents JNFL (Colson, Jefferson et Wainright) et 2 autres pas ridicules non plus (Bohacik et Lansdowne).
Nous, à part Scrubb, je ne vois pas...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 15-06-2021

(15-06-2021, 22:15:18)Routsy a écrit :
(12-06-2021, 21:32:35)Yadlajoie a écrit : du grand MM en conf de presse ( encore une fois)

Mehdy Mary au sujet du dernier match face au Mans mardi soir : "Je sais à quel point les Limougeauds croient en cette équipe. Cette défaite génère de la déception. J'espère qu'on montrera un visage qui méritera du soutien"

soit il se moque de ses supporters soit il est d une inconscience sans limite

(15-06-2021, 22:02:03)Marcus5 a écrit :
(15-06-2021, 21:46:35)Routsy a écrit : Il serait bien con de partir sans indemnités.

Certains vivent vraiment au pays des bisounours.

Bah si. Si le club n avait pas eu de difficultés financière jamais il aurait eu une telle opportunité. Faudrait peut être pas le nier ou l oublier.

Il a un contrat de 2 ans, à partir du moment ou le staff veux s'en séparer avant le terme cela va engendrer des indemnités.
Dans tout les boulots c'est comme ça et c'est bien normal.

Tu peux aussi être reconnaissant de l opportunité et pas être un ingrat