CSPlive.com
Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Version imprimable

+- CSPlive.com (http://new.csplive.com)
+-- Forum : Forum CSPLIVE (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Forum : Discussions sur le Limoges CSP (http://new.csplive.com/forumdisplay.php?fid=4)
+--- Sujet : Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! (/showthread.php?tid=549)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - barra brava - 03-06-2021

Je n'ose pas imaginer la bronca qu'il va recevoir si on perd dimanche. Et si BB veut sa tête, son grand "protecteur" n'y pourra rien. Personne n'a jamais gagné contre BB.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Amye - 03-06-2021

le coach de Bourg il a trouvé un poste pour la saison prochaine ?


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 03-06-2021

(18-05-2021, 10:07:58)BonaToto a écrit : Si certains reviennent à Beaublanc pour siffler Hugo, qu'ils laissent leur place à ceux qui n'auront pas cette chance et à qui Beaublanc manque terriblement...

Critiquer les joueurs et le coach, oui (et ils le méritent en ce moment !), siffler ceux qui portent notre maillot, non.

(03-06-2021, 22:47:45)Amye a écrit : le coach de Bourg il a trouvé un poste pour la saison prochaine ?
 non pas encore  Idea


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - daveboy - 04-06-2021

(03-06-2021, 12:34:57)sylvain972 a écrit : Jean-Denys CHOULET par exemple. Enfin, pas un mec qui vient du championnat suisse, c'est un peu comme si tu recrutais le coach de Panazol ( en exagérant un poil ).
Zdvoc si on le laisse choisir ses joueurs ( pas comme à Levallois )

L’ancien coach de panazol…ça serait une bonne idée…le mec est une pointure avec une connaissance du basket exceptionnelle , des qualités de management hors norme, il est très sous côté et il est libre…


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Syl87 - 04-06-2021

mouais avec le public l'an prochain, pas sûr que MM passe Noël à ce train... dans la tradition Limougeaude quoi
bon pas un mot nulle part sur cette gestion étonnante de cette fin de match si ce n'est que c'est aux joueurs de trouver des solutions pour jouer à leur vrai niveau lol (Crawford Palmer)... j'aurais honte à la place du staff !
pas facile de gagner un match quand les meilleurs joueurs ont le cul vissé au banc en fin de rencontre !!! (une aberration de plus)....


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Marcus5 - 04-06-2021

A froid cela met encore plus en colère ce qu on a vu hier.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 04-06-2021

Palmer à mon avis cherche une solution sinon là il y a problème aussi.
La direction aussi, Dacoury doit l'avoir mauvaise cette défaite à PAu surtout avec des mecs comme Caboclo sur le banc.

Les dirigeants doivent pour moi réagir vite car le groupe va renoncer là....

Un nouveau coach dans la semaine est capitale !!!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - dionysos - 04-06-2021

Tu rêves !Mary va au moins finir la saison.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 04-06-2021

Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 04-06-2021

il faut voir Mary dans ses interviews d' aprés match le mec à toujours la tête baissé


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - jeroma - 04-06-2021

(04-06-2021, 10:05:37)dionysos a écrit : Tu rêves !Mary va au moins finir la saison.
Sans Beaublanc vide, sur presque toute la saison à cause du coronavirus, il y a bien longtemps qu'il ne serait plus là.
S'il a un peu d'amour propre, il partira de lui-même à la fin de la saison car il reconnaîtra que le costume de coach principal est beaucoup trop grand pour lui (du moins pour une équipe de jeep élite).
 Mais je doute fort que ce soit le cas et je le vois plus s'accrocher sans qu'on ne lui verse une indemnité correspondant à ce qu'il aurait du toucher la saison prochaine.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 04-06-2021

(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain972 - 04-06-2021

le débarquer, avec ses adjoints car quel coach voudrait d'une bande de clowns pareil, c'est à minima un chèque de 200K. Et sûrement plus. Je ne vois pas le club pouvoir gérer cette dépense en ce moment.
Yacine Aoudi, il est gentil, mais surcoté de fou quand tu vois encore les erreurs qu'arrivent à faire Jerry par exemple. Il survend son taf avec Gobert durant moins d'un été comme si c'était lui qui avait développé le joueur.....
En tout cas, merci Claude pour ce cadeau, bravo à toi.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 04-06-2021

les gars je suis conscient de tout ça mais alors on doit subir une telle parodie de coaching sur toute la fin de saison et l'année prochaine.
Je déprime là


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain87 - 04-06-2021

(04-06-2021, 11:20:53)JACKPOT a écrit :
(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue

Pareil.
Triste mais pareil.
Pour ma part si Mary OU Invernizzi sont là l'an prochain, ce sera sans moi.
Le coach est devenu cata, et le pire c'est que plus ça va moins ça va. 
Quant à Big Hugo donneur de leçons la coupe est pleine tant pour son niveau de jeu que par son comportement.
Parfois il faut savoir dire Stop.  Confused Confused Confused


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Le solide - 04-06-2021

(04-06-2021, 14:02:41)sylvain87 a écrit :
(04-06-2021, 11:20:53)JACKPOT a écrit :
(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue

Pareil.
Triste mais pareil.
Pour ma part si Mary OU Invernizzi sont là l'an prochain, ce sera sans moi.
Le coach est devenu cata, et le pire c'est que plus ça va moins ça va. 
Quant à Big Hugo donneur de leçons la coupe est pleine tant pour son niveau de jeu que par son comportement.
Parfois il faut savoir dire Stop.  Confused Confused Confused

Au moins pour une fois, ils auront réussi à nous mettre presque tous d'accord ! Belle prouesse !!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Bidji87 - 05-06-2021

Insupportable...je suis encore énervé par les décisions plouf plouf du grand monsieur en costume sur le bord du terrain. J'étais en train de faire un doux rêve...on menait 63-55 et nous dirigions vers une belle victoire contre les ennemis jurés et le réveil à sonné, la lumière fut...et le rêve évaporé....le COACHemardesque venait encore de frapper!!!


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - sylvain87 - 05-06-2021

(04-06-2021, 22:49:03)Le solide a écrit :
(04-06-2021, 14:02:41)sylvain87 a écrit :
(04-06-2021, 11:20:53)JACKPOT a écrit :
(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue

Pareil.
Triste mais pareil.
Pour ma part si Mary OU Invernizzi sont là l'an prochain, ce sera sans moi.
Le coach est devenu cata, et le pire c'est que plus ça va moins ça va. 
Quant à Big Hugo donneur de leçons la coupe est pleine tant pour son niveau de jeu que par son comportement.
Parfois il faut savoir dire Stop.  Confused Confused Confused

Au moins pour une fois, ils auront réussi à nous mettre presque tous d'accord ! Belle prouesse !!!

Trop fort c'est vrai  Big Grin Tongue


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 05-06-2021

(04-06-2021, 14:02:41)sylvain87 a écrit :
(04-06-2021, 11:20:53)JACKPOT a écrit :
(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue

Pareil.
Triste mais pareil.
Pour ma part si Mary OU Invernizzi sont là l'an prochain, ce sera sans moi.
Le coach est devenu cata, et le pire c'est que plus ça va moins ça va. 
Quant à Big Hugo donneur de leçons la coupe est pleine tant pour son niveau de jeu que par son comportement.
Parfois il faut savoir dire Stop.  Confused Confused Confused
Je vois qu'on se comprend. Les Mary, Hugo et Ginyard (putain 2023 !!!) me fatiguent. On se voit pas repartir avec eux.
Puis y'en a marre de voir débarquer des JNFL au CV improbable type Mbala, Paumier ou Varanauskas (et j'en passe) alors qu'on joue une coupe d'Europe.
J'en ai marre de voir qu'on va conserver tous les gars qu'on voudrait voir partir et qu'on va perdre ceux qu'on voudrait bien garder.

D'autres choses me dérangent dans le cSp actuel, notamment la trop forte influence de Bolotny au club, homme sans doute respectable mais dont la vision du basket appartient au passé.
Le manque d'impact et de résonnance de nos dirigeants est tout simplement insupportable.

En fait, je ne reconnais plus mon club depuis 2 ans et l'arrivée des nouveaux. Rien à voir avec l'excuse des sous dilapidés par les Daltons, ça va au delà. En fait avec les nouveaux, j'ai ce désagréable sentiment que le club est devenu une coquille vide.

Le départ de FF a fait beaucoup de mal. Fred, c'était le symbole de l'ambition et de l'exigence pour notre club. Ces 2 valeurs là n'existent plus au CSP.

@Jackpot : 40 ans d'abonnement, respect. Une personne comme toi, le club devrait t'offrir désormais un abo gratuit à vie. Ou du moins une grosse réduction.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - JACKPOT - 05-06-2021

(05-06-2021, 09:08:38)Jefferson87 a écrit :
(04-06-2021, 14:02:41)sylvain87 a écrit :
(04-06-2021, 11:20:53)JACKPOT a écrit :
(04-06-2021, 10:29:52)Brown63 a écrit : Moi je rêve ou alors plus lucide que la direction, mais toi tu me fait cauchemardé là !!!
Je peux plus là, perso je suis tellement agacé par lui j'en arrive à rater le début du match hier chose impensable d'habitude.
ben moi c'est pire je zappe les matchs et je regarde en replay  même pas eu envie d'aller  les voir jouer contre Boulazac je crois que pour moi la saison est terminée et la question de me réabonner  pour la prochaine saison donne à réfléchir  avec cette bouillie de basket proposé par Mary peut-être pour moi il est temps de prendre ma retraite d'abonné aprés 40 ans de présence Big Grin Tongue

Pareil.
Triste mais pareil.
Pour ma part si Mary OU Invernizzi sont là l'an prochain, ce sera sans moi.
Le coach est devenu cata, et le pire c'est que plus ça va moins ça va. 
Quant à Big Hugo donneur de leçons la coupe est pleine tant pour son niveau de jeu que par son comportement.
Parfois il faut savoir dire Stop.  Confused Confused Confused
Je vois qu'on se comprend. Les Mary, Hugo et Ginyard (putain 2023 !!!) me fatiguent. On se voit pas repartir avec eux.
Puis y'en a marre de voir débarquer des JNFL au CV improbable type Mbala, Paumier ou Varanauskas (et j'en passe) alors qu'on joue une coupe d'Europe.
J'en ai marre de voir qu'on va conserver tous les gars qu'on voudrait voir partir et qu'on va perdre ceux qu'on voudrait bien garder.

D'autres choses me dérangent dans le cSp actuel, notamment la trop forte influence de Bolotny au club, homme sans doute respectable mais dont la vision du basket appartient au passé.
Le manque d'impact et de résonnance de nos dirigeants est tout simplement insupportable.

En fait, je ne reconnais plus mon club depuis 2 ans et l'arrivée des nouveaux. Rien à voir avec l'excuse des sous dilapidés par les Daltons, ça va au delà. En fait avec les nouveaux, j'ai ce désagréable sentiment que le club est devenu une coquille vide.

Le départ de FF a fait beaucoup de mal. Fred, c'était le symbole de l'ambition et de l'exigence pour notre club. Ces 2 valeurs là n'existent plus au CSP.

@Jackpot : 40 ans d'abonnement, respect. Une personne comme toi, le club devrait t'offrir désormais un abo gratuit à vie. Ou du moins une grosse réduction.

merci  Big Grin Shy  moi je suis sanset ce basket de bas niveau importance mais j'ai peur que certains abonnés et sponsors se fassent la malle devant notre  direction fantôme


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - RoBlackman - 05-06-2021

Mouais les contrats longue durée ça se rompt. C'est déjà arrivé et cela arrivera encore.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Jefferson87 - 10-06-2021

Le basket proposé par Mary et ses conférences de presse sont d'une fadeur et d'une platitude tristes à mourir.

Mais finalement, tout ça est à l'image des debriefs vidéo que Mary faisait, avec son ami Bolot', y'a quelques années après les matchs des pros. Quelques secondes lui suffisait pour me faire cliquer sur la grosse croix rouge à droite de l'écran.

Lui reste 1 an de contrat...


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - Brown63 - 10-06-2021

noooonnnnnnn poussons le vers la sortie, on peut pas continuer ..........


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - hv63 - 10-06-2021

(10-06-2021, 12:56:59)Brown63 a écrit : noooonnnnnnn poussons le vers la sortie, on peut pas continuer ..........

hum.... Plus vraisemblable que ce soit en novembre décembre, et pour 2 raisons :

- cela coûtera moins cher qu'en juillet (4 à 6 mois de salaire déjà payés).
- plus facile de négocier quand le salarié est en échec (supposé à venir)

Arès, sans doute que le match du Mans (15/06) sera important pour tester "l'humeur" des supporters, mais quoiqu'il en soit, jamais les supporters ne décident de quoique ce soit.


RE: Mehdy Mary promu coach jusqu'à quand ? Adios Julbe ! - CSPBILL - 10-06-2021

Décide non mais influencer, surtout à Limoges si !